Pas foutue d’expulser 3400 radicalisés, la France dégage Rasmus Paludan en un jour !

Publié le 12 novembre 2020 - par - 16 commentaires

Cueilli à la sortie de son hôtel, mis en garde à vue, il sera jeté hors de France sans ménagement sur ordre de Darmanin…

B.T.

Rasmus Paludan, le critique de l’islam venu spécialement du Danemark pour brûler le Coran à Paris le 11 novembre est expulsé de France

[sur ses motivations, voir article précédent].

C’est ce qu’il a  déclaré  dans une communication téléphonique au média BT depuis un poste de police français, où il était  détenu par la police française [mercredi soir 11 nov.].

«Ils m’ont informé que le ministère de l’Intérieur avait décidé que je devais quitter le pays», dit-il.

 

Sur les réseaux sociaux, Rasmus Paludan avait annoncé que lui et ses collègues avaient l’intention d’organiser des manifestations en France, en Allemagne et en Belgique.

A Paris, c’était son projet de brûler le Coran sous l’arc de triomphe, mais selon le critique de l’islam, il a été contrecarré par la police.

« Nous ne pouvions pas brûler un Coran car la police parisienne avait annoncé que toute forme de manifestation était interdite », dit-il.

 

Malgré l’interdiction des manifestations, Rasmus Paludan s’est rendu en France mardi soir, mais lorsqu’il a quitté l’hôtel plus tôt dans la journée pour se rendre dans une voiture garée à proximité, il a été arrêté par la police française, qui lui a infligé une amende sur place.

 

« Le projet n’était pas de manifester, mais de faire des enregistrements vidéos à Paris, où j’ai fait des déclarations sur la situation », dit-il.

Le média BT aurait aimé demander à Rasmus Paludan pourquoi il a choisi de défier les recommandations des autorités françaises, mais la conversation est interrompue par un francophone demandant  à Rasmus Paludan de raccrocher pour poursuivre l’interrogatoire.

Ce n’est pas la première fois que Rasmus Paludan est en désaccord avec les autorités d’autres pays. En octobre, il a été arrêté en Allemagne et, plus tôt cette année, il a été arrêté à la frontière avec la Suède.

Paludan a annoncé demain une manifestation dans le quartier belge de Molenbeek et une autre manifestation à Berlin en fin de semaine.

(Deux poids, deux mesures.

D’un côté 3400 terroristes potentiels, 3400 étrangers signalés « pour radicalisation à caractère terroriste ». Ceux-là peuvent vaquer librement chez nous sans être inquiétés.

De l’autre un critique de l’islam qui avait pris la peine de faire une lettre polie  aux autorités françaises pour avertir de sa manifestation « contre le terrorisme islamiste ».

Dans la France de 2020, c’est évidemment la critique de l’islam et la dénonciation du terrorisme islamiste qui sont sanctionnés.

Il ne faut surtout pas stigmatiser ou froisser l’occupant. Quel est ce régime qui a peur des critiques de l’islam et qui ménage les islamistes ?

Il est vrai que dans le même temps,  notre ministre des affaires étrangères Le Drian lèche les babouches d’Al Azhar qui condamne quiconque « manque de respect » à Mahomet, qu’en Algérie, Darmanin rend hommage aux terroristes du FLN, qu’ils osent appeler martyrs et qu’après les attentats islamistes, le renseignement invente le « terrorisme identitaire » !

Macron sur la liberté d’expression  : « Oui,mais… ».

Au lieu de faire la guerre, il fait de la com !

Macron à la chaîne qatarie Al Jazeera : oui à la liberté d’expression mais il faut  ménager les susceptibilités froissées [article RR nov 2020: Macron sur Al-Jazeera]

« Adieu monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais. »

Les conquérants peuvent trembler !

Les seules actions à peu près tolérées en France entre deux décapitations : les bougies, les bisous ou les chants  à la guitare. Sous Macron, les djihadistes peuvent trembler !

Sur le chiffre officiel de 3 400 étrangers radicalisés…

Fabien Di Filippo, secrétaire général adjoint des Républicains à France Info le 19 octobre 2020.

Quelle est la source de ces 3 400 étrangers dont vous parlez ?

C’est un chiffre qui vient du ministère, c’est l’intégralité des gens fichés au FSPRT (fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste), 3 391 personnes, selon les données officielles.

Le problème est bien plus large que ça. Il faut parler des lieux de culte, de l’immigration clandestine, des associations sportives, interdire le retour des gens qui sont partis faire le jihad et les déchoir de la nationalité.

 

Pendant trois ans j’ai déposé des amendements avec des collègues pour que les étrangers inscrits au fichier de la radicalisation soient expulsés. On m’a répondu par tous les moyens que c’était impossible du point de vue républicain et du point de vue juridique.

 

Certains de ces individus qui sont sortis de prison vaquent paisiblement sur le territoire national. Il faut aller au bout des choses. Les gens qui font passer pour des intérêts criminels ou communautaristes certaines valeurs religieuses qu’ils instrumentalisent, notamment dans le domaine de l’islam, n’ont pas leur place dans la communauté nationale, ils doivent quitter le pays.

Près de 9 français sur 10 sont pour la déchéance de nationalité et l’expulsion des radicalisés, mais le pouvoir censé représenter le peuple continue à s’enferrer dans le lèche-babouches !

 

Print Friendly, PDF & Email

16 réponses à “Pas foutue d’expulser 3400 radicalisés, la France dégage Rasmus Paludan en un jour !”

  1. Avatar GABRIEL dit :

    Bonjour,
    A LIRE POUR RESISTER AU DJIHAD LANCé CONTRE LA FRANCE -UN LAURENT OBERTONE LIGHT (RAPPEL) :
    2029. En Lorraine, un mystérieux groupe de femmes défend les églises attaquées par des djihadistes. Leur jeune chef serait guidée par la voix de Jeanne d’Arc. Un journaliste et une policière enquêtent…
    https://www.monbestseller.com/…/10689-les-messages-du-ciel
    Téléchargement et lecture gratuits pour tous.
    Partagez.
    Merci

  2. Conan Conan dit :

    Tu penses bien que ce garçon aurait été immédiatement lynché sous les yeux des policiers qui n’ont même pas le droit de tirer quand on les bloque dans leur voiture et qu’on y met le feu !!…

  3. Avatar Mauricette dit :

    A force de marcher sur la tête nos élites pensent comme des pieds. Infoutus de virer des dizaines de milliers de blédars clandestins ils arrivent à expulser un Danois en quelques heures !!!! Même orwell n’y aurait pas pensé !

  4. Avatar calvo dit :

    Qui a osé dire que la DICTATURE est en marche?
    Lorsque l’on voit que le chef des tas n’a pas encore compris que l’uniforme de De Gaulle est trop grand pour lui…

  5. Avatar Christian dit :

    La france pays des quoi vous avez dis ? La dictature en marche.Nous sommes gouverne par des voleurs Des voyous Voyez l affair sarkosy Alors ils sont pret a tout .La justice en france n existe pas .ou juste pour les petits .

  6. Avatar Christian Jour dit :

    Alors là ils sont très fort, sauf pour virer des salopards criminels adeptes de la secte à momo.
    Nos sinistres sont des lèches culs de l’islam, de parfait collabos, alors laisser faire un Rasmus Paludan vous n’y pensez pas. C’est même un crime en France. Bande d’ordure de collabos.

  7. Avatar Hollender dit :

    Destitution pour toute la bande de pantins maléfiques et leur chef qui ruinent le pays et donnent les clés de la citadelle à L’ENNEMI

  8. Avatar J C dit :

    Macron veut l’ islamisation de la France ; C’est une évidence .
    Pour arriver à ses fins il pratique son en même temps !!!

  9. Avatar la moutarde me monte au nez dit :

    aujourd’hui les autorités font la chasse aux islamophobes pour complaire à l’occupant,
    demain elles organiseront des rafles de juifs et de chrétiens sur ordre de l’occupant.

  10. Avatar bouillot marie ange dit :

    ca prouve bien que ce sont de véritables enfoirés ces politicards. à mettre au poteau.

  11. Avatar ddlarillette dit :

    Je ne crois pas que macron veuille l’islamisation de la FRANCE en particulier Il veut affaiblir notre civilisation pour la rendre «  » mondialisable » » plus facilement et les musulmans intégristes ne sont qu’un moyen Si cela marchait aussi bien avec les bouddhistes ou les adorateurs du culte de l’oignon , il le ferait tout pareil . Son seul dieu c’est SA SAINTETE «  »rotchild!!!!!!

  12. frejusien frejusien dit :

    ah ! mais donc, c’est tellement facile d’expulser quelqu’un !!
    et dire qu’ils nous font courir depuis des lustres avec leur soit disant impossibilité d’expulser les djihadistes,
    mais la CEDH dans tout ça, qu’est-ce qu’elle fait ? qu’est-ce qu’elle dit ?? rien ?
    et le conseil constitutionnel, le conseil d’état ? rien ?
    et les droits de l’homme alors ? n’est-ce pas un homme , ce Rasmus Paludan ? n’a-t-il pas des droits comme tout le monde ??
    expulser quelqu’un qui n’a rien fait de mal, où est la justice ??

  13. Avatar Folavoine dit :

     » il a été arrêté par la police Française « …
    Ces flics,c’est les petits-enfants de la police de Vichy ?
    Je suis payé, j’obtempére, réfléchir c’est pas mon job et alpaguer les innocents c’est fastoche. Heil micron!!!

  14. Avatar Georges Favier dit :

    ça va ? c’est assez clair pour vous cette fois ci ? vous voyez où se situe l’action des collabos au pouvoir ?

  15. Avatar patito dit :

    il faut aussi considérer que ce n’est pas très malin d’annoncer à cors et à cris que l’on vient faire du bordel

  16. Avatar tarzan dit :

    Si ta maison a des fondations en pain dépice et que le reste est en pierre,forcement que ta maison va se casser la gueule !
    macron a été élu,hors constitution,rapport à la non sépparation des pouvoirs,aucun officiel ne s’est dréssé pour faire césser ce trouble,cette entorse grave à la base,de nos propres lois,la constitution,c’est la république.
    Donc de fait,cet individu,élu en piétinant la constitution,ne la respecte pas,ne respecte aucune loi,donc ne respecte rien,donc est un voyou et lui et son gouvernement de voyous,gouverne comme un voyou,alors vous tous qui nous avez ri au nez
    quand certains d’entre nous on dénoncé celà,
    gens sans conscience,de quoi vous plaignez vous,maintenant ?
    Maintenant je me fais l’avocat du diable et dénonce le piège du légalisme qui peut également en être un,car la création de la loi,comme son application,sont le fait du prince (banque),en éffet
    « qui possède l’impréssion de la monnaie,possède le pays et fait ses lois. »
    Ces pour cette raison que macron commet cette érreur vulgaire,de se croire au dessus de toute loi,
    il se croit dans un tank,dans une citadelle imprenable,du haut des hautes muraille,il nargue et asticote sans crainte la populasse et gardé par des sur-hommes,sous perfusion qui empêchant les Français de se défendre,les font tout simplement tuer,par leurs énnemis quelle haine !
    Et,comme disait nadineà la télé :
    « Mais c’est très simple. »

    ne

Lire Aussi