Le Président élu des Etats-Unis s'appelle Donald Trump

Les Enquêtes sur les Fraudes Électorales, déclenchées par la Cour Suprême, permettront les arrestations de milliers de Fraudeurs Démocrates !

Par exemple, fait assez flagrant, un bourrage massif d’urnes dans le Michigan a favorisé Biden à hauteur de 138.339 votes sans qu’un seul vote ne revienne à Trump.

 

L’étude de Judicial Watch qui démontre qu’un 1,8 millions d’électeurs sont fantômes dans 29 États accentuant le caractère ‘sale’ des élections.

Ou encore des gouverneurs démocrates qui ferment brusquement les bureaux de votes car ils se rendent compte que Trump est en train de gagner (Pennsylvanie, Michigan ou Wisconsin, etc.).

Une liste (immense) des fraudes Démocrates déjà documentées !

 

 

 37 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Il faut bien se dire une chose , c’est que dans nombre d’Etats fédéraux des EU , un nombre considérable de gens pensent de bonne foi que Trump a gagné!!!!
    Ils ne peuvent envisager la solution alternative!
    De plus la situation engendrée et révélée par la manipulation des démocrates lors de l’affaire Floyd qui a mis à sac des centres villes, va créer une situation de guerre civile ou une partition du pays, comme avant la guerre de secession!!!
    Ils n’ont pas accepté la loi des urnes lors de l’intronisation de Trump en essayant de l’empêche de gouverner et de faire ce pourquoi il avait été choisi par une majorité , ils ont créé à travers cela un précédent qui risque de se retourner contre eux. Biden sera très encadré par les deux chambres sénat et congrès plus cour suprême mais si d’aventure la personne très clivante qu’est Kamala Harris, à l’occasion d’une éventuelle démission de Biden , avait des velléités de pouvoir cela pourrait accentuer les tensions .
    Si les patriotes Américains sont respectueux de leur institutions à l’instar de leurs homologues Français , ils sont par contre particulièrement bien armés!!!

  2. Si le problème ne se règle pas maintenant aux Etats-Unis, il ne se règlera pas dans le monde, Trump ne fait que dénoncer la pensée unique du N.O.M qui veut standardiser la planète pour finalement l’asservir. Les peuples doivent rester libre de choisir ce qu’ils veulent devenir, ça s’appelle l’autodétermination et l’identité propre. Biden n’est qu’un piètre politicien qui en réalité emboîte le pas à sa vice présidente pro-indigéniste et favorable à un multiculturalisme destructeur.

  3. Et après cela, dans certains pays où la fraude est ´´ normalisée ´´ les dégénérés démocrates américains envoient des observateurs ´´ ! Mais qui pour les observer eux. ? C’est d’un comique qui malheureusement ne fait pas rire !

  4. Enfin !
    Des démarches et des révélations positives et factuelles qui sortent, qui sont ouvertes au public du monde entier, et qui conduisent à penser sérieusement qu’il y a bien eu d’énormes tricheries de la part des démocrates.
    C’est le premier stade.
    Mais attention au second stade !
    Celui de l’intervention des juges et des décideurs « institutionnels » de toutes sortes (y compris la Cour Suprême?) qui pourraient persévérer dans la traîtrise jusqu’au coeur même des investigations et des enquêtes .
    Jusqu’où peut-on être sûr d’eux ? Qui et comment va-t-on juger de l’honnêteté des juges ?
    Au final, s’il s’avère que cette énormissime manipulation est reconnue (et bien sûr redressée en faveur de Trump), cela va déclencher un sacré cataclysme aux USA , avec une onde de choc dans le reste du monde.
    Et dans l’avenir, il se passera pas mal de mandatures aux USA, avant que les démocrates (comment ont-ils pu oser prendre un tel risque aussi grossier, tant dans son ampleur que dans sa forme – faut-il qu’ils soient cons !-) puissent revenir à la Maison Blanche.
    Un autre côté très positif : ce sera une bonne leçon, une grosse claque dans la gueule des Européistes et des pays ennemis des USA qui ont ri un peu trop vite de la défaite de Trump et qui se prévalaient de la « victoire » de Biden pour conforter leurs positions.
    Et peut-être que ce bon « coup de balai » pourrait alors inspirer les français (et les européens) et les inciter à « résister ».

  5. Même si un candidat a franchit la ligne d’arrivée
    et qu’il y a des poursuites de fraudes en cours ( ex: manœuvres illégales ….) ce dernier ne peut se déclarer ‘ Champion! à moins qu’en politique tout est permis …….( en sport:présence de drogue par ex: la personne est disqualifiée d’office) Mr Biden pour un kto , ce n’est pas très catholique! ……………………Que la vérité éclate !

  6. Sur LN24, un média appointé à l’UE les journalistes parlent de « fake news ».
    Il se passe des choses aux USA, Bide demande pour rencontrer Trump. Les médias ne diront rien sur la question mais cela me fait penser que les démoncrates sont dans leurs petits souliers avec leur coup électoral.

  7. Les USA ont tout intérêt a faire toute la lumière et faire passer une justice exemplaire sans compromission sur toutes ces affaires de fraudes électorales . Il en va de leurs crédibilités a travers le monde et du respect envers les citoyens américains dans tous leurs échanges internationaux si ils ne veulent pas entendre souvent derrière leurs dos tient voila les tricheurs qui arrivent . Il leur faut aller vite et revoter rapidement dans les États a problèmes .

  8. On peut constater la malhonnêteté des medias qui bafouent les procédures légales et beaucoup d’intellectuels qui les approuvent tacitement en ne les dénonçant pas trahissant ainsi leur rôle de « clerc ». Quand on observe cela, on peut être tenté de baisser les bras, comme cela semble le cas par exemple de tvliberté qui à ma grande surprise ne cesse tout en le déplorant de présenter Biden comme « le probable président ».
    Heureusement, la flamme de l’espoir est entretenue sur RR ou RL.
    Il m’a semblé la voir un peu chanceler sur Dreuz.
    Je serais désespérée si les manoeuvres des démocrates et de leurs alliés des universités, du show-biz et de la classe médiatico-politique venaient à réussir après 4 années éprouvantes de tentatives de destitution du POTUS.

Les commentaires sont fermés.