Suivez les élections américaines avec les bonnes sources !

International Trump Uncategorized Publié le 26 novembre 2020 - par - 6 commentaires

Je vois énormément de gens tomber dans le piège des  media mondialistes grand public. Une opération psychologique visant à faire croire aux gens normaux que Biden aurait gagné et que Trump tenterait  désespérément quelques manœuvres inutiles.

Seule une petite poignée connaît l’autre réalité, à savoir que Trump a piégé les démocrates et qu’il a réuni toutes les preuves pour les mettre en prison, mais ces quelques personnes sont censurées par les réseaux sociaux (twitter et facebook) en tête.

Ces big techs ou géants de la technologie n’hésitent d’ailleurs pas à censurer le président des États-Unis lui-même ou le procureur des États-unis Sydney Powell.

Nous avons affaire à un des événements majeurs de ces deux derniers siècles, voire de toute l’histoire de l’humanité : le combat entre d’une part les nations, les peuples, les pays et d’autre part une poignée d’élites mondialistes qui se croient investis d’un pouvoir divin, celui de gouverner l’humanité toute entière.

En Floride, des milliers de personnes assistent au meeting de Donald Trump collées les unes aux autres et sans masque - La Libre

Mais pourtant j’ai l’impression qu’à part deux ou trois personnes, je suis tout seul dans la salle à voir le film de la riposte de Trump.

Ceux qui voient la réalité à travers le New York Times, le Washington Post, CNN, NBC, MSNBC ou leurs équivalents français, Le Monde, Libération, TF1, France 2, etc. reçoivent tous les jours une petite musique qui chante : Biden a gagné et Trump a perdu. Trump est un mauvais tricheur.

Pas un mot des différences entre les meetings de Trump (des dizaines de milliers de spectateurs) et ceux de Biden (deux pelés et trois tondus payés pour venir).

Pas un mot des scandales de corruption dans lesquels est impliqué Joe Biden et son fils Hunter Biden avec la Chine et l’Ukraine.

Pas un mot de sa pédophilie avéréé.

Pas un mot de son fils Hunter Biden couchant avec sa cousine de 14 ans, Nathalie Biden, avec la complicité ou du moins le silence de son père Joe Biden.

Pas un mot des fraudes massives recensées un peu partout sur tout le territoire, des millions et des millions, nous dit l’avocate militaire Sidney Powell.

Les fake news medias mentent carrément ou alors mentent par omission en oubliant de traiter les informations importantes.

La perception de la réalité dépend ce que l’on perçoit, et donc de ce que l’on observe, et donc de ce que l’on peut observer ou de ce que l’on nous montre.

Le mensonge par omission consiste à ne parler que d’un aspect de la réalité faisant croire à l’auditeur que c’est la réalité. On connaît tous l’image de l’éléphant

Le seul traitement que méritent , comme Trump les appelle, c’est le mépris et le sarcasme.

Rudy Giuliani, l’avocat de Trump et ancien maire de New York, nous montre l’exemple :

.

Alors quelles sont les sources à suivre pour se renseigner ?

Vidéos

🔴 Le Grand Reset économique, l’arme fatale des mondialistes ? (La Croix du Sud)

🔴 We the people vs l’État profond (Alexis Cossette, 23.11.2020)

🔴 Coup d’État mondial : la CIA démantelée (Alexis Cossette, 19.11.2020)

🔴 Trump : L’humanité à la croisée des chemins (Alexis Cossette, 16.11.2020)

🔴 La fraude se confirme (Alexis Cossette, 08.11.2020)

🔴 Biden auto-proclamé : un geste désespéré (Alexis Cossette, 07.11.2020)

🔴 L’heure de vérité (Alexis Cossette, 06.11.2020)

🔴 Le Général Flynn confirme le Coup d’État mondial contre les peuples (30.10.2020)

🔴 Trump : la campagne US déjà jouée ? (Alexis Cossette, 27.10.2020)

🔴 Non au Grand Reset : l’appel de l’archevêque Vigano à Donald Trump (La Croix du Sud)

🔴 Le Grand Reset, cela ressemblera à quoi ? (Charles Sannat)

.

Liens pour suivre les élections américaines

🇺🇸 En américain :

https://t.me/usvoterfraud

https://t.me/trump

Twitter de Sidney Powell

Astuce : Pour traduire de l’anglais (ou une autre langue), allez sur le site DeepL.

🇫🇷 En français :

Twitter Comité Trump France / site

Twitter Alexis Cossette / vk / parler / odysee

Twitter Bruno lp / telegram / vk / parler

Twitter Trump Fact News

Twitter QanonFr / VK / gab / parler / twetch

Twitter La Croix du Sud / Youtube

Twitter Fils De Pangolin / Youtube

Twitter Jeanne Traduction / Youtube / Facebook

Chaîne télégram Jeunesse calibrée

https://qactus.fr

https://qanon-france.com

https://ripostelaique.com/author/maxime-lepante

https://ripostelaique.com/author/jacques-guillemain

https://ripostelaique.com/author/guy-milliere

https://www.dreuz.info

Image

À ceux qui racontent partout que Trump a perdu sans rien y connaître, envoyez-leur ces liens pour qu’ils fassent leur enquête sérieusement. Ces liens vous mèneront à leur tour vers des faits sourcés dont les médias mondialistes ne parlent pas.

JULIEN MARTEL

Print Friendly, PDF & Email
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
J
J
il y a 2 mois

Je suis pas mal de ces liens pour essayer de me tenir informée (parce que si vous comptez sur les médias « traditionnels », c’est pas la peine). J’essaie de partager au maximum ces liens mais évidemment, je me heurte toujours aux sempiternels « ouais mais c’est des sites « fachos », « pourquoi tes sites seraient mieux informés que les miens », etc…
Comme on dit, il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir…

Pierre Fillet
Pierre Fillet
il y a 2 mois

Vous pouvez aussi lire the Epoch times

Frejusien
frejusien
il y a 2 mois

Super ! merci !
j’adore « I AM THE STORM »

quand ça va péter, ça va péter grave !!!ouaaahhhou !
la tempête va balayer les miasmes morbides de la gauche américaine, comme TRUMP a fait sauter les réseaux de pédophiles protégés par le clan Obama-Clinton,
binden , on le voit en public, tapoter une petite fille, il est tellement gâteux qu’il ne sait plus se contrôler , il se lâche, et là, on voit ses vices cachés !!

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 2 mois

Merci J,
Pareil chez moi ! Tes sites, c’est de la merde etc.. T’y comprends rien, tiens regarde, il accepte la passation etc…A mon sens, on va bien rigoler dans quelques jours ! Je pense que la tournée de POMPEO n’était pas étrangère à ce qui va se passer ! Cette lutte entre le bien et le mal verra le retour du bien triompher de façon magistrale pour tous, sauf nous qui savons ce qui va suivre !

Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 2 mois

Les médias font du forcing pour faire accepter leur candidat, un peu comme dans le temps avec la comédie des fiancailles, il y avait grand dîner, fête, cadeaux etc, c’était dans le but d’engager définitivement les deux tourtereaux. Il était difficile de renoncer….C’est ce jeu là qu’ils nous font, ils vont avoir du d’accepter et ainsi ils vont nous raconter que le président a fait un coup d’Etat, qu’il faut le contrer etc…

Jean D'Aulon
Jean D'Aulon
il y a 2 mois

Sur Dreuz le 26/11, remarquable travail, comme toujours, de G. Millière et J-P Grumberg; celui-ci présente un résumé du dossier énorme, accablant monté par Sydney Powell.

Lire Aussi