la grande bataille qui se déroule en ce moment même pour l’avenir de l’Amérique et du monde libre

International Trump Publié le 26 novembre 2020 - par - 6 commentaires

La grande réinitialisation..

http://tapnewswire.com/2020/11/intelligence-update-the-great-reset-vs-the-great-awakening-the-grand-battle-taking-place-right-now-for-the-future-of-america-and-the-free-world/

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite).

 

Mise à jour des renseignements : La grande réinitialisation contre le grand réveil ; la grande bataille qui se déroule en ce moment même pour l’avenir de l’Amérique et du monde libre.

Natural News : Nous avons une mise à jour importante des renseignements concernant le vol et la trahison des élections par l’État profond et les démocrates.

Tout d’abord, l’équipe juridique de Trump (composée de Rudy Giuliani, Joe Digenova, Sidney Powell et d’autres) a tenu aujourd’hui une conférence de presse très percutante au cours de laquelle ils ont exposé le cheminement clair de Trump vers la victoire devant les tribunaux.

Cette conférence de presse complète est actuellement en cours d’affichage sur Brighteon.com, et notre équipe de transcription travaille sur une transcription complète de l’événement, qui a duré plus de deux heures.

Voici quelques-uns des points forts de cette conférence :

… Sidney Powell confirmant que les serveurs du Dominion en Allemagne ont bien été confisqués.

… Rudy Giuliani a déclaré que 682 770 bulletins de vote par correspondance ont été identifiés et qu’ils doivent être jetés parce qu’ils ne peuvent pas être certifiés.

… Sidney Powell a déclaré : « Nous allons réclamer les États-Unis d’Amérique ! »

… Sidney Powell a déclaré « qu’un algorithme a été branché pour voler les votes du président Trump pendant l’élection » ; ce qui est exactement ce dont les médias alternatifs nous mettent en garde depuis plus d’une décennie. (Les élections sont truquées depuis au moins vingt ans, et probablement depuis plus longtemps…)

Il est étonnant de constater que l’ensemble du cartel des médias continue de mentir à l’Amérique et de dissimuler toutes les preuves accablantes de fraude électorale.

Il ne s’agit de rien de moins qu’une grande conspiration criminelle de la part des grands médias traîtres, qui continuent à agir en ennemis du peuple.

.

Jeffrey Prather explique le « Kraken » et décrit « La grande réinitialisation contre le grand réveil »

Dans un autre chapitre fascinant qui émerge maintenant dans tout cela, l’ancien initié militaire et analyste actuel Jeffrey Prather (JeffreyPrather.com) a publié ce que nous considérons comme une vidéo-bombe où il résume la véritable guerre qui se déroule en coulisses : « La grande réinitialisation contre le grand réveil« .

Comme il l’explique, la CIA, le FBI et le DOJ sont tous des créatures traîtresses des marais qui se consacrent à faire tomber l’Amérique, à voler les élections et à emprisonner tous les vrais patriotes comme le Général Flynn (et Roger Stone).

Pendant ce temps, certains secteurs des opérations des forces spéciales et maintenant Chris Miller en tant que secrétaire à la défense par intérim, sont tous alignés sur Trump, la Constitution et la défense de l’Amérique contre ses ennemis, tant étrangers que nationaux.

Hier, Chris Miller a déclaré que toutes les unités d’opérations des forces spéciales relèvent désormais directement de lui, contournant ainsi le marécage corrompu du ministère de la défense qui travaille pour les mondialistes et les démocrates.

Cela place les dizaines de milliers d’unités et de ressources des forces spéciales directement sous le contrôle d’un patriote pro-américain, et cela indique le plan « B » dans tout cela, qui consiste pour Trump à invoquer la NDAA et l’Insurrection Act, puis à envoyer des unités des forces spéciales à travers les États-Unis pour arrêter tous les acteurs traîtres et faire tomber les traîtres des Big Tech et de Bigs Media qui font partie de cette grande conspiration pour renverser le gouvernement des États-Unis.

La vidéo de Jeffrey Prather est présentée ci-dessous. Cette vidéo va également apparaître prochainement sur Brighteon.com, au cas où YouTube la supprimerait.

Voici quelques-uns des points forts de cette vidéo :

… Chris Miller est un patriote qui agira de manière décisive pour défendre les États-Unis d’Amérique.

… Bill Barr et Durham sont tous deux des créatures des marais qui travaillent pour l’État profond et la CIA. Ils n’inculperont jamais les vrais criminels d’Amérique, tels qu’Obama, Clinton, Biden, Brennan, etc.

… L’armée, la marine et les marines américaines ont toutes été infiltrées par des traîtres de l’État profond à un certain niveau, mais l’armée de l’air et l’armée de l’espace sont fidèles à Trump et sont composées principalement de patriotes.

D’autres sources nous disent que la plupart des personnes de niveau intermédiaire dans les forces armées sont favorables à Trump, quelle que soit leur branche, mais que les généraux et les bureaucrates de niveau supérieur sont des traîtres à la solde de la racaille des marais.

… Trump va gagner la Géorgie, et les démocrates paniquent pour tenter de voler cette élection de toutes les manières possibles.

… Le « Kraken » est en fait un programme de cyberguerre dirigé par le ministère de la défense qui traque et pirate divers autres systèmes afin d’obtenir des preuves d’actions malveillantes de la part de l’État profond.

Les loyalistes de l’armée de l’air, du commandement spatial et maintenant de certains secteurs du DoD et même de la NSA ont toutes les preuves de la fraude électorale et de la trahison liée aux élections. Trump possède tout cela maintenant et l’utilisera très bientôt contre les ennemis de l’Amérique.

… Ezra Cohen-Watnick, sous-secrétaire d’État à la défense par intérim pour le renseignement, est un patriote et une personne très intelligente qui travaille dans les coulisses pour sauver l’Amérique des démocrates corrompus et criminels, des États profonds et des ennemis étrangers comme la Chine.

Vous pouvez regarder la vidéo complète ici :

Brighteon.com/8f14d1f9-d702-405b-8f0c-b2bcedf149b8

.

J’ai également publié séparément un podcast intitulé « Qu’est-ce que le Kraken ? »

Dans cet aperçu de 40 minutes de la situation actuelle, j’explique pourquoi nous pouvons avoir confiance dans le fait que les avocats de Trump ont déjà suffisamment de preuves pour renverser l’élection de la corruption.

Je révèle également certaines des activités que les unités des forces spéciales pourraient mener en ce moment pour mettre au jour les arrestations et les aveux des traîtres à l’État.

Écoutez ici, et regardez les nouvelles vidéos chaque jour sur ma chaîne Health Ranger Report sur Brighteon.com :

Brighteon.com/130c4acc-c34e-43fe-8733-8f59bfe0ca63

Le résultat final

Qu’est-ce qui se passe dans tout cela ? Le système tout entier est totalement corrompu par des ennemis traîtres qui méritent probablement d’être arrêtés, inculpés et exécutés s’ils sont reconnus coupables.

Cela inclut :

… Big Tech qui censure toutes les informations sur la fraude électorale.

… Les faux médias qui continuent de gazer l’Amérique et de couvrir les crimes de Joe Biden.

… Des agents démocrates de haut niveau comme Obama, Clinton, Biden, etc., qui sont directement responsables d’innombrables actes de trahison, de blanchiment d’argent, de fraude et de sédition.

… Des acteurs étatiques de premier plan comme Barr, Durham, Comey, Brennan et d’autres qui travaillent contre les intérêts des États-Unis d’Amérique, vendant la nation à des intérêts étrangers comme la Chine.

… Le FBI, qui est une organisation terroriste nationale qui commet des crimes contre l’Amérique plutôt que de les arrêter.

… Les fonctionnaires électoraux locaux corrompus qui truquent délibérément et effrontément les votes pour Joe Biden, en plein jour.

… Des juges corrompus et des ordures judiciaires d’État (comme Sullivan, le juge qui persécute Flynn) qui devraient probablement être arrêtés et jugés pour trahison.

Dans ce système à plusieurs niveaux de corruption et de trahison quasi généralisée, il existe maintenant des patriotes à des postes de pouvoir critiques, comme Trump lui-même, Miller au DoD, certains patriotes de la NSA et des actifs clés de la Space Force et de l’armée de l’air américaine. Ensemble, ces patriotes ont à leur tête l’ensemble des moyens des opérations des forces spéciales, des satellites militaires, des cybers systèmes avancés et, bien sûr, la Constitution elle-même, qui accorde au président des États-Unis un pouvoir extraordinaire en temps de guerre ou d’urgence nationale.

Comme nous l’avons signalé il y a quelques jours, le président Trump a déclaré une urgence nationale en raison de « l’ingérence étrangère dans les élections américaines » le 12 septembre 2018, dans un décret. Cette urgence nationale n’a pas été annulée.

Barack Obama a également signé le NDAA en 2012, accordant à tout président des pouvoirs extraordinaires pour faire face aux ennemis nationaux et aux combattants ennemis en temps de guerre.

Nous soupçonnons que Trump se prépare à lâcher le grand marteau sur tous les acteurs de la trahison si nécessaire, mais qu’il donne à son équipe juridique l’occasion de tenter de gagner l’élection devant les tribunaux en premier lieu.

Si les tribunaux refusent de respecter l’État de droit et sont manifestement compromis, victimes de chantage ou aveuglés par leur propre haine de Trump au point de ne pas pouvoir rendre un jugement honnête, Trump invoquera la loi sur l’insurrection et mènera une guerre cinétique contre l’État profond sur le sol américain.

Il est important de noter que Nous, le peuple, soutenons à 100% Trump dans cette action si nécessaire.

Nous nous joindrons à ses efforts, armés par millions, pour défendre cette nation contre ses ennemis. Les citoyens, les unités de milice et les patriotes sont prêts à se battre.

Certaines sources affirment que des actions des forces spéciales ont déjà été lancées et que certains acteurs de l’État profond ont déjà été arrêtés et mis sur des « vols de restitution » vers des sites noirs ou des GITMO, mais ces affirmations ne peuvent pas encore être pleinement confirmées.

Elles concordent cependant avec d’autres observations que nous avons relevées dans des articles et podcasts connexes.

Néanmoins, la plus grande chose que vous pouvez faire dans tout cela est de continuer à montrer publiquement votre soutien au président Trump, à la Constitution et à la défense de cette nation contre les traîtres et les ennemis intérieurs.

C’est votre effusion de soutien qui donne à Trump la toile de fond dont il a besoin pour poursuivre toutes ces actions pour défendre l’Amérique et vaincre ses ennemis déterminés.

Si les patriotes échouent, l’Amérique et le monde seront plongés dans « l’hiver noir » de Joe Biden, avec des vaccinations forcées, des fermetures armées pour écraser les économies mondiales, des restrictions cauchemardesques de la liberté d’expression, des élections truquées pour toujours et l’activation du programme de dépopulation/génocide mondial de Bill Gates pour assassiner des milliards d’êtres humains en un temps record.

Il est intéressant de noter qu’il y a tout juste un an, ce dernier paragraphe aurait suscité des spasmes d’accusations de « théorie de la conspiration » de la part de gens ordinaires, mais aujourd’hui, personne ne rit.

Parce que tous les dirigeants du monde ont annoncé leur « Grand Rétablissement » et qu’ils se vantent ouvertement de ce que la pandémie de covid-19 est une « opportunité » de provoquer le communisme mondial et l’asservissement complet de la race humaine dans le monde entier.

 

Traduit par Dan avec l’aide de :

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite).

 

 

Print Friendly, PDF & Email
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Frejusien
frejusien
il y a 10 mois

ok , merci pour cette traduction, très intéressante,

on rira bien quand tout cela va éclater au grand jour, et que nos journalopes seront tout penauds pour nous annoncer la victoire de l’ATOUT, le très Grand Président des Etats Unis, mister TRUMP

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 10 mois

MERCI à TOUS LES PUBLICATEURS RR pour leurs articles extrêmement fouillés et riche en information et en actualité.
________________
Série Spéciale Épisode 9 Infiltrant l’Ouest | Comment le spectre du communisme dirige le monde
https://www.youtube.com/embed/IhkaKlgWn2Q

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 10 mois

Petit conseil concernant la lecture de la video que j’ai relayée dans mon commentaire précéent à propos de : « Série Spéciale Épisode 9 Infiltrant l’Ouest | Comment le spectre du communisme dirige le monde  »
https://www.youtube.com/embed/IhkaKlgWn2Q

Pour un visionnage ou lecture confortable concernant les passages traduits :
SELON LES PASSAGES
– Coupez le son de la video
– Ralentissez la vitesse de lecture video à 0,25 ou 0,50

Anne-Marie G
Anne-Marie G
il y a 10 mois

Attendons la suite, en espérant que les patriotes qui semblent en mauvaise posture vont gagner leur combat de David contre Goliath, les puissances d’argent en ces temps où l’argent est devenu la valeur refuge des « belles âmes » de gauche comme de droite.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 10 mois

[…]
« M. Obama a également déclaré que le parti républicain de M. Trump avait encouragé les hommes blancs à se considérer comme des victimes. »
[…]

– Obama critique les électeurs hispaniques qui ont choisi Trump, qu’il accuse d’avoir encouragé les hommes blancs à se considérer comme des victimes
https://www.fdesouche.com/2020/11/26/obama-critique-les-electeurs-hispaniques-qui-ont-choisi-trump-quil-accuse-davoir-encourage-les-hommes-blancs-a-se-considerer-comme-des-victimes/
26/11/2020

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 10 mois

8 niveaux de contrôle – Idiots utiles par Saul Alinsky
http://www.kegley-inc.com/8-levels-control-useful-idiots-saul-alinsky/

Rappelez-vous qu’Hillary a fait sa thèse universitaire sur cet écrit et qu’Obama écrit sur lui dans ses livres.
Saul Alinsky est mort il y a environ 43 ans, mais ses écrits ont influencé ceux qui contrôlent aujourd’hui la politique de notre nation.
Décédé : 12 juin 1972, Carmel-by-the-Sea, CA Education : Conjoint de l’Université de Chicago : Irene Alinsky Books : Rules for Radicals, Reveille for Radicals.
Quelqu’un pense-t-il que ce genre de choses ne se produit pas aujourd’hui aux États-Unis ?
____________________
Les 8 règles sont actuellement en vigueur.

Comment créer un État social par Saul Alinsky :
Il existe huit niveaux de contrôle qui doivent être obtenus avant de pouvoir créer un État social. Le premier est le plus important.
Soins de santé – Contrôlez les soins de santé et vous contrôlez les gens.
Pauvreté – Augmenter le niveau de pauvreté le plus élevé possible ; Les pauvres sont plus faciles à contrôler et ne se défendront pas si vous leur fournissez tout ce dont ils ont besoin pour vivre.
Dette – Augmenter la dette à un niveau insoutenable. Ainsi, vous pouvez augmenter les impôts, ce qui entraînera une plus grande pauvreté.
Contrôle des armes – Retirer au gouvernement la possibilité de se défendre. Ainsi, vous êtes en mesure de créer un État policier.
Bien-être – Prendre le contrôle de tous les aspects de leur vie (alimentation, logement et revenu).
Éducation – Prenez le contrôle de ce que les gens lisent et écoutent – prenez le contrôle de ce que les enfants apprennent à l’école.
Religion – Retirez la croyance en Dieu du gouvernement et des écoles.
Protection sociale de classe – Diviser les gens entre les riches et les pauvres. Cela entraînera une plus grande déconnexion et il sera plus facile de prendre (taxer) les riches avec le soutien des pauvres.

Cela ressemble-t-il à ce qui se passe aux États-Unis d’Amérique ?
Saul Alinsky n’a fait que simplifier le projet initial de Vladimir Lénine de conquête du monde par le communisme, sous la domination russe. Staline a décrit ses convertis comme des « idiots utiles ».
Les idiots utiles ont détruit toutes les nations dans lesquelles ils ont pris le pouvoir et le contrôle. Elle se produit actuellement à un rythme alarmant aux États-Unis. « Il est difficile de libérer les imbéciles des chaînes qu’ils révèrent ».

Lire Aussi