Le gouvernement a enfin dissous le CCIF avec des arguments solides… que ne l’a-t-il fait avant ?

Djihad Publié le 3 décembre 2020 - par - 39 commentaires

L’acte de dissolution est clair, très clair.

En quelques  jours, Darmanin a pu rassembler un nombre énorme d’éléments à charge justifiant la dissolution du CCIF, éléments fort anciens pour certains.

Les turpitudes, les mensonges, des manipulations, l’incitation à la haine, à la victimisation, à la violence… au grand jour.

Les amitiés sulfureuses, les incitations au terrorisme, la défense d’indéfendables…

Quand on veut, on peut.. Sauf que, avant, ils ne voulaient pas.

Sauf que, depuis, il y a eu le choc de la décapitation de Samuel Paty et qu’il fallait offrir au peuple de France une victime expiatoire pour faire croire aux naïfs que Macron prendrait le problème à bras le corps…

Il y a des années que le CCIF aurait  dû être dissous, ça fait des années que ses représentants caracolent dans nos facs, nos centres de formation de profs, les universités d’été interdites aux Blancs, dans nos tribunaux !!! Depuis des années ils traînent des patriotes au tribunal et ça n’a dérangé personne ?  De qui se moque-t-on ?

Je suis ravie que le CCIF soit dissous bien entendu, mais je suis amère parce qu’il s’agit une fois de plus d’une manipulation macronienne, un « en même temps », que le CCIF est déjà en train de renaître sous une autre forme et qu’ils fermeront les yeux… mais c’est une autre histoire et je vous la raconterai une autre fois ! 

vv

Print Friendly, PDF & Email
39 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pierre ESCANDE
Pierre ESCANDE
il y a 1 mois

Voilà une bonne chose, mais qu’en est-il des autres associations pro-islam et surtout des frères-musulmans qui eux sont interdits même dans des pays arabes ???

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Toutes, absolument toutes les associations musulmane ou pro musulmanes sont à virer, ou à dissoudre. Point barre, on est en France. Essayez de monter une assos pro chrétienne dans un pays muzz, vous allez voir le temps que vous allez rester….. en vie.

zipo
zipo
il y a 1 mois

Il n’y a pas plus d’islamophobie que d’islamisme ,il y a l’islam et puis c’est tout!L’islam n’est pas une religion c’est une loi ,une secte tueuse, »tu te soumets ou tu seras chatié »,pas un seul mot d’amour dans le coran que des commandements pout chatier le « mécréant ».Alors messieurs les élus c’est l’islam qu’il faut détruire et non toutes ses ramifications!

Alexander
Alexander
il y a 1 mois

Une très bonne chose. Quid de l’UOIF ??

pauledesbaux
pauledesbaux
il y a 1 mois

tout compte fait iln’est pas ce darmanain merci SARKO de l’avoir mis dans les pattes d’un président incompétent…….

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois

Le CCIF est le phénix malfaisant qui renaîtra de ses cendres sous une forme ou une autre, pour la partie visible, et c’est une des nombreuses têtes de l’hydre islamique dont on ne connaît pas précisément la principale : EI, El Qaïda.. ou, bien plus menaçant, autre mouvance maléfique en chef de guerre tapie dans l’ombre regroupant toutes ces entités criminelles qui sont en apparence en concurrence idéologique…
Personnellement, je serais assez encline à le croire.

David
David
il y a 1 mois

OUI pour , un seul drapeau,une seule loi:
Bleu , Blanc, Rouge:
Légalité, Égalité , Fraternité……………

christian
christian
il y a 1 mois

mais comme le chiendent ces racailles vont renaitre ailleurs sous un autre nom.. Ce CCIF c’est la vitrine de ces pourris mais l’arrière boutique est toujours bien active…la seule solution interdire l’islam dans l’espace publique (plus de voiles, de halal,…) Un pensée pour le vieux singe VGE qui a mis en place le regroupement familial cause de beaucoup de nos maux..

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 mois

Et est-ce que les salopards qui faisaient partie de ce regroupement d’ASSASSINS sont sortis de FRANCE ? il faut éjecter ce « beau monde » !!! qu’ils aillent pourrir ailleurs …..

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

et une nouvelle tache de l’autre Taché, il est ravi l’idiot de la crèche à muzz, de poser la première pierre. C’est pour quand l’échafaud ?

https://www.facebook.com/photo?fbid=3708886549162004&set=a.185511011499593

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

[email protected],
je ne connaissais pas la date de ce post, alors sa mosquée doit être achevée à l’heure qu’il est,
il y en a tellement, qu’il est difficile de suivre toutes les constructions partout en France,
Quel gâchis ! quel monstrueux gâchis !!
il existe des traîtres et des collabos, mais ce Taché mérite une mention spéciale, il donne l’impression d’être simplet, de n’avoir pas toute sa tête.
A-t-il été débauché dans un hôpital psy ??

denise
denise
il y a 1 mois

@christian , VGE aurait modernisé la société française, et d’après ce qui est dit ce matin, c’est le cas …les personnalités qui s’expriment parlent aussi de ce regroupement familial, QU’IL AURAIT REGRETTE !!! MERCI , vraiment merci Je ne comprend toujours pas comment un homme fut il président, peut décider tout seul de ce que doit être la société française ! c’est un problème important car ce n’est plus , pas, le peuple qui décide par les élections…il eut été préférable, pour ce fait qui dessine d’autres contours de la société française, dans sa façon de vivre culturellement et autres, de demander l’avis au peuple ..cette erreur nous la payons très cher quotidiennement, et malgré ce que VGE a pu faire de positif, tout est effacé à mes yeux, par cette seule décision sans concertation ! c’est pour cela que nous devrions voter pour la seule personne qui proposera le RIC et notamment ne pas permettre à un homme seul, orgueilleux, d’aller signer un traité de Marrakech par exemple dont nous ne connaissions même pas les contours ! c’est inadmissible ! et permettre à l’opposition de se faire entendre .

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois

Bonne nouvelle.

Et Darmanin ne s’arrête pas là puisqu’il « annonce le contrôle de 76 mosquées soupçonnées de séparatisme ».

https://www.leparisien.fr/faits-divers/gerald-darmanin-annonce-le-controle-de-76-mosquees-soupconnees-de-separatisme-02-12-2020-8411942.php

Alors qui avait raison ? Les affreux identitaires islamophobes ? Ou ceux qui passent leur temps à clamer « pas d’amalgame » ou « l’islam, religion d’amour, de tolérance et de paix » ?

Parce que 76 mosquées, c’est au minimum 5000 fidèles; Mila : c’est 30 000 menaces de mort; le massacre de Charlie Hebdo ou la décapitation de Samuel Paty, c’est des milliers de « like » sur les réseaux sociaux et, enfin, « la charia plutôt que la République », c’est la majorité des jeunes musulmans.

A ce stade-là, ce ne sont plus des « cas isolés » ou des « loups solitaires »… on n’est bien obligé de faire un peu d’amalgame, non ?

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 1 mois

Bonjour,

Joie !

Ne boudons pas notre plaisir !

Le texte de Darmanin ne fait que répéter les vérités que les « islamophobes » disent depuis des années sur ces malfaisants.

La tâche qui reste à accomplir, dans la lutte contre l’islamisation de la France, est immense.

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois

CCIF .

en sous jacence, takiya oblige, il faut comprendre:

« c’ est çif  »

çif signifiant en Narabe « sabre de l’ islam »

je dois l’ explication a mon pote Karim -fruits et légumes- musulman trés pieux (traduction « frère musulman » )et voilà comment le CCIF est en réalité « le sabre de l’ islam »

aujourd’ hui le « diamantaire » copain de Bokassa est mort et bien sur les hommages du monde de putes (politique) afflluent envers cette ordure qui pour plaire au Patronat a infligé a la France le « regroupement familial » assassin, connu dans toutes les préfectures alors sous le vocable de « familles rejoignantes », mais ce terme faisant peur aux autochtones , il lui fut préféré le plus officiel « regroupement familial »

c’est comme àa que Trappes est devenue peu a peu une ville musulmane, car dans les années 70, le constructeur italien FIAT, fabricant des camions UNIC, ‘ installait a Trappes son usine impresssionante de montage

il fallait de la main d’ oeuvre pas chère et la ville de Trappes, déjà massacrée par la N10 qui la coupait en deux allait devenir la première ville sainte de l’ Islam en France………déja 50 ans

avec sa Kaaba (ex place des Merisiers) qui allait etre le point de départ de toute la colonisation metastasique qui s’ étendra a La Verrière, et grignotera la , l’ ex jolie ville voisine d’ Elancourt, comme de Maurepas

sort funeste qui fera de la ville des Mureaux une ville arabe, grace a l’ Aérospatiale qui s’ y installait et avait aussi besoin de main d’ oeuvre pas chère
contaminant Ecquevilly voisine.

Giscard, pas plus d’ Estaing que Mouloud, allait blesser ainsi durablement notre France !

il faudrait l’ enterrer de nuit comme louis XV , le « bien aimé », sous les insultes et les malédictions, ce sale con qui passait la nuit au lit avec Marie Laforet et provoquait un accident en rentrant a l’ elysée au petit matin (l’ heure du laitier) chère au Canard enchainé 😆

charogne de Valéry !! va! les rires de mépris devraient etre les hommages a t offrir

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois
Reply to  Machinchose

Bonjour

Je savais que les présidents (Chirac, Mitterand…) étaient de chauds lapins mais pour VGE et Marie Laforêt (décédée il y a un an), je tombe des nues ! Vous en êtes sûr ?

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 1 mois

et renvoyer toutes ces merdes dans leurs pays. quand est ce qu’ils le feront….

Monique
Monique
il y a 1 mois

Des organisations chrétiennes du seraient vouées à l ‘ échec car considéré comme une tentative de croisade chrétienne ( ils n ‘ ont qu’ se laiser egorger ces chrétiens) et que les chretiens dmeuent inférieurs aux musulmans. Une autre association à dissoudre ausi ces organisations du style la LDNA,brigade anti-négrophobe les memes procédés de voctimisations , revendications , appels au meurtre comme se fût le cas devant l ‘ambassade d ‘ Afrique du Sud quand ou des membres de la LDNA groupuscule nazi noire demandait de tuer des Blancs, Asiatiques sans que leurs propos ne soient condamnés.

denise
denise
il y a 1 mois

, c’est sûr qu’il y a du travail , pour cela il faut se fédérer et par exemple avoir une boite aux lettres dans laquelle nous pourrions dire ce que nous voyons, ce dont nous sommes témoin … je dis ça !!

Vandie
Vandie
il y a 1 mois

Macron le président Benallaophile
et sa clique de Dhimmis gouvernementaux
ne font que couper la queue du serpent islamique mais jamais la tête !
et comme chacun jamais sait que la queue coupée
du serpent islamique repousse toujours
mais pas la tête … tout le monde aura bien compris
les subterfuges de Macron le Benallaophile !

Vandie
Vandie
il y a 1 mois

Martine ou plutôt Malika Aubry
doit faire dans son string cette mairesse dhimmi
qui a participé et contribué à ce que son grand copain
Amar Lasfar l’imam wahhabite de la mosquée salafiste et des narco-islamistes de Lille-sud
soit élu président de l’UOIF et qui en réalité
n’est qu’une arrière-salle des frères musulmans
en France en général et à Lille en particulier !

Vandie
Vandie
il y a 1 mois

et pour preuve de l’islamisation ainsi que ces villes africanisées et arabisées tout en étant défrancisées
et déchristianisées que sont :
Lille-Roubaix-Tourcoing

voici un article d’un « ‘Chti »‘ Halal
pour qui Martine Aubry
est en admiration un certain Mohamed Sabaoui

chouanbourguignon.over-blog.com/article-23449920.html

JEAN
JEAN
il y a 1 mois

Exact !
des villes comme à Roubaix le grand remplacement
est FLAG !
surtout avec la complicité aussi tacite qu’active
que ces maires islamo-gauchiasses de socialopes
et de lécheurs de babouches qu’ont été
=>René Vandierendonck =>Pierre Dubois =>

https://www.torah-injil-jésus.com/pages/roubaix.html

yvank
yvank
il y a 1 mois

Les musulmans tolérant la liberté de pensée, la liberté de culte n’existent plus. Les frères musulmans les ont fait disparaitre. Les mosquées ne peuvent pas dispenser la paix et l’entente sociale, depuis un livre réclamant barbaries et autres saloperies du très miséricordieux Allah. C’est factuel. En conséquence de quoi aucune mosquée, ne devrait être autorisée sur le sol français. La fermeture de toutes les moquées devrait être déclarée; les autres religions n’ayant jamais causé le moindre ennui; plus de hallal, plus de ramadan, plus de femme tabassée pour ne pas être habillée d’un sac poubelle, plus de décapitation… et surtout 80% des agressions en moins… les prisons vides … la paix. (Fermetures urgentes)

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

site introuvable !

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois

Bonsoir François

un chaud lapin face a de bien chaudes lapines, c’est une vieille tradition française pour ces rois, empereurs,présidents que de vouloir fourrer leurs pines dans le cul de ces pseudos chaudasses » et, aussi l’ occasion d’ accrocher le « CHEF » a leur tableau de chasse comme la mireille darc ou la marlène jobert.

finalement, seul Sarko n’ a pas defrayé la chronique des scandales…aprés la Cécilia il s’ est fixé fidélement a la « chanteuse »Carla Bruni

quand on pense qu un mochard d’ envergure comme le verruqueux Hollande a sauté de fort jolies femmes, on ne peut que croire a l’ attrait du gros bide et de la verrue…

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois
Reply to  Machinchose

A son crédit, par rapport à Flamby, VGE avait de la prestance…

jusquiame noire
jusquiame noire
il y a 1 mois

Du haut de son perchoir ,
Mr Rebsamen ne veut pas voir:
La médiocrité dans ses tiroirs!
Son donjon bientôt ne sera plus.
De la 7 ème à la 26ème marche ,notre ville chut!
Comment le sieur Rebsamen a cru,
Que bruits ,saletés,tags,voitures brûlées,
Caillassage du tram,insécurité dans la cité,
Seraient la panacée pour nos grands crus?
Compte-t-il sur migrants,mendiants,barbus dégénérés et femmes entorchonnées ….
Pour retrouver plus tard la première place des villes de France …..où il fait bon vivre !!
Du haut de son perchoir ,
Mr Rebsamen a plus d’un tour dans son tiroir!
De ses cendres il veut renaître..
COMMENT ME DIREZ-VOUS??
Cet être de l’ombre a tracté avec ses grands amis musulmans … MAIS QUOI ? ….UNE MOSQUÉE POUR SES GRANDS AMIS ISLAMISTES ! POUR CELA IL FALLAIT UN TERRAIN …
UN TERRAIN AU BORD DU CANAL DE BOURGOGNE ,A PROXIMITE DU LAC KIR .
(le chanoine doit se retourner dans sa tombe )
UN TERRAIN POUR SES GRANDS COPAINS QUI NE L’ONT PAS OUBLIE LORS DES ÉLECTIONS MUNICIPALES .. » » ».UN TERRAIN POUR UN EURO SYMBOLIQUE «  » »

JEAN
JEAN
il y a 1 mois

Exact le site a été désactivé
mais en le tapant sur le clavier
l’article refait son apparition

https://www.torah-injil-jésus.com/pages/roubaix.html

Maxime
Maxime
il y a 1 mois

C’est « facile » de s’en prendre aux personnes morales ; mais dès qu’il s’agit du sort des personnes physiques, seules capables de commettre un acte violent et notamment terroriste, expulsion, déchéance de nationalité, peine de mort, c’est une autre affaire…
On retrouve bien là la politique centriste du chaud et du froid, héritée de Giscard, et la politique-spectacle d’un Darmanin qui essaye de nous faire un peu de Sarkozy-karcher en vue de 2022…
https://resistancerepublicaine.com/2020/08/17/darmanin-gouverner-cest-se-rendre-sur-place-ministre-ou-demagogue-en-campagne-pre-electorale/

Christophe
Christophe
il y a 1 mois

Y’aurait pas comme un gros foutage de gueule de la part du Darmanin là claironner ainsi cette dissolution en Conseil de Sinistres ?

Parce que BFMerde TV avait reporté le 27 novembre que cette saloperie s’était apparemment auto-dissoute pour échapper à une dissolution gouvernementale. Donc ils ont en fait dissout quoi ?Du vide ?

https://www.bfmtv.com/societe/religions/le-ccif-s-auto-dissout-pour-eviter-sa-dissolution-par-le-gouvernement_AD-202011270291.html

Donc je redemande : il ne se foutrait pas de nos gueules avec ça ?

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Inutile de crier cocorico !

Le CCIF s’était auto-dissous depuis un mois, avant que le gouvernement ne daigne s’en occuper.
Qu’est-ce que ça signifie ?
Cela veut dire qu’il a eu tout le temps de mettre sa cagnotte à l’abri , ainsi que ses membres trop visibles ou trop engagés.
L’État ne pourra ^plus saisir ni ses biens, ni les preuves de ses agissements, puisqu’il n’y a plus de siège de l’association, donc plus de présence physique.
Dans ce cas, il n’est même plus possible de pratiquer une expulsion, le CCIF est gagnant sur tous les plans,
il pourra se reconstituer dans la clandestinité si ça lui chante, ou sous un autre nom.
C’est sans doute pour cela que le ministre avait prévenu longtemps à l’avance de sa dissolution, complicité ou enfumage ???

Charles le Téméraire mais pas Fou
Charles le Téméraire mais pas Fou
il y a 1 mois

Exact !
Ali Ben Rebsamen le franc-mac 33ème degré
a même recruté dans sa police municipale
des dealers de drogue et des narcotrafiquants
afro-maghrébins avec un casier judiciaire long comme le bras en plus déjà des chauffeurs
de bus/tram et des contrôleurs…
(tous majoritairement issus des Grésilles)
tout comme sa copine socialope Malika Aubry
qui s’adonne aux mêmes pratiques crapuleuses pour la ville de Lille

Gustave Dron
Gustave Dron
il y a 1 mois

c’est vrai d’autant plus vrai que Gérald Darmanin
(l’ex-maire de Tourcoing) ne sait pas la blairé
cette Parisienne parachutée et pistonnée
par Feu Pierre Mauroy pour la placer à sa place
en tant que maire de Lille …
tant est si bien que maintenant cette
bonne à rien et de mauvaise à tout de Martine Aubry fait sa chialeuse auprès de Darmanin devenu depuis ministre de l’intérieur pour que celui-ci fasse le ménage et le sale boulot à sa place
afin qu’il puisse la débarrasser
de tous ces narcotrafiquants Arabes
et de tous ces dealers de drogues Afro-Maghrébins
que cette grosse (***)
avait adulé et idolâtré dans un passé encore récent

Quinquin van Rijsel
Quinquin van Rijsel
il y a 1 mois

la pocheronne Halal de Titine Ben Aubry
ne veut pas que les policiers municipaux Lillois
soient armés … et pour cause !
c’est elle-même qui a attiré tous ces islamo-racailles ainsi que tous ces narcotrafiquants Muzzs
de même que tous dealers de drogues Maghrébins,
Turcs, Africains, Arabes …
au point que Lille est devenu un fief des narco-Muzzs et le QG à ciel ouvert des trafiquants
et des dealers de coke, héro, cannabis, haschisch,
et des drogues de synthèse …
et en cela cette ivrognesse Halalisée
de mairesse des arabes de Lille
en ferait des cauchemars et des nuits blanches
si elle venait à savoir qu’un de ses policiers municipaux en aurait fumé un des ses bics à boucs
et qui en tant que maire en serait alors la première responsable en tant que maire !

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois

Qui a le droit de dire que des quartiers voire des villes entières ne sont pas totalement islamisés.
PERSONNE.

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois

En France bien sur

cabinet d'avocats Nordine Nator & Ali Bi
cabinet d'avocats Nordine Nator & Ali Bi
il y a 1 mois

Ali Ben Rebsamen le maire de Dijon
et Malika Aubry la mairesse de Lille
ont fait des deals avec les dealers de drogue
Afro-Maghrébins et les narcotrafiquants Arabes
en échange d’une paix sociale toute aussi fictive
que fallacieuse et des recrutements, des embauches de ceux-ci (maghrébins, arabes, turcs)
dans les services municipaux et en mairie
ainsi que des constructions de mosquées
avec ventes des terrains pour constructions
à un (1) €uro symbolique !

Lire Aussi