De Gaulle croyait aux referendums : on attend quoi pour en faire un sur immigration et islamisation ?

Publié le 12 novembre 2020 - par - 15 commentaires

Ah qu’ils sont patriotes tous ces bavasseux qui nous abreuvent de leurs louanges sur leur « plus illustre des Français » à l’occasion de l’année de Gaulle décrétée par notre enfant-roi…

Ayant vécu certains événements et m’étant renseigné à son sujet, je suis convaincu que le personnage était loin d’être aussi brillant qu’il nous est présenté aujourd’hui.
Mais, ce n’est pas l’objet de mon article qui a pour titre « Un referendum pour enrayer l’immigration et l’islamisation de la France« .
Oui, le seul aspect positif que je retiens du règne de leur « plus illustre », c’est le principe de la consultation du peuple sur les sujets importants qui conditionnent son avenir. 
A mon sens, le degré de gravité du sort de l’Algérie en 1962–dont je désapprouve le largage dans les conditions honteuses que l’on sait– était beaucoup moins élevé que celui du sort de la France aujourd’hui à la suite de la submersion migratoire que nous vivons, avec tous les effets directs et indirects induits : terrorisme aveugle par des fous de dieu fanatiques, insécurité permanente, halalisation et crétinisation de notre Education anti-Nationale,  parasitage en tous genres de notre système social, vandalisme, la France pour tous, l’Hôpital pour tous etc. etc. Non ce ne sont pas des fantasmes, faites donc un saut à Saint Denis ou à Gennevilliers ! Et on reçoit le monde entier ! N’importe qui peut passer de Libye, Tunisie etc. par l’Italie et venir commettre les pires saloperies en France !  Mais bon, on va passer le nombre de garde-frontières de 3000 à 6000 alors que rien que depuis la Belgique, il y a au moins 5000 possibilités de passage !!!…. Et on en fait quoi, après les avoir bloqués ? On les installe en village-vacances ? C’est de la com, car l’enfant-roi a été mis à ce poste pour hâter leur mondialisation heureuse qui commencera par l’invasion et la mise à sac du plus beau pays du monde !
.
Je crois que notre pays n’a jamais connu un tel risque quasi-certain de disparaître aussi rapidement, alors que nos « gouvernants » font comme si de rien n’était et semblent même co-allahborer activement  à ce phénomène ... Voir le dépôt de gerbe à Alger aux moudjahidines martyrs des français (1)
Alors oui, je supplie  tous les gaullistes se référant à leur idole d’exiger la mise en pratique de la novation que celui-ci a apportée à nos institutions :
c’est à dire celle de consulter le peuple français par referendum devant l’imminence du présent danger, avec à la clef le rétablissement de l’Article 16 de la Constitution dans tous ses effets ! 
Qui serait contre un tel referendum ?   Même les monarchistes, par la voix du comte de Paris, viennent d’affirmer que le général a « nourri notre Constitution de la sève capétienne » !!!!!! Ouafff… Il ignore donc que François 1er (Valois issu de Capétiens) s’était allié aux Turcs lors de la bataille de Lépante!!!… Comment ils travestissent l’histoire… Mais à qui se fier aujourd’hui ???!!!!
.
Allo MLP ? Pourquoi ne pas en prendre l’initiative ? Ceci serait bien compatible avec les lois et usages de notre République.
Ou bien vous, Messieurs les gaullistes autoproclamés (2) le moment n’est-il pas venu de mettre votre gaullisme en application? Plus de bla bla, mais du concret : REFERENDUM sur l’immigration/islamisation
CONAN  
(1) une insulte à nos morts (militaires, pieds noirs, harkis)
Les Français savent-ils qu’au moment de l’indépendance 348 soldats français étaient encore prisonniers du FLN ?…Leurs familles n’ont à ce jour jamais reçu la moindre nouvelle sur leur sort. Par contre, je viens d’apprendre que nous ouvrons nos archives nationales pour la recherche des disparus …partisans du FLN !!!!!…..(J.O. du 12/04/2020) Aucune réciprocité exigée dans l’autre sens !
Tiens, j’attends toujours une émission d’Arte sur le génocide des 100.000 valeureux Harkis et de leur famille que la bienpensance (karim zeribi en tête) a toujours fait passer pour d’affreux collaborateurs, sur la disparition des milliers de personnes enlevées dans l’allégresse de l’après « cessez le feu du 19 Mars », du massacre du millier d’Oranais sous les fenêtres des casernes des soldats français à Oran le 5 Juillet 1962, avec l’ordre du « plus illustre » de « surtout ne pas bouger » !!!… Non, Arte préfère enfoncer le clou avec la vieille lune propagandiste du PCF allié du FLN en diffusant « Le crime colonial du 17 Octobre 1961 » dont Bernard Lugan a démontré que toutes les allégations à l’encontre de la police française étaient fausses !   Comment voulez-vous que des téléspectateurs immigrés ne soient pas poussés au crime avec une telle propagande mensongère ???!!!!….C’est grave ! Et le tout avec nos impôts ! Ah que j’aimerais connaître la grille des salaires de tous ces empafés !
(2) Ben oui…Tout le monde est gaulliste aujourd’hui, surtout les LR, le pape François, le comte de Paris et même l’enfant-roi ! Alors oui, suivons le beau modèle et exigeons : REFERENDUM !   Très curieusement les LR dont le gaullisme est le fond de commerce sont inféodés au PPE, majoritaire au parlement UE, ultra fédéraliste et ultra immigrationniste…
Donc je ne me fais, hélas, pas trop d’illusion sur l’éventualité d’un tel recours. A suivre …
Print Friendly, PDF & Email

15 réponses à “De Gaulle croyait aux referendums : on attend quoi pour en faire un sur immigration et islamisation ?”

  1. Avatar Vieux bidasse dit :

    Un Référendum? c’est une blague? Ils ont bien trop la trouille du résultat qui leur pend au noeud, donc, ils préfèrent le string -pipi avec couche-culotte.
    Ca n’arrivera jamais tant que nous veauterons « Ordures »

  2. Avatar angoulafre dit :

    La mise à sac a commencé depuis un bon bout de temps…
    Le prochain épisode sera de nous virer de nos domiciles, mais en laissant notre adresse dans la rue pour pouvoir cracher les taxes et autres joyeusetés.

  3. Avatar Gisèle dit :

    Oui exigeons un référendum sur immigration/islamisation !

  4. Avatar Machinchose dit :

    un référendum ??????

    mais tu rêves, Amigo !

    jamais nous ne verrons s’ en profiler l ombre d’ un seul

    trop risqué , et prendre ce risque n’ est pas vraiment le fort du marquis poudré QUI VA PRENDRE LA POSE A COLOMBEY LES DEUX MOSQUEES…
    pendant que Moussa s’ en va déguster son humiliation a Alger

    la Providence finira t elle par nous envoyer enfin un Quintus Cincinnatus ??

  5. Avatar Bubu dit :

    le gouvernement actuel sait bien ce qui ressortirait de ce référendum, alors, pas de vague et sourde oreille

  6. Avatar Paul dit :

    L’immigration est une compétence de l’UE.
    Art 66, 77 et 78 du TFUE.
    art 77: « L’UE s’engage à l’absence de tout controle des personnes, quelle que soit leur nationalité, lorsqu’elles franchissent les frontières intèrieures. »
    FREXIT!

  7. Avatar Samia dit :

    Bravo et merci Conan pour cet article qui reprend avec justesse le foutoir qui tourne autour de l’anegérie.
    A son contact, tous deviennent subitement fous !!! C’est à ne rien n’y comprendre. J’en ai ras le bol de cette histoire ! Je me garde de regarder les daubes servies par ARTE à ce propos.

  8. Avatar bouillot marie ange dit :

    le jour ou les gaulois vont exploser , sale tems pour eux.

  9. Conan Conan dit :

    @ Samia Merci
    Oui, j’ai rappelé cette émission subversive de Arte à propos des prétendus 300 militants FLN tués le 17 Octobre 1961 à Paris, alors que Bernard Lugan a démontré que ces allégations n’étaient pas fondées. Ce grand Monsieur n’a pas construit sa réputation sur des mensonges et je veux bien le croire.
    Entre ces « fakes news » diffusées par des chaînes d’état et l’histoire de la colonisation enseignée de façon partiale par des militants rabâchant que nous sommes allés piller les « richesses » de ces pays, notamment celles de l’Afrique du Nord, violer leurs femmes et j’en passe, on peut se dire que l’on a beaucoup de chance qu’il n’y ait pas plus de djihadistes décidés à se venger de ce que nous sommes réputés avoir fait subir à leurs aïeux !!…
    Ces patrons d’émissions TV et ces « professeurs » n’ont même pas conscience des lourdes conséquences qui pourraient résulter de ce dénigrement systématique de notre pays…
    Quant au referendum, étant donné qu’en cette « année de gaulle », l’ensemble de la classe politique s’est revendiquée gaulliste, il faudrait aller jusqu’au bout de cette subite allégeance et militer pour un referendum afin de se donner les moyens de régler le problème capital qui se pose au pays :
    IMMIGRATION/INVASION=>ISLAMISATION
    => TERRORISME
    Je suis sûr que c’est ce qu’aurait fait le général !

  10. Avatar Georges Favier dit :

    non mais arrêtez avec l’idée de référendum, c’est bon pour les démocraties ça, chez nous, sous la dictature ça ne sert à rien, le dernier a décidé de rejeté la dictature des fonctionnaires corrompus de l’ue et on a tout de suite signé pour !!!

  11. Conan Conan dit :

    @Georges Favier bonjour
    Il faudrait donc prendre le « chateau » d’assaut ?
    Passez devant on vous suivra !!…
    Je ne suis pas un expert constitutionnaliste, mais j’ai la faiblesse de croire que si nous avions à la tête du Sénat un honnête homme convaincu de l’importance de sa fonction, devant notre pays au bord de la guerre civile, les lignes devraient bouger dans ce sens.
    Son parti est tout de même majoritaire dans ce « machin »…

  12. frejusien frejusien dit :

    Stop avec cette idée de référendum, vous croyez qu’on a besoin d’en faire un pour fermer nos frontières ???
    pour stopper l’immigration ??
    Bien sûr que non !
    Ils ne feront pas de référendum parce qu’ils ont brigué le pouvoir pour nous faire envahir, ce serait donc contraire à leur projet.
    Si on avait élu un parti qui se positionne contre l’immigration et pour la préférence nationale, le projet serait différent et le référendum inutile. Les bonnes décisions et les bonnes mesures seraient mises en oeuvre rapidement.
    FREXIT

  13. Conan Conan dit :

    @frejusien bonjour
    « Si on avait élu un parti … » mais ce n’est hélas pas le cas … Et si mon oncle en était on l’appellerait ma tante etc…etc…
    Suis bien sûr de votre avis. C’était juste pour aller dans le sens des gaullistes (et même des monarchistes!) puisqu’ils nous ont tous gonflé avec leur grand con pendant toute l’année 2020!!!… Les LR, majoritaires au Sénat, et, héritiers du géniteur du principe référendaire, devraient se remuer pour au moins tenter de réactiver ledit principe qui était justifié par
    le danger présenté- dans leur fable- par les putchistes en 1961 …
    Pensez-vous que la situation de la France soit plus ou moins grave qu’en 1961 ? Et il reste encore deux années à recevoir toute la fange des shithole countries du monde entier !!!….
    Hé ben Non ! Tous ces amateurs de banquets et de parties de jambes en l’air pendant les pauses des inter-commissions semblent avoir d’autres préoccupations !

  14. Avatar Samia dit :

    Conan, oui moi aussi, je fais confiance à Bernard Lugan. C’est un homme droit, pas un idéologue comme bien des historiens de nos jours.

  15. Avatar Alexcendre62 dit :

    Malheureusement deux choses pour ne pas revoir les référendums , droite et gauche , centre , ne sont pas pour , ensuite les français n’ont plus envie et le courage d’aller voter nous sommes devenus des moutons a tondre ce qui arrange nos gouvernants .

Lire Aussi