Remarquable « Face à l’Info » avec Zemmour et Harold Hyman sur les élections américaines

A ne pas manquer Les Résistants Trump Publié le 5 novembre 2020 - par - 10 commentaires

A ne pas manquer pour comprendre, décrypter, les causes, les faits, les conséquences. 

Que ferait-on sans cette émission ? 

 

Print Friendly, PDF & Email
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 10 mois

Je n’ai pas encore visionné la vidéo mais ce qui me sidère, c’est qu’après avoir annoncé la « fin de l’Histoire », c’est-à-dire la victoire des États-Unis sur l’URSS (autrement dit celle de la démocratie et du libéralisme américains contre le totalitarisme soviétique-communiste), ces mêmes Américains s’apprêtent à mettre au pouvoir le représentant d’une gauche crypto-communiste.

Avec, en plus, la problématique du racisme antiblanc, de la dictature des minorités, des conflits inter-ethniques et, bientôt, de l’islam conquérant (après l’Europe, les États-Unis n’y échapperont pas).

raymond Patureau
raymond Patureau
il y a 10 mois

LIBERTE LIBERTE CHERIE
A QUAND SON RETOUR.
EN FRANCE

Anne-Marie G
Anne-Marie G
il y a 10 mois

Très intéressante émission en effet !
J’ai aussi bien apprécié le bilan courageux et très élogieux de la présidence Trump fait par Eric de Riedmatten.
L’adversité ne semble pas nuire à la lucidité, au courage et à la profondeur des analyses de Zemmour, un vrai régal !
Par contre, j’ai observé que Kelly a pris une nouvelle habitude, enhardie sans doute par la récente prise de position du « comité d’éthique de canal contre Zemmour) de compléter ce que disent les intervenants quand ils hésitent, je pense que c’était dirigé d’abord contre Zemmour et que pensant que ce serait trop voyant, elle a étendu cette petite familiarité à tous « les garçons », (j’ai noté par contre qu’elle ne les appelle plus ainsi).
J’ai noté que Kelly sans façon se permettait d’appeler Marc Menant « mon Marc » d’une façon un peu protectrice; comme Menant est un vrai brave homme, il n’en prend pas ombrage.

Machinchose
Machinchose
il y a 10 mois

et, bientôt, de l’islam conquérant (après l’Europe, les États-Unis n’y échapperont pas).

xx

cherFrançois, j’ aurais ant aimé que tu te trompes

mais, j’ en doute

avec la bédouine d’ origine, Kamala Harriz, descendante de ces musulmans qui envahirent l’ Inde, et la virulente somalienne, oublié son nom, qui est politicienne democrate du Minnesota, on a deux bons exemples de trahison

des comme ça, ce grand pays en est rempli…tout comme les « palestiniens » et autres fuyards arabo musulmans de leurs trous maudits vers ces etats unis…..ou, selon leurs dires « ils prendront la liberté au nom de nos principes et nous la refuseront au nom des leurs….. »

il avait bien raison Cicéron, qui écrivait « que chacun s’exerce dans l’art qu’il connaît », puis adaptée par Florian au XIXe siècle. Variante : « Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées ».

que chacun reste chez lui et les peuples seront bien gardés et a l’ abri de ces envahisseurs

Van Dunord
Van Dunord
il y a 10 mois

Quand on voit la tête de Christine Kelly et ses réactions sur certains affirmations de Zemmour, on comprend l’effet de la désinformation qui a régné depuis 40 ans en France.

caiusbonus
caiusbonus
il y a 10 mois

Ce qui semble démontrer soit que les Américains sont aussi cons que « nous » soit que la loi du nombre a déjà parlé et que le processus est inéluctable (droit de vote donné très généreusement aux minorités immigrées, devenues des majorités locales).

caiusbonus
caiusbonus
il y a 10 mois

J’ajoute que le processus est prévu pour que Biden, vieux décati qui n’en peut mais, abandonne son mandat dans une paire d’années et laisse la place à sa vice-présidente. Du coup les migrants feraient un coup de maître aux USA en s’emparant rien de moins que la présidence.
On peut supposer que les Américains « réels » risquent d e faire parler les armes nombreuses dont ils disposent.

Eric Jousse
Eric Jousse
il y a 10 mois

il y a déja eu au moins une fraude avérée a l’élection d’un POTUS celle de 2000 W Bush vs Al Gore, Gore a gagné en voix mais aussi en grands électeurs , la magouille a eu lieu en Floride chez le frère de Bush, Gore a laissé tomber pour ne pas « nuire » aux pays, mais j’ai un doute sur cette raison

gamma
gamma
il y a 10 mois

@Anne-Marie G
Bonjour,
Je suis assez d’accord avec vous. Sans compter qu’à chaque fois qu’Eric Zemmour s’enhardit, elle joue les Ponce Pilate, « Ceci n’est que votre avis  » – consignes de la chaîne – avec un soupçon de remontrance courtoise et peu camouflée. Et elle insiste. Christine Kelly mène bien son émission, mais aime bien jouer la familiarité avec ses « garçons », ce que je trouve un peu mignon et qui sort de l’ordinaire. Ceci posé, Mme Kelly est la meilleure animatrice – qui laisse parler – ses spécialistes; cela nous change des autres prétentieux. En plus elle est belle.

Malou30
Malou30
il y a 10 mois

J’ai fait le même constat que vous en commentaire de la vidéo de Pierre Cassen .
Aberrant! Mais vu les magouilles des démocrates ce n’est pas surprenant !

Lire Aussi