Enorme aveu d’un ministre belge : pas de contamination dans les commerces, on les a fermés pour faire peur


https://www.medias-presse.info/covid-le-ministre-belge-de-la-sante-avoue-que-la-fermeture-des-commerces-navait-pas-de-fondement-sanitaire-mais-visait-a-creer-un-electrochoc-parmi-la-population/136885/

 84 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. tout cela est tellement évident depuis le début !!!
    macron et sa bande de salopards ont le beau rôle avec les FRANCAIS lâches, poltrons, couards, traitres et collabos …. Quand ils prendront conscience qu’ils ont été dupés, il sera trop tard. Pour l’instant, ils se complaisent muselés à baver devant les mensonges de castex/véran et les autres ordures

  2. « La désobéissance civile devient un DEVOIR SACRE
    Quand l’ETAT devient HORS LA LOI ou CORROMPU (je ne sais plus qui a écrit cette sentence : peut-être ST AUGUSTIN ?)

  3. 4 ou 5 morts? A moins qu’il ne s’agisse de 4 morts graves et un mort léger?
    Il est tellement évident que ça n’a rien à voir avec les fous.

  4. quand on voit la plupart des actions liées à la santé en bourse monter en flèche, faut pas se poser de questions … puis ok ok on bavarde, on informe, s’informe mais on fait quoi ? toujours du pacifisme …arriverons nous à être des millions ds ls rues et ts ls jours ? je crains qu’avant « ils » nous enfermeront, nous élimineront, nous rendrons encore plus malade, abaisseront de plus en plus le QI des humains …

  5. Il n’y a plus qu’à prendre des mesures restrictives et dissuasives contre ces pourritures immigrationnistes : leur botter le cul et les dégager du pouvoir en mai 2022

  6. À propos de la règle de distanciation dans les églises portée à 6m2.
    https://francais.rt.com/france/81328-castex-annonce-nouvelle-limitation-pour-offices-religieux
    6 m2 c’est un carré de 2.44 mètres ; donc la distanciation passe de 1,5 à 2,44m ; c’est plutôt bien précis, pour un peu on prendrait aussi en compte les mm. Sur quoi se basent-ils pour établir de tels critères de sécurité sanitaire ?
    Et comme toujours, ce qui est très étonnant, c’est que ces règles sont extrêmement variables. Exemples, pourquoi passe-ton subitement de 30 personnes dans une église ou cathédrale à 2,44m entre personnes. Qu’est-ce qui définit ces règles et pourquoi sont-elles variables ?
    Dernièrement on a encore eu des nouvelles concernant cette loi sécuritaire qui poussait plus loin puisque il y a eu agression et interdiction de célébrer une messe dont la célébration comptait l’officiant et trois personnes , qu’un délateur zélé s’était empressé de dénoncer : un musulman, un bon antifa ?
    Est-ce vraiment sérieux tout çà ? Est-ce que les politiques se rendent compte qu’ils donne au monde l’image d’être des clowns très mauvais sur tous les plans ?!

  7. Et sinon, le « ramdam » annuel de 2020 s’est-il bien passé ? Et dans les mosquées, ça se passe comment ?
    Demandera-t’on à l’Arabie Saoudite de refuser l’entrée à la Mecque des ressortissants « français » lors du pèlerinage annuel lui aussi pour sécurité sanitaire ?
    ____________________
    Le premier ministre a fait savoir que la limite de 30 personnes lors des offices religieux pourrait être remplacée par une limite d’une personne par « SIX MÈTRES CARRÉS ».
    – Castex annonce une nouvelle limitation pour les offices religieux 2 déc. 2020,
    https://francais.rt.com/france/81328-castex-annonce-nouvelle-limitation-pour-offices-religieux

  8. petite correction : il faut lire purger la Patrie de toute * cette pourriture mondialiste .

  9. Il y a belle lurette que le peuple aurait dû descendre dans la rue et monter sur la capitale pour aller destituer et cravater tout ce gouvernement de traîtres et de corrompus bafouant allégrement La Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793 , donc bafouant et martyrisant le peuple français , les flics se rendant complices et coupables de facto en obéissant aux ordres dictatoriaux du pouvoir . Il y aura un sacré ménage à faire de fond en comble pour purger la Patrie de toute cette pourriture mondialiste!

  10. C’est vrai que la photo prise pour l’article, de joaquin Phœnix dans le film joker ,y a une ressemblance ,le joker dans le film est fou à lier .sauf que le joker fait peur et Macron pas du tout .faudra qu’il trouve autre chose que le covid pour faire peur car beaucoup de gens maintenant ouvrent les yeux et s’aperçoivent que ce virus n’est pas aussi grave qu’ils le disent et ne justifie pas toutes ces décisions aberrantes.

  11. ===============
    En complément de mon commentaire précédent :
    ARTICLE :
    Allemagne : une voiture fonce sur des passants à Trèves, quatre morts 1 déc. 2020
    https://francais.rt.com/international/81309-voiture-percute-passants-dans-zone-pietonne-allemagne
    Quatre personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées le 1er décembre après avoir été percutées par une voiture à TRÈVES (également), dans l’ouest de l’Allemagne, a annoncé la police. Les enquêteurs écartent pour l’instant la piste terroriste.

  12. ===================
    Cinq personnes sont mortes percutées par une voiture le 1er décembre à Trèves, en Allemagne, dont un bébé de 9 mois. Un suspect de 51 ans a été arrêté.
    ⇛Il pourrait être atteint de troubles psychologiques. La piste islamiste est pour l’heure écartée. ⇚ [???!!!]
    …/…
    Allemagne : ce que l’on sait des événements de Trèves, où une voiture a percuté et tué des passants
    https://francais.rt.com/international/81331-allemagne-que-on-sait-evenements-treves-voiture-percute-tue-passants

  13. Il faut désobéir, on ne peut plus supporter tous ces ordres imbéciles et de plus inutiles. Quelle responsabilité quand on voit le nombre de suicides, uk faut réagir tout de suite autrement nous sommes foutus.

  14. Voila les langues se délient petit à petit ,ça ne fait que confirmer ce que je pensais ,comme pour le ski ,ils ne savent plus quoi inventer pour e….der les gens ,ce sont des fous sadiques ,j’espère qu’un jour ils paieront pour ce qu’ils nous font subir ,je les hais .

  15. Oh la, la ! C’est fou ! Quelle ressemblance ! C’est en effet le portrait craché de Macron ; un visionnaire le/la maquilleur, maquilleuse.

  16. Ce ministre semble être celui de la santé, en fait.On a démissionné pour moins que cela…

  17. « on a fermés les commerces pour faire peur »
    Et ce n’est pas la seule raison ; détruire l’économie et nuire aux relations de la population ; isoler les gens pour régner en maîtres. L’union fait la force des masses, la désunion de la société, celle des despotes.

  18. je ne serais pas étonnée de tous ces enfoirés qui veulent boucler tout le onde.

Les commentaires sont fermés.