Jeddah : attaque contre un cimetière juif et/ou chrétien et les gardes du Consulat de France !

Langue de bois quand tu nous tiens!

Nous apprenons qu’une attaque a eu lieu à Jeddah, Arabie Saoudite.

Cette attaque est présentée dans le «chapeau» d’Orange, comme une attaque d’une cérémonie. Bon, pourquoi pas ?

.
En fait, il y aurait eu une attaque, à l’explosif, au cimetière non musulman de la ville, porte d’entrée au site cultuel musulman de La Mèque. Je sais ce qu’est La Mèque, par contre, je ne sais pas ce qu’est la religion non musulmane ?

Est-ce que ça leur écorcherait le clavier, aux journaleux, d’écrire : «cimetière chrétien et juif», parce que je crois bien que c’est de cela qu’il s’agit ?
S’il y a erreur, d’identification, en ce qui concerne les juifs, c’est que je ne suis pas autant qualifié que l’ami Raoul, mais le cœur y est.
En fait, a part le cimetière, où, apparemment, étaient réunies de nombreuses délégations occidentales, il y a eu, également, au moins un blessé, un vigile, devant le Consulat de France à Jeddah.
Je ne connais pas parfaitement le monde musulman, mais, question arithmétique, il me semble que cela ferait deux attaques.

.

Le Quai condamne, ben voyons, je croyais que dhimmitude pour dhimmitude, notre diplomatie allait féliciter.
Y sont courageux les fonctionnaires du Quai… dans leurs bureaux !
D’autant que ce même tweet rappellerait l’attaque au couteau, visant un garde du Consulat, du 29 octobre dernier.
Alors, les lèche babouches, qu’est-ce qu’on dit ?

Et nous, on réagit comment ? En félicitant les nombreuses municipalités qui, n’écoutant que leur courage et les recommandations des vendus (à bigpharma) de l’Elysée, n’ont rien programmé pour ce 11 novembre ?

Qui ne dit mot consent !


 157 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. et bien il ne reste qu’une chose à faire , c’est de rapatrier les cercueils ! quand on voit qu’en Algérie les tombes ne sont pas entretenues …

  2. Cimetière ou sont inhuùés des soldats britanniques, chrétiens et Juifs tombés lors de la lutte de WW1 contre les Turcs, copains de l’ allemagne impériale de Hadj Guilloume

Les commentaires sont fermés.