Incroyable, l'UE a acheté 500 000 doses de Remdesivir… que déconseille l'OMS pour le Covid !

Tout ça pour ça, une fois de plus !

Depuis des mois, Didier Raoult -et ses pareils- nous disent que le Remdesivir ne sert à rien contre le Covid, quand il n’est pas carrément dangereux, nocif pour certains organes. 

Même l’OMS en convient… Et le dit haut et fort, au grand dam de toute la classe mondialiste.

Mais les accointances entre UE et Big Pharma, Gilead en l’occurrence, le labo qui paye si bien Karine Lacombe, à moins que ce ne soit le résultat d’un lobbying efficace de Gilead ont permis au laboratoire de lancer ses chaînes de production, d’avoir des ventes garanties et de promettre un pont en or à tous les médecins qui ont fait la promo du Remdesivir… et qui, pour cela, ont fait des pieds et des mains contre l’hydrychloroquine qui faisait de l’ombre à la mine d’or-Remdesivir.  Le Remdesivir coûte 30 fois plus cher que l’hydroxychloroquine…

L’infectiologue du CHU de Strasbourg Stéphane Gayet le dit clairement et nettement : cette histoire est un vrai scandale ! Et Collard est lui aussi dans une fureur noire…


Et Didier Raoult ne mâche pas ses mots ! 

Didier Raoult dénonce la corruption, le Remdesivir et Gilead

 134 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Ces achats , juteux pour certains, sous-entendent-ils des commissions juteuses versées et donc encaissées au passage ? On peut le craindre….

  2. nom par le prophete – le livre  » covid 19 great RESET  » de KLAUS SCHWAB/THIERRY MARELET  » sur site Qactus l’informateur. La bible de nos maux présent/demain. poudré applique des versets par le concours organiser de pamdémie et bien d’autres avenir.

  3. C’est ça la mafia mondialiste, l’oligarchie dont il est difficile de se dépêtrer, sauf si on quitte le Machin de Bruxelles, les Der leyen, Junker et cie,
    Ils sont tellement plus forts que nous;
    On ne pourra s’en prémunir qu’en réalisant un FREXIT, et avec l’assurance d’un gouvernement honnête, qui ne copule pas avec Bigpharma.
    En réalité, l’Union européenne a été mise en place, pour faciliter la mise sous tutelle de tous les pays à l’oligarchie financière, les banksters internationaux, un réseau inextricable de trusts qui s’imbriquent les uns dans les autres et les gros soussous dégringolent sur les commissaires et autres vendus de Bruxelles

  4. « Le laboratoire chinois de Wuhan appartient à Glaxo, qui par le plus grand des hasards, possède Pfizer, ( coïncidence) gère aussi les finances de Black Rock et par le plus grand des hasards gère aussi les finances de l’Open Foundation Society (Soros).
    Il sert aussi (encore une coïncidence) les intérêts de d’AXA (française).
    Mais encore par un beau hasard, c’est la société allemande Winterthur qui a construit l’atelier chinois, acheté accidentellement par le groupe Allianz (Allemagne).
    Décidément par quel hasard, Allianz a comme grand actionnaire d’avant-garde, un actionnaire de Black Rock contrôlant les banques centrales et gère 1/3 du capital d’investissement mondial , qui encore par un bel hasard est à la fois un grand actionnaire de Microsoft.
    Il est aussi par encore une magnifique coïncidence un actionnaire de Pfizer et actuellement le premier parrain de l’OMS. »
    https://www.agoravox.fr/commentaire5917537
    https://qactus.fr/2020/11/23/q-infos-le-laboratoire-chinois-de-wuhan-appartient-en-fait-a-glaxo/

  5. Si on récapitule on a l’affaire lamentable de l’étude bidon du Lancet qui visait a démonter l’hydroxychloroquine, on, a maintenant la commande en masse de remdesivir (payé par nos impôts) au moment où la prestigieuse revue Science publie un article démontrant son inefficacité et au moment où les vendus du gouvernement encouragent avec insistance son utilisation. Je pense qu’il ne peut plus y avoir de doutes sur la collusion malsaine entre Big Pharma et nos instances dirigeantes qui ne qu’une bande de pourritures qui ne pensent qu’à s’en mettre plein les poches tout en se foutant éperdument de la santé des sans dents

  6. Bin tiens, tout en usant des plus bas stratagèmes pour avoir la peau de gens comme Raoult, les rapaces se partagent le butin de la plus vaste escroquerie mondiale l’argent tourne toujours dans les mêmes sphères pourries je te l’envoie tu me le renvoies… Et les pov cons sont confinés pendant ce temps

  7. Collard est lui aussi dans une fureur BLANCHE…
    Attention au racisme ☺

  8. 1°).- Commande massive de vaccins Covid 19 par l’UE ; Révélations de fraudes aux élections américaines
    https://www.youtube.com/embed/u93YWDN4D7E
    Commande massive de vaccins contre la Covid-19 par l’Union Européenne. Si ces nouveaux vaccins semblent prometteurs, de nombreuses inquiétudes planent sur la potentielle dangerosité de ces nouveaux vaccins ARN.
    Révélations de fraudes aux élections américaines. Un facteur subit un interrogatoire pour avoir dénoncé des fraudes sur des bulletins de votes. Un vétéran du FBI nous explique les techniques employées lors de l’entretien.
    Énergies vertes, les enjeux insoupçonnés d’un secteur qui révèlent des luttes stratégiques géopolitiques. Le pays qui prendrait le contrôle de ce secteur pourrait exercer une pression sur le reste du monde.
    Retour sur le film controversé HOLD-UP. Nous avons interviewé son producteur afin de bien comprendre les enjeux de son documentaire.
    ________________________
    2°).- Une très vilaine histoire : le remdesivir – [Pr. Philippe Brouqui, IHU Méditerranée Infection]
    https://www.youtube.com/embed/GZDzAKj-_5A
    24 nov. 2020
    3°).- Corticoïdes et Remdesivir dans le COVID : il est temps de suivre les recommandations OMS !
    https://www.youtube.com/watch?v=anSwnyOfAOU
    25 nov. 2020

  9. Pour dire les choses autrement, pour le même prix ont aurait pu acheter 30X plus d’hydroxichloroquine que l’on aurait pu distribuer préventivement à la population et éviter un nombre considérable de morts et la paralysie de la société et toutes ses conséquences funestes. Je préconise le traitement radical du docteur Guillotin pour « soigner » les malades responsables de cette tragédie.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Ignace_Guillotin

Les commentaires sont fermés.