Kamala Harris ? Elle a été à la tête de ceux qui, chez nous, ont élaboré le mur des cons…

Contre-point à l’engouement général ?

 

It’s Joe time ?

It’s Kamala time ?

Pourquoi souligner que Kamala Harris est «black», elle ne l’est pas tant que ça !

Pourquoi insister sur ses origines indiennes ?

Pourquoi rappeler que son mari (Douglas Emhoff) est juif ?

Y a-t-il un grand intérêt à connaître sa religion ?

Qu’est-ce que tout cela veut dire ?

.

Très peu nous diront qu’elle parle un français convenable, ayant été éduquée au Canada dans une école francophone. Ce fait serait peut-être plus significatif pour la France et les Français.

.

Mais  je ne m’attarderai pas sur tous ces éléments, mineurs, à mon avis.

La seule chose que je retiens est qu’elle a été procureur général de l’Etat de Californie. C’est-à-dire, qu’elle a été à la tête de gens qui, chez nous, ont élaboré le mur des cons.

On pourrait, également, noter que son mari est avocat, donc, dans le même panier (mais non, je n’ai pas dit de crabes !) que tous ces «chevaliers es loi» qui pourrissent la vie du Peuple, des Peuples, sur toute la planète.

Evidemment, les bobos islamos gauchos ont toutes sortes de raisons de jubiler. Qu’ils en profitent, ça ne durera pas !

.

De Guillaume de Nogaret à Dupont Moretti, en passant par Badinter, toutes les bonnes âmes, se retrouvent sur la même longueur d’onde, mais, le Peuple, dans tout ce bordel, Le Peuple, pas celui qui est né à Brooklyn, pas celui de la Silicon Valley, pas celui de Malibu ?

Que restera-t-il de l’ivresse des premiers instants lorsque les Américains se réveilleront ? Car, il ne faut pas rêver, les Américains vont se réveiller et découvrir les réalités quotidiennes.

Quand d’honnêtes citoyens, ayant voté Biden, vont aller se plaindre chez le Sheriff de diverses exactions, pour ne pas dire plus, et que ces exactions seront dues à… qui nous savons, et que le Sheriff leur répondra : «Je n’y peux rien, je n’ai pas d’ordre d’intervention», que penseront les électeurs ayant voté pour les «progressistes» contre les «fachos» ?

Et les écolos, que penseront-ils devant la poursuite de l’extraction des gaz et huiles de schiste, à la rentabilité économique plus que douteuse et la prolifération d’éoliennes et autres panneaux photovoltaïques, subventionnés, on ne sait trop comment, mais, sans aucun avenir industriel ?

Il ne reste plus qu’à espérer que les Américains vont se réveiller, rapidement, car, à n’en pas douter, plus ils se réveilleront tard, plus dure sera la chute, plus dur sera le sursaut, plus violentes seront les réactions, de part et d’autre.

Donald au secours ?

 320 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Dr Laura ERNANDE, Cardiologue à Créteil : Prenez rendez …www.doctolib.fr › … › Val-de-Marne › Créteil
    c’est comme Harriz , trés vraisemblablement une transformation de Fernandez en supprimant la première et la dernière lettre du patronyme
    manque de pot, le patronyme Ernande n’ existe pas dans le volumineux dictionnaires des noms de famille en France de Jean Tosti

  2. Oui anti islam, mais dans le même temps Zemmour a précisé que lors des partielles démocrates, elle a dévoilée son vrai visage de harpie gaucho genriste racialiste , pour s’attaquer violemment à Biden en disant que par son âge, il était le digne représentant des blancs racistes !
    Dans la même veine que l’extrémiste qui sévie à la tête de France télévision, qui veut virer tous les mâles de plus de cinquante ans dignes représentant du patriarcat sauf si ils sont genré comme le ruquier qui aura toujours son rond de serviette à laTV ainsi que le Drucker grand rebelle devant l’éternel pour avoir toujours refusé d’accueillir Marine Lepen dans ses émissions !!
    Tout cela étant une question de pouvoir, et aujourd’hui on y accède de plus en plus à travers l’idéologie gauchiste qui flirte avec un libéralisme forcené et décomplexé par le concours même de ces traitres gauchos et les médias sont l’instrument idéal pour la propagande.
    Quand on constate les raisons pour lesquelles elle a écartée Patrick Sébastien en évoquant une érosion de son audimat , on en tombe de sa chaise . Il faisait un carton à chaque « cabarets » et je connais même des gens dont Sébastien n’était pas la tasse de thé qui regardait cela avec plaisir en rappelant fort justement au passage que c’était la seule vraie émission de variété.
    Ernotte a reproché à Sébastien de ne pas travailler assez pour améliorer l’image vieillissante de son émission . En réalité elle lui a reproché de ne pas se conformer aux paradigmes de la pensée unique et de l’idéologie gauchiasse , genriste LGBTetc et racialiste . Tout cela pour flatter la tendance de certains a toujours vouloir voir leur figure, et s’identifier à des gens qui leur correspondent à la TV, donc flatter les plus bas instincts tribaux de chacun, et faire régner une démagogie crasse qui nous étouffe!! Pas sans arrière pensées commerciales puisqu’il est plus aisé de toucher des cibles bien identifiées ;
    Ce qui devient compliqué pour nous patriotes qui ne tombons pas dans ces travers, c’est de ne pas tomber non plus dans le piège de devenir une tribu comme les autres mais en même temps faire valoir notre différence !https://www.ladepeche.fr/2020/10/02/delphine-ernotte-presidente-de-france-televisions-revele-les-contours-de-leviction-de-patrick-sebastien-9112610.php

  3. La déclaration de 1793 prévoit que  » « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.» Les citoyens américains ont ce pouvoir car ils sont armés, eux. Nous, les Boches et les collabos nous ont désarmé et les traîtres qui leur ont succédé se sont bien gardés de nous rendre nos armes de peur qu’on les retourne contre eux : ils savaient déjà qu’ils se comporteraient comme des salauds et qu’ils encourraient la colère du peuple !

  4. Bonjour,
    D’après Zemmour, elle était très répressive dans ses fonctions de procureur …

  5. zut a la fin !!
    elle n’ est pas plus indienne que moi
    elle vient d’ une famille musulmane d’ Inde ! ceux qui se transformeront en Pakistan et Bangladesh !!
    crénom de Dieu!! sachez que le prénom Kamala est le feminin du prénom musulman Kamal (comme ataturk !)
    et que Harriz et non Harris, (pure coincidene) est un prénom d’ origine bédouine ARABE !! d’ arabie !!
    qu une tribu du Nejd se nomme Harrizi
    et que ses membres sont des « harriz »
    la veinarde a réussi a épouser un avocat gaucho Juif, faisant partie de cette infection dite « démocrate » et ayant contaminé tout le trés riche New Jersey

  6. Ils se réjouissent déjà mais cela ne va pas durer vu toute la merde que Trump va remuer dans ce pays, il est presque à parier qu’ils pourraient même finir en prison. Trump est encore président et il a deux mois devant lui pour faire tout ce qui sera nécessaire pour lui et pour l’avenir son pays et du monde.

Les commentaires sont fermés.