Italie : un migrant coupe la tête et les mains de la statue de la Vierge Marie

A ne pas manquer Djihad Publié le 2 décembre 2020 - par - 39 commentaires

La statue décapitée de la Vierge Marie dans la municipalité de Marghera, en Italie.

 

Un acte anecdotique ? 

Et pourtant fort révélateur.

La question qui nous intéresse : pourquoi la tête et les mains ?

C’est dans le Coran :

« Quand ton Seigneur a révélé aux anges : ‘Je suis avec toi ; affermissez donc donc les croyants. Je jetterai la terreur dans le cœur des infidèles ; frappez donc les cous, et frappez chacun de leurs doigts ! » (Coran 8:12)

À votre avis, à quoi ressemblera l’Italie, et l’Europe en général, dans 20 ou 30 ans ? Les statues non décapitées y seront des curiosités.

Mercredi soir, un « réfugié » palestinien de 31 ans a décapité et coupé les mains d’une statue historique de la Vierge Marie à Marghera, dans les environs  de Venise, en Italie. La police a découvert que le Palestinien accusé de vandalisme s’était vu délivrer un document de voyage pour les réfugiés en Belgique et n’avait pas de permis de séjour. La police a lancé une enquête pour l’expulser d’Italie.

 

Selon le reportage italien d’Antenna 3 (vidéo ci-dessus) :

« L’auteur a été identifié par un citoyen présent sur les lieux, et confirmé par une caméra de surveillance vidéo ».

Sans tête et sans mains, jouant presque la violence d’une exécution, la rage s’est déversée sur une statue mutilée, celle de la Madone [Vierge Marie] de la place Giovannacci, historique pour Marghera.

D’un côté, le « massacre », de l’autre, l’auteur. Il s’agirait d’un Palestinien de 31 ans, légalement en Italie, muni d’un document de voyage pour réfugiés, délivré en Belgique.

Le motif n’est pas encore clair, mais on ignore pourquoi il s’est jeté avec une telle brutalité sur une statue, symbole de la foi, qu’il s’agisse d’un cas de déséquilibre mental ou qu’il ait agi en vertu d’un motif religieux. Toutes les hypothèses sont encore à l’étude, mais l’auteur a été identifié, grâce aux informations d’un citoyen présent sur les lieux, et à la confirmation par une caméra de surveillance vidéo….

 

https://www.ilgazzettino.it/nordest/venezia/marghera_madonna_decapitata_mestre-5609409.html

Print Friendly, PDF & Email
39 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Gisèle
Gisèle
il y a 1 mois

C’est vraiment ciblé ! C’est un acte délibéré pour s’en prendre à un symbole de la chrétienté. C’est encore l’oeuvre d’un intégriste fanatique islamiste. J’espère qu’il va être expulsé de l’Europe et qu’il va payer pour ses dégradations.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Faut pas chercher bien loin. Ces dégénérés parasites et envahisseurs, font la guerre depuis toujours au christianisme et a tout ce qui le représente, comme les églises et les statues et aussi et surtout aux chrétiens qu’ils ne peuvent pas blairer. Ils ne reconnaissent qu’une religion, la leur, l’islam et qu’un livre le coran et tout le reste doit être détruit.
Notre monde, notre civilisation et notre religion est en grand danger, à cause de nos politiques fous, laches, corrompus, et vendus à l’islam., et aussi à cause de ces collabos complètement cons.

Malou30
Malou30
il y a 1 mois

Posez vous la question ! Et pendant ce temps là ces fanatiques continueront à saccager l’Europe Chrétienne !

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 1 mois

encore un taré de plus. ils sont complètement cinglés ces muzz. ils s’attaquent à tout ce qui n’et pas islam. complètement azimutés et en retard de 5 siècles

.Degueldre
.Degueldre
il y a 1 mois

Faisons lui la meme chose !!!

PHB
PHB
il y a 1 mois

Ils marquent le terrain
Si il a osé moi je peux le faire
C’est la technique des prédateurs
Une blessure par ci une blessure par la
Et quand ils auront affaibli suffisamment ils passeront à l. Hallali général
Tout est prêt
Ce qui trompe ce sont les périodes de calme
Pendant ces périodes nous devons nous reprendre pour nous préparer à lutter contre cet ENNEMI

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 1 mois
Reply to  PHB

Bonjour,

Oui, c’est exactement ce que vous expliquez : « la technique du prédateur ».

En Berry
En Berry
il y a 1 mois

Véritablement des TARéS !

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 1 mois

Bonjour,

Oui et que dit le pape François ?

Est-il prêt à livrer toute l’Europe à la barbarie musulmane qui s’affermit, chaque jour un peu plus, chez elle ?

TchicTchic
TchicTchic
il y a 1 mois

Ben oui puisque c’est l’antéchrist en personne !

durandurand
durandurand
il y a 1 mois

Je dis faut en choper un de ces putains de tarés de muzz et lui faire exactement ce qu’il à commis , et à chaque dégradation ou sacrilège commis sur nos symboles Chrétiens c’est d’essayer de le cravater et de lui infliger le même forfait , il est temps de rendre coup pour coup ,marre de ces dégénérés profonds incompatible avec notre mode de vie ! Œil pour Œil , Dent pour Dent ! montrons à ces putains d’allogènes clandestins et autres saloperies que nous sommes les maîtres chez nous !

vatinel_bernard
vatinel_bernard
il y a 1 mois

 » NOUS »…………… ne voulons pas ouvrir les yeux !!!! ils nous veulent la guerre, !moins nous réagissons plus ils s’enhardissent,attendons qu’ils soient trop nombreux pour réagir et nous en aurons la récompense !!!

Bien le bonjour, d'Alfred.
Bien le bonjour, d'Alfred.
il y a 1 mois

@ Antiislam.
Hé! hé! Ne se pourrait-il pas en effet que le Père Noël interprété par Gérard Jugnot ait pu mal conseillé son collègue du Vatican…, ma foi (si j’ose dire) !

Beate
Beate
il y a 1 mois

Et dans les Hadiths, il est rapporté que Mohammed, (l’exemple à suivre pour tous les musulmansque) a coupé les mains et pieds de personnes qui avaient volé ses chameaux et marqué leurs yeux avec des pièces de fer chauffées.

celte
celte
il y a 1 mois

L’europe a perdu le sens de ses origines. Nous sommes envahis par d’autres peuples d’autres cultures qui vont progressivement nous dominer en Nombres et changer totalement notre culture, nos convictions, no valeurs.

celte alan
celte alan
il y a 1 mois

Un conseil, préparez vous, le Chaos Approche ,Procurez vous des Armes Arbalète, Arc, Révolver à poudre noir, avant qu’ils soient interdits .

Armand Lanlignel
Administrateur
Armand Lanlignel
il y a 1 mois
Reply to  celte alan

Etes-vous connaisseur en arbalètes ? Car quand on voit ce grand choix d’arbalètes puissantes:
https://www.hattila.com/fr/12-arbaletes-150-180-livres ou
https://survivalisme-survie.fr/equipement-individuel-survivaliste/arbaletes-de-chasse/
Laquelle choisir ? Personnellement, j’aimerais en avoir une capable d’arrêter un sanglier à 5 mètres ou plus lorsque je vais chercher des champignons en période de chasse. Car ces sangliers peuvent devenir très dangereux lorsqu’ils ont été chassés les jours précédents. Paraît-il qu’un vieux solitaire sait comment faire pour ouvrir le ventre d’un imprudent trop proche …

palimola
palimola
il y a 1 mois

Il croit au blasphème ? et bien il vient d’en commettre un et l ‘un des plus graves le destin va lui faire payer ……qu’il soit maudit …..!

celte alan
celte alan
il y a 1 mois

Il est Interdit de se Promener en Forêt avec une arbalète, cependant si vous voulez acheter une arbalète je vous conseille la Cobra Système RX Adder 130 lbs . Regardez les Démonstrations sur you tube.

Armand Lanlignel
Administrateur
Armand Lanlignel
il y a 1 mois
Reply to  celte alan

Merci pour cette réponse et ce bon conseil. Est-ce interdit sur une propriété privée ? Le propriétaire est-il maître chez lui et peut-il accorder des autorisations à quiconque ?

la moutarde me monte au nez et LAREM me fait gerber
la moutarde me monte au nez et LAREM me fait gerber
il y a 1 mois

ce ne sont pas des réfugiés, ce sont des envahisseurs et ils pratiquent la technique des milles entailles.
c’est comme çà que les pigmés venaient à bout d’un éléphant, en passant sous lui et en le criblant de coups de lances dans l’abdomen.
Toutes leurs agressions, de la simple dégradation au meurtre en passant par le vol et le viol relèvent de ce principe: nous user pour nous vaincre.

caiusbonus
caiusbonus
il y a 1 mois

ça sert à quoi la mafia? les mafieux sont souvent chrétiens convaincus et pourraient s’occuper de ce genre de pb.

zipo
zipo
il y a 1 mois

Bref c’est mission impossible pour nos forces de l’ordre pour surveiller tous ces débiles du coran!
D’ailleurs lisez le Coran ,pas un seul mot d’amour mais que des règles a suivre pour « chatier « le mécréant!Alors la guerre civile prévue par la CIA et le KGB est inévitable!
Au lieu de réver que les politiques qui ont introduit ce virus ‘l’islam » vont le supprimer demandez a SAnofi un vaccin contre ce nouveau virus qui sera mille fois plus mortel que le « Covid » j’aie nommé « l’islam »!

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

L’ennui avec ce type de dégradations, c’est qu’elles sont considérées par les bœufs bien-pensants, comme du simple vandalisme.

Il s’agit bien entendu d’une des très nombreuses attaques de l’islam contre notre civilisation que les muzz abhorrent ,
comme l’a dit le prêtre arménien, l’islam vient pour DÉTRUIRE , il veut détruire la civilisation qui est une INSULTE à son faux prophète

moustache et trotinette
moustache et trotinette
il y a 1 mois

5 siècles? ou descendants de la 5ème génération de Lucy???

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

De plus, il est intolérable pour un arriéré musulman de voir la femme déifiée, élevée au rang de déesse.

Pour le musulman , la femme est inférieure à l’homme, son statut est intermédiaire entre l’homme et l’animal domestique.
Chaque fois que vous verrez une statue de la Vierge vandalisée, pensez à la soumission dans l’islam, pensez à ce dogme archi-moyenâgeux qui veut nous réexpédier au 7 ème siècle, (ceci est un avertissement aux femmes de gauche, et plus précisément aux décervelées qui leur ouvrent la porte)

angoulafre
angoulafre
il y a 1 mois

Tout ce dont ils sont capables: S’entrainer à détruire tout ce qui ne leur convient pas pour s’approprier les ruines, et dire qu’ils ont tout créé…

lorenzo
lorenzo
il y a 1 mois

Bon et bien faisons simple !
on le choppe on lui coupe les mains …de toute façon c’est inscrit dans le coran …

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 mois

tous ces sauvages doivent être renvoyés en afrique ; les Européens ne peuvent vivre avec ça ! que ceux qui les défendent partent avec eux ….. et pour cette ordure, faisons-lui la même chose !!!!!

Sniper83
Sniper83
il y a 1 mois

Perso ce mec mérite qu’on lui coupe les roubignoles et qu’il se saigne à mort !!!

Boronlub
Boronlub
il y a 1 mois

« La police a lancé une enquête pour l’expulser d’Italie » … Mais l’expulser vers où ?
C’est comme certains migrants, en France, « renvoyés à la frontière », laquelle ? Il s’agissait de la frontière entre la France et l’Italie ! On pouvait même voir des photos, des gars qui repassaient la barrière, conduits par nos gentils policiers et douaniers.
Les gouvernements européens, et ceux qui les élisent, sont débiles. On vit dans un monde devenu débile, jusqu’à l’implosion qui se voit chaque jour un peu plus, déjà, dans certains « territoires ».

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Schengen est un leurre,
l’UE a décidé de laisser les portes grand ouvertes, et fait mieux, l’UE paie les associations qui vont chercher nos envahisseurs.

Une seule journée d’un bateau négrier coûte 150 000€, alors qui paie ??? CENT CINQUANTE MILLE EUROS par jour !! on pourrait améliorer nos hôpitaux et le salaire des infirmières et du personnel soignant
Rappelez-vous que mi-con a reçu la Carola Rackete à l’Elysée avec les honneurs, après l’incident avec son bateau en Italie

celte alan
celte alan
il y a 1 mois

Vous avez le droit de l’utiliser sur votre propriété avec tirs sur cible , quand à la prêter à un tiers je ne vous le conseille pas, vous êtes le seul responsable en cas d’accident.

Folavoine
Folavoine
il y a 1 mois

@Langlois- on ne les renvoie pas en Afrique, ils reviennent grâce aux ONG. On les met dans un avion et on ouvre la soute au milieu ,bien au milieu , de l’océan Pacifique . De nuit de préférence. Désolé mais aux grands maux les grands remèdes.
Quand au ci-devant dont on parle, couper un doigt après l’autre, un orteil après l’autre, scier très lentement le cou, qu’il sente la douleur qu’il nous procure en agissant ainsi.
J’écris ceci mais serais incapable de le faire. Je n’ai pas les mêmes valeurs que ce salopard.

Michel
Michel
il y a 1 mois

Nous pensons que pour chaque déprédation musulmane sur des statues, dans les églises, et monuments religieux chrétiens, la monnaie de cette pièce est à rendre en s’en prenant aux mosquées. Juste retour des choses. L’islam, ce virus ignoble, doit être éradiqué sur toute la surface de la Terre sans pitié ni pardon.

Folavoine
Folavoine
il y a 1 mois

@Michel – Se contenter de frotter les murs ou portes des mosquées avec du lard, du jambon.
Tous les chiens, chats de la région viendront lécher les murs et uriner dessus.
SACRILÈGE!!!
Les mosquées sont gardées ? Les lance pierres ça sert à quoi ?

Vladimir m.
Vladimir m.
il y a 1 mois

Armand @ , bonjour je partage , oui arbalète cet une excellente arme ,j’en ai deux dont une pour la chasse gros gibier , aucun sanglier ou cerf résiste à impact mortel de cette discrète arme. J’ai une option point Lazer qui une fois bien réglé on ne peut louer une cible . …profitez entendant que celles ci sont encore disponible sur le web vous pouvez même trouver des flèches explosive cartouche cal 12 qui explose a impact portée limitée mais choc dévastateur .

Maurice
Maurice
il y a 1 mois

Cela ne me dérange plus, depuis que j’ai constaté que le Vatican et ces disciples sont les premiers à soutenir et accueillir cette immonde vermine islamisée alors que ces naifs pacifiste de  » tendre autre joue  » assument leur responsabilité , si les bons migrants deviennent leur bourreaux ce n’est pas moi qui irait les défendre dans le conflit civil inévitable les faibles et pacifistes seront les premiers à disparaitre fasse aux sauvages Hordes .

Armand Lanlignel
Administrateur
Armand Lanlignel
il y a 1 mois

Merci Vladimir pour ce complément intéressant.

Lire Aussi