Balayé par Trump, Biden magouille et joue la rue contre le peuple américain


 

Ils étaient certains de l’emporter, puisque les sondeurs leur promettaient une large avance. Malheureusement, les électeurs en ont décidé autrement. Alors, plutôt que de reconnaître sportivement leur défaite, Biden et les siens essaient de bourrer les urnes des huit derniers Etats dont les résultats n’ont pas été annoncés officiellement, et de jouer la rue, et les violences, contre le peuple américain. Il n’empêche, ils ont encore perdu, et Donald Trump sera réélu pour quatre années.

 104 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Avoir déclaré qu’il a trafiqué le scrutin, c’est du jamais vu et c’est avec Biden.
    Je n’aimais pas ce type tout calme devant les premiers résultats, l’air sur de lui, genre laissez courir, j’ai tout organisé, lui il court de tout côté mais c’est inutile, tout est bien plié, ayez confiance. Biden Bidouille….Il faut soit annuler ce scrutin au nom de la démocratie, ou bien aller dans les tribunaux !

  2. j’ aimerais disposer de cette confiance face aux magouilleurs des pro-biden
    ce vieillard handicapé par un age et une « santé » douteux , devra ceder la place a la « démoncrate » Kamala Harris, pas plus indienne que toi ou moi, mais descendant d’ une famille de musulmans d’ origine indienne (paks ou bengalis)
    son prénom d’abord: Kamala qui est le feminin de l’ arabe Kamal (signifiant entier,intégre, en arabe) et ensuite son nom de famille: Harris ou Harriz qui est celui d’ une tribu bédouine d’ Arabie qui deferlèrent sur le continent indien,tout comme sur lemaghreb avec les sauterellesconnues, pillardes des bédouins Awlad Harriz
    cette femme politique américanisée,mais bien arabe dirigera l » amerique
    comme cela se produira avec la Somalienne du Minnesota, devenue américaine deux ans aprés son entrée aux USA ..

  3. Je n’ai aucun doute: il vont s’offrir un bidet ancien modèle.
    Ce qui me plait, c’est qu’il y a quatre ans, ils trouvaient Trump trop vieux, mais subitement, ça n’est plus un critère… Gochiasse de merde…
    Ils ont passé des années à tout tenter pour éliminer la volonté du peuple, donc ils ont cherché toutes les failles.

Les commentaires sont fermés.