Vive Sophie Dupont, journaliste chez Barthès et indicatrice de police

Publié le 19 novembre 2020 - par - 10 commentaires

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Vive Sophie Dupont, journaliste chez Barthès et indicatrice de police”

  1. Avatar GAVIVA dit :

    On dit pas le physique. Mais quand même, quelle SALE GUEULE!!! Oui, je me suis regardée, dans le miroir ce matin en me rasant 😉

  2. Avatar Maurice dit :

    Du goudron et des plume, puis, tête rasée !

  3. Avatar Alexcendre62 dit :

    Dans notre pays des baveux et des baveuses ce n’est pas ça qui manque , pendant la guerre il fallait autant se méfier de son entourage que des pétains du commissariat le plus proche . Dans les entreprises où je suis passé l’encadrement savait énormément de choses sur chacun de nous c’est comme ça on n’y changera rien a part fermer sa gueule le plus possible sur ça vie privée .

  4. Avatar . . . _ . . . _ V dit :

    C’est une collabo !

  5. Combien touche-t-elle pour ses minables délations ? Les « comtesses de la Gestapo » allaient toucher leur enveloppe rue Lauriston .
    Et cette chose répugnante, alias sophie dupont, ça touche combien ?

  6. Avatar palimola dit :

    Journalope Française ……..On est beaux avec ça !

  7. Avatar Franck dit :

    Nous avons déjà connu cela , en 40 ,ou les volontaires soumises ecartaient les cuisses a occupant nazi , pourquoi sans étonner sous occupation actuelle. Autre époque mais toujours les mêmes collabos de envahisseur.

  8. Avatar patito dit :

    Pierre :
    quel courage vous avez pour oser regarder Barthes et sa clique !!
    moi , je n’y arrive pas car je dois aller vomir .

  9. Avatar bm77 dit :

    je ne suis pas d’accord avec Gaviva , si seulement elle avait une sale gueule, mais ce n’est pas du tout le cas . Je trouve même qu’elle a un joli minois!
    C’est justement ce qui abuse le populo. Les pires des horreurs nous sont assénées avec un beau sourire , un peu carnassier, peut-être , mais cela passe mieux auprès des gens.
    Macron a été élu aussi à partir de son aspect général qui le fait ressembler à une genre de conseiller financier de banque, qui doit rassurer l’épargnant .
    Les nazis eux mêmes, mis à part hitler, étaient souvent de beaux jeunes hommes qui étaient dans le culte du corps . A travers le mythe de l’aryen , ils glorifiaient la nature et la beauté corporelle qu’ils opposaient à l’apparence physique des juifs qu’ils dépeignaient avec toutes les tares et imperfections et dont ils se sont servis à l’instar des antisémites de toute l’Europe pour contribuer à détérioré leur image auprès des Allemands .
    On s’est servi de cela pour stigmatiser le Français franchouillard en le présentant comme un gros abruti pochetron à l’image de la caricature qu’en avait fait Cabu à travers  » le beauf » du grand duduche! L’apparence physique est mise au pinacle pour se mettre au service d’une certaine idéologie mondialiste relayé par tout ce que compte les médias de pub avec des images plus sublissimes les unes que les autres . Les publicistes se sont mis au service d’une idéologie et non plus pour simplement vendre une bagnole ou un parfum.

  10. Avatar bm77 dit :

    Pour ce qui est de l’esprit de délation il n’est possible que grâce à nos nouveaux oppresseurs que sont devenus les associations racialistes dites antiracistes et grassement subventionnées pour ne pas dire achetées par le pouvoir .
    Ils sont les collaborateurs de ce mondialisme qui à travers le covid révèle une partie de ses desseins et la façon mortifère d’y arriver .
    Pourquoi imposer un nouvel ordre ? Le notre me convenait . Il est celui des droits de l’homme et du citoyen et aucun système qu’il soit mondialiste ou religieux ne pourrait s’y substituer.
    Des peuples soumis à l’oppression raciales ou politiques venaient en nombre se réfugier dans ce qui est présenté aujourd’hui comme un pays qui devrait faire repentance de tout et est coupable de tout . Dans une dictature mondialisé où se réfugieront les dissidents ?? Là où il n’y aura plus de France pour les protéger.
    Les migrants et autres immigrés issus de nos ex colonies accueillis en nombre n’étant pas des réfugiés politiques pour la plupart l’ont été justement, pour accélérer le phénomène de destruction de l’état nation en participant et en formant avec les gauchistes un bloque hostile à l’idée même de patrie France . Ils veulent diluer le pays et leur métissages idéologisé n’est que çà .
    Supprimer nos particularismes, les aplanir pour mieux imposer l’idéologie mondialiste libérale et gauchiste. Je ne suis pas raciste dans le sens où j’aime les différences, eux le sont qui ne veulent pas voir une tête dépasser dans ce monde à destination essentiellement consumériste . Qu’ils fassent gaffe l’Oumma et sa charia pourrait nous mettre tous d’accord !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi