Ce qui est comique avec les gauchos, c’est qu’ils ne sont JAMAIS à une contradiction près. Nous donnant toujours l’impression de vivre à l’époque des luttes de classe marxistes-communistes-socialistes du siècle dernier, leurs slogans n’ont pas changé : à bas le capital, à bas les riches, à bas l’argent !
Sauf que la plupart de nos donneurs de leçons anticapitalistes-anticolonialistes-antiracistes-intersectionnels s’avèrent (souvent) de gros pingres richissimes favorables à la colonisation africaine et musulmane de l’Europe, méchamment antiblancs et parfois même misogynes, homophobes et antisémites.
Une des rares institutions utiles mises en place par François Hollande fut, en 2013, la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique. Grâce à elle, on a pu apprendre que le chef des Insoumis soumis à l’islam et aux Indigènes, Jean-Luc Mélenchon, ne vivait pas vraiment dans la dèche du prolétaire misérable et tuberculeux…
Récemment, le gras yéti nous servant de ministre de la Justice nous menaçait, avec sa charmante collègue de l’environnement, Barbara Pompili, de « crime d’écocide » et autres « crimes de mise en danger de l’environnement » (alors que la gauche met quotidiennement les Français en danger en ramenant les djihadistes à la maison) avec grosses amendes et peines de prison implacables à la clé (alors que la gauche ne cesse de vider les prisons « qui ne sont pas la solution »…)
https://resistancerepublicaine.com/2020/11/23/ecocide-ecocide-est-ce-que-jai-une-gueule-decocide/
Mais, obligé de déclarer son patrimoine à l’HATVP, on s’aperçoit qu’Eric Dupont-Moretti n’est, finalement, qu’un banal gauchiste-caviar comme les autres. Et le plus drôle, c’est que ce farouche défenseur de notre mère-nature en lutte « contre le réchauffement climatique qui nous fera disparaître en 2030 » roule… en Bentley.
Une jolie voiture certes… mais une des marques les plus luxueuses au monde dont le modèle à succès, la Continental GT, consomme environ 15 litres au 100 (réservoir de 90 litres, 2320 kg, 318km/h et 338g de Co2 par km…), loin des performances moyennes des autos de Gilets jaunes, ces « gars qui fument des clopes et qui roulent au diesel » (Griveaux©)
Mais ne soyons pas mauvaise langue : Eric Dupont-Moretti, monsieur « Moi, ministre ? Jamais ! », le « ministre des prisons » au ministère de la Justice et de « l’antiracisme et des droits de l’Homme », le garde des Sceaux « du dialogue » et l’avocat des islamistes, envisage peut-être de faire amende honorable en acquérant bientôt la Bentley Bentayga Hybrid, un SUV de 5 m de long pour 2610 kg ne consommant QUE 3l/100km.
Au prix imbattable de 141 000€, c’est donné !
Rolex, Bentley, bateau… le luxueux patrimoine d’Eric Dupond-Moretti rendu public
913 total views, 1 views today
c’est dans une charrette à fumier que devrait se traîner ce gros porc !!!
donne envie de vomir …..
Julien Dray, le sbire de la gauche plurielle disparue, ça me fait toujours sourire de voir ce gros goujat sur CNEWS faisant semblant de réfléchir à l’intervention de l’un de ses contradicteurs. Le seul intérêt de ce butor est qu’il est membre du PS en ruine, qui avec ce type d’individu n’est pas prêt de se reconstruire.
Avec si peu, je suppose qu’il ne paye pas d’impôts. Comme on dit à Bercy: « les impôts des fortunes se discutent à Bercy » (on en débat avec les intéressés).
D’autant plus que Micron a décidé d’interdire le chauffage au gaz dans les maisons neuves à partir de 2021. Les propriétaires devront donc opter pour l’électricité mais on ferme les centrales électro nucléaires. Le solaire ne marche pas la nuit et l’éolien a besoin de vent entre 44 et 90 km/h. Je conseille à ceux qui ont un vélo d’appartement d’y adjoindre une dynamo…..
Défendre la racaille est un boulot à temps complet et qui visiblement rapporte gros.
Julien Dray défenseur du petit pote à qui on avait mis une main jaune en guise d’étoile jaune , était déjà coutumier du fait ? Grand collectionneur de Rolex devant l’éternel!!
Nous avons retrouvé le dernier représentant du yéti.
Patrimoine auquel il faut ajouter son cabinet d’avocats, dont il est le patron, et où il est « salarié » à hauteur de 70 000 € nets mensuel.
https://www.capital.fr/economie-politique/eric-dupont-moretti-devoile-ses-honoraires-davocat-xxl-1382751
Il est vrai que rouler en Bentley fait plus prolétaire qu’en Rols Royce.
Bref tous sont la plus-part originaires de l’ENA (école nationale des abrutis!).c’est la qu’ils apprennent la manipulation et comment gruger les électeurs droite Gauche ,collabos big-pharma tous la mème famille ils font des petits ensembles et il faut les placer !
donc ils se votent des lois pour eux ,il faut donc changer de secte !Pour ma part ce sera les patriotes ,il faut quitter cette Europe qui nous tue et tous ceux qui ont bradé nos richesses et notre indépendance énergétique il va falloir ouvrir les centrales a charbon ,c’est du délire dehors tous ces cons!
@François bonjour Bravo pour cet article !
« Scoupe » (enfin tout au moins pour moi …) : en essayant de vérifier sur le web où en était l’action du ministère public pour les détournements d’aides d’Etat commis par la famille de théo luhaka, j’ai découvert que c’était Me Antoine Vey (du Cbt Dupont Moretti & Vey) qui défendait cette bande d’escrocs …
Les pavés trouvables sur le web ne précisent pas si ces en..foirés bénéficient ou pas de l’aide judictionnelle d’état … D’où me vient l’idée que, vu la Bentley, pas mal de gens -même très haut placés- profitent pas mal de l’invasion migratoire, de la criminalité qu’elle engendre et de nos impôts !
Quel culot de nous inventer l’écocide quand on en est là !
Oh oui bwana, y’a bon vozimpôts !
Vous le découvrez?
Moi, il y a lurette que j’ai compris qu’il n’y a plus que les super friqués qui sont de gauche, parce que çà leur ouvre les portes et les met à l’abris,
plus quelques pauvres cons qui n’ont toujours pas compris qu’ils se font baiser.
Les pauvres intelligents votent RN depuis longtemps.
Regarder cette magnifique voiture et la tête à Dugon-le yéti c’est voir » la Belle et la Bête « . Il peut toujours monter la Belle, il se transformera pas en prince charmant le Dugon.
Comme tous ces bons politicards magouilleurs gauchos qui ne cessent de nous donner des leçons Moretti applique le bon vieux principe du faites ce que je dis, pas ce que je fais.. Bref le foutage de gueule du sans dents continue de plus belles
Pour @Armand et @cachou :
Cet article ne critique pas les gens riches ou les collectionneurs de belles voitures (j’adore les vieilles et belles bagnoles).
Si je ne suis pas jaloux des autres, en revanche, je n’aime pas être pris pour un c… et ces gens, tous ces écolo-bobos blindés vantant la marche dans les villes polluées, les transports en commun bondés et dangereux, les mérites de la trottinette made in China ou le vélo-cargo, nous prennent invariablement pour des c…
Surtout quand on habite loin de son travail et que l’on n’est pas aussi riche que Yéti-Mojito.
En plus, j’ai un problème à résoudre avant la fin des véhicules à moteur thermique (prévue pour 2030-2040) : je possède une Peugeot essence de 1997 qui est déjà interdite à Paris (donc, restriction de ma liberté de circuler) et une sorte de combi diesel permettant de transporter meubles-enfants-chiens et poissons rouges.
Or, je n’ai pas de prise électrique de rechargement dans ma résidence et il n’existe pas de combi électrique à prix abordable.
(Et avec la fermeture programmée, là aussi, de nos centrales nucléaires, comment alimenter tous ces trucs électriques proprement, sans recours au charbon et la pollution visuelle de millions d’éoliennes ?)
L’avantage d’une voiture électrique est de ne pas polluer en ville. Mais en global, le bilan total est paraît-il pas glorieux. Le message EDF que je viens de recevoir (comment économiser l’électricité) se termine par cette information: Origine 2019 de l’électricité vendue par EDF : 87,7 % nucléaire ; 5,6 % hydraulique ; 3,5 % gaz ; 1,5 % autres renouvelables ; 1,1 % fioul ; 0,6 % charbon. Voir Indicateurs d’impact environnemental sur http://www.edf.fr .
Pour ton prochain véhicule, je pense qu’un véhicule électrique est encore trop cher maintenant, ce sera mieux dans une dizaine d’années probablement. Le problème de la prise électrique de puissance peut attendre. Quant aux véhicules hybrides, c’est paraît-il une catastrophe, l’autonomie électrique étant trop faible, il faut dépenser trop de carburant à cause du poids supplémentaire des batteries (si le trajet est assez long).
moi j’écris toujours CAF-ards
Evidemment ce n’est pas en défendant le pauvre et l’opprimé qui n’ont à offrir que quelques dizaines d’euros de l’heure, qu’un avocat aspirant à devenir ténor du barreau parvient à ses fins. C’est là toute la perversité de cette profession pourtant devenue incontournable dans notre société. « Nul n’est censé ignorer la loi » lorsque cela fut dit, cette maxime annulait en même temps le principe fondamental de l’article 1 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen. Il me rappelle un célèbre homme de gauche, qui aspirait à devenir président, hélas pour lui cette aspiration eu bien lieu dans un hôtel SOFITEL Newyorkais sans qu’il n’imagine à l’époque, la débandade qu’elle allait occasionner. L’ex futur première dame dont on prétend qu’elle ne fut au grand jamais informée des écarts de son prince charmant, le quitta folle de rage de lui avoir ôté la jouissance ultime de franchir les portes du palais présidentiel pour en devenir la maitresse des lieux.
Armand Lanlignel du 25 novembre 2020 à 16 h 00 min
*****
Ce que tu dis est vrai. Egalement, on ne roule qu’avec un seul.
Mais rouler avec un seul qui pollue un max, gênant. En prêter un ou deux à ses enfants et ses amis et rouler à trois qui polluent trois fois plus, très gênant.
Mais en fait, je me fou complètement de savoir si ses bagnoles polluent ou pas. Là où la chose est scandaleuse, c’est qu’il voulait taxer ceux qui possède les mêmes véhicules que lui.
Mes (feu) parents m’ont toujours appris que si tu exige quelque chose de la part des autres, tu commences d’abord par te l’imposer en premier. Les connards-ecolos-gauchos-donneurs-de-leçons-immigrationnistes-troskiques ne cessent d’emmerder le monde en s’excluant des contraintes qu’ils imposent aux autres.
Voilà ce qui me fait gerber.
3,5 hectares de vignes à Collioure (Pyrénées-Orientales)
Ce n’est certainement pas lui qui récolte le raisin, mais plutôt des sans-papiers!
il a été élu sans mal Miss Antipathie
ce personnage qu il s’ est fabriqué de mec repoussant, rebutant et sale con lui va a ravir
a réussi a reprendre le personnage de l’ autre batard chinetoque de Vergés
c’est une vermine ce type.
Ha ha ha une moto harley ,une harley pour johnny ca avait de la gueule mais dupont morito sur une harley mdr et ben dit donc quel patrimoine ,je ne pensait pas que ça rapportait autant de défendre les racailles.
Tu m’étonnes qu’il se soucie du confort de ses clients lorsqu’ils font ( rarement ) un séjour a la case prison !
C’est très cher une Bentley pour transporter un porc…
.
bonjour Cachou exactement ,comme le disait mon regretté papa » de bons communistes , tout pour eux et rien pour les autres «
Il bouffe à tous les rateliers
D’abord, bravo pour cet excellent article. Puis, effectivement, les gauchos-immigrationistes sont les plus grands hypocrites de la planètes. On est à 10.000 % du « Fais ce que je dis, pas ce que je fais ».
***
On se souvient tous des 9 véhicules à moteur de Hulot. Il avait (et a toujours) une liste impressionnante de moyens de locomotion pas franchement écologiques. Deux BMW dont une moto, deux Citroën dont une 2CV, une Volkswagen, une Land Rover, un utilitaire Peugeot. Un vrai salon de l’auto ! A cela s’ajoute (quand même) un scooter électrique. Sans oublier un bateau.
Ce qui interpelle, c’est le bilan carbone supposé. Difficile de porter un discours responsable sur le respect de l’environnement quand on n’est pas exemplaire soi-même…L’intéressé, interrogé par le JDD, s’en défend. « La transparence, oui, le voyeurisme et le pinaillage, non », attaque le ministre. Pas mal comme argument, non ?
Mais le tour de force de ces hypocrites, c’est d’avoir convaincu que, outre qu’ils sont parfaits et exemplaires, leurs seules motivations c’est de défendre le petit agneau et la petite fleur des champs auprès des jeunes qui le croient, bien évidemment.
Tous les passionnés d’automobile essaient d’en collectionner plusieurs. Aucun mal à cela. Quand on a les moyens, pourquoi ne pas se faire plaisir ? Une collection de neuf véhicules, cela ne veut rien dire puisqu’on ne peut en conduire qu’un seul à la fois.
Je préfère de loin l’esthétique de la voiture
Elle, au moins a de la classe
Je ne suis pas étonné qu’il est rejoint Macron . Un vrai LREM .
» Dupond Moretti possède une Bentley
C’est là son moindre défaut. »
( claude de La Fontaine )
Le reste est bien pire, malheureusement pour la France !
ducon pouretti est un sale menteur ,pourri jusqu’au trou duc , un « misérable » baveux de la gauchiasserie pourrie et mortifère , enfin comme l’on dit dans le jargon populaire :une pourriture de baveux !
Et en plus il se targue d’être de gauche.
elle roule à la coke cette suceuse-là? ( 20 litres au 100 si je ne me trompe pas ça fait combien de grammes ou de rails?), ah ben tiens, charlot les grandes oreilles en a aussi au moins une, cet écolo de mon trou du cru!
Faites savoir CONCRÈTEMENT au gras plein de suif Ducon le Yéti que vous partagez pleinement l’opinion exprimée par François des Groux à son sujet dans cet article :
IMPRIMER l’article et L’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE du garde des seaux (de m.rd.) que vous trouverez sur la page
https://www.gouvernement.fr/ministre/eric-dupond-moretti (paragraphe « Cabinet »)
Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
(ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/UndCJx )
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 90% et la taille d’image 50%
Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 2 pages, au choix : en deux feuilles imprimées recto chacune ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
Signer au bas de la dernière page, dans l’espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnées complètes au défenseur des djihadistes…) et poster.
Faire acte CONCRET de résistance envers un collabo ça commence en investissant un timbre.
Mais c’est que sa paye de défendre les cafards.