Décines (69) : des Turcs veulent casser de l’Arménien aux cris d’Allah akbar (vidéo)

Publié le 29 octobre 2020 - par - 24 commentaires

.

Non, vous ne rêvez pas, nous ne sommes pas en Turquie en 1915 lors du génocide arménien mais bien en France, à Décines plus exactement : des centaines de Turcs ont cherché hier à casser de l’Arménien aux cris d’Allah akbar (un « message de paix » selon Marwan Muhammad, ex-président du CCIF)

Après les 3 morts de ce matin (dont une femme décapitée dans la Basilique de Nice), l’islam et ses fidèles nous pourrissent la vie tous les jours. Doit-on s’attendre maintenant à de futurs pogroms anti-arméniens avec pillage de commerces, lynchages, viols et meurtres barbares ?

.

« Allah akbar. Vous êtes où les Arméniens. On est chez vous, bande de fils de putes… »

Ne les trouvant pas, les nationalistes turcs ont jeté leur dévolu sur une pauvre patrouille de policiers dont la voiture a été caillassée. Évidemment, pour ces sympathisants d’Erdogan, pas de LBD dans la gueule ni de coups de matraques…

Quant aux médias… cette chasse à l’Arménien rappelant les pogroms du siècle dernier est dénommée « regroupement hostile » ou « manifestation turque » dans la rubrique « faits divers » tandis que la préfecture réagit tout aussi mollement.

Les mêmes qui classaient, en novembre 2018, les Gilets jaunes des ronds point de milices d’extrême-droite, de populistes, de fachos et de nationalistes vont découvrir le vrai nationalisme : celui des Turcs et des Loups gris, haineux, raciste, antichrétien-antifrançais et, bien sûr, musulman fanatique.

.

Regroupement hostile de 250 partisans turcs à Décines : la Licra saisit la justice

Mercredi soir, quelque 250 personnes ont brandi des drapeaux turcs et appelé à la violence contre les Arméniens dans le centre-ville de Décines. Des faits similaires ont été observés à Vienne, en Isère. Face à ces agressions, la Licra a décidé de saisir la justice.

Mercredi matin, des affrontements ont opposé partisans du président turc et membres de la communauté arménienne en Isère, à la barrière de péage de Reventin-Vaugris. Au départ, des militants arméniens se sont rassemblés pour dénoncer le sort qui est fait à leurs proches en Arménie par le gouvernement d’Erdogan. Ils ont été rejoints par des militants turcs prêts à en découdre.

L’opposition a été violente et a fait 4 blessés. L’un d’entre eux a été transporté à l’hôpital et c’est à proximité du centre hospitalier de Vienne que des militants turcs ont manifesté en fin d’après-midi.

À Décines, dès que la municipalité a eu connaissance des événements qui se déroulaient dans le département voisin, elle a pris des mesures : le centre national de la mémoire arménienne a été fermé et placé sous surveillance et la police municipale a été mobilisée.

En début de soirée, après des appels lancés sur les réseaux sociaux, la maire (LR) de Décines a constaté « un cortège de quelque 250 personnes » qui ont défilé dans le centre-ville, munies de drapeaux turcs, et proférant des appels à la violence tels que « On va tuer les Arméniens »…

https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2020/10/28/demonstration-de-force-de-250-partisans-turcs-a-decines

.

Des manifestations turques à l’encontre des Arméniens à Vienne et Décines

[…] “Les tentatives d’intimidation et les actions communautaires hostiles n’ont pas leur place dans notre République”, a réagit la Préfecture de la région Auvergne-Rhône-Alpes dans un communiqué publié ce jeudi matin.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/des-operations-punitives-turques-a-vienne-et-decines-1603955497

.

Print Friendly, PDF & Email

24 réponses à “Décines (69) : des Turcs veulent casser de l’Arménien aux cris d’Allah akbar (vidéo)”

  1. Moktar Moktar dit :

    Ayons à l’esprit que les Arméniens ne sont pas un peuple de couards. Il y a à Lyon et dans ses agglomérations de très nombreux Arméniens qui sont soudés. Décines, autrefois, était appelée la Capitale de l’Arménie.
    Les Arméniens poursuivent le Devoir de Mémoire du génocide; les enfants sont élevés avec la connaissance du passé.
    Peut-être seront-ils cette étincelle que nous les « grandes gueules » attendons.

    • François des Groux François des Groux dit :

      @Moktar

      Pour Décines, »la capitale de l’Arménie », je ne savais pas. Le Progrès précise d’ailleurs que le Centre national de la mémoire arménienne a dû être fermé et protégé par la police.

  2. Avatar Gisèle dit :

    Il faut expulser tous les gens qui font intelligence avec l’ennemi, la loi le permet, alors qu’est ce que vous attendez les politiques ? Arrêtez de leur trouver des circonstances atténuantes et reprenez la France en main. Il faut que l’Etat soit fort !

  3. Avatar Hollender dit :

    Le régime de Adolph Recep Herr Dogan va tomber tout seul. Cet abruti ne rend même plus compte qu’il envoie des troupes sur 5 voire 6 fronts différents. Aidons les forces armées KURDES avec des missiles anti aériens, des canons César, et tout ce dont ces héros ont besoin. Diffusons leurs informations et leurs appels à l’aide.
    Aidons les à conserver les gisements de pétrole du Nord de l’Irak etc. Aidons tous les peuples qui luttent contre le fou furieux, sectaire, musulman qui se croit investi d’une mission  » sacrée  » étaler la MERDE islamique sur la planète

  4. Moktar Moktar dit :

    @François; à l’époque Décines, Meyzieu et même Vaux en Velin avaient une forte population d’Arméniens et Décines était désignée, en effet, en Capitale de l’Arménie.
    Cela étant la région Rhône Alpes arrive en seconde position après Marseille pour cette population.
    A l’époque (et oui les années passent) j’ai assisté et même participé à des échauffourées entre Arméniens et C… au quartier appelé « la fosse aux ours »; des asiatiques commerçants s’étaient joints aux festivités. Je puis vous affirmer que ces put….. de c… ont dégagé à la vitesse de leurs chameaux. C’était une autre époque, pourtant pas si vieille, où les Français de souche ou d’adoption avaient quelque chose da ns le pantalon. Aujourd’hui le slogan qui fait fureur est: » Vous n’aurez pas ma haine « .

  5. Avatar Vieux bidasse dit :

    C’est une galéjade?
    Souvenez-vous de ce que nos anciens disaient après 14-18: « plus jamais ça », donc, ils ont trouvé la solution: Cela s’est appelé Collaboration à partir des années 30, et ils perpétuent le souvenir… sauf que cette fois-ci, Nos traîtres n’ont même plus à aller en avion se faire sodomiser à ,Munich.

  6. Avatar bouillot marie ange dit :

    Virez nous ces m….s de turcs de la France. Renvoyez les en Turquie ces enfoirés.

  7. Avatar jojo ( le plombier ) dit :

    les arméniens de France SONT FRANCAIS . les grands parents sont des rescapés du génocide planifié par les turcs en 1915 . ils ont été naturalisés à leur arrivée et sont depuis cette date plus que parfaitement intégrés à la société française. il ne s’agit pas de luttes inter communautaires mais de l’attaque de nos concitoyens par des étrangers. quant aux turcs n’oublions pas en ce jour de l’attentat de Nice que dans le haut khalabagh les prisonniers arméniens sont systématiquement décapités. il serait temps que la France , l’Europe , chrétiens athées , franc mac ou non se réveillent et ouvrent les yeux sur les « valeurs » de ceux qui nous ont déclaré une guerre à mort

  8. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    Le gouvernement va peut etre expulser les Arméniens pour éviter le problème et oui quand on voit les agressions on ‘interdit certains instruments que les musulmans pourrais utiliser contre les chrétiens alors cette fois-ci pour éviter les problèmes on va expulser les Arméniens ? ça devient fou. Il n y a qu un fauteur de trouble en france. C est l islam .quand je dis en france envrealite c est dans le monde .Qui ce distingues par ces meurtre .c est l islam .La balle est dans le camps de l etat

  9. Avatar alberr dit :

    boycottez les trucs!!!!!!
    leurs kebabs pourris et tout ce qu’ils font dans notre pays….
    ignorez ces sous hommes….
    ne leur vendez plus vos maisons,vos biens,
    ils cassent les prix et nous envahissent;

  10. Avatar Jolly Rodgers dit :

    relisez les amis le Camp des Saints ,de feu Jean Raspail . nous y sommes en pleins !
    faisons en sorte de changer la fin de l’histoire . européens réveillons nous !

  11. Diogène Diogène dit :

    La France devient le champ ouvert de la barbarie !

  12. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Le président a ouvert, le 26 octobre 2020, les célébrations de la naissance du prophète Mahomet.
    A l’occasion de la célébration anniversaire de la naissance de Mahomet le 26 octobre 2020 ; Recep Tayyip Erdoğan a prononcé un discours sur les souffrances que les kouffars du monde entier font subir aux croyants musulmans, particulièrement en Europe. un monde où des atrocités, la terreur, et des tortures sont utilisés pour contraindre les musulmans à abjurer leur foi ; un monde où 1 million d’entre eux ont été exterminés et où 12 millions ont été chassés de leurs foyers, contraints de fuir ou de mourir.

    Il a supplié les Européens de retenir les leçons du génocide des juifs qu’ils ont pratiqué durant la Seconde Guerre mondiale et de ne pas recommencer le même crime contre les musulmans.

    Erdogan a fait allusion au massacre perpétré par Anders Behring Breivik (2011) en Norvège comme le symbole de ce dont les Européens sont capables.

    Il soulève les grandes responsabilités des institutions de l’Union européenne dans la lutte contre la menace du terrorisme raciste. Somme le Conseil européen ne peut plus ignorer l’islamophobie. [Le grand allié de l’OTAN et de l’UE, joue pour les couards hypocrite européens mondialistes, la carte du père fouettard sur qui retombera la responsabilité de la répression contre les nationalistes européens, les « fascistes »…. en bref Chronique de la promesse répressive pour les anti-système, anti mondialisme et son pendant l’anti-invasion musulmane et l’anti-islamisation des sociétés occidentales.]

  13. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Réponse des kouffars mondialistes

    – Ce jour : l’OTAN appelle à célébrer “notre allié” (sic)… la Turquie
    :::: https://www.fdesouche.com/2020/10/29/ce-jour-lotan-appelle-a-celebrer-notre-allie-sic-la-turquie/

  14. Avatar Oups dit :

    Bonjour a tous, mes propos vont peut être choqué qlq 1 sur ce site mais bon passons vu ou on en est. Voyez le futur du pays sous vos yeux et encore vous n avez pas toute la smala mais ça viendra bientôt (Algérien, marocain, tunisien, africain etc etc….). Les pogroms seront pour nous bientôt si on reste a commenter derrière nos petits écrans à l abri. Je dis ça car depuis un petit Moment déjà je recherche des compagnons pour s organiser sérieusement et S ÉQUIPÉ aussi sérieusement mais bon, PERSONNE, a part les discours guerrier bien planqué de contoir ,(ça devient démoralisant) ce que je veux dire c est que rien ne sert de parler si on n agis derrière et pour ceux qui croient que je parle dans le vide, sachez messieurs que moi aussi j ai servis sous les drapeaux pendant cinq ans et à l étranger. Si vous avez des propositions, je suis preneur. Amicalement.

  15. Avatar Jean Marc dit :

    Le peuple arménien à le courage est la solidarité qui font défaut a la grande majorité de moutons Français qui suivent héroïquement leur berger macron a abattoir…les bien-pensants qui préfèrent les beaux et pacifiques discours sur le web , vont regretter leurs naïveté ,ils seront les premiers a disparaître dans le conflit civil imminent ,je contemple leur trépas juste sanctions pour tous collabos soumis aux envahisseurs.

  16. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Et pas de réaction de la part de mélenchon ? Il avait pourtant la dent bien dure envers les Tchétchènes quand ceux-ci au mépris de la souveraineté de la France sont venus pour casser de l’Arabe ?

  17. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    En région lyonnaise, des pro-Turcs lancent une expédition punitive contre la communauté arménienne
    https://francais.rt.com/france/80115-dans-region-lyonnaise-pro-turcs-lancent-expedition-punitive-contre-communaute-armeniennne
    29 oct. 2020
    Un groupe composé de dizaines d’individus d’origine turque s’est rendu dans les communes de Décines et de Vienne afin d’en découdre avec des membres de la communauté arménienne.

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/80115-dans-region-lyonnaise-pro-turcs-lancent-expedition-punitive-contre-communaute-armeniennne

  18. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    D’où lui vient ce droit d’ingérence et ce pouvoir économique politico-militaire ?

    George Soros envoie 2 000 mercenaires kurdes en Arménie (Erdoğan)

  19. Avatar REGINA dit :

    bonsoir oups prenez vous des femmes

  20. Avatar palimola dit :

    A partir du moment ou tous ces arriérés se revendiquent turcs pour casser de l’Arménien et bien retour en turquie et a coups de pied dans le cul !

  21. Avatar Oups dit :

    Bonjour Régina, vous m avez mal comprise je suis isolé dans mes idées et mes actions je cherche aussi un réseau prêt à arrêter de se plaindre mais a agir mais je pense que oui les vrais patriotes ne font pas de différences entre hommes ou femmes. Amicalement.

  22. Avatar Joël dit :

    Ils ont continué à Dijon :

    Après Vienne et Décines, les Turcs font une nouvelle descente à Dijon aux cris de “Allah Akbar”, traquant les Arméniens et affrontant la police. “Rentrez chez Erdogan”, leur crie un passant (MàJ)
    https://www.fdesouche.com/2020/10/29/revendications-la7-coupee-au-niveau-de-vienne-par-une-manifestation-pro-armenie/

    Un passant fait face aux manifestants #Turcs place de la République à #Dijon: “Rentrez en Turquie si vous n’êtes pas bien en France ! Rentrez chez Erdogan.” Les forces de l’ordre interviennent pour éviter un lynchage.
    https://twitter.com/CannoloJ/status/1321912127456686082

  23. frejusien frejusien dit :

    La voiture de police , courageusement entame une marche arrière, puis tout aussi fièrement tourne casaque et s’enfuit.
    Où sont les canons à eau, les LBD , les grenades ??

    Ils sont réservés aux pacifiques Français ??
    Les autres peuvent tout faire sur notre sol, souillé par ces immondices depuis trop longtemps.
    Quel sera le gouvernement qui aura le courage d’entamer la REMIGRATION pour contrer le Grand Remplacement ,,,

Lire Aussi