Bonne nouvelle : grâce aux Danois nous avons la preuve qu'un peuple décidé peut faire reculer un gouvernement

BRÈVES ET BONNES NOUVELLES DU VENDREDI (27/11/2020)

Il y a tant de mauvaises nouvelles, de nouvelles biaisées, déformées, mensongères, de mauvaise foi, truquées, trompeuses, „escroqueuses“, des „Fake News“ pour parler comme Donald Trump… que ma promenade matinale sur Internet finissait par me déprimer. J’avais l’impression d’être sur un ilot rocheux et désert balayé par la tempête et menacé par les flots en furie…  

J’ai donc décidé de publier, avec l’accord de Christine Tasin „Brèves et bonnes nouvelles du vendredi“. Cela m’oblige à les rechercher, ce qui me mets de bonne humeur.

Quels sont mes critères de sélection? Le bien, le beau, le vrai, le juste,  le courage, l’intelligence du coeur, la révolte, les victoires contre la laideur, la haine, la hargne, l’envie, la lâcheté, la destruction, la bêtise et la connerie,,,entre autres!

 
Encore un mot: La grande mode est aujourd’hui de faire taire ceux qui ne se soumettent pas ou simplement ne sont pas d’accord avec la doxa officielle, en les accusant de complotisme et de conspirationnisme.                                          Quand André Bercoff confronte Karine Lacombe sur la Covid-19, elle rigole et le traite de complotiste!!! Alors un conseil: Si un fait, un article, une personne est traité de complotisme ou de conspirationnisme, alors allez-y voir par vous-même. Si vous ne le pouvez pas (manque de temps) alors rejetez immédiatement l’accusation car elle est une preuve du refus d’argumenter. Karine Lacombe n’a jamais répondu aux arguments de Bercoff.


 
FRANCE
 

1) Comme je l’ai déjà écrit dans Résistance Républicaine le fait de soutenir le film „Hold-Up“ m’a valu des ennuis avec ma famille et un pêtage de plombs de ma part. Je suis heureux de vous présenter une étude statistique sérieuse et, surtout, comparative (pays divers, nombre de morts comparé aux années sans covid, diverses causes léthales, etc…)

Maintenant on peut discuter sérieusement!
https://infodujour.fr/sante/42920-covid-situation-en-france-et-dans-le-monde-au-21-novembre-2020
.
2) Nous vivons dans un monde de fous dit Maître Di Vizio l’avocat du Pr. Raoult. Merci Maître!!! Je ne suis donc pas seul à le penser!!! (Je ne suis pas juste! Nous sommes des millions à le penser! Même en Allemagne où „Die Zeit“ parle d’un voyage en Absurdistan, pays jadis nommé la France.)


 
.
3) Le Danemark nous montre qu’un peuple décidé fait reculer le gouvernement. Celui-ci voulait faire passer une loi nouvelle «loi épidémique» (epidemilov) qui donnait au gouvernement des pouvoirs étendus pour intervenir afin de lutter contre la pandémie de Covid-19.
Ces pouvoirs étendus prévoyaient que :

  • Les personnes infectées par des « maladies dangereuses » pouvaient être examinées de force, hospitalisées, traitées et placées en isolement.
  • L’autorité sanitaire danoise serait en mesure de définir les groupes de personnes qui doivent être vaccinées afin de contenir et d’éliminer une maladie dangereuse.
  • Les personnes qui refusent les mesures susmentionnées peuvent – dans certaines situations – être contraintes à la détention physique, la police étant autorisée à les aider.

Les Danois ont manifesté 9 jours durant devant le parlement en tapant sur des casseroles, le gouvernement a cédé et a retiré la loi. Francais, allez-vous laisser les Danois être plus courageux que vous? Regardez la vidéo, prenez-en de la graine et partagez-là un max. ON PEUT AGIR !!!


 
 
USA
 

4)Les USA savent reconnaître les vraies „lumières“ tandis qu’en France on les ignore ou on les pourchasse. La possibilité d’enseigner à la faculté des Sciences de Paris fut refusée à Albert Einstein ce qui le fit émigrer aux USA: Il n’avait pas les diplômes requis!!! Quant au Pr. Raoult, le conseil de l’ordre des médecins né sous Vichy, à l’ombre de l’occupation nazie, veut le radier et donc lui interdire l’exercice de la médecine. Le conseil de l’ordre poursuit ainsi une tradition née en 1940: Pourchasser les médecins juifs. Raoult n’est pas juif mais sa femme est juive: „Si ce n’est toi c’est donc ton frère“

https://www.europe-israel.org/2020/11/usa-extraordinaire-eloge-du-pr-raoult-au-senat-americain-qualifie-de-heros-par-les-medecins-americains-le-pr-raoult-est-un-grand-docteur-il-est-un-guide-il-est-persecute-pour-avoir-utilis/
.
5) Un plaisir de voir Zuckerberg bafouiller, perdre la mémoire, se comporter comme un enfant pris avec la main dans le pot de confiture
https://www.europe-israel.org/2020/11/zuckerberg-dans-la-tempete-audition-surrealiste-du-pdg-de-facebook-au-senat-americain-accuse-de-bannir-surveiller-les-membres-et-censurer-ceux-qui-denonce-la-fraude-electorale-en-accord-avec-twitter/
 .

6) L’interêt de cet article est son graphique: Vous voyez que la courbe rouge (Trump) est toujours AU-DESSUS de la courbe bleue (Biden). Et puis le 7/11 à 6h 31 du matin, 54199 Bulletins Biden sont „injectés“: la courbe bleue devient verticale (impossibilité mathematique) et dépasse la courbe rouge de Trump. VOYEZ PAR VOUS-MÊME LA PREUVE FLAGRANTE DE LA FRAUDE. Autant pour nos „journalistes“ de France et de Navarre qui prétendent qu’il n’y a pas de preuves de fraudes! (Pour voir le graphique il faut descendre dans l’article presque jusqu la fin )                                                                       https://gellerreport.com/2020/11/election-2020-was-rigged-the-evidence.html/

.
7) Même le Président de la commission électorale fédérale, Trey Trainor le reconnaît: Il y a bien eu Fraude
https://www.europe-israel.org/2020/11/elections-us-%e2%80%afil-y-a-bien-une-fraude-qui-sest-produite%e2%80%af-confirme-le-president-de-la-commission-electorale-federale-trey-trainor/
.
8) Pour ceux qui ont perdu l’espoir de voir Trump gagner, voilà de quoi les ravigoter
https://resistancerepublicaine.com/2020/11/26/revelations-sur-la-strategie-de-trump-pour-etre-reelu/
 
MOYEN-ORIENT
 
9) Ceci  est une révolution au Moyen-Orient. Les „palestiniens“  ont toujours nié l’existence du temple juif. Ceci annonce un revirement de l’attitude Saoudienne  au profit d’Israel.
https://infos-israel.news/ecrivain-saoudien-al-aqsa-a-ete-construit-sur-les-ruines-du-temple-juif/
.
10)J´ai toujours affirmé que l’Iran triche et ment pour avoir sa bombe atomique. Mais c’est la 1ère fois qu’un pays européen le dit ouvertement:                    
L’iran a systematiquement violé  l’accord nucléaire
https://www.europe-israel.org/2020/11/lallemagne-affirme-que-liran-a-systematiquement-viole-laccord-nucleaire-de-2015/
 .
Pour se détendre
 
11) https://www.bvoltaire.fr/mieux-vaut-en-rire-lactu-de-la-semaine-passee/
12) https://www.jforum.fr/humeur-et-si-lon-parlait-de-rien-e-lebahr.html 
EXCELLENT
 
 
 
 
 

 149 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Hélas ce qui est possible dans une démocratie ne l’est plus du tout chez nous. Chez nous un vote négatif dans un référendum est simplement négligé. Une opinion non conforme à la propagande permanente est passible du tribunal, etc…

  2. Réponse à d: Non, les videos ont besoin de plus de temps que le texte, après 1 minute max tout rentre dans l’ ordre

  3. il faut être ferme et juste car ras le bol de ces vermines mal éduquées.

  4. Comme je le dis souvent, les crétins découvrent l’eau chaude en s’y brûlant le Q. Ben là les journalopes censés être quand même UN PEU au courant de ce qui se passe ça commence à les toucher. Un peu.
    C’est une bonne nouvelle bien qu’insuffisante. Comme cette procureure qui s’est fait voler pour 30000 euros de bijoux et d’espèces ( dans quelles proportions??). BIEN FAIT!
    https://www.fdesouche.com/2020/11/27/france-2-obligee-dannuler-son-emission-politique-qui-devait-se-delocaliser-en-banlieue-parisienne-car-la-police-ne-peut-pas-assurer-la-securite-des-equipes/
    bienvenue dans le monde réel les crétinusses!

  5. Une autre bonne nouvelle qui prouve que quand on veut, on peut :
    Miracle! A Valence, les familles de sept “jeunes” auteurs de violences urbaines sanctionnées.
    Fait rarissime et exceptionnel, le maire de Valence Nicolas Daragon a enclenché une procédure de résiliation de bail à l’encontre des familles de ces sept jeunes “incivils”, qui habitent tous dans des logements sociaux.
    https://fl24.net/2020/11/18/miracle-a-valence-les-familles-de-sept-jeunes-auteurs-de-violences-urbaines-sanctionnees/
    J’espère que cela fera tache d’huile, mais il est probable que la CEDH va mettre son grain de sel dans l’affaire afin d’éviter tout « plagiat ».

  6. Les danois ont une tradition d’ indépendance et de courage. Lorsque les nazis qui les avaient envahis d’eclarèrent que les juifs devaient porter l’ étoile jaune, tous les danois la portèrent

Les commentaires sont fermés.