Tiens, tiens… Vaccin retardé chez Astra Zeneca, ils avaient caché les données concernant les vieux !

Brèves covid 19 Publié le 27 novembre 2020 - par - 6 commentaires

BREVE

Scandale chez Astra Zeneca qui a caché des données : la distribution des vaccins sera retardée.

Ça pue de plus en plus, leur affaire.

.

Le New York Times rapporte que l’enregistrement du vaccin AstraZeneca auprès de la Food and Drug Administration américaine est retardé indéfiniment.

Une erreur critique a été trouvée dans les résultats des tests, ce que l’entreprise a reconnu. Les scientifiques et les experts de la santé affirment que le fait d’exposer l’erreur, en plus des irrégularités et des faits omis dans les documents de l’entreprise publiés avant l’approbation du vaccin, sape leur confiance dans la fiabilité des résultats publiés par l’entreprise.

Selon la publication, ce sont des responsables américains qui ont identifié l’erreur dans les résultats de l’expérience, qui, selon eux, ne contenaient pas de données collectées auprès de la population âgée. Cela dit, l’entreprise était fière de ses taux de réussite élevés chez les personnes âgées lorsqu’elle a publié les résultats de l’expérience.

La société a déclaré qu’elle était efficace à 90%, mais il s’est avéré que les expériences sur les personnes âgées n’étaient pas fiables. La direction dit maintenant que ce n’est pas le journal qui devrait évaluer cela.

Pendant ce temps, Israël a déjà acheté 10 millions de doses du vaccin britannique et le ministère de la Santé envisage la possibilité d’une vaccination avec ce médicament chez les personnes âgées. Le vaccin Astra Zeneca est « plus compréhensible » car il est basé sur une technologie de longue date pour délivrer un virus atténué.

https://infos-israel.news/scandale-chez-astra-zeneca-qui-a-cache-des-donnees-la-distribution-des-vaccins-sera-retardee/

Print Friendly, PDF & Email
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
durandurand
durandurand
il y a 2 mois

Ben va falloir que nous nous mobilisons pour refuser ce poison , qui nous tuera à plus ou moins long terme . Que tous ces assassins et leurs poisons aillent se faire foutre et qu’ils aillent en Enfer! Comme on dit l’Enfer est pavé de bonnes intentions, surtout par les salopards qui nous gouvernent!

Christian Jour
Christian Jour
il y a 2 mois

Il y aurait quoi comme poison dans ces seringues. Et oui, ça pue tellement fort qu’on le sent d’ici.

zoé
zoé
il y a 2 mois

Ca pue la magouille mais ça on a l’habitude. il faut leur couper l’herbe sous le pied, càd NE PAS SE FAIRE VACCINER par cette merde. Je pense qu’il va y avoir des surprises et que bcp de leur vaccins resteront dans leur boîte. Encore de l’argent foutu par les fenêtres et de plus, c’est le nôtre.

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 2 mois

Ne vous faites aucun souci pour une éventuelle perte: lorsqu’ils verront la défaillance, ils finiront par le rendre obligatoire… toutefois, là, ils devront venir me chercher à la maison…
La seule chose que je crains, c’est le goulag consécutif au refus d’obtempérer.

Dorylée
Dorylée
il y a 2 mois

Normalement, les vieux n’entre pas en ligne de compte. On les pique au Rivotril ou chez le véto comme des vieux chiens malades. Mais Attali a attrapé 77 balais et il trouve qu’il est important, maintenant qu’il en est, de prendre soin des personnes âgées. Minc qui en a 71 doit aussi réviser son jugement. Il y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, surtout quand ils commencent à sentir la terre….

suzy
suzy
il y a 1 mois

CE QU’ON PEUT FAIRE AVEC LA PUCE, nano particules, etc.
Armes psychoélectroniques contre les humains
https://no.pinterest.com/pin/341077371771936571/

Le gouvernement américain publie accidentellement des documents de contrôle de l’esprit électromagnétique dans le cadre d’une demande FOIA Freedom of Information Act (c’est une loi américaine).

Le contrôle mental pourrait être utilisé via les réseaux de téléphonie mobile ou plus localement depuis le sol ou depuis les airs en ciblant des individus spécifiques avec des armes psychotroniques.
ID2020, 5G….
https://nordpresse.be/des-nanopuces-de-controle-mental-par-la-5g-retrouvees-dans-des-vaccins-contre-le-coronavirus/

Lire Aussi