Le terroriste de Vienne qui a tué 4 personnes a travaillé à l’hôpital comme agent de sécurité

Publié le 18 novembre 2020 - par - 17 commentaires

Le terroriste de l’attaque de Vienne, Kujtim Fejzulai. 

Le terroriste a travaillé comme agent de sécurité dans un hôpital viennois pendant le premier confinement.

 

 

Employé à l’hôpital. C’est ce qu’a déclaré une connaissance proche de l’assassin, un homme soupçonné de complicité par le ministère public de Vienne, lors d’un interrogatoire après son arrestation.

 Selon les informations fournies, l’assassin ainsi qu’un deuxième salafiste présumé, qui est maintenant en détention en tant que complice ou confident possible, ont été employés à l’hôpital au printemps en tant que personnel de sécurité, la relation de travail ayant probablement été conclue directement avec la société de sécurité plutôt qu’avec la direction de l’hôpital.

Le service de sécurité était « organisé au jour le jour par un groupe WhatsApp », selon la connaissance de l’assassin.

Cette connaissance  a accompagné le terroriste à son procès : on se rappelle que  le tueur avait été condamné pour participation terroriste en avril 2019.

 On lui avait également demandé « s’il voulait gagner un peu d’argent supplémentaire dans le service de sécurité à côté », mais il avait refusé.

 

Son plus grand rêve était de se faire sauter avec une ceinture d’explosifs

Le tireur venait d’être libéré de prison : le juge le pensait incapable de commettre un attentat.

Malgré les efforts de « Derad », une association spécialisée dans la déradicalisation, où le musulman de 20 ans a dû se rendre à des rendez-vous obligatoires après sa libération conditionnelle, il est peu probable que ses sentiments salafistes se soient atténués, mais plutôt qu’ils se soient renforcés.

Le tueur de 20 ans lui avait dit un jour « que son plus grand rêve était de se faire exploser avec une ceinture d’explosifs », a déclaré un suspect de complicité à l’Office de protection de la Constitution le lendemain de l’attentat.

 Où et quand il voulait faire « ça », l’assassin ne lui avait pas dit. Il déclare que lui-même  n’avait eu aucun indice d’un attentat terroriste à venir et n’avait pas soupçonné qu’il allait effectivement commettre un attentat.

 

Un autre accusé a déclaré lors de son interrogatoire par la police que l’assassin avait « préconisé l’application de la charia comme base juridique suprême » et décrit l’État constitutionnel comme « incapable de fonctionner ».

 

Parmi les dix hommes en détention qui sont soupçonnés d’avoir été au courant des plans meurtriers de l’assassin ou d’avoir participé aux actes préparatoires, certains, après leur arrestation, n’ont pas caché leurs propres opinions islamistes.

 

« L’islam est mon monde. Bien sûr, je voudrais que le monde entier devienne un grand État islamique, mais c’est irréel et illusoire », a déclaré un jeune homme de 22 ans à l’Office d’État de Vienne pour la protection de la constitution et la lutte contre le terrorisme (LVT, se déclarant par ailleurs en faveur de la charia. 

 Un autre suspect a déclaré qu’il accueillerait favorablement l’introduction d’enclaves musulmanes en Autriche.

Source

 

La dizaine de détenus en relation avec le massacre djihadiste sont tous des migrants musulmans.

Sputnik News

Quatre personnes ont été tuées et plus d’une douzaine blessées, dont plusieurs dans un état critique, lors de l’attentat dans la capitale autrichienne.

Toutes les personnes détenues en relation avec l’attentat terroriste dans le centre de Vienne sont issues de l’immigration, et certaines sont des ressortissants étrangers, a déclaré le ministre autrichien de l’intérieur Karl Nehammer.

Moralité…

  • Les gerbes, les bougies, les fleurs et les chants sont admirables. Tout cela est très touchant.

Mais contre le djihad armé, tout cela est bien dérisoire. Et si on stoppait l’immigration musulmane ?

  • En Europe, on aime bien confier nos intérêts et notre sécurité à nos ennemis.

Agent de sécurité dans un hôpital en Autriche, ce n’est pas rien pour un tel profil (impensable dans la toute proche  Hongrie !).

En France aussi, on laisse les clés à n’importe qui.  

Comme à un certain Mickaël Harpon,  né à Fort-de-France en 1974 et converti à l’islam.

Agent à la Préfecture de Police de Paris, le 3 octobre 2019,  dans l’enceinte de la préfecture de police de Paris, il tue au couteau trois policiers et un agent administratif et blesse deux employés de l’administration.

Aucune image diffusée : il ne faut stigmatiser personne. On peut publier la photo d’un migrant mort sur une plage pour faire pleurer les chaumières mais l’évocation des victimes des attentats islamistes est interdite.

Adjoint administratif à la préfecture de police depuis 2003, il était notamment chargé de la maintenance informatique auprès du millier de fonctionnaires de la DRPP26,27.

Ayant accès aux fichiers de police, messageries professionnelles et codes d’accès individuels, il était habilité « secret défense », la plus haute habilitation au sein de la police28,29.

Selon Le Canard enchaîné, Mickaël Harpon pouvait ainsi avoir accès à la liste des policiers infiltrés dans les mosquées30.

On savait (il avait approuvé les attentats). Mais il n’est de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre :

  • En Europe les programmes de  déradicalisation, comme chacun sait,  cela fonctionne.

Nous en sommes fort satisfaits. D’ailleurs, les loups en France ne mangent plus que de la salade.

Tout va très bien, Madame la marquise.

Voir article RR de juillet 2020 pour se faire une idée :

60% de récidive chez les djihadistes, Dupond-Moretti… alors, heureux ?

 

 

Print Friendly, PDF & Email

17 réponses à “Le terroriste de Vienne qui a tué 4 personnes a travaillé à l’hôpital comme agent de sécurité”

  1. Conan Conan dit :

    Et on en a combien des comme ça également dans notre pays à l’entrée des super-marchés ??!!!…. Qui vont même jusqu’à demander à certaines clientes de revenir dans une tenue plus décente !!…. Les cons et les fanatiques ça osent tout !
    Et concernant ce type, on le recrute dans une société de sécurité alors qu’il vient de sortir de taule ?
    La pétaudière ! Comme en France !

  2. Avatar Machinchose dit :

    j’ ai fait quelques recherches concernant le préfet Barbe, celui qui s’ assure de la validité des attestations de sortie des dealers marseillais

    ce n’ est pas un cheval de course

    mais un petit bourrin quand même 😆

    lisez donc:

    «  » » » »Barbe
    Race de cheval
    Le Barbe est une race de chevaux de selle originaire d’Afrique du Nord. Traditionnellement associé aux peuples Berbères du Maghreb, il est mentionné dès l’Empire romain. Le Barbe gagne l’Europe en nombre à la faveur des regroupements familiaux de la fin du 20 eme siècle/début 21 eme
    Il va trés vite s’ acclimater , au point que certains se retrouveront Préférés de l’ exécutif (ou Préfets, c’est pareil)

    ce « Préféré » , question concours de grotesquerie est en train de prendre la place du petit préfet, celui teigneux lilliputien a casquette disproportionnée, alias Lallement…….qui a disparu

  3. Avatar Machinchose dit :

    Kujtim Fejzulai , c’est en réalité Sacha Baron Cohen !!

    l’ enfoiré a laissé friser sa barbe , mais même en ayant rasé sa moustache, on le reconnait avec la bague au doigt !!

    la bague ALLAH !! 😆

  4. Avatar Christian Jour dit :

    Tous les services de sécurité embauchent que des noirs. Dans les super marché, a la poste ce sont des noirs à la sécurité et même à la poste les jeunes femmes qui viennent vous conseiller sur telle ou telle machine sont noire et surement tous muzzs. Comme si les blancs n’était pas capable de faire ce métier, comme si les jeunes blancs ne pouvaient pas nous conseiller sur les machines. Tout est fait pour que les muzzs nous prennent nos empois, mééééé nous on bouffe du chomage. Le jour ou sa va péter il ne faudra pas s’étonner.

  5. Avatar Ah bon dit :

    @Conan
    ‘’On le recrute dans une société de sécurité……’’ Oui, mais par qui sont tenues ces agences de sécurité ? Sinon par des boss pas très recommandables!
    depuis 3/4 décennies qui est à l’entrée des boîtes de nuit, discothèques, centres commerciaux, grands magasins, hyprmarchés…? ex taulards, dealers ‘’reconvertis’’ voyous en tout genre…
    Leurs employeurs préfèrent avoir ces individus aux gueules patibulaires et baraqués et pas trop blancs de peau du style propret. Très peu de fds à ces postes!
    Certaines enseignes de supermarchés n’emploient que des musulmans et ça depuis 30/40 ans ! Je parle des employés là, vendeurs, caissières….. Mais ça ne dérange personne. Tout baigne.
    L’islamisation de la France à commencé il y a 1/2 siècle et c est la phase finale, c’est inéluctable.

  6. Avatar Gisèle dit :

    En France ils sont recrutés partout ! À la préfecture de police, à l’hôpital, dans l’armée et même au ministère de la Justice. Et après on s’étonne d’avoir des attentats qui surviennent là où on ne les attendait pas. Il faudrait peut-être s’assurer que les gens sont assimilés avant de les embaucher dans la fonction publique !

  7. Jules Ferry Jules Ferry dit :

    Machinchose : 👍😂😂😂😂

  8. Claude Laurent Claude Laurent dit :

    Et en attendant Delphine Ernotte (CSA) estime que 15% d’Africains dans l’audio-visuel est insuffisant et leur nombre devrait avoisiner les 25%.
    Elle ne dit pas si 25% de blancs à la TV Africaine est prévu dans le cadre de la diplomatie étrangère !

  9. Avatar Machinchose dit :

    Jule,
    😆

  10. Conan Conan dit :

    @Ah bon
    Dans le courtage d’assurance fin des années 80, je puis vous signaler, non pas le simple recrutement, mais la création de sociétés de sécurité/gardiennage par des immigrés africains eux-mêmes ! Et ceci, en grand nombre !!…Ils faisaient ensuite entrer leur famille dans la boîte ainsi créée, puis, bien sûr, leur village. Ce qui explique le très grand nombre d’africains dans cette profession. Très curieusement, la couverture RCProfessionnelle (risque hyper sensible pour ce métier) était trouvable auprès de Cies d’assurances américaines, notamment la Saint Paul …
    Je n’ai jamais compris quelle était la filière à l’origine de cette immigration particulière…

  11. Avatar Gillic dit :

    Même la pub( que je regarde pas) est totalement envahie !!!

  12. Avatar bm77 dit :

    C’est ce que j’aime dans RR ! Qui parle ailleurs de ces choses que l’on vit au quotidien et qui n’interpellent personne sinon des intervenants sur RR ?
    Pourquoi et comment les postes de sécurité dans la distribution sont occupés depuis 40 ans exclusivement par des Africains ???
    Pourquoi cela devrait-il être normal ???
    Cela fait il parti d’un échange de bons procédés ? La France Afrique et les matières premières contre une cohorte de filières d’immigration?
    Il semblerait, d’après ce que je sais, que ces gens seraient d’ex militaires africains !
    Il est vrai que nous sommes de gros racistes pour ne serait-ce que poser cette question ! Voyons! Il est tout à fait normal de n’embaucher que des vigiles Africains quand par ailleurs on a un tel taux de chômage!!!
    Ne serait-ce pas plutôt cette immigration qui serait raciste et anti France au point de ne pas supporter d’être contrôler par des Français, Français !
    Chaque fois que l’on a eu à traiter de ces sujets gênant qui interpellent sur la compatibilité avec la France des populations que l’on faisait rentrer en masse, on se heurte toujours à des réponses gênées quand ce n’est pas une fin de non recevoir . De toute façon celui qui pose de telles questions , sommes toute légitime , est de toute façons un affreux raciste !!! Donc rideaux! Et c’est comme cela que l’on arrive, soit, dans une société totalitaire, soit dans une société anarchique ou c’est la prime à la violence et l’arbitraire .

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci pour ces encouragements, nous sommes ravis si nous pouvons aider les patriotes à comprendre et savoir ce qui se passe et à les aider à savoir qu’ils ne sont pas seuls, c’est important

  13. Avatar zipo dit :

    Il n’est pas le seul infiltré dans des services relevant de la sécurité !Pour étre dans le vrai ,il faudrait que tout musulman modéré ou pas ne soit pas embauché dans certains postes sensibles!
    Mais ce serait de islamophobie !avec nos lois a coté de la plaque, l’on embauche des terroristes au lieu de les foutre dehors ,mais ou? Personne n’en veut mème pas leur pays d’origine!ne reste plus qu’une de nos iles inhabitées pour les accueillir!Et la aucun retour possible,enfin libéré!75% remplissent déja nos prisons ,bref cela déborde de partout!

  14. Avatar Charles dit :

    Pas besoins de regarder ailleurs ,regardons chez nous les milices privées colorées et islamisée ,justice ,police gendarmerie sournoisement infiltrées par islam, macron n’est pas le seul coupable, n’oublions pas que cela a commencer avec miterrand , en passant par le lâche chirac qui a créer le regroupement familial , et le sarko qui a pactisé avec islam , tous des traîtres collabos de ennemi , mais tout va bien la grande majorité de ce pays est plus préoccupé de ne pouvoir partir en vacances d’hiver que de avenir du pays , laissons brûler celui ci contemplons son trépas.

  15. Avatar Ah bon dit :

    @Gillic

    Vous pouvez rajouter: les télé-réalités, chanteurs (euses) films, musiques arabisantes, présents dans tous les domaines, et en politique ? c’est pas mal non plus.

  16. Avatar Jeanne78 dit :

    Je me souviens de mon agacement au supermarché, il y a maintenant une trentaine d’années, en me rendant compte qu’un vigile, grand noir costaud, espionnait les clients blancs en se planquant en bout de rayon. A cette époque, dans la commune où j’habitais, l’invasion n’avait pas encore eu lieu et la clientèle était très majoritairement blanche. J’étais révoltée contre la direction du magasin qui permettait cette situation très désagréable. Mieux vaut encore les caméras de surveillance.

Lire Aussi