Lampedusa : le gouvernement italien laisse débarquer plus de 4500 migrants en une semaine

Photo : 8 novembre, des Tunisiens protestent contre le blasphème en brûlant le drapeau français.

Après la tuerie de Nice,  aucun changement : les migrants continuent à débarquer par milliers à Lampedusa.

Après l’attentat de Nice, le gouvernement italien complice, dirigé par Conte et Lamborgese (gauche), a donc laissé entrer en Italie plus de 4 500 migrants clandestins en une semaine, y compris peut-être d’autres terroristes potentiels. Et qui plus est, à l’heure de la pandémie de Covid, ils représentent une bombe à retardement sanitaire pour toute l’Europe…

Des images impressionnantes de Lampedusa nous arrivent toutes fraîches, tournées la veille du 11 novembre : alors que les Italiens sont en confinement, des milliers de migrants africains illégaux débarquent à Lampedusa :

 

Une liste des villes françaises de 4.500 habitants est donnée ici, pour donner une idée de ce que représente le nombre d’arrivants en seulement une semaine (4500, c’est plus que la ville de Pons – 17, par exemple, dont il a été question  ces jours-ci sur RR).

En Tunisie

Les voici, les collègues de Brahim, le terroriste de Nice.

8 novembre

En Tunisie, les musulmans brûlent le drapeau français ainsi que ceux d’autres pays européens au nom d’Allah. Une partie d’entre eux  embarqueront  ensuite sur les bateaux pour l’Europe.

https://voxnews.info/2020/11/10/no-lockdown-a-lampedusa-invasa-da-4-500-tunisini-governo-complice-dei-terroristi-islamici-video/

 

 196 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. chouan
    Gouverneur Pierre
    ce ne sont pas des fanatiques mais de très bons musulmans qui par leurs actes, veulent s’assurer d’ aller dans le paradis promis par allah, leur dieu de la lune et éviter son enfer dont ils ont très peur
    il n’ y a ni musulmans dits modérés ni fanatiques ni musulmans pratiquants ou non pratiquants mais des musulmans, tous frères dans l’oumma, comme supranationalité

  2. Pas ‘’en empêchant le chant du coq‘’
    mais en remplaçant le chant du coq!
    Nuance

  3. ho les italiens peuvent le faire puisque c’est chez nous qu’ensuite leurs protégés viendront égorger ! merci les collabos de l’UE et leurs complices chez nous !

  4. pas de migrants juste des européens . il suffit de naturaliser et hop ! bella ciao ciao ciao

  5. Puisque nos gouvernements ne sont pas capable de nous protéger, et même pour faire plaisir aux destructeurs de l’UE, ils nous ont vendu aux envahisseurs, et dans ce cas c’est au peuple de se soulever pour renvoyer tous les cafards à la mer et destituer tous ces salopards qui ont permis cette invasion. A juger et à pendre Haut et court.
    Méééééé peut être que je rêve un peut trop, le peuple de veaux est soumis et a perdu ces couilles.

  6. Les fanatiques brulent notre drapeau, coupent nos têtes, nous font la guerre et nos dirigeants les laissent nous submerger …. en osant faire retentir la Marseillaise devant les corps décapités …. , en allant supplier nos ennemis de nous laisser lnotre liberté de penser, tout en étant incapables de nous libérer de ces fanatiques qui ne cachent pas leur intention de nous soumettre en empêchant le chant du coq gaulois pour le transforemer en poule mouillée …

  7. Bonjour,
    A LIRE POUR RESISTER AU DJIHAD LANCé CONTRE LA FRANCE -UN LAURENT OBERTONE LIGHT :
    2029. En Lorraine, un mystérieux groupe de femmes défend les églises attaquées par des djihadistes. Leur jeune chef serait guidée par la voix de Jeanne d’Arc. Un journaliste et une policière enquêtent…
    https://www.monbestseller.com/manuscrit/10689-les-messages-du-ciel
    Téléchargement et lecture gratuits pour tous.
    Partagez.
    Merci.

Les commentaires sont fermés.