Attentat de Nice, le jour anniversaire de Mahomet, et Estrosi se fait photographier devant un isla burger !

Dhimmitude Publié le 29 octobre 2020 - par - 19 commentaires

Print Friendly, PDF & Email
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Gisèle
Gisèle
il y a 3 mois

Estrosi veut fermer les églises à Nice, pas les mosquées. On est vraiment mal barrés avec des politiques qui baissent leur froc devant l’ennemi, et sont prêts à sacrifier la France et sa culture. 🇫🇷 en laissant faire !

calvo
calvo
il y a 3 mois

Nous avons de la chance, sa fille n’est pas sur la photo.
Habitant la région, je ne veauterai jamais pour ce personnage;
Par contre, je me demande ce qu’attendent les policiers pour agir? Ils ont oublié que la révolte est partie de la Préfecture de Police de paris?.

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 3 mois

quel enfoiré cet Estrosi. un lèche babouches

Malou30
Malou30
il y a 3 mois

Estrosi ne vaut pas plus cher que macron , tous pourris ! Il a sur ses mains le sang de tous ces morts ! Et cela ça fait un sacré nombre .et les niçois ont revoté pour ce traite !

Christian
Christian
il y a 3 mois

salade tomate oignon (dans le cul l’oignon) les turcs de Vienne ont prit possession de la rue pour tuer de l’arménien et nous on regarde cela Raz le cul des constatators…. il faut vite agir

Marcher sur des oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 3 mois

Mahathir Mohamad, Premier ministre malaisien de 1981 à 2003 et de 2018 à 2020, réagit à l’attentat terroriste de Nice : “Les musulmans ont le droit d’être en colère et de tuer des millions de Français pour les massacres du passé”

L’ancien Premier ministre de Malaisie : “Les musulmans ont le droit d’être en colère et de tuer des millions de Français”
:::: https://www.fdesouche.com/2020/10/29/lancien-premier-ministre-de-malaisie-les-musulmans-ont-le-droit-detre-en-colere-et-de-tuer-des-millions-de-francais/

reuri
reuri
il y a 3 mois

Je suis un abominable gueux qui a voté pour Vardon (et pas une seule fois pour le tapin lr) . Je suis obligé de m’autocensurer quand on me demande mon avis sur couscous-azyme-estrosi.

J
J
il y a 3 mois

Y en a marre maintenant. Dehors !

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 3 mois

VENGEANCE!!!!!!!!

claude t.a.l
claude t.a.l
il y a 3 mois

Grande décision du gouvernement après l’attentat de Nice :
Pendant le confinement, les magasins qui vendent des bougies et des nounours feront désormais partie des commerces essentiels.

Pascal Willy JUNG-LEDOUX
Pascal Willy JUNG-LEDOUX
il y a 3 mois

Une ordure de première!!!

Christophe L
Christophe L
il y a 3 mois

Je pense qu’il va falloir remettre cayenne au goût du jour, pour y envoyer tous ces politiques de gauche comme de droite qui ont collaboré à l’islamisation, à l’invasion migratoire depuis 50 ans.
Ensuite réinstaurer la peine de mort pour les terroristes musulmans.
L’illuminé Juvénile devra être démis de ses fonctions et arrêter pour haute trahison ainsi que tous son gouvernement de collabo.
Fermer les frontières toutes les mosquées et remigration pour tous les colons afro maghrébins musulmans devront-être les premières mesures du nouveau gouvernement légitime patriote nationaliste.

Labaune Didier
Labaune Didier
il y a 3 mois

Les premiers responsables de la situation actuelle sont les amis de Madame Tasin, la dechristianisation de la France, jusqu’à “se débaptiser” comme l’a fait C. Tasin… Pas de leçon de la part de cette extrême gauche qui tente de se racheter de bientôt 60 ans d’anti France, de mise à bas de la famille dans ses combats pour l’avortement, le mariage gay, la pma, gpa… Vous et vos semblables avez permis par vos trahisons de laisser la place à une civilisation qui, en force, vous remplace chaque jour un peu plus…Vous êtes avec vos amis le premier ennemi de notre France éternelle bien chrétienne… Ne vous abritez pas en accusant le maire de Nice pour faire oublier vos propres turpitudes… Trop tard pour avoir peur, vous avez chauffé la couveuse qui produit cette horreur depuis 1968 !!!

R.E.D.
R.E.D.
il y a 3 mois

Il sort d’ou ce crétin? doit voler bien haut . ils osent tout ces imbéciles . doit faire le tyran dans sa famille .Je plaint ses proche doit être un tantinet psychorigide .Il a au moins la vision de la civilisation mortifère qui insidieusement chaque jour gagne un peu de terrain dans notre espace républicain. Les familles des « assassins » qui au noms de l’islam tuent dans nos rues doivent être bannies sans autre forme de procès et non aller toucher les allocs le lendemain . supprimer toutes aides tous soins, toutes subventions, a l’immigration invasive et demain plus personne a nos frontières ; facile non? voyez le Portugal.

Gladius
Gladius
il y a 3 mois

Labaume :
Tu es exactement la réplique des fous d’Allah ! Tu es un taliban catholique et lèche-babouche, à l’image de ton pape indigne !

Et tu ne t’aperçois même pas que si ta France « bien » chrétienne s’est presqu’entièrement déchristiannisée, c’est à cause de mecs comme toi, soit disant chrétiens, mais qui ont perverti le message du Christ. Elevé jusqu’à mes 18 ans dans le catholicisme, j’ai renié cette religion , qui, sous le prétexte de l’amour du prochain, privilégie aujourd’hui, surtout l’amour de ses ennemis.

Et si tu vises le martyr, invite donc un clandestin d’un pays mahométan-merdique. Il se (et « te » ?) fera peut-être plaisir en t’égorgeant ?

En tout cas tu n’es pas dans le bon camp !
Et si je devais compter sur l’aide et la coopération de quelqu’un pour combattre nos ennemis de l’intérieur et sauver notre patrie c’est bien à Christine (qui vient de la gauche mais qui est avant tout une ardente patriote), mais pas à toi, catho forcené, qui fait fi du principe premier de ta religion, la CHARITE et dont la tournure d’esprit est certainement celle du légat du pape en 1219, à Béziers, qui criait , devant le massacre de tous les biterrois : « tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens ».

Paco
Paco
il y a 3 mois

Houuuuuu. Christine, il faut pas la chauffer ! 👀

Frejusien
frejusien
il y a 3 mois

Le stronzo est le dhimmi en chef de Nice.
Sous sa coupe, Nice s’est transformé en coupe-gorge, comme vu déjà deux fois par ces deux attentats, c’est la partie visible de l’iceberg, mais la vie des Niçois est devenue un enfer.
Je me rappelle très bien avoir vu les policiers municipaux, sur ordre du Dhimmi en chef, faire ami-ami avec les muz et les racailles, et sévir avec les Français.
Il a donné des gages à l’islam, il a inauguré des mosquées, il a accordé des terrains, un collabo en chef, je me demande pourquoi les Niçois lui font encore confiance.
Il a tout le sang des suppliciés niçois sur ses sales mains de traître !

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 3 mois

estrosi comme les autres salopards de macron et son équipe sont des traîtres à la FRANCE !!!

Lire Aussi