Ces nouvelles du Mardi qui me font bondir (17/11/2020)
Dans les „Brèves et bonnes nouvelles du Vendredi“ j’expliquais les raisons psycho-hygiéniques qui me conduisaient à sélectionner de bonnes nouvelles. Je me suis rendu compte cependant que, ce faisant, je laissais de coté d’autres nouvelles qui, elles, me faisaient bondir et me pesaient de n’avoir pas été publiées et partagées. J’ai donc décidé de présenter les deux: Les brèves et bonnes nouvelles“ le Vendredi et „Ces nouvelles du Mardi qui me font bondir“.
Bonne lecture
Edmond le Tigre
FRANCE
1) Pour ceux qui n’auraient pas encore vu „Hold-Up“
.
2) L’ordre des médecins attaque le Pr. Raoult: Malgré le fait que l’étude du Lancet a été retirée pour fraude manifeste, malgré le fait que le Pr.Raoult soitt une sommité mondiale ET qu’il soit le seul à guérir la plupart de ses patients du Covid 19 le voilà poursuivi pour charlatanerie par un ordre des médecins né sous le régime de Vichy et l’occupation nazie et qui passait son temps à l’époque à pourchasser les médecins juifs
.
3) L’OMS condamne un seul pays pour violation des droits à la santé. Devinez lequel! Bingo! Vous avez gagné: Israel. Oui, le même Israel qui soigne ses pires ennemis dans ses meilleurs hopitaux („ils sont fous ces Israéliens“ dit Obélix)
.
4) Là j’ai bondi de rire: Un prefet qui déplore que les dealers circulent sans attestation les y autorisant. Mon dieu quand atteindront-ils le pic de la connerie?
.
5) Et là aussi: Des Burqaminis dans les rues de Paris (et elles ont de belles jambes)
https://ripostelaique.com/apres-le-burqini-la-burqamini-dans-les-rues-de-paris.htm/
.
6) Le chancelier autrichien Sebastian Kurz démontre que Macron est une lavette (ou une lopette, comme vous voudrez)
.
7) Que faire? Blasphémez à tout va!
.
Bravo Mila, j’ adore ton courage.
A tous ceux qui se demandent : QUE FAIRE? Je réponds: BLASPHEMEZ!
C’ est plus qu’ une provocation C’ EST UNE STRATEGIE:
Nous avons en fait un levier extremement puissant: LE BLASPHÈME
Levier puissant car:
- a) les mahométants réagissent au quart de tour, hurlent, boycottent, en appellent à l’ ONU
- b) Macron a déclaré que nous continuerons à garder notre liberté d’ expression DONC IL NE PEUT PAS POURSUIVRE LES BLASPHEMATEURS sans se désavouer ce que son EGO ne permettra pas
- c) Ce gouvernement va etre coincé entre nous, les blasphemateurs et les réactions de l’ islam. Il ne pourra plus faire patte douce comme Le Drian
- d) De ce fait nous provoquons le conflit qu’ ils se refusent à déclarer. Nous serons l’ étincelle dans la poudrière.
- e) Pas question de prendre des risques! Par exemple on lance un concours de caricatures de Mahomet. Mais attention: Il faut copier les résistants anti-nazis pour les règles de sécurité.
ENFIN UNE POSSIBILTÉ D’AGIR ET DE FAIRE SAUTER L’ ÉTOUFFOIR DE CE GOUVERNEMENT DE LOPETTES.
MOYEN-ORIENT
8) Le Mossad frappe ses ennemis jusqu’au coeur de l’Iran https://www.europe-israel.org/2020/11/numero-dal-qaida-elimine-par-des-agents-israeliens-en-iran/
.
9) C’est du lourd: Un journaliste Saoudien déclare que la mosquées Al Aqsa N’EST PAS À JERUSALEM et donc que Jeruslem N’EST PAS LA 3ème ville sainte de l’Islam https://lphinfo.com/mosquee-al-aqsa-le-pave-dans-la-mare-lance-par-un-journaliste-saoudien/
.
10) Les vérités sur l’Autorité Palestinienne que l’Union Européenne ne veut pas voir
https://www.coolamnews.com/ce-que-le-monde-feint-dignorer-sur-lautorite-palestinienne/
.
11) L’Iran (et l’islam en général) adore les nazis
Une vidéo publiée par les rebelles chiites ‘houthis au Yémen, soutenus par l’Iran, lors d’une cérémonie de fin de promotion de policiers dans la ville de Sanaa. Les futurs policiers scandent des slogans hostiles aux Etats-Unis, à Israël et aux Juifs, et font le salut nazi.
https://www.jforum.fr/une-image-qui-vaut-mille-mots.html
.
12) Cher Ahmed El Tayeb, je blasphème à tout va: «Ahmed El-Tayeb, grand imam d’Al-Azhar, la principale institution islamique sunnite du monde, a exprimé son rejet catégorique de tout acte d’insulte envers le prophète et a juré de poursuivre les auteurs coupables de blasphème envers Mahomet devant les tribunaux internationaux.» a déclaré Al-Azhar dans un communiqué. Cher Ahmed : je blasphème: Le coran c‘est de la merde, c’est un foutoir pas croyable, Mahomet est un pedophile, assassin, un fumier, un malade mental et allah un vrai trou du cul !!! ET MAINTERNANT POURSUIS-MOI, HAHAHA https://www.dreuz.info/2020/11/14/al-azhar-va-poursuivre-internationalement-en-justice-tous-ceux-qui-insultent-le-prophete-a-declare-le-grand-imam-dal-azhar-a-jean-yves-le-drian
.
USA
13) A tous ceux qui pensent que c’est fini et que Biden a gagné
.
14) Lisez cet article aux chiffres incontestables
https://www.dreuz.info/2020/11/16/cinq-raisons-qui-rendent-la-defaite-de-m-trump-invraisemblable/
.
15) Une vérité que vous ne lirez jamais dans la presse francaise
.
Hors-concours:
16) Macron lui-même est menacé de mort par l’islam. Depuis le temps que j’attendais cela…
Mian Haseeb Madni grounds his call for murder in the teachings of Islam: “This is because according to our faith, the punishment for a slanderer of the Prophet is to have his head chopped off from his body.”
In the name of Islam and in explicit and avowed accord with its teachings, he is offering a $315,000 reward for the murder of Emmanuel Macron.
Traduction:
Un musulman avertit Macron d’arrêter son islamophobie et dit: „Vous êtes encore vivant mais attendez seulement qu’un musulman vous atteigne“
Mian Haseeb Madni base ses appels au meurtre sur les enseignements de l’islam (pas de l’islamisme! DE L’ISLAM!!!): „Car en accord avec notre foi, la punition d’un blasphemateur est d’avoir sa tête décapitée du corps“.
Il offre 315.000 dollars de récompense pour le meurtre de Macron.
Celui-ci va peut-être enfin comprendre ce à quoi nous avons à faire…
569 total views, 1 views today
Bjr , Pourquoi le blasphème serait un délit , ,islam n’est pas une religion mais une barbare et sectaire idéologie d’un faux dieu , créée par un débile et pédophile prophète qui prône l’assassinat et la soumission des faibles .si dire cela est du blasphème alor je l’assume avec honneur et fierté .nul ne me interdira sans être confronté à une sanglante riposte.
315.000 dollars pour la tête du cocaïnomane-psychopathe ? Je fais une collecte aussi sec (en faux billets) pour que ces débiles nous débarrassent de ce sous-homme inutile et meurtrier. Et si, pour le même prix, ils nous débarrassent de tout le gouvernement, ce n’en sera que mieux.
simple curiosité !!Une cagnotte à t elle été lancée ??…..
Je trouve que c’est cher payé pour un tel enfoiré!
Mais peut être que s’il était assassiné, ces conards de politicien se bougeraient un peu contre l’islam, parce que quand ce sont de simples citoyens qui sont assassiné, même si il y en a cent trente d’un coup, ils ne font rien.
Quelle est l’adresse pour expédier les dons?
Mais aucune crainte à avoir: les hélicoptères sont prêts.
« …Macron lui-même est menacé de mort par l’islam… » Mais non, voyons ! Micron l’a dit : » ils ne passeront pas ! » Au cas où, Gérard, prépare tes petites affaires de toilette, on ne sait jamais des fois qu’ils passeraient quand même…
En France je ne blasphème pas quand je dis que je m’essuie le fondement avec les pages du coran, la seule exception en France le serait si j’étais musulman .
Une parole (ou un acte) n’est pas blasphématoire dans l’absolu. Le jugement de ce qui constitue un blasphème est en grande partie historique et politique. En France l’insulte et la critique de l’islam ( que je recommande vivement ) n’est en rien blasphématoire. Dans une démocratie laïque parler de blasphème s’agissant de la critique des religions est reconnaitre explicitement leur droits sur nos corps et nos esprits.
La notion de blasphème dans l’histoire
Le caractère blasphématoire et sa gravité peuvent être évalués par rapport à ce que défend une religion dans son dogme, mais aussi par rapport aux critères d’une époque, en fonction des perceptions politiques et religieuses du moment. Selon la place que lui laisse la société, une religion impose ou non ses valeurs au droit qui les traduit.
a vouloir accueillir tous ces tarés. il est bien remercié le couard.
Puisqu’on est là pour bondir, regardez moi ça!
Et dire que cette caste merdeuse pleurnichait OUIN OUIN les pov’musulmans prient dans la rue parce qui z’ont pas d’mosquées!!!
https://www.fdesouche.com/2020/11/17/ils-viennent-de-prier-quand-une-journaliste-de-quotidien-signale-a-la-police-que-des-catholiques-sont-en-train-de-prier-afin-de-les-inciter-a-intervenir/
A vomir!!!
« Il offre 315.000 dollars de récompense pour le meurtre de Macron. »
la bêtise et la forfanterie gratuites de cette espèce de déchet a peine bons a déblaterer n importe quoi, histoire de se créer une gloire de dix secondes
tans qu ils demeureront aussi cons, le Mossad continuera a les abattre en plein coeur de Téhéran, ou Tsahal continuera a les flinguer en plein coeur de Tunis, et par dizaines comme les 70 cibles de l OLP
(c’est ce qui explique la haine du pantin président tunisien Kayes Said envers les « sionistes »
tunisiens si courageux, qu ils n’ avaient pas encore atteint la lybie, alors qu en 67 la guerre eclair était terminée
tans que les arabo-irano-turco musulmans se nourriront de rêves et d’ illusions mensongères tout ira bien pour les « sionistes »
ça me fait penser à
ET TU BRUTUS !
Après tout il y a une forme de justice à ce que celui qui nous expose chaque jour davantage à décapitation soit lui aussi menacé, même si, comme le dit Vieux Bidasse, il ne risque rien, lui… Si seulement ça pouvait lui ouvrir les yeux sur l’islam…. mais je suis persuadée que ça ne changera rien, il y a trop d’intérêts notamment électoraux à ménager l’islam
Je n’ai absolument aucune crainte: il y a un blockhaus de protections.
ah oui N°16 hors concours je me disais aussi ;).
D’un autre côté un idiot utile de cet acabit ils se le ménagent.