Etats-Unis : 27 infos supplémentaires sur les fraudes électorales massives !

Publié le 19 novembre 2020 - par - 11 commentaires

N’oubliez pas de lire nos 7 articles précédents sur les fraudes électorales massives dont les Démocrates se sont rendus coupables lors de l’élection présidentielle américaine, articles remplis d’informations que vous ne trouverez nulle part dans les médias français :

1) États-Unis : les fraudes électorales, spécialité des Démocrates !

2) États-Unis : la plus énorme fraude électorale de l’Histoire !

3) États-Unis : 32 infos capitales sur la fraude électorale !

4) États-Unis : Trump ne doute pas de la victoire !

5) États-Unis : 18 nouvelles infos capitales sur les fraudes électorales !

6) États-Unis : la contre-attaque judiciaire de Trump contre les fraudes électorales !

7) Fraudes US : incroyables révélations sur les machines à voter Dominion !

La situation actuelle de l’élection présidentielle

A) Malgré l’énorme propagande des médias, qui tentent de faire croire que le sénile Biden a remporté l’élection présidentielle, aucun vainqueur n’a pour le moment été certifié. Ce n’est que le 14 décembre prochain que les grands électeurs se réuniront à Washington et éliront le vainqueur de cette élection. Les médias n’ont ni le droit ni le pouvoir de choisir le vainqueur d’une élection.

B) Actuellement, les résultats de l’élection présidentielle sont acceptés par les deux camps dans 44 États. Dans ces 44 États, le Président Trump a remporté 232 grands électeurs, et le sénile Biden en a remporté 227. Les 79 grands électeurs des 6 autres États (Pennsylvanie, Géorgie, Michigan, Wisconsin, Nevada, Arizona) seront attribués à la fin des recomptages et “audits” (examens) des bulletins de vote, et des nombreuses procédures judiciaires y sont en cours à tous les niveaux (local, fédéral, FBI, législatures).

C) Dans les 6 États contestés, l’avance totale du sénile Biden est de seulement 280 000 voix. On voit donc que, contrairement à ce que les grands médias prétendent, rien n’est joué.

Le Président Trump et son équipe ne concèdent rien

1) Dans un entretien téléphonique avec le journaliste Byron York, le Président Trump a affirmé qu’il a largement remporté l’élection présidentielle, qu’il compte aller jusqu’au bout pour que seuls les bulletins de vote légaux soient comptés, et il a conclu par : « Never bet against me » (« Ne pariez jamais contre moi »).

Byron York Exclusive: Trump talks post-election fight

https://www.washingtonexaminer.com/opinion/byron-yorks-daily-memo-newsletter-exclusive-trump-talks-post-election-fight

2) Peter Navarro, conseiller économique du Président Trump, a déclaré : « Ici, à la Maison Blanche, nous continuons à travailler en partant du principe qu’il y aura un deuxième mandat Trump ».

Peter Navarro: White House Operating ‘Under the Assumption’ Trump Won

https://www.theepochtimes.com/peter-navarro-white-house-operating-under-the-assumption-trump-won_3577838.html

3) Trey Trainor, président de la Commission électorale fédérale (FEC), a déclaré, au sujet de l’expulsion des observateurs Républicains hors des centres de dépouillement des votes situés dans les grandes villes contrôlées par les Démocrates : « Je suis certain que des fraudes électorales ont eu lieu dans ces endroits, sinon ils auraient laissé nos observateurs y entrer ».

Trey Trainor to Newsmax TV: Voter Fraud Is Taking Place

https://www.newsmax.com/newsmax-tv/trey-trainor-fec-trump-2020-election/2020/11/06/id/995772/

4) Le même Trey Trainor a déclaré, au sujet des révélations faites récemment à la télévision par Sydney Powell, l’une des avocates que le Président Trump a chargées d’enquêter sur les fraudes : « Si elle dit qu’il y a eu une fraude électorale endémique lors de l’élection de 2020, je la crois, car elle est franche et honnête ».

FEC Chairman: If Sidney Powell Says There Was Rampant Voter Fraud, ‘I Believe Her’

https://www.theepochtimes.com/fec-chairman-if-sidney-powell-says-there-was-rampant-voter-fraud-i-believe-her_3582495.html

5) Rudy Giuliani, avocat du Président Trump, vient de déclarer qu’il est prêt à perdre des procès à l’échelon judiciaire le plus bas, afin d’amener les plaintes devant la Cour Suprême des États-Unis, ajoutant : « nous avons amassé plus de preuves que nécessaire en Pennsylvanie, au Michigan, au Wisconsin et en Géorgie » sur les fraudes électorales commises par les Démocrates.

Rudy Giuliani: Several Election Lawsuits ‘Ready to Go’ to the Supreme Court 17-11-20

https://www.theepochtimes.com/rudy-giuliani-several-election-lawsuits-ready-to-go-to-the-supreme-court_3583171.html

6) Rappelons que l’écrasante majorité des gouverneurs Républicains et l’écrasante majorité des Sénateurs Républicains (48 sur 53) refusent de reconnaître une prétendue « victoire » du sénile Biden, et rappellent, chaque fois qu’ils sont interrogés sur ce sujet, que pour le moment personne n’a remporté l’élection présidentielle.

7) Rappelons aussi que les sites de paris en ligne n’ont toujours pas versé d’argent aux parieurs et attendent qu’un des candidats remporte l’élection présidentielle pour ce faire.

Gambling sites refuse to call election for Biden, leaving $600 million in limbo

https://nypost.com/2020/11/13/wagered-millions-in-limbo-as-election-gets-decided/

Les preuves de fraude électorale s’amoncellent

Pendant que les médias français continuent à répéter en boucle qu’il n’y a aucune preuve que des fraudes électorales aient eu lieu lors de l’élection présidentielle américaine, de telles preuves continuent à s’amonceler dans les 6 Swing States où le Président Trump a envoyé des équipes d’enquêteurs, d’avocats et de juristes (Pennsylvanie, Géorgie, Michigan, Wisconsin, Nevada, Arizona).

Les nouvelles les plus frappantes sont celles qui nous viennent de Géorgie, où un audit des bulletins de vote est en cours : en moins de deux jours, trois cartes mémoires contenant des bulletins de vote viennent d’être “retrouvées” dans trois “county” et, dans chaque cas, elles contenaient une majorité de voix pour le Président Trump (800, 449 et 176). Sachant que la Géorgie compte 159 “county“, et que l’avance du sénile Biden est de moins de 13 000 voix dans l’ensemble de cet État, on imagine l’importance de ces “découvertes” subites.

8) Géorgie (Floyd County) : lors du recomptage en cours dans cette circonscription, on vient de “retrouver” une carte mémoire contenant 2 600 bulletins de vote qui n’avaient pas été comptabilisés jusqu’à présent, qui donnent 800 voix de plus au Président Trump qu’au sénile Biden.

Georgia Recount Reveals 2,600 Uncounted Ballots In Pro-Trump County

https://www.dailywire.com/news/breaking-georgia-recount-reveals-2600-uncounted-ballots-in-pro-trump-county

9) Géorgie (Fayette County) : lors du recomptage en cours dans cette circonscription, on vient de “retrouver” une carte mémoire contenant 2 755 bulletins de vote qui n’avaient pas été comptabilisés jusqu’à présent, qui donnent 449 voix de plus au Président Trump qu’au sénile Biden.

Second Georgia County Finds Thousands More Votes, Majority Are For Trump

https://www.dailywire.com/news/breaking-second-georgia-county-finds-thousands-more-votes-majority-are-for-trump

10) Géorgie (Walton County) : lors du recomptage en cours dans cette circonscription, on vient de “retrouver” une carte mémoire contenant plusieurs centaines de bulletins de vote qui n’avaient pas été comptabilisés jusqu’à présent, qui donnent 176 voix de plus au Président Trump qu’au sénile Biden.

Third Georgia County Finds Memory Card With Uncounted Votes

https://www.theepochtimes.com/third-georgia-county-finds-memory-card-with-uncounted-votes-most-for-trump_3583666.html

11) Géorgie (DeKalb County) : un observateur Républicain découvre, lors du recomptage en cours dans cette circonscription, que deux officiels Démocrates ont falsifié les résultats d’un lot de bulletins de vote, en attribuant 10 707 voix à Biden au lieu de 1 081, à la suite de quoi le Parti Républicain de Géorgie vient de porter plainte.

Georgia Monitor Catches 9,626-Vote Error in Hand Recount

https://www.theepochtimes.com/georgia-monitor-catches-9626-vote-error-in-hand-recount_3584168.html

12) Géorgie et Pennsylvanie : une enquête de Tucker Carlson, présentateur vedette de Fox News, révèle publiquement les noms de nombreux morts qui ont voté dans ces deux États.

Tucker Carlson: Yes, dead people voted in this election and Democrats helped make it happen

https://www.foxnews.com/opinion/tucker-carlson-2020-presidential-election-voter-fraud-dead-voters.amp

13) Pennsylvanie (Delaware County) : une plainte déposée devant le tribunal fédéral dénonce le fait que, après la clôture de l’élection, le nombre de bulletins de vote par correspondance a augmenté de 14 000 voix dans ce “county“, de façon inexpliquée.

According to New Federal Lawsuit, Mail-In Ballot Count in Pennsylvania Increased by 14,000 Over Several Days With No Explanation

https://www.happeningdaily.com/according-to-new-federal-lawsuit-mail-in-ballot-count-in-pennsylvania-increased-by-14000-with-no-explanation/

14) Pennsylvanie : une équipe mise en place par Matt Braynard, ex-stratégiste pour Donald Trump en 2016, vient de découvrir que, sur un échantillon de 1 137 électeurs Républicains ayant voté par correspondance, les bulletins de vote que 453 d’entre eux (près de 40 %) ont retourné n’ont pas été enregistrés par le bureau de dépouillement et ont “disparu” – ce qui pourrait faire invalider l’élection dans cet État, puisque 165 000 électeurs Républicains sont indiqués comme ayant reçu un bulletin de vote par correspondance sans l’avoir retourné.

Mail-In Ballots in Pennsylvania Not Registered in State Data, Hundreds of Voters Say

https://www.theepochtimes.com/hundreds-of-gop-voters-say-they-returned-mail-in-ballots-state-data-says-they-didnt_3582853.html

15) Pennsylvanie (Allegheny County) : un candidat Républicain au Sénat de l’État fait appel contre la décision des autorités locales Démocrates d’enregistrer 2 000 bulletins de vote qui ne portent aucune date et qui sont donc frauduleux.

GOP Candidate Appeals Pennsylvania County Decision to Count Undated Mail-In Ballots

https://www.theepochtimes.com/gop-candidate-appeals-pennsylvania-county-decision-to-count-undated-mail-in-ballots_3578707.html

16) Michigan : l’équipe envoyée dans cet État par le Président Trump a déposé une plainte demandant l’exclusion de tous les bulletins de vote compilés à l’aide des machines à voter Dominion le jour du scrutin, ou leur recomptage à la main avec vérification des signatures.

Trump Campaign Lawsuit Challenges Dominion Voting Machine Counts in Michigan

https://www.breitbart.com/2020-election/2020/11/11/trump-campaign-lawsuit-challenges-dominion-voting-machine-counts-michigan/

17) Michigan (Wayne County, Washtenaw County, Ingham County) : l’organisation “True the Vote” porte plainte pour faire invalider les bulletins de vote frauduleux enregistrés illégalement lors de l’élection, entre autres ceux de plusieurs milliers de morts et de prisonniers déchus de leurs droits civiques.

True the Vote Lawsuit: Dead People, Felons Voted Illegally in Michigan

https://www.breitbart.com/politics/2020/11/12/true-the-vote-lawsuit-dead-people-felons-voted-illegally-in-michigan/

18) Michigan (Detroit) : une sous-contractante employée par la firme Dominion Voting Systems décrit, dans un affidavit (témoignage sous serment) filmé, comment elle a vu plus de 100 000 bulletins de vote, tous pour Biden, être enregistrés sans aucune vérification alors que les seuls observateurs présents étaient Démocrates, et comment elle a vu des employés électoraux dupliquer et modifier des votes.

Detroit Dominion IT worker describes exactly how poll workers inflated Biden vote tallies

https://trendingpolitics.com/detroit-dominion-it-worker-describes-exactly-how-poll-workers-inflated-biden-vote-tallies-video/

19) Michigan (Wayne County, Detroit) : le bureau des scrutateurs (Board of Canvassers) accepte de certifier les résultats de cette circonscription, la plus peuplée de l’État, sous condition que le secrétaire d’État procède à un audit de tous les bulletins de vote, en raison du grand nombre      d’ “irrégularités inexpliquées” qui y ont été constatées.

Michigan’s Wayne County Certifies Election Results After Initial Deadlock

https://www.theepochtimes.com/michigans-wayne-county-certifies-election-results-after-initial-deadlock_3583549.html

20) Wisconsin (Milwaukee County, Dane County, Menominee County) : trois résidents portent plainte pour faire invalider 792 000 bulletins de vote frauduleux enregistrés illégalement lors de l’élection, entre autres ceux de personnes mortes et ceux des 243 900 personnes « indéfiniment confinées » qui ont été autorisées à voter sans aucune vérification de leur identité, sous prétexte de coronavirus.

Wisconsin Voters File Lawsuit to Exclude Over 792,000 Votes in 3 Counties

https://www.theepochtimes.com/wisconsin-voters-file-lawsuit-to-exclude-over-792000-votes-in-3-counties_3578417.html

21) Wisconsin (Milwaukee County, Dane County) : l’équipe du Président Trump demande un examen général de tous les bulletins de vote de ces deux “county“, car des milliers d’entre eux ont été illégalement modifiés par les employés électoraux, qui y ont ajouté des noms, des adresses, des signatures, des dates.

Trump Campaign Calls for Partial Recount in Wisconsin, Alleges Illegally-Altered Ballots 18-11-20

https://www.theepochtimes.com/trump-calls-for-partial-recount-in-wisconsin-alleges-illegally-altered-ballots_3584453.html

22) Nevada : le sénateur Républicain Lindsey Graham déclare que les plaintes déposées par l’équipe du Président Trump dans cet État sont convaincantes, car la machine utilisée pour vérifier automatiquement les signatures avait été réglée au plus bas niveau de vérification, ce qui l’a rendue inutile et a permis l’enregistrement de millions de bulletins de vote sans aucune vérification réelle des signatures.

Sen. Graham: Nevada’s Signature-Confirming Machines Weren’t Working

https://www.newsmax.com/politics/graham-election-nevada-trump/2020/11/12/id/996728/

23) Nevada : l’équipe envoyée dans cet État par le Président Trump vient de déposer une nouvelle plainte, qui demande que les résultats de l’élection soient déclarés “illégitimes” dans cet État, en raison des innombrables fraudes découvertes, et qui révèle que 15 000 personnes qui ont voté dans cet État ont aussi voté dans un autre État (double vote).

Election Contest Claims 15,000 Voters in Nevada Also Voted Outside the State

https://www.theepochtimes.com/lawsuit-claims-15000-voters-in-nevada-also-voted-outside-the-state_3583326.html

24) Nevada (Clark County, Las Vegas) : une observatrice Républicaine déclare, lors d’une conférence de presse, que le superviseur Démocrate du bureau des élections a donné l’ordre de maintenir les observateurs Républicains à 50 pieds (15 mètres) des tables de dépouillement, et que des témoins ont vu des voitures, portant des plaques minéralogiques de l’Oregon, décharger des cartons remplis de bulletins de vote par correspondance.

Observer in Clark County Nevada – Registrar Joe Gloria Ordered “To Keep Observers 50 Feet Away”

https://www.youtube.com/watch?v=G0dijkj1Mx8

25) Nevada (Clark County, Las Vegas) : les commissaires électoraux viennent de refuser de valider les résultats dans le district C où le candidat Démocrate est arrivé en tête de 10 voix devant le candidat Républicain, en raison du grand nombre de bulletins de vote “irréguliers”, et demandent l’invalidation de l’élection et l’organisation d’une élection spéciale.

Nevada : Clark County calls for re-vote in commission race decided by 10 ballots because discrepancies outnumber victory margin

https://thenevadaindependent.com/article/clark-county-calls-for-re-vote-in-commission-race-decided-by-10-ballots-discrepancies-outnumber-victory-margin

26) Arizona (Maricopa County) ; le Parti Républicain de l’Arizona porte plainte pour exiger que les résultats dans cette circonscription, la plus peuplée de l’État, ne soient pas validés tant qu’un audit de tous les bulletins de vote n’aura pas été effectué dans chaque “precinct” (arrondissement).

Arizona GOP seeks to temporarily bar Maricopa Co. from certifying election results

https://thehill.com/homenews/state-watch/526448-arizona-gop-seeks-to-temporarily-bar-maricopa-co-from-certifying

27) Arizona : la présidente du Parti Républicain de l’Arizona, Kelli Ward, déclare dans un communiqué officiel qu’il va y avoir un recomptage manuel des bulletins de vote, et ajoute que « l’élection est loin d’être achevée », et que « nous allons fournir quatre années de plus pour le Président Trump ».

Arizona GOP Chair Kelli Ward: ‘This Election Is Far from Over’

https://www.breitbart.com/2020-election/2020/11/16/arizona-gop-chair-kelli-ward-this-election-is-far-over/

La plus énorme fraude électorale de l’Histoire

Les preuves, qui continuent à s’amonceler, prouvent que l’élection présidentielle américaine de 2020 a donné lieu à la plus énorme fraude électorale de l’Histoire.

Dans les jours qui viennent, nous pouvons nous attendre à de nombreux développements, dont certains risquent de choquer la planète entière !

https://ripostelaique.com/etats_unis-27-infos-supplementaires-sur-les-fraudes-electorales-massives.html

Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “Etats-Unis : 27 infos supplémentaires sur les fraudes électorales massives !”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    Refaire les élections, mais cette fois sans les votes par correspondance.

  2. Avatar Paul ter Gheist dit :

    Et sur LN24 le plateau dit encore il y a peu qu’il n’y a « toujours aucune preuve de fraude »….

  3. Paul ter Gheist LN24 ils font partis des malfrats obscures de la secte des pourris de lobbys du nouvel ordre mondial. Ils drissent dans leur froc et continuent a essayer de faire gober leur couleuvre pour manipuler l’opinion publique .

  4. Avatar J C dit :

    Nous somme dans une dictature mondiale .
    Les islamo- Gauchiste prennent le pouvoir par la force .
    Tous les moyens sont bons .
    Est ce la 4 ème guerre mondiale ?

  5. Avatar Vade rétro satanas dit :

    Président Trump ne lâchez rien, tenez bon il en va du devenir de l’humanité toute entière, les hommes debout sont avec vous , Grâce à Dieu vous écraserez la bête immonde car le bien triomphe toujours combien même le combat reste titanesque ( a la hauteur des enjeux) Nous sommes à vos côtés ainsi que St Michel et St Georges Cdt.

  6. Avatar Vade rétro satanas dit :

    Président Trump ne lâchez rien, tenez bon il en va du devenir de l’humanité toute entière, les hommes debout sont avec vous , Grâce à Dieu vous écraserez la bête immonde car le bien triomphe toujours combien même le combat reste titanesque ( a la hauteur des enjeux) Nous sommes à vos côtés ainsi que St Michel et St Georges Cdt.

  7. frejusien frejusien dit :

    Bien, bien, je sens qu’on va bientôt pouvoir sabrer le champagne !!
    quelle bonne nouvelle !! ça égaillera nos mornes journées de semi confinés

    VIVE TRUMP ! TRUMP Président !!!

  8. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Il est clair que Trump doit garder le pouvoir et pas question de refaire le vote, quand on triche et qu’on se fait prendre on paye la casse et les jeux sont fait. De toute façon, c’est une lutte à mort contre une idéologie pseudo socialo-communiste (en réalité une manipulation à l’échelle du monde pour voler le pouvoir du peuple et installer une élite eugéniste).

  9. Avatar Claire dit :

    Finalement, quand on constate la manière dont l’État profond, la finance Internationale (affirmation Attali) mène les résultats d’une élection via des machines trafiquées, ne serait-il pas légitime de penser que c’est ainsi que nous fut imposé le sieur Macron ? Pendant longtemps, le soupçon de fraude m’avait taraudé. Sinon, comment M. Attali pouvait-il prétendre savoir qui serait la prochaine personne élue ? Je fulmine !

  10. frejusien frejusien dit :

    @Claire,
    oui, c’est presque évident, il y a eu de nombreuses fraudes , qui ont d’ailleurs été signalées ici, et sur FB, dans de nombreux bureaux, bourrage de bulletins, bulletins déchirés par les vérificateurs et autres fourberies,
    je me suis même demandé pourquoi Marine n’avait pas soulevé ce lièvre et déposé une plainte

  11. Avatar zipo dit :

    Ce président, Mr Trump ,me plait de plus en plus il parle vrai ,renvoie les mondialistes .Il veut que l’Amèrique n’aie plus de concurrence déloyale et ferme ses frontières .Il est pour le droit de se défendre et que chaque citoyen aie une arme pour se défendre et sache s’en servir !
    j’espère qu’il fera un second mandat et envoie Bigpharma sur les roses !Son attitude avec le « covid » a été exemplaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi