Après Macron, c'est Jean Messiha qui était interviewé par Al Jazeera, c'était autre chose que Macron !

Lundi dernier Jean Messiha a su tenir tête aux insinuations des islamos de la chaîne du Qatar. Sur la notion de « respect de la religion et sur le voile » il a été excellent. Ceux qui ne partagent pas nos valeurs doivent quitter la France.

Que ça fait du bien, ce patriotisme, cet amour de la France, de notre histoire, de nos valeurs qui dament le pion aux journaleux qataris…  Quelle différence avec Macron qui, dès qu’il est à l’étranger, crache sur notre pays, notre histoire, et sur nous…

Extraits


 


L’ensemble de l’interview

 243 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Il a bien fait de quitter le RN, on perd son temps avec MLP.
    Il est encore temps pour lui de se lancer mais qu’il le fasse AVEC ceux qui pensent comme lui ou en sont proches. Que tous ces gens se rassemblent une bonne fois pour toutes avant le nouveau bide de 2022.

  2. BRAVO à Jean MESSIHA !! Il en faudrait d’autres comme lui en FRANCE Excepté E.ZEMMOUR, ce n’est pas macron qui va défendre les FRANCAIS ….
    Il faut bien se faire à l’idée que la majorité des FRANCAIS sont lâches, poltrons, couards, traîtres et collabos (comme en 1945 !!!) De les voir accepter la muselière, baver devant la propagande nauséabonde de macron and Co, se laisser asservir avec cette docilité pour aller à l’abattoir, donne envie de VOMIR !!!!!

  3. Bravo Jean ! Merci d’être Français. Vos propos nous changent des dhimmitudes du lèche-babouches qui vous a précédé. Portez vous candidat pour 2022 : avec un discours comme le vôtre, vous allez faire un carton !

  4. Cela fait un moment que l’on dit aux étrangers qui veulent venir en Françe si nos valeurs ne vous plaisent retournez chez vous!mais c’est bizarre ils ne veulent pas le faire ,ce qu’ils veulent c’est que nous épousions leurs valeurs ,c’est vous dire a force de vivre sous la soumission de l’islam ils ne comprennent plus le mot liberté !Donc incapables de s’intégrer et de revenir de la ou ils viennent il importe de les raccompagner chez le plus rapidement possible pour leur éviter de nous égorger!

  5. Il me rappelle Anne Marie Delcambre qui répondait aux imams laus aussi aux soit disant modérés en leur citant en arabe leurs propres textes.
    Les arabes sont plus respectueux de ceux qui leur parlent vrai en leur rappelant, sans irrespect, en face les vérités qui dérangent que des islamophiles occidentaux dhimmis vendus qui leurs cirent les babouches.
    Si Messiha était président il renforcerait le statut la France, en paix à l’intérieur et respectée à l’extérieur s(citation de Raymond Aron souvent rapportée par le criminologue Xavier Raufer) lais sans jamais en trahir les fondations.

  6. Jean Messiha devrait être présidentiable parce qu’il parle vrai aux uns comme aux autres , amis comme ennemis, y compris même à un auditoire arabophone en terre d’islam , en arabe!
    Et c’est sûrement bien mieux de dire à tous, amis comme ennemis, la vérité, plutôt que de tourner autour du pot.
    Il vaut mieux un défenseur clair du patriotisme et de l’identité française comme Jean Messiha né chrétien copte orthodoxe, dans la dhimmitude,en Égypte, qu’un Macron qui, bien que français de souche en apparence ,trahit à chaque minute les intérêts vitaux de la nation.
    Ceux qui n’ont pas compris diront que Messiha est plus royaliste que le roi, mais c’est aussi cela être français et un Mazarin comme un Bonaparte qui partaient au départ avec le handicap de ne pas avoir une goutte de sang « gaulois » furent de grand serviteurs de la France de sa grandeur et de son histoire.
    La France, c’est aussi cette France là, celle où même avec des origines diverses ont lui rend la plus loyale, la plus franche, la plus déterminée des adhésions charnelles en prenant soin d’en défendre chaque jour l’intégrité.
    Jean Messiha ancien haut fonctionnaire et docteur en sciences économiques rend à la France tout ce qu’elle lui a donné et de la plus belle des manières en prenant avec loyauté la défense de son identité face aux fronts associés d’un mondialisme et d’ un islam conquérants.
    Il est au cœur avec un autre partant Philippot (autre ancien cadre du même parti) du dispositif de la reconquête.
    Mais fallait-il qu’il quitte le RN au risque peut-être d’en affaiblir les chances , je n’en sais rien, mais avec une MLP qui aime tant les chats qu’elle en oublie de la nommer par leur nom (islam , islamusme) il est clair qu’il n’avait plus sa place dans une formation qui se soumettent à l’UE comme à l’islam.
    Il faudra faire vite avant la mort programmée de la France sous les coups de boutoirs de ces deux fronts.

  7. Il faut que ce soit un homme dit « d’extrême droite » qui défende le mieux, ces saloperies de caricatures d’extrême gauche.
    Quand on est un vrai Français, on défend la liberté sous toutes ses formes, et Messiha l’a bien compris.
    Contrairement à la gauchiasserie qui a totalement perdu l’esprit français,
    il faut voir le bafouillage de mélanchon au sujet du dernier attentat, à sa place j’irais m’enfouir la tête dans le sable du désert, pour qu’on n’entende plus parler de moi,
    mais il manque de dignité, cette dignité mise en avant par Michel Onfray, et si bien représentée par Messiha

  8. J’avais envoyé un message très court que vous avez enlevé en 10 minutes! C’était : dans l’anagramme du nom de macron, il y avait CAMORA et CORONA, marrant non et même en cherchant un peu, il y en avait d’autres. Pourquoi
    SACO

    • Il n’y a aucun message au nom de sergio cozzi ou SACO dans la corbeille ou ailleurs.

  9. Messiha peut tout à fait remplacer Marine car il est bien meilleur qu’elle et ne fait pas dans la démagogie. Le fait qu’il soit Egyptien d’origine est même un avantage car il montre ainsi que c’est l’esprit de la France qui l’anime et non sa couleur de peau ou l’intérêt personnel. Avec Messiha, nous pouvons ainsi retourner la situation à notre avantage en montrant que c’est l’intégration à la française qui crée la France et non l’islamo-gauchisme.

  10. Mais il a tout dit que ceux qui n’aiment pas notre pays ,nos coutumes,notre façon de vivre,nos valeurs et bien qu’ils partent dans un pays musulman ou ils pourront vivre selon leurs valeurs,leur religion etc on ne les retiendra pas

  11. bravo Jean. c’est un plaisir de vous écouter défendre la France beaucoup mieux que le couard de Macron.

  12. Merci, Jean, souhaitons que votre bonne parole, la seule, puisse avoir été entendue…

  13. Il est bon Massiha ; bien sur il faut clamer haut et fort que l’islam pose problèmes partout dans le Monde , que la France n’a jamais été terre d’islam et qu’elle ne le sera jamais , que ceux qui veulent la démolir auront à faire avec ceux de la trempe de Charles Martel !

  14. Il n’a rien dit d’exeptionnel Si ce n’est la vérité que nos politicards (et pas politiciens) n’ont le courage de dénoncer
    Même pas le RN qui est rentré dans le moule du politiquement correct
    Peut être un jour si Marion maréchal revient sur le devant de la scène
    Pauvre France dans quel état nous allons la laisser à la génération future

  15. Manque de bol: ils savent où est leurs intérêt…. Il reste encore quelques maçons, mais la génération suivante préfère le vol, le viol et le trafic.

  16. Je propose de rassembler les mécontents et de les rapachuter sur leur territoire d’origine: le désert.
    Et ce après leur avoir fait payer le prix du transport…
    mesure qui devrait renflouer les compagnies aériennes.

  17. Il a raison, si la France ne leur convient pas qu’ils dégagent. Si ils estiment que la France est raciste alors pourquoi ils viennent. Chez nous ce sont les autres ceux qui arrivent qui doivent s’adapter, pas nous. L’islam n’a rien a foutre en France, dehors. Je ne comprend pas qu’on autorise l’islam en France alors qu’il est mille fois pire que le nazisme, nazisme que nous avons combattu, alors pourquoi on ne combat pas l’islam qui est un véritable cancer, les soldats muzzs qui n’ont rien à foutre chez nous et leurs casernes qui n’auraient jamais du voir le jour dans notre pays. Quand aux collabos………………

  18. Bravo Jean quel plaisir de vous entendre défendre notre France avec ses us et coutumes , vous êtes plus patriote que certains français. Si vous vous présentez à l’élection présidentielle ,nul doute que je voterai pour vous , encore Bravo et merci Jean .

Les commentaires sont fermés.