Mila à nouveau menacée de mort : il leur a fait peur, Macron, avec son « ils ne passeront pas » !

Publié le 16 novembre 2020 - par - 22 commentaires

« Ils ne passeront pas, ils ne nous diviseront pas. »

C’était il y a un mois jour pour jour, au soir de la décapitation de Samuel Paty.

De grands élans, de grands discours, des promesses, les promesses habituelles. Paroles de Gascon, de menteur professionnel.

« Nos policiers, nos gendarmes, nos forces de renseignement, ceux qui tiennent la République, les magistrats, les élus, les enseignants, nous ferons blocs. Ils ne passeront pas. L’obscurantisme ne passera pas. Ils ne nous diviseront pas, c’est ce qu’ils cherchent », a martelé le chef de l’Etat.

.

Depuis, la Macronie a défilé dans les pays musulmans pour se racheter une conduite, jurer que l’islam est toujours bien vu et le bienvenu en France et se garder de toute décision qui pourrait être mal  vue par les dirigeants musulmans et leurs foules hystériques. Surtout ne pas contrarier les musulmans de France… il y a des élections en 2021 et 2022. Alors, les Samuel Paty, les Mila, les Stéphane Raffalli, il n’en a rien à secouer.  

Il agite la loi Avia, ce qui fait rire à s’en étouffer les terroristes et autres inquisiteurs mahométans, ils ont bien compris, eux, que ce sont les islamophobes qui sont visés par la loi, et par ailleurs, les modérateurs de Facebook et twitteur étant majoritairement musulmans (et gauchos pour le reste) c’est open bar pour eux. Tout est autorisé, licite, encouragé même ? pour les musulmans, chargés depuis 1400 ans d’apporter les lumières dalla – et ses règles immuables- à l’humanité.

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/16/nous-vous-arracherons-vos-cous-impurs-nest-pas-contraire-aux-regles-de-facebook/

.

Depuis, c’est pire que jamais sur les réseaux sociaux. Les insultes et les menaces fusent, même contre ceux qui ont rendu hommage à Samuel Paty. C’est ainsi que nombre d’édiles sont obligés de demander protection, ciblés par de doux  musulmans.

https://www.leparisien.fr/essonne-91/essonne-le-maire-de-ris-orangis-menace-de-mort-apres-l-hommage-a-samuel-paty-11-11-2020-8407897.php

.

C’est ainsi que Mila, qui n’a pas sa langue dans sa poche et ne se couche pas devant les menaces – chapeau bas devant la gamine- a rappelé à ses détracteurs qui veulent imposer le délit de blasphème qu’elle pensait toujours le plus grand mal de l’islam  et qu’elle continue d’enculer Allah …

 

Gageons que Bellou-bête en a des vapeurs et qu’elle répète en petit comité que Mila a bien cherché les coups parce que, selon l’ex-garde des sceaux, il faudrait respecter les religions…

Mais elle n’est pas seule, je connais nombre de bonnes âmes qui, comme les autruches, ne veulent rien savoir et croient qu’en se taisant, en se soumettant à la loi mahométane, au chantage au terrorisme, à la menace de mort, elles seront respectées, aimées, et que le salopard qui a tué à Nice ou au Bataclan les préservera le jour dit ! Les cons ! 

Quant aux menaces reçues, on sent que leurs auteurs sont des gens équilibrés, de bons petits Français élevés dans l’amour, la tendresse, l’équilibre, au milieu de Montaigne, Voltaire et Socrate.

 

.

Mila à nouveau, donc menacée de mort, et ses agresseurs de rêver d’être de nouveaux Tchétchènes chargés de la faire taire. Elle a tous les attributs de la victime idéale, femme, lesbienne, athée, non musulmane et elle crache sur leur religion, religion qui enseigne les préceptes mahométans, convertir par la menace ou tuer le non musulman.  

Il est évident que tous ceux qui l’insultent et la menacent se fichent de Macron, de ses menaces et de la loi française comme de leurs premières babouches…

.

Il a fait quoi, depuis un mois, Macron, pour que toutes les Mila de France et de Navarre soient à l’abri ? Pour que tous les décapiteurs en puissance filent doux, ayant compris que la France serait impitoyable avec eux, expulsions, décennies de prison, voire exécutions discrètes, fermeture des mosquées… ? 

 

RIEN.

Macron ou le vide sidéral, Macron ou le degré zéro du porteur de couilles, Macron le dcimmi, Macron le mondialiste. Macron notre ennemi, l’ennemi de toutes les Mila de la terre, de tous les islamophobes de France. 

 

Print Friendly, PDF & Email

22 réponses à “Mila à nouveau menacée de mort : il leur a fait peur, Macron, avec son « ils ne passeront pas » !”

  1. Avatar Machinchose dit :

    RIEN…………………….

  2. Avatar durandurand dit :

    Grand respect à Mila cette jeune fille en a plus dans le pantalon que nos couards qui nous gouvernent .Le peuple n’a encore rien compris puisqu’il se soumet au freluquet et à son sinistre de la santé le véreux (véran) , et de plus combien de collabos balancent aux flics ceux qui sortent sans le masque sur le museau ? Pauvre France une grande partie de ton peuple est devenu lâche et délateur !

  3. Avatar Gisèle dit :

    Vivement des dirigeants qui protègent d’abord la nation, et foutent tous les islamistes dehors !

  4. Conan Conan dit :

    Tous ces connards doivent pouvoir être identifiés et répertoriés par la police via google, windows & c° …
    Si les juges n’en font rien, peut-être que la publication des nom et adresse des connards en question serait possible ??…Par exemple par affichage à la Mairie de leur commune et dans les réseaux sociaux ……..

  5. Avatar Bayard dit :

    Pourriture de président avec son gouvernement prêt à toutes les compromissions pour rester au pouvoir. Une seule solution: l’insurrection !

  6. Edmond Richter Edmond Richter dit :

    Bravo Mila, j’ adore ton courage. A tous ceux qui se demandent : QUE FAIRE? Je r’eponds: BLASPHEMEZ! C’ est plus qu’ une provocation
    C’ EST UNE STRATEGIE:
    Nous avons en fait un levier extremement puissant: LE BLASPHÈME
    Levier puissant car 1) les mahométants réagissent au quart de tour, hurlent, boycottent, en appellent à l’ ONU 2) Macron a déclaré que nous continuerons à garder notre liberté d’ expression DONC IL NE PEUT PAS POURSUIVRE LES BLASPHEMATEURS sans se désavouer ce que son EGO ne permettra pas 3) Ce gouvernement va etre coincé entre nous, les blasphemateurs et les réactions de l’ islam. Il ne pourra plus faire patte douce comme Le Drian 4) De ce fait nous provoquons le conflit qu’ ils se refusent à déclarer. Nous serons l’ étincelle dans la poudrière.5) Pas question de prendre des risques! Par exemple on invite 2-3 journalistes en utiisant des pseudonymes, on les emmèene dans une clairière, on brule un coran et on filme cela en video. Masqués bien sur, COVID oblige. Ou bien on insulte Mahomet, Allah et le coran sous un pseudonyme. On lance un concours de caricatures de Mahomet. Mais attention: Il faut copier les résistants anti-nazis pour les règles de sécurité.
    ENFIN UNE POSSIBILTÉ D’ AGIR ET DE FAIRE SAUTER L’ ÉTOUFFOIR DE CE GOUVERNEMENT.

  7. Avatar Christophe L dit :

    C’est clair une France de collabo, hier à carrouf un bon français est allé s’empresser de dénoncer un homme sans masque aux colons afro maghrébins musulmans de la sécurité !!

  8. Avatar bouillot marie ange dit :

    elle a des couilles >Mila . ca leur fait peur à tous ces tarés menaçants

  9. Avatar GAVIVA dit :

    Je ne vois pas ça comme du courage mais comme de la folie.
    Il est possible qu’elle ait commencé un traitement antidépresseur et soit en pleine phase de « levée de l’inhibition », les passages à l’acte suicidaire ou les bouffées délirantes sont alors fréquentes.
    Que j’ai tort ou raison elle devrait arrêter ces vidéos qui ne servent à rien, à ce stade c’est aussi stérile que « je suis charlie » et compagnie.

  10. Diogène Diogène dit :

    Bravo Mila, petite (dans le sens plus jeune que moi) sœur humaine, je suis de tout cœur avec toi !
    Non, tu n’es pas seule et nous sommes sans doute des millions à te soutenir !

    Les illettrés barbares qui te menacent sont d’infects abrutis qui nagent dans les égouts mahométans…

    « la femme est l’avenir de l’homme » !

  11. Edmond Richter Edmond Richter dit :

    PAS D’ ACCORD GAVIVA!!! NOUS DEVRIONS TOUS EN FAIRE AUTANT POUR RÉPONDRE À LA GUERRE QUE L’ ISLAM MÈNE CONTRE NOUS. VOIR MON COMMENTAIRE PLUS HAUT,

  12. Avatar J C dit :

    2022 . Tous les musulmans retour au Bled !!! Qu’ils partent retrouver leurs beaux pays . Avec la mondialisation ils veulent conquérir le monde .
    Ce n’est pas possible !!! Les Français patriotes résisteront et les empêcheront ..

  13. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Quelque soit sa motivation, cette jeune fille ne fait qu’utiliser son droit à la liberté d’expression ce qui n’est en rien une faute ni illégal. Par contre il existe un vrai problème du côté des musulmans qui n’acceptent pas ce droit et là c’est une vraie faute pour des gens qui sont censés être français et respecter nos lois. Aimer ou ne pas aimer sont des choix, par contre c’est une obligation d’accepter ce droit qui est fondamental dans la société française.

  14. Avatar GAVIVA dit :

    Edmond Richter pour combattre un mal il faut éliminer les causes, quand elle parlera de remigration d’un côté et d’arrêt de l’immigration de l’autre je verrais cela d’un autre œil. Pour l’instant je vois une jeune fille à l’avenir voire même la vie compromis sans que quoi que ce soit ne bouge ni ne change. S’il lui arrive quelque chose ce que je ne lui souhaite absolument pas, ce sera récupéré par les politicards de la même manière qu’avec Samuel Paty, les muzzs diront que « justice à été faite », les politicos-putasses s’en serviront pour racoler les muzzs en disant que ouais, les caricature c’est offensant etc etc… Elle sera morte pour rien. C’est mon opinion, que j’ai tort ou raison.

  15. Avatar Gilles Darked dit :

    la liberté d expression et le blasphème font partie de notre mentalité en France et de plus l islam est non seulement une religion sectaire mais surtout une idéologie totalitaire qui déclenche atrocités dans le monde ! ne laissons pas cette démence envahir la France

  16. Avatar zoé dit :

    Bravo Mila pour ton grand courage ce qui n’est guère le cas pour nos gouvernants depuis des decennies. Il faut que tu t’en ailles à la campagne loin de toute cette folie.

  17. Avatar Léo dit :

    Mila, laisse tomber. Ta vie compte plus que tout.
    Les Charlie n’en ont rien à foutre, ils se coucheront le jour où tu seras agressée par ces barbares. L’état arrivera toujours trop tard pour te protéger, qu’attendre de fonctionnaires pour protéger ta vie ? Ta vie vaut plus que ce combat perdu d’avance, fais toi oublier et vis la vie normale à laquelle tu as droit. Laisse donc à nos élites si sûres d’elles le soin d’ouvrir les yeux à leurs concitoyens sur les perversions de cette pseudo-religion.

  18. Avatar t dit :

    @ edmond richter

    dixit !:DONC IL NE PEUT PAS POURSUIVRE LES BLASPHEMATEURS

    si je vous comprend bien nous sommes en « république islamique » et non en » république islamiste  » ( certains de vos contributeurs s’acharnent a faire la confusion entre le iste et isme laurent p dans son article dynamite and co ).
    L ‘église séculière celle qui régentait nos esprits est morte depuis longtemps cher monsieur donc le blasphème n’existe plus en France.
    Pour parler de blasphème s’agissant de l’islam rendez vous dans un des 57 pays où elle fait loi.

  19. Avatar Dorylée dit :

    Parce qu’elle est toute seule ! S’ils voyaient, partout où ils posent les yeux, une caricature de Mohammerde avec un doigt dans le fion, pour ne plus voir, ils baisseraient déjà la tête. Pour l’instant, ce sont les Français qui baissent la tête et ce ne sont pas les gesticulations stériles de l’autre idiot ni ses menaces du genre  » si vous continuez, je fais pipi par terre et je me roule dedans  » qui vont nous aider à la relever. Il faut de millions de Milla. Longue vie à elle.

  20. Avatar Mountain dit :

    Ils ne feront rien ou pas grand chose ,ils s’en foutent ,nous sommes les inutiles comme dit l’autre, ils faut qu’ils dégagent ce sont eux les inutiles ils ne servent à rien à part blablater c’est tout ce qu’ils savent faire et de plus ils sont payés une blinde .

  21. Avatar Blasphemo dit :

    Cette courageuse fille ,n’est pas seule , nous sommes à ces côtés quiconque la toucherait sera confronté à une sanglante riposte pour lui et sa famille.

  22. Avatar coupendeux dit :

    Ne voila t’il pas que le « machin » se prendrait pour Clémenceau avec son « ils ne passeront pas »….
    Toutefois, il dit ça, non pas du haut d’une tranchée, mais bien planqué derrière une haie de gardes.

Lire Aussi