Des cons, des cons sanguins, des consanguins…

Publié le 18 novembre 2020 - par - 5 commentaires

Pour ne pas paniquer, niquer dans la famille.

La cousine ou la sœur, et hop la banderille !

Et pas besoin de tralala…

C’est ça la méthode d’alla !

Pour pondre des tarés, c’est la bonne estampille !!!

PACO. D’où l’expression : «  Vas niker ta mèr’ ! »

17/11/2020.

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/05/01/au-maroc-ces-enfants-malades-des-unions-consanguines_5120559_3212.html

Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “Des cons, des cons sanguins, des consanguins…”

  1. Avatar GAVIVA dit :

    ce documentaire est pas mal, c’est les pakis en Grande Bretagne.
    https://www.youtube.com/watch?v=NkxuKe2wOMs
    quel fardeau écrasant, et ils se plaignent encore!

  2. Paco Paco dit :

    Merci du commentaire GAVIVA. Je me demandais si mon sujet était un peu limite, mais non. L’iSSlam est bien au centre de l’affaire !

  3. Avatar GAVIVA dit :

    L’islam n’est pas seul en cause dans ce VASTE sujet, je ne retrouve plus un documentaire assez ancien sur les polygames mormons qui se marient carrément entre demi-frères et demi-soeurs. Il y a des cas de microcéphalie, d’agénésie des membres etc…On y évoquait le cas d’une femme qui avait épousé son demi frère et devenue veuve a épouse SON FILS issu de son demi-frère devenu de fait son BEAU PERE.
    La religion est forte, on est loin des mariages royaux de l’ancien Régime! Prenez les Habsbourg espagnols, jusqu’au dernier, Charles II taré jusqu’au tréfond! Et j’ajoute que ça n’a jamais évité de guerres, loin de là ( la guerre pour les droits de Marie-Therèse épouse de Louis XIV son double cousin germain!) au contraire ça a foutu le bordel dans les successions faute de postérité viable.
    Y’en a qui veulent « abolir ce tabou » au nom de « l’amour » et de la « liberté ». Les guillemets c’est de moi!
    Plus récent il y a eut le cas Katie Pladl, une fille adoptée à la naissance partie a 18 rechercher sa « vraie » famille… Elle finit par coucher avec son père et même l’EPOUSER!!! Avec l’aval de la famille adoptive et la propre grand-mère de Katie.
    Ils se sont exhibés sur les réseaux sociaux, les réactions étaient bien plus mitigées qu’on pourrait le croire. Un peu plus tard ils se sont séparés, il a finit par tuer le père adoptif, sa fille et son fils/Petit-fils avant de se suicider.
    Tout ça c’est contre nature et comme on le sait la nature se VENGE.

  4. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    L’Algérie est le pays le plus touché par la consanguinité et on n’a pas de mal à le croire.

  5. Avatar Dorylée dit :

    D’où la grande puissance intellectuelle des pays mizilmon. Tradition héritée du détraqué de la bébette-violeur-pédophile qui troussait tout ce qui passait à sa portée sauf les chiens parce qu’ils courraient trop vite. C’est sûrement pour cela que les chiens sont aram chez eux…

Lire Aussi