Excellente video de Florian Philippot, qui vous dit tout sur les Black Blocs

Deux choses importantes dans cette video :

-Appel à descendre dans la rue samedi prochain 5 décembre contre la coronafolie.

-La dénonciation des Black Blocs et l’impunité dont ils bénéficient, confer notre article d’hier.

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/01/la-prefecture-de-police-a-les-noms-et-adresses-de-200-black-blocs-quelle-protege/

 61 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Les blacks blocs sont le bras armé des mondialistes, macron est un exécutant avide d’y arriver avant un prochain mandat qui va lui échapper. Les gens comprennent et il va y avoir une surprise d’ici l’élection 2022.
    Je ne suis le seul à espérer.
    À bientôt les amis(es)

  2. Très bien Florian PHILIPPOT !!!!Il Il faut s’accrocher et ne rien lâcher face aux salopards de la bande à macron ….
    Je suis adhérent et serais à la manif samedi

  3. et Castaner, dit l’EBORGNEUR, n’est toujours pas mis en examen, pour avoir laissé vandaliser notre ARC DE TRIOMPHE, symbole de la grande armée de Napoléon et du courage des soldats morts pour la France,
    du courage aujourd’hui, c’est ce qui manque le plus à nos privilégiés de la politique, blottis comme des parasites , bien au chaud, au sein des palais réquisitionnés par les révolutionnaires

  4. Zemmour avait dit : »Macron n’est pas un ennemi mais un adversaire ». Moi je dis : »Macron est mon ennemi et l’ennemi du peuple Français ». Comment appelle-t-on un « président » qui ne donne pas l’ordre d’arrêter des ennemis de notre Pays que sont les black bloc ? Il laisse faire les casseurs, quand les policiers piétinent sur place en attendant un ordre qui ne viendra jamais ! Policiers, gendarmes ! qu’attendez-vous pour vous dresser contre ce pouvoir porté par des pourritures, qui derrière leur cravate et leur col blanc sont des voyous qui n’ont que faire de notre France mais servent leurs propres intérêts en vu des prochaines élections. ils parasitent la France tels des furoncles qui parsèment un corps affaibli. Policiers, gendarmes, vous êtes lâchés par le pouvoir; voulez-vous – en plus – être lâché par les Français ?
    Je rêve d’un « reset » de notre pays avec l’arrivée d’un président « femme ou homme, peu importe »courageux qui donnera un coup de pied dans ce nid de crabes MALFAISANTS. Voilà le vrai « reset ».
    Macron, tu as paralysé la France, son économie, sa joie de vivre tout ça sous des prétextes fallacieux. L’histoire te jugera comme le pire ennemi du peuple Français.

  5. oui, une attaque ciblée et bien organisée, il faut être au moins 200 pour faire le poids,
    et je te parierais que les flics viendraient à leur secours , en tout cas à Paris,
    Ceci mettrait en évidence la collusion avec celle qui a pris la tête du mouvement GJ en cours de route et qui a emmené les GJ dans la nasse parisienne, pour les piéger, et démolir le mouvement

  6. oui, faudrait s’organiser, se réunir, s’entrainer, former une équipe … je n’ai plus 20 ans mais encore assez actif et solide … pourquoi il ne se passe rien chez / avec nos chers militaires ?

  7. Y a un moyen de stopper ces fous la merde de
    blkblk !
    Là, c’est peut-être un peu tard pour le 05 12 2020.
    Mais il y aura d’autres manifs patriotes dans l’avenir proche pour monter une fumante à ces pourritures.
    Faut simplement être au moin 4000 patriotes ou moins, couillus et bastonneurs en 1ère ligne et quand ces pourris se pointerons, c’est facile ce seront les seuls qui casseront !
    Alors faut rentrer dans le tas, la police verra bien qu’il se passe quelque chose et si la chance est avec nous, ils nous aideront car nous ferions ça pour la France et également pour eux aussi mais surtout, (on se gardera quelques prisonniers blkblk loin de la manif qu’on fera parler à l’aide de la vidéo et ils jaqueteront, car quand t’as mal, tu parles beaucoup !!!)

  8. Il ne fait aucun doute ces perturbateurs très entrainés , très organisés et donc très bien financés ont le soutient du pouvoir en place . Monsieur Philippot l’a très bien expliqué , conclusion notre démocratie est très malade peut être est elle en train de mourir .

  9. Ah ! enfin quelqu’un qui décide d’agir !!
    Si Philippot obtient cette enquête parlementaire, on finira par connaitre la vérité, pas trop tôt ….
    De plus ces BB arrivent avec des armes lourdes, comme des barres de fer, alors que les manifestants sont fouillés au corps pour rechercher la moindre peccadille,
    On va mettre le nez dans un gros bourbier de merdasse, ça va pas sentir la rose,
    alors Soros ? Macron ? UE ?
    les paris sont ouverts

  10. Je suis allée à une manifestation contre l’augmentation du délai pour l’avortement, et d’autres sujets .. en Province , très bien encadrée et protégés, par un nombre important de CRS heureusement car « ils  » étaient là et virulents car il y a eu des heurts avec la police …

  11. A propos d’une manifestation contre l’immigration. Dans l’état d’occupation de la France, il faut s’attendre plutôt à des manifestations pour la capitulation de la république au profit des coupeurs de têtes; excréments islamiques barbares, majoritaires sur les réseaux sociaux, et bientôt majoritaires a l’assemblée nationale, selon le vœux de cette « enMarche » à chier, et de la traitrise de ce connard qui nous sert de président.

  12. suppression de toutes ces associations de merde qui nous bouffent et qui em……t tout le monde

  13. tous des enfoirés de politicards et de gauchos . on nous bloque mais on ne bloque pas tous les illégaux qui rentrent en France. Révolution pour les virer tous ces pourris de corrompus et de voyous en col blanc.

  14. Tous des voyous : les politicards en col blanc et les black blocs : même vermine, même racaille
    les uns se servent des autres pour étouffer l’opposition à ce régime de crevards pro immigrationniste

  15. On attend une manifestation contre l’immigration .. je crois que l’on peut toujours rêver non les amis !?

  16. Les médias n’arrêtent pas d’insister sur la difficulté d’arrêter les black blocks. Déjà une manifestation qui n’est pas déclarée à la préfecture est illégale et doit être dissoute par les forces de l’ordre. Si elle est légitime, les organisateurs sont responsables de la composition de leur manif et si ça dégénère il doit y avoir des sanctions.

Les commentaires sont fermés.