USA : Trump en situation de gagner dénonce les fraudes

L’image de l’Amérique est claire, majoritairement républicaine. Pourtant, malgré les chiffres montrant clairement que Trump ne peut que l’emporter ils tergiversent, continuent  et n’annoncent toujours pas la victoire de Trump dans nombre d’Etats avec de nombreux grands électeurs, alors que de façon très claire Trump y a gagné, comme en Caroline du Nord, ou, selon RT 100% des bureaux auraient été dépouillés  et donneraient la victoire à Trump alors que sur le graphique qui circule sur Internet  (voir ci-dessous), elle n’en serait qu’à 94% ; pareil pour la Georgie avec 99,4% des votes dépouillés. Et ce sont des Etats avec un nombre important de grands électeurs.


https://francais.rt.com/en-ce-moment/79189-elections-presidentielles-americaines-2020-actualites

 

Comme prévu, cette élection partage les Américains en deux camps viscéralement et haineusement opposés l’un à l’autre puisque le clan Biden, mu par une haine incroyable est prêt à tout pour l’emporter, surfant sur la vague des BLM et des antifas.  En face Trump n’est pas décidé à se laisser manger la laine sur le dos, il vient d’annoncer sa probable victoire et un recours à la cour suprême devant la mauvaise foi du clan Biden. 

  • Donald Trump s’est exprimé en direct de la Maison Blanche peu avant 8h30, heure française. « C’était une grande soirée pour nous, regardez tous les Etats qu’on a remporté et la marge avec laquelle on l’a emporté », a-t-il expliqué. « Un petit groupe de personnes très tristes essaient de priver les électeurs américains de leurs droits, de nous voler la victoire et nous ne l’accepterons pas », a assuré ensuite le président sortant avant de multiplier les tacles et d’évoquer « une fraude contre la nation » : « On ne veut pas qu’ils retrouvent des bulletins à 4h du matin ». Le candidat républicain a évoqué la possibilité d’aller devant la Cour suprême. « Notre objectif maintenant est d’assurer l’intégrité du scrutin. Nous voulons que la loi soit correctement appliquée. « Nous allons gagner et, de ce que j’en pense, nous avons déjà gagné ».

https://www.linternaute.com/actualite/questions-d-actu/2476457-direct-resultat-de-l-election-americaine-biden-en-mauvaise-posture-trump-resiste/
https://fr.sputniknews.com/international/202011041044690553-trump-denonce-une-fraude-et-revendique-avoir-gagne-lelection-malgre-le-decompte-en-cours/
.

Quoi qu’il arrive, l’Amérique est partie pour une espèce de guerre civile avec les gauchos en embuscade… chaud ! 

On attend encore un peu pour boire le champagne, comme en 2016 mais on le boira et essuyant la sueur de nos fronts. Peur à l’idée d’avoir un Biden à la tête de la première puissance occidentale et mondiale.

 163 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Trump où Biden c’est kifkif bourricot pour nous, lorsqu’ on regarde les 2 pépères c’est quand même pas folichon, le premier est milliardaire ça m’étonnerais qu’en coulisse il soit aussi tendre avec ses électeurs de l’Amérique profonde que dans ses meetings, le second fait penser à Boutéflika les démocrates sont ils tellement à la ramasse pour présenter un gars avec un pied dans le troisième âge, Trump à gagné en 2016 parce qu’ils avaient fait l’erreur de présenter Hilary pour succéder à Obama qui contrairement à ce qui était présagé, n’a pas cassé la baraque. Les ricains sont venus nous délivrer du nazisme parce qu’ils y avaient un intérêt, remercions les à juste titre pour cela, pour ce qui est des musulmans il faudra voir ailleurs où nous débrouiller seul.

  2. Jusqu’au dernier moment ils essayerons de faire croire que Biden a gagné alors qu’il est loin derrière mais nous ne sommes pas dupes, TRUMP est le grand vainqueur qui va changer le monde.

  3. En espérant que ce ne soit pas un coup monté de ces haineux de journaleux gauchos, c’est très réconfortant de voir le nombre d’état en rouge ! Après avoir perdu en 2016, ces mêmes journaleux se voient au bord du précipice encore une fois, et j’espère de tout cœur que Monsieur le Président Trump sera ré-élu pour les faire ch…r pendant les prochains quatre ans ! Make the USA great again !

  4. Si on enlève toutes les magouilles des démocrates, Trump gagne sans difficultés !
    Que devient cette Ilhan Omar et ces tripatouillages des bulletins de votes ?
    Pas encore derrière les barreaux ?

  5. bravo à Trump que tous les merdias français souhaitent sa défaite. ces idiots de journaleux gauchos

  6. Son premier combat serait de rectifier les grands médias partisans. La propagande anti-Trump y est inouï. En France, idem, depuis des mois, on vomit sur Trump ! Plus j’y pense, et plus je crois que, finalement, le pouvoir c’est les médias et que le reste est presque dérisoire.

  7. Si la bonne nouvelle est avérée , j’espère quelques bons procès , histoire de goûter la bile des journaleux  »non chômeurs » de france inter et autres . Joie simple pour un français honnête et droit .

  8. Le Wisconsin était rouge et comme par hasard, en une heure, ils retrouvent 120000 bulletins de vote, entre 3h et 4h du matin. Et paf, Biden reporte le Wisconsin. 82% sur ce nouvel arrivage de vote. Fraude, fraude, fraude…

  9. C’est effectivement une guerre de sécession à l’envers. Il faut savoir que pendant l’American Civil War, le Sud ( le KKK !), est démocrate et le Nord républicain. Lincoln est maintenant vilipendé par les démoncrates…;
    Je pense parfois à des sécessions possibles, genre Nouvelle Angleterre avec des portions du Canada, Chicago et l’Illinois, la Côte Ouest….Certainement aussi des émeutes, avec comme dit un média chez nous, Trump qui agite et Biden qui resoude, si si , cela a été dit comme çà !

  10. Espérons simplement qu’une fois réélu, il va faire utile et se débarrasser des bidet, obamerde et autres klein-ton

  11. Enfin une bonne nouvelle.
    Mais après les Russes, on peut être certains que ce sera la faute aux « Bachibouzouks » ou aux « impondérables du Sud ».
    Ce qui est rassurant, c’est qu’ils ont compris qu’ils n’ont pas besoin d’un bidet.

  12.  » l’Amérique est partie pour une espèce de guerre civile avec les gauchos en embuscade… »
    en somme une nouvelle guerre de Sécession , mais a l’ envers
    un camp de gauche, situé cette fois comme secessioniste, grace a l’ entrée depuis des dizaines d’ années d’immigrants issus non plus d’ europe, d’ anglos saxons, d’ ecossais et d’irlandais, mais des pires trous a merde de la planète, tels la Somalie, l’ afrique noire anglophone,les escarbilles moyen-orientales, fouteuses de feux partout, les crève la faim qui ont deferlé par millions et qui sont les répliques des dechets que nous recevons en France, la fange et la moisissure de l’ humanité
    et le tout sur un fond trés épais de Blak lives MA TERRE !!
    accompagné de simagrées lamentables, dont le pire c’estcette demande de « pardon » a genou
    aprés environ trois siècles de vie au contact des blancs, il faut savoir que les Noirs, dans leur masse, ont acquis, cinq a 10 points de QI supplémentaire, ce qui n’ est pas une mince affaire
    a comparer avec celui des noirs actuels qui, venant des USA ont créé le Libéria et Haiti, et ont regressé du même nombre de points
    MAKE AMERICA GREAT AGAIN 😆 😆 😆

Les commentaires sont fermés.