"L'islam est une barbarie"… Onfray est-il encore prêt à voter Macron contre Marine comme en 2017 ?


 

Est-il toujours prêt, comme en 2017, à voter Macron contre Marine, lui qui ne vote plus depuis des dizaines d’années ? 

https://resistancerepublicaine.com/2017/06/11/onfray-avoue-sil-y-avait-eu-un-peril-marine-jaurais-vote-macron/

Les dhimmis et autres musulmans ouverts se déchaînent sous le tweet, nul doute que le tweet sera bientôt supprimé par tweeter…

Alors je l’ai sauvegardé…



 
 

 292 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Tout ça à cause de la religion :
    la religion, c’est donner de l’importance à l’irréelle, c’est une illusion collective primitive construite et fabriquée par de savants mensonges d’appartenir à un être imaginaire créé de toutes pièces par des êtres doués d’intelligence supérieure afin de pouvoir contrôler le mental du faible pour en obtenir une soumission adaptée.
    Milla a raison sur tous les points, l’islam, c’est vraiment de la merde. La seule prétendue religion qui conseille à ses adeptes de tuer pour arriver à ses fins.
    Toutes les religions, sectes, prédications, sont des supplications à faire de nous des humains obéissants, vils, peureux et violents pour une cause indépendante à notre volonté.
    Vous êtes croyants, uniquement à vos prédicateurs qui en retirent un substantiel bénéfice par le pouvoir et la richesse d’une classe hautaine et orgueilleuse, cette falsification est une utopie contraire à la volonté du bien-être, du savoir-vivre en communauté et aux échanges de produits et marchandises diverses et variées existant sur cette planète, ce sont des pervers qui vous entraînent à la haine, aux désordres, aux vengeances.
    Le seul remède qui existe, réfléchissez avant de vous lancer dans des imbroglios pervers et mortels, vous n’y gagnerez que des larmes et du sang.

  2. De mon point de vue, Onfray n’est pas si extraordinaire que cela. Il est très volubile, médiatique et productif (écrit-il lui-même ses livres ?) mais il y a beaucoup de gens dans ce pays qui réfléchissent aussi, se nourrissent de leur expérience et de savoirs puisés ici et là et pas seulement dans le bocal philosophique où tournent trop de poissons rouges… ou moins rouges.
    Peu me chaut de savoir pour qui notre survivant d’un AVC (sans séquelles ?) votera, Marine dit de toute façon la même chose de l’islam que Macron.
    Quant à Marion, elle a joué un bon coup en invitant Philippot qui reprenait du poil de la bête à donner une conférence dans son école. Ainsi, Philippot va tomber naïvement dans le piège de l’association au RN et flinguer ses perspectives d’avenir politique dédiabolisé…
    Je n’ai pas besoin d’Onfray pour faire la pluie et le beau temps à propos de ce qu’il faut penser de l’islam (on parle bien de météo puisqu’il paraît changer à ce sujet comme le ciel au cours d’une année…). Il y a des gens plus intéressants à ce propos!

  3. Moi qui pensais qu’ils n’étaient pas sortis de la grotte, ni foutus d’inventer l’eau tiédie au soleil du désert…

  4. Finalement en France le gouvernement est d’obédience musulmane. Les arabes musulmans n’aiment pas le franc-parler qu’il ne faut pas confondre avec leur nique-ta-mère, ou avec le langage des crevures noires chantant qu’il faut tuer les bébés blancs. Pour eux pas de bruits médiatiques. Mais Camu qui propose de faire cadeau de préservatifs à l’Afrique est jugé pour incitation à la haine. Où est cette haine? Celle que diffuse le coran à travers les mosquées, et qui appelle à tuer est grave, signée, et affichée par toute cette oumma de dégénéré, mais on trouve que l’incitation à la haine vient de celui qui s’en étonne.
    LaREM c’est la 7ème compagnie au pouvoir.(Gilbert Collard)

  5. Perso, je ne lui fais pas confiance, comme mi-con, c’est un adepte du « en même temps »,
    Il suffit de regarder le face à face avec Zemmour où il couvre de roses l’islam, en faisant un panégyrique dithyrambique.
    Mais les propos du prêtre arménien décrivent exactement ce qu’est l’islam : une barbarie qui ne veut que se répandre en détruisant toute civilisation sur son passage, un expansionnisme destructeur ,
    Seuls ceux qui ont côtoyé l’islam de près sont capables de comprendre sa nature, et de l’expliquer aussi clairement .
    Bizarrement, en France, nous avons subi un lavage de cerveau de grande ampleur pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes, et ce placage mensonger, véritable montage de propagande, est en train de s’effilocher sous les coups de boutoirs de la réalité et les égorgements commis par des musulmans

  6. Attention ! Attention !
    Ce n’est pas Michel ONFRAY qui dit que l’islam est une barbarie, il dit bien qu’il a posé la question au prêtre arménien, et il se met sous la protection de la réponse du prêtre, il ne fait que retransmettre,
    et même dans de telles conditions, on voit la levée de boucliers contre lui et sa supposée islamophobie

  7. Définition de  » barbarie » :
    Le terme barbarie peut désigner le pays des barbares, c’est-à-dire les contrées étrangères à l’Empire romain, la côte des Barbaresques, c’est-à-dire le littoral du Maghreb du Maroc à la Libye.
    Michel Onfray ne se trompe pas quand il utilise ce mot , il colle parfaitement à la définition.
    Où est le problème ? Ceux qui sont choqués sont ignorants de la langue française.

  8. Ben ce gaillard n a pas vraiment tort , sur le site de RTL TVI en Belgique il y a eu encore un égorgé ce jour et deviner par qui , les adeptes de la religion d amour

  9. Je me suis posé la même question .J
    Onfray serait il prêt à laisser plutôt un espace d’expression à Florian Philipot,positionné plus à gauche dans la mouvance des patriotes ? (C’est aussi une question d’image et de royalties ,je pense. )
    Wait and see….

  10. Ce ne peut-être qu’une barbarie il n’y a qu’à lire le coran tout s’y trouve

  11. @Pascal Leveque.
    Vous écrivez fort justement que quelques musulmans essayent de se modérer.
    Premièrement ils ne sont que « quelques  » et leur modération s’envolera le moment venu comme en 1962 le fit celle de leurs parents et grands-parents qui avaient eu pour certains des relations apaisées avec les Pieds-Noirs. Car un musulman qui comprend que l’Islam est une religion de haine ne peut que devenir apostat, ce qui signifie pour lui l’obligation de se couper de l’ouma, parfois même avec sa propre famille, ne serait-ce que pour épargner à celle-ci des représailles violentes.
    Tout le reste n’est que littérature du genre « Oui-Oui  » et  » Alice au pays des merveilles ».
    Un jihadiste c’est celui qui vous égorge et le musulman modéré celui qui vous maintient les chevilles pour lui faciliter le sacrifice humain.
    Le deuxième qui vous maintient donc au sol par les chevilles le fait au minimum par lâcheté, mais il le fait de toutes façons !
    Eric Zeymour pense et dit Islam = Nazisme + Dieu ! Belle synthèse, à mon sens !

  12. c’est une religion de haine cette secte. et ces tarés ont un retard de 10 siècles

  13. michel onfray dit des choses justes… mais son « en même temps » me le rend suspect ; jusqu’à preuve du contraire, je ne lui fais pas entièrement confiance.

  14. Je pense comme Onfray, l’islam est une barbarie même si quelques musulmans essayent de se modérer mais le coran les pousse à se déchainer contre toute civilisation digne de ce nom. Pour moi l’islam n’a aucune crédibilité car elle repose essentiellement sur de la violence, en Occident nous ne pouvons pas accepter un Dieu de violence et d’intolérance.

Les commentaires sont fermés.