Hamed Abdel Samad contre une voilée : la violence est à la racine de l'Islam

Je viens de découvrir ce personnage qui gagne à être connu :
HAMED ABDEL-SAMAD

Une explication de l’islam sur la chaîne allemande ZDF :

La tronche de la voilée qui se décompose au fur et à mesure de son discours est un régal.

 

 

Note d’Antiislam

Il a fait paraitre un livre, il y a quelques années:

Et dans mon souvenir, il me semble , quoique très  courageux, trop politiquement correct par certains aspects.

La voilée ment effrontément.

1)Le Coran lui-même est très violent comme rappellé dans la vidéo par Hamel.

2)DAESH, dans ses magazines PDF disponibles sur la Toile, citait à égalité, abondamment d’ailleurs,  des références  issues de toutes les sources musulmanes  à égalité (Coran, Sira, Hadits, etc etc).

3)La position de la voilée de la vidéo (limiter les références musulmanes au seul Coran) est celle des dénommés « coranistes ».

Elle est combattue par la plupart des musulmans.

L’auteur du blogue « des Dômes et des Minarets », par exemple,  appelle les musulmans à chasser les « coranistes » des mosquées « françaises ».

 

 

 191 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Entre islam et islamophobie et islamistes c’est quoi?
    Eh bien voila c’est la mème chose ,l’islam n’est pas une religion mais un appel a soumettre par la force tous les mécréants(leurs versets sont clairs a ce sujet !L’islamophobie c’est la peur de cette secte tueuse et cela se comprends pour nous civilisés!L’islam modéré ce sont ceux qui attendent dans leur coin de choisir le bon coté en fonction des événements! Et comme en fait de guerre il n’y a que des mots , ils attendent juste d’étre assez nombreux pour nous soumettre et nous couper la téte si nous refusons!Voila résumé la situation ou nous sommes !Alors comme nos élus n’ont rien fait depuis 40 ans ,la guerre civile prévue par la CIA et le KGB arrive ,nos forces sont déjà débordées donc il ne nous reste plus qu’a assumer notre protection!il nous reste les chasseurs qui eux sont encore armés!Face aux kalach se sera juste!

  2. « Par leur nombre croissant, les musulmans deviendront majoritaires, d’abord en France, puis en Europe avant la fin du XXI ème siècle. Plus tard dans presque tous les pays du monde…. » suivant récit love story « les corps indécents ». C’est la problématique du futur. Allez donc faire prendre la pilule à une musulmane !! Ils se multiplient. C’est de l’arithmétique toute simple. La surpopulation ou l’état de la planète ne les concerne pas.

  3. Et si la France d’après 2022 prenait exemple sur les lois de Singapour où les muzzs et les bâchées se tiennent tranquilles ? Quand les Chinois s’énervent , les racailles se calment. ……..
    Là bas , les droits de l’homme s’appliquent à ceux qui les respectent, les  » fout la merde » sont sages. …

  4. Excellente vidéo, à diffuser au maximum d’autant qu’elle n’est pas très longue.

  5. Si vous êtes athée comme moi, lisez un peu le coran, dès les premiers versets la révélation éclate, si d’aventure le doute vous venez parfois sur le bien fondé de votre incroyance, vous serez à jamais conforté dans celle-ci. Si on voulait en faire un résumé le plus court possible, un mot probablement d’origine arabe s’impose : CHARABIA dans lequel on ne retrouve en aucun point, que l’islam qui en découle serait une religion de paix et de tolérance. Alors profitez du confinement et bonne lecture.

  6. Depuis le temps que nos lanceurs d’alertes français le disent et on été trainés devant les Tribunaux Français et condamnés. Des trous dans la raquette et mise de la poussière sous le tapis, 30 années de laxisme sur l’immigration musulmane légale et clandestine qui ont mené notre Pays à cette situation catastrophique. Honte à ceux qui n’ont rien dit, honte à ceux qui savaient et qui n’ont rien dit, honte à ceux qui savaient et qui ont facilité l’invasion…

  7. La Chine a profité du confinement pour relloker toutes les mosquées sur son territoire dont la plus ancienne qui date du XIVème siècle.
    Ils sauront pourquoi ils ont fait çà ; souvenirs, souvenirs ; souvenirs impérissables comme en Inde.
    L’Inde est soliaire de la France, ont suivi quelques autres pays. Le Canada avec son poupon Kent continue dans son aplaventrisme légendaire premier de cordée. [on se souviendra de son masque noir anticon. non ! anti-coronavirus, son genou à terre, recueillement dhimmi black/live/Matter … (Je ne supporte pas ce gars !) Aujourd’hui il est pour la cause de la domination musulmane en Occident. Bref ! ce type est de toute les causes sociales ; c’est sa ligne politique ; c’est un grand politique quoi !

  8. Bonjour @François des Groux ;
    – » Les apostats sont très intéressants à écouter. »-
    Oh ! que oui ! et il leur faut certainement beaucoup plus de courage que nous pour l’ouvrir publiquement; sans compter que ce sont des gens qui savent de quoi ils parlent et que ce qu’ils disent est vraiment la crème de l’expression islamophobe légitime !
    Un grand merci à eux et toutes mes sincères félicitations. Hommage mérité !

  9. Ah ! Bonjour @Antiislam ;
    Merci de votre réponse et les informations qui l’accompagne.
    GRASSET , il m’aurait fallu publier l’image et y faire un très grand zoom pour le lire. Merci !

    • @MsdO
      Merci à Joël, à Antiislam et à vous. Je ne connaissais pas Hamed Abdel Samad. Les apostats sont très intéressants à écouter.

  10. Bonjour @Antiislam ;
    Merci pour l’information ; est-ce RR qui l’ publié ?

    • Bonjour,
      Non, c’est « Grasset ».
      (Voir la photo de l’article qui donne en illustration la couverture du livre).

  11. QUELQUES RAPPELS RR au sujet de Hamed Abdel-Samad
    ——————
    D’ACTUALITÉ
    1°).- L’égypto-allemand Hamed Abdel-Samad dénonce l’alliance entre islamisme, nationalisme turc et criminalité
    Publié le 27 mars 2019 – par Julien Martel
    :::: https://resistancerepublicaine.com/2019/03/27/legypto-allemand-hamed-abdel-samad-denonce-lalliance-entre-islamisme-nationalisme-turc-et-criminalite/
    2°).- Ex-musulman turc : l’immigration musulmane est une catastrophe suicidaire pour les peuples occidentaux
    Publié le 8 avril 2019 – par Julien Martel
    :::: https://resistancerepublicaine.com/2019/03/29/exclusif-un-ex-musulman-temoigne-lislam-ma-fait-vivre-dans-un-univers-de-haine/
    3°).- Exclusif, un ex-musulman témoigne : « l’islam m’a fait vivre dans un univers de haine »
    Publié le 29 mars 2019 par Julien Martel
    :::: https://resistancerepublicaine.com/2019/03/29/exclusif-un-ex-musulman-temoigne-lislam-ma-fait-vivre-dans-un-univers-de-haine/

  12. Hamed Abdel Samad est connu. Il est égyptien et vit en Allemagne depuis de nombreuses années. Comme Waleed Al-Husseini, Zineb El Rhazoui et d’autres, il alerte des dangers de cette pseudo religion.

  13. Ah ! Enfin, quelqu’un le dit et c’est un homme qui sait de quoi il parle.
    Cet adorable coronavirus qui mène la guerre de l’islamisation des territoires occidentaux pour la ouma internationale.
    Ce que j’ai déjà soulevé comme batailles islamiques : Masque, danse des connards qui battent des coudes pour se saluer, distanciation, … et on sait qu’en dehors du coronavirus il y a bien d’autres batailles menées pour insidieusement faire glisser nos sociétés dans la culture, us et coutumes islamiques en attendant la conversion générale automatique des états.
    Hamed Abdel-Samad @hamed_samad 4 avr.
    :::: https://twitter.com/hamed_samad/status/1246433751648866304
    Les musulmans qui disent fièrement #Corona a forcé tout le monde à porter le niqab et a obligé les femmes à cesser de serrer la main des hommes et les chanteurs et danseurs à arrêter leurs spectacles. Ne remarquez-vous pas que vous comparez votre religion à une épidémie mortelle ?

  14. pour une fois qu’un personnage de leur race dit la vérité. c’est à pisser dans sa culotte.*Religion de haine à la base

Les commentaires sont fermés.