A Saint-Denis, tu demandes aux dealers de ramasser leur mégot… ils te jettent par la fenêtre

Immigration Sécurité Publié le 27 novembre 2020 - par - 16 commentaires

Les scènes évoquées  dans un article de France Bleu donnent envie de hurler, donnent envie de prendre un camion et de filer chercher les malheureux co-propriétaires et locataires de l’immeuble.

Tu es une femme, co-propriétaire, qui a à coeur de faire de son lieu de vie quelque chose d’agréable et sûr. Georgina a 26 ans, un matin elle demande à l’un des dealers qui occupent régulièrement le Rez-de-chaussée de l’immeuble de ramasser le mégot qu’il vient de jeter. « Va te faire enculer, connasse ». Georgina n’est pas peureuse, elle n’a pas sa langue dans sa poche, elle ne se laisse pas faire, la scène dégénère, des locataires du premier étage courent au secours de la jeune femme. La dispute est violente mais les 6 dealers promettent de revenir…

Georgina file au commissariat, elle attend 2 h, et le policier qui la reçoit lui propose… une main courante !!!!  Main courante qui ne sera même pas enregistrée car le logiciel en panne ! Qui est cette femme policier ? Est-il normal qu’elle n’ait pas averti et déclenché au moins des rondes autour de l’immeuble ?

Toujours est-il que, le soir même, les dealers débarquent à 30 et vont faire payer aux locataires leur intervention. Ils enfoncent la porte, détruisent l’appartement et balancent par la fenêtre l’un de ceux qui ont osé venir au secours de Georgina le matin même. Georgina était sur le qui-vive, elle a appelé la police dès qu’elle les a vus arriver… quand les policiers sont arrivés, les autres étaient déjà partis… et apparemment ils courent toujours !

Le locataire est blessé à la jambe, immobilisé dans son appartement, proie pour les raids à venir. Et Georgina tremble, elle sait qu’elle est l’objectif des salopards, qu’elle risque gros. Mais elle est décidée à ne pas partir, à les faire partir, eux…

On tremble pour elle comme pour les locataires du premier étage. Comment vivre, scotché derrière sa fenêtre pour surveiller l’arrivée des ennemis ? Comment aller travailler, aller faire des courses en sachant qu’on risque à chaque fois viol, tabassage… ?

.

C’est comme cela partout, dans tous les territoires perdus de la République. Ils accusent les Français de les mettre dans des ghettos mais ils ne font rien pour protéger ceux qui sont encore là… et qui seront, tôt ou tard, ne nous faisons pas d’illusions, obligés de partir, pour sauver leur peau ou celle de leurs enfants.

Georgina a beau avoir été reçue par le commandant de police qui a pris le problème très au sérieux… que pourra-t-il faire sur le long terme ? Quelques rondes ici ou là ? Quels moyens aura-t-il ? Les quelques policiers sur numéraires sont utilisés pour protéger la famille de Brigitte Macron, Hollande et même Gayet  et les innombrables résidences principales et même secondaires d’anciens premiers ministres, de ministres, anciens ou en exercice…

Alors, protéger un immeuble et de simples Français, vous n’y pensez pas. La République de Macron-Darmanin a d’autres chats à fouetter, d’autres urgences. Au fait, quelque chose de prévu dans la loi sur le séparatisme pour ce genre de petits évènements ? La France orange mécanique, aucun rapport avec l’immigration, aucun rapport avec l’islamisation, vraiment ? 

Print Friendly, PDF & Email
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Hollender
Hollender
il y a 6 mois

Une grosse descente des 6000 costauds de la légion étrangère avec leur matériel de guerre en Seine St Denis et perquisition, contrôles des documents d’identité suivis d’expulsions pendant trois semaines et la ville redeviendra VIVABLE

Christian Jour
Christian Jour
il y a 6 mois

En France c’est la pire merde qui commande, jusqu’à quand. Et ce gouvernement de salopards aussi dégénéré que les racailles vont encore en faire venir 450000. On marche sur la tête là.

yvank
yvank
il y a 6 mois

Et pour le cas où la police répondrait au racailles elle serait accusée de violence, en France la violence est réservée aux… Melenchon irait défiler avec les voilées qui ne manqueraient pas de parler de racisme. De ne pas se laisser décapiter va être qualifié de racisme dans le pays déglingue de laREM.

Gisèle
Gisèle
il y a 6 mois

La police devrait arrêter les dealers qui squattent dans les immeubles. C’Est récurrent à Paris et en banlieue parisienne. Je soutiens la police dans son travail difficile. Quand on obtempère vis à vis des policiers on n’a pas de problème avec la police. Ceux qui se comportent mal vis à vis des policiers, refus d’obtempérer, manque de respect, en subissent les conséquences et c’est normal.

palimola
palimola
il y a 6 mois

Par contre s’ils avaient foutu un dealer par la fenêtre nul doute que nombre de people et autres joueurs de foot auraient crié au racisme , bien sûr quand des hordes de barbares attaquent un commissariat on n’entends pas tout ce beau monde !

Bayard
Bayard
il y a 6 mois

Jusqu’où les choses iront-elles ? La police est incapable d’agir pour des tas de raisons plus ou moins valables d’ailleurs. En l’absence de volonté politique, je ne vois qu’une seule solution pour ce genre de problème: former des milices de quartier, avec des volontaires prêts à en découdre. Les battes de base-ball suffiront devant la lâcheté notoire de ces petites racailles. Il n’y a qu’à ce prix que le petites merdes se tiendont à carreau.

Mountain
Mountain
il y a 6 mois

Oui hollander Il y avait eu le.même genre de descente avec l’armée dans les favellas au Brésil ca les avait calmés.

vatinel_bernard
vatinel_bernard
il y a 6 mois

vous l’aurez votre émeute !! cela va se terminer dans un bain de sang pour ne pas être virés de notre pays !!! n’attendons pas qu’ils soient trop nombreux et trop tard !!

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 6 mois

Ca donne envie d’être un justicier comme dans le film de Charles Bronson où il zigouille toute la racaille de la ville. Une femme courageuse qui nous montre comment doit être notre comportement, c’est essentiel car la police ne pourra jamais être derrière chacune de ces merdes qui doivent en prendre plein la gueule et tout le temps.

REGINA
REGINA
il y a 6 mois

Bonsoir vatinel_bernard, regardez Rémy daillet

Adalbert le Grand
Adalbert le Grand
il y a 6 mois

Il faut arrêter, tout cela ce sont des fantasmes, il n’y a pas d’insécurité, seulement un sentiment infondé d’insécurité!

D’ailleurs, j’ai les chiffres , la Justice n’a jamais été aussi sévère, et donc tout va bien.

Ou plutôt non : il faut d’urgence réduire les peines, et arrêter cette spirale infernale de condamnations.

signé Ducont-Pourretti, sinistre de la Justice et garde des Feaux
pcc AlG.

___

Si jamais dans un dîner un jobard bobogaucho vous sort cela, voici ce qu’il convient de répondre :
Ducont-Pourretti prend les chiffres à l’envers. Certes, les peines prononcées augmentent tant en nombre qu’en sévérité, mais c’est simplement parce que le nombre de crime et délits augmente exponentiellement

Bref le nombre de crimes et délits impunis augmente lui aussi. Ce n’est pas un « fantasme »

Tout cela parce que la délinquance augment à mesure que la population musulmane (80% des incarcérés) augmente, et parce que le taux de criminalité des musulmans est 40 fois plus élevé que chez les autochtones.

Comme l’a révélé un policier dans l’émission des GG, 98% des individus qu’ils arrêtent ou interpellent sont maghrébins.

bm77
bm77
il y a 6 mois

Il faut commencer par le commencement. Stop à l’immigration!
Les flics aujourd’hui sont largement en minorité par rapport aux racailles potentielles . Et l’immigration alimente largement sinon exclusivement cette voyoucratie qui devient une vraie pieuvre maffieuse à travers le traffic de drogue;
On s’en est bien rendu compte avec cette affaire où c’est une fliquette qui l’a reçu avec les moyens habituels c’est à dire, une main courante pour une menace de mort, et un logiciel en panne . Et ceci dans l’une des villes les plus criminogènes de France!!!!Et en face, nos ennemis sont arrivés à trente lascars, pour la jeter par la fenêtre ,tous nourris grassement par nos aides sociales et bientôt par le revenu social universel!!
Les flics sont nos derniers remparts! Que ceux qui les remettent en question à tout bout de champs y réfléchissent une minute!!
Et ce n’est pas cette mise en scène ridicule concernant un metteur en scène qui va changer ma façon de voir les choses .
Il est clair qu’il faut casser l’image du flic et le faire renoncer à faire certaines interventions !!
Des interventions qui ne concernent que de la quantité négligeable que sont les petites gens de tous les jours, et ce, sans faire de démagogie aucune. Comme les autres services publiques, on fera de celui de la sécurité, un service au rabais pour le citoyen lambda . Il n’aura pas le droit au minimum pendant que les flics seront réquisitionnés pour veiller aux résidences secondaires de nos édiles et ex édiles .
Que les patriotes ne se laissent pas fourvoyer par ce qui est en train de se tramer .
Les policiers de bases sont des gens à notre image…pour l’instant, et grosso modo, qui partagent nos valeurs. Ils sont notre service d’ordre et le dernier rempart qui empêche les factieux de faire ce qu’ils entendent faire . Et les factieux aujourd’hui pullulent dans notre société à travers l’immigration de remplacement, et chez certaines élites politiques . Et c’est pourquoi l’enjeu est de neutraliser ces forces de l’ordre . Toute cette mascarade commencée à travers les gilets jaunes où de revendications contre la taxe carbone, les manifestations sont devenues essentiellement des provocations anti flic dans une mise en scène où ils ont été instrumentalisés pour servir de boucs émissaires et donner raison à la racaille. Puis cette loi globale, immédiatement compromise par le ministre qui lui même l’avait proposé, désavouant immédiatement ses propres « combattants » . Ceux ci ,provoqués ,comme par hasard, par toute une myriade d’associations et 500 migrants ,c’est à dire que de l’anti France en puissance et subventionné pour cela !De la schizophrénie politique habituelle, quoi!
Et « dans le même temps », pour employer un terme représentatif du macronisme, nous avons des policiers renvoyés aux assises pour l’affaire Théo et pour clôturer le tout cette scène hallucinante chez un spécialiste du genre où en direct,on jette la police en pâture aux médias et réseaux sociaux complaisants . C’est trop beau pour être vrai !
Macron ne fait de l’équilibrisme politique en prenant un Darmanin pro Valls au gouvernement, puis un Moretti Dupont pro Taubira et enfin Claire Hédon ex présidente d’ATD quart monde devenue défendeur des droits à la suite de Toubon!! Schizophrénie gouvernementale complète et des personnes qui peuvent agir à partir du gouvernement même en utilisant les canaux et réseaux habituels et instrumentaliser les associations dépendant directement de la manne gouvernementale!!!

Folavoine
Folavoine
il y a 6 mois

Je vous trouve bien amers lorsque vous glosez sur les chances pour la France .
Ce qui compte , lors de leurs sorties, ce n’est pas ce qu’ils font (fon-fon-fon!!) mais qu’ils aient leurs attestations de sorties.
Ceci afin de ne pas gêner la digestion du barde préfectoral « barbe ».
Au Moyen-âge on attendait l’ennemi avec des bassines d’huile bouillante….
C’est envisageable d’un troisième étage sur une invasion de poux ?

zipo
zipo
il y a 6 mois

pour faire la guerre ,puisque nous sommes en guerre ,il faut envoyer les commandos et casser quelques dents et voir mème la téte a ces barbares que font régner la charia « la soumission »et se foutent comme de l’an quarante de nos lois républicaines:
la guerre civile se rapproche a grands pas !
La CIA et le KGB l’on prévu depuis trente ans!
Quand la police arrive c’est pour compter les morts alors il serait peut-étre temps de permettre aux citoyens au casier vierge de s’armer comme au texas !devant la faillite de nos institutions.

dan5225
dan5225
il y a 6 mois

je suis comme vous….;c’est une cata

DURADUPIF
DURADUPIF
il y a 6 mois

Avec les puissances civile et MILITAIRE (matériels et humains) « ils » rétablissent l’ordre contre ceux qui agressent les français en 48 heures.
Ah ! oui « on » est en guerre et « on » a décrété….
l’ Etat d’urgence.
A moins que cela est déjà prêt dans le plus grand des « Secrets Défense » What else ?

Lire Aussi