3 morts dont une femme décapitée dans la Basilique de Nice ! Ça sert à quoi la dhimmitude, Estrosi ?

L’islam a encore frappé. Et Estrosi parade devant une enseigne « isla burger »…

3 innocents ont payé de leur vie le fait de ne pas être musulmans, servant la cause du djihad, la conquête de la France par la terreur, afin de persuader les Français de se convertir sous l’effet de la peur. Pratique de 1400 ans. Les morts du feu d’artifice de 2016 n’avaient pas suffi, semble-t-il, à ouvrir les yeux des collabos, pas plus que les massacres de Charlie Hebdo et du Bataclan.

Selon nos informations, un homme a attaqué au couteau plusieurs personnes, jeudi matin, au sein de la basilique Notre-Dame de Nice. Deux personnes sont mortes, dont une femme décapitée, et une personne a été blessée. Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a annoncé qu’il présiderait une réunion de crise place Beauvau.

INFO EUROPE 1Jeudi matin, vers 9h, un homme a attaqué plusieurs personnes dans la basilique Notre-Dame de Nice, selon les informations d’Europe 1. Selon le premier bilan, deux personnes sont mortes, dont une femme, qui a été décapitée par l’assaillant, et une personne a été blessée. L’assaillant a été interpellé 10 minutes plus tard par la police, qui a dû ouvrir le feu pour le maîtriser. L’assaillant a été blessé par balle.

Sur Twitter, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a annoncé qu’il présiderait une réunion de crise au ministère de l’Intérieur. Christian Estrosi a également twitté, sur place. Le maire de Nice remercie notamment les policiers municipaux, « qui ont interpellé l’auteur » de l’attaque. Comme le ministre de l’Intérieur, Christian Estrosi recommande aux Niçois d’éviter le secteur « pour laisser la police et les secours travailler ».

https://www.fdesouche.com/2020/10/29/attaque-au-couteau-pres-dune-eglise-a-nice/

Et ce grand con d’Estrosi qui a financé les islamistes de faire des déclarations… Honte à lui !
https://resistancerepublicaine.com/2019/03/28/estrosi-a-bien-finance-lislamisme-a-nice-il-perd-son-proces-contre-philippe-vardon-champagne/
Et il fait des déclarations devant un commerce islamique ! Honte à lui 

Et les salauds de dhimmis comme Estrosi qui ont encouragé et facilité la conquête islamique en construisant des mosquées, en collaborant avec l’ennemi… Je leur crache à la gueule, en attendant le tribunal qui les jugera quand les patriotes auront repris le pouvoir.

 169 total views,  1 views today

image_pdf

80 Commentaires

  1. Ok pour le RN mais Marine fait sans arrêt des conneries, d’ailleurs, je les note au fur et à mesure c’est consternant. Elle devrait céder sa place c’est mon avis, elle n’a pas le niveau d’un chef d’Etat.

  2. @ gamma du 31 octobre 2020 à 16 h 20 min
    *****
    Merci gamma de l’intérêt que tu portes à mon post. Mais, pour ne rien te cacher, à chaque fois que je dis cela, ayant des observations souvent semblables en réponses, je fais une réponse à peu près standard, si tu me pardonnes cette expression.
    Même chose quand les gens « attaquent » MLP.
    Alors, sur un de mes sites, j’ai préparé une réponse laquelle, bien que standard, répond PARFAITEMENT à ton texte. Je t’invite à la lire INTÉGRALEMENT.
    Pour cela clique sur le lien suivant :
    http://www.les-scandales-des-vaccinations.fr/rr-page-diverse-48.html
    Tu vas apprendre des choses. À consulter sur un ordinateur de bureau, c’est plus confortable !
    Sentiments patriotiques

  3. @à cachou,
    Bonjour Cachou
    Il y a un manque de cohérence dans votre raisonnement. Pour vous citer :
    « Mais arrêtez tous vos diatribes envers les politiques. Un homme (femme) devient politique, et applique ses idées réelles (et non de campagne) que QUAND IL EST ÉLU ET A LE POUVOIR. » et plus loin vous dites : »LA VOILA, MA COLÈRE !!!!
    DÉFONCEZ CEUX QUI METTENT TOUS CES TRAÎTRES AUX POUVOIRS. »
    1 – Partant de vos remarques, il nous sera donc impossible d’élire un politique fiable puisque vous dites que quand il est élu il applique ses idées réelles et non les promesses de campagne. Donc voter ou pas ne sers à rien selon votre raisonnement, puisque il appliquera de toute façon …………..
    2 – Plus loin vous dites :
    « Et le français, imperturbable, à la mémoire très courte, remet toujours et perpétuellement des islomophiles notoires au pouvoir. »
    Non ! Pas tous les Français et il me semble que 21,5 % d’électeurs avaient votés pour Mme Lepen. Donc déjà ce que vous dites n’est pas tout a fait exact.
    Pour quelle raison votre colère est dirigée vers des Français ayant mal voté ? Sommes-nous en démocratie ou vous leur refusez leur choix car il ne vous sied guerre ?
    Certes, je ne suis pas satisfait du vote d’une partie des Français mais c’est leur droit.
    Par contre, un homme politique qui ne fais pas ce qu’il a promis, qui ne sait pas défendre la France, qui a peur d’entreprendre des réformes sur l’immigration quand on nous égorge, qui laisse les Turques nous menacer, devrait être sanctionné pour avoir menti sur ses actions à venir et sa couardise lorsqu’il doit agir en chef de guerre quand on menace la France. Voilà ou se situe ma vrai colère, contre ces hommes et femmes qui ne servent que leur propre intérêt., et n’ont pas de c.. pour rendre à la France sa grandeur.
    On a qu’a s’en prendre à nous même. Quand une MLP se flingue elle même avec le désastre qu’elle a engendré de par son comportement et manque d’arguments face à Macron, je crois qu’on avait plus besoin des électeurs de l’autre camp pour nous retrouver le bec dans l’eau.
    Amicalement

  4. les faux culs nous dirigent ,alors voici une phrase qui n’est pas de moi mais qui dit tout avec simplicité ,je la répéte pour Mr Estrosi .
    « tous les musulmans ne sont pas des assassins!mais tous ceux qui nous assassinent sont des musulmans! »A tous les politiques de tous bords sortez vous les doigts du culs et retournez a l’école primaire pour vous l’enfoncer dans votre tète et là ou je me pense!Ce qui tue le plus sur cette planète ce n’est pas le covid mais l’islam!

  5. Absolument, @Machinchose ! Toute personne qui leur trouve des excuses ou tente de minimiser les conséquences de ces saloperies devraient être poursuivies. L’indulgence ou la sympathie envers les terroristes devrait être punie d’autant plus sévèrement que l’auteur est un influenceur : syndicaliste, politique, acteur, sportif emblématique, etc.

  6. des bougies , des fleurs , des poèmes , des dessins , un peu de pipeau de la vaseline et aux prochaines élections ce sera toujours la même clique qui sera élue ! On ne résout pas les problèmes avec ceux qui les ont créés !

  7. Ce matin jeudi, dans une salle d’attente d’une Etude de notaire. Seul, devant un écran de télé géant, allumé. D’un coup, l’annonce du triple meurtre à Nice.
    Entrent dans la salle presque en même temps deux couples, bien mis, plus que cinquantenaires, comme moi. Eux aussi découvrent immédiatement l’horreur ! Juste au moment même où, ne pouvant m’en empêcher, je me levais pour crier mon indignation, ma souffrance, ma colère.
    En d’autres circonstances cela aurait dû paraître incongru et déplacé; mais cela a été plus fort que moi !
    Immédiatement, presque instinctivement, les deux hommes présents m’emboîtent le pas et manifestent également haut et fort, les mêmes ressentis que moi. Qui dérivent sur des reproches terribles envers nos dirigeants, et des désirs de vengeance, avec des expressions d’une brutalité inouïe, du style : « mais quand va-t-on se décider à les foutre dehors ; à les butter, … avec les responsables ….. », et de bien pires.
    Les trois secrétaires d’accueil, derrière leur bureau dans le hall voisin n’ont pas manqué d’avoir tout entendu et tout vu !
    C’est peut-être idiot, mais j’ai eu alors le sentiment, diffus, de me dire que rien n’était perdu, puisqu’en de telles circonstances, il y avait encore des patriotes prêts à se lever et, au besoin, à se révolter.
    Mais combien faudra-t-il encore de massacres comme celui-là pour qu’enfin, une partie de peuple français se révolte (au vrai sens du terme ?).

  8. @ Antislam
    Merci de vous préoccuper de mon appel. Dans mon commentaire mystérieusement disparu dans les arcanes de l’Internet, je disais @ Christine Tasin que la troisième victime, une femme, qui avait pu s’échapper de l’église s’était refugiée dans une boutique – en fait un bar – a succombé à ses blessures à l’arme blanche… et que je pleure…
    Pensées cordiales.

    • Bonjour,
      Je ne trouve rien de vous dans la corbeille.
      Merci, si c’est possible, de poster à nouveau.
      (Le modérateur).

  9. La difficulté actuelle s’avère être une opposition entre le peuple Français et le peuple musulman sur un problème religieux.
    – Les uns jurent tous les saints que la dérision fait partie intégrante de leur propre personne et ne saurait pas en déroger.
    – Les autres objectent les caricatures dites plaisantes comme une humiliation dans leur chair.
    – Puisque les Français chérissent plaisanter et vivres libres.
    – Puisque les musulmans n’autorisent pas les caricatures liées à leur prophète.
    L’issue de la discorde manifestement sanglante est simple :
    – D’un coté, les Français s’engagent officiellement et quel que soit leur lieu ou ils se trouvent à cesser toute caricature jusqu’à la fin des temps envers le prophète des musulmans.
    – D’un autre coté les musulmans regagnent leur propre pays allié ou d’origine afin de se protéger de toute parole qui pourrait fuiter et leur sembler contraire à leurs mœurs.
    Fin des lynchages barbares de part et d’autre et tout le monde sera satisfait.

  10. Renforcement de la surveillance des lieux de culte, déploiement accru des forces de l’ordre et renfort de militaires, toujours le même rituel et dans quelques temps tout ce personnel sera renvoyé inévitablement a leur tâche respective. Le problème est comme d’habitude pris à l’envers, il y a en France des milliers d’arabo-musulmans ce sont les principaux délinquants avec les noirs africains, c’est là qui faut frapper vite et fort au sens propre du terme, toute cette vermine doit être éliminée, qu’importe le moyen, seule la sécurité intérieure de la France prédomine, nous n’avons pas a élaboré un plan d’action dans lequel les musulmans ont leur mot à dire, soumission où départ ce doit être leur seule alternative, j’entends malheureusement à l’instant l’intervention de J.Y Ledrian qui ose réitérer que les musulmans font partis de notre histoire, et dire exactement ce que je dénonce plus haut, tant que lui et tous ceux qui prônent la même parole auront un pouvoir de décision, il ne peut y avoir d’issue.

  11. Une fois de plus voici une preuve flagrante que cette religion est une religion de MERDE qui n’a rien à faire dans notre pays ! Le jour de l’anniversaire de leur prohète, un « fidèle » décide d’assassiner gratuitement 3 chrétiens dans une église. Les crimes du même type se succèdent avec la pourriture d’erdogan qui pousse tous ces abrutis à la haine. Il faut absolument changer de politique. La peur s’installe: elle doit rapidement changer de camp. En attendant que le gouvernement réagisse (ce qui peut prendre des lustres) mettons sur pied dans chaque ville des milices de volontaires qui sauront se faire respecter. L’état va faire quoi dans l’immédiat: envoyer 7000 militaires qui n’auront aucun droit de tirer et qui sont déjà écrasés de services ! Cela ne sert à rien et ne vaut pas de nombreuses patrouilles de volontaires décidés, armés de simples matraques, déployés sur tout le territoire. Un geste fort serait d’expulser immédiatement tous ceux qui ne sont pas en règle en commençant par les casiers judiciares nons vierges.

  12. « Premier ministre de Malaisie : « Les musulmans ont le droit d’être en colère et de tuer des millions de Français » https:// »
    mais bien sûr!
    et les Français eux pourraient dire, alors , les Vrais, ne vont plus tarder a virer 18 millions de Musulmans avec fermeté et definitivement
    on est humains nous! on ne les tuera pas, allez! chez vous !vite vite !
    et accompagnés de vos « amis » les gauchos, hein Clémentine?
    va falloir te laisser pousser les cheveux; les « femmes » mâles, c’est trés mal vu chez eux
    a Belleville, le soir, la nuit des centaines d’ entre eux, tunisiens d se groupent pour tater de tout ce qui est delits et crimes
    au vu et au su des flics qui ont surtout l’ instruction de ne pas leur chercher de noises
    j’ ai la « haine » comme l’ autre Kasstoiwitz, a chasser de France
    heureusement cette fois pas de nounours, pas de fleurs ni bougies, mais un violent « vous avez conquis notre haine » qui vole de clocher en clochers
    on sait pour qui a présent conne le glas de par toute la France
    j’ en ai le Bourdon de ne pas entendre le Tocsin
    toujours une cloche de retard, plus de sans culotte mais des millions de sans dents ne pardonneront jamais a cette race diabolique ces 40 ans de malheurs et de crimes

  13. Bonjour RODRIGUE ,nous avons à peu près la même idée des évènements à venir . Au risque de paraître complotiste , je me tue à faire entendre raison sur cette crise sanitaire imposant le « couvre feu » .Tout est fait pour ruiner les économies des pays , faillites des entreprises , de l’artisanat en général, de salariés nous allons passer dans un avenir proche à celui de sdf ,,nous allons avoir la poire (le vaccin anti-covid et le pass santé) ,c’est à dire que ceux qui accepterons la vaccination pourront se déplacer librement ,travailler et acheter de quoi vivre , les autres les réfractaires à la vaccination , nous serons les nouveaux parias n’ayant droit à rien , sauf celui de rester confiner chez soi , de ne plus avoir de vie sociale , de ne plus pouvoir acheter de quoi vivre et surtout de quoi se soigner pour les autres maladies .Recherchez ,analyser les projets du FMI , vous allez découvrir que l’avenir est bien noir pour tous ceux qui résisteront .

  14. @ gamma du 29 octobre 2020 à 16 h 46 min (et tous les autres qui ont écrit des posts équivalents).
    Je partage votre douleur et colère, cela va sans dire.
    Mais arrêtez tous vos diatribes envers les politiques. Un homme (femme) devient politique, et applique ses idées réelles (et non de campagne) que QUAND IL EST ÉLU ET A LE POUVOIR.
    Alors, c’est qui les responsables ? Les hommes politiques qui ne seraient rien s’ils n’étaient pas élus, ou CEUX QUI LES METTENT AU POUVOIR DEPUIS 50 ANS ?
    Estrosi ? Il a changer de partie tous les deux ans depuis 45 ans. Ça ne l’empêche pas de remporter toutes les élections. Macron, cet inconnu complet et ignoré de tous ? Élu président de la République. Hollande cette raclure de bidet ? Élu président de la République. Mélanchon ? 18 % des votants. Je continue ?
    Moi, ma colère, c’est envers ces 85 % de sourds, muets, abrutis qui mettent les mêmes au pouvoir à tous les niveaux de notre pays. Des attentas, il y en a eu beaucoup en France, des centaines et centaines de morts. Et le français, imperturbable, à la mémoire très courte, remet toujours et perpétuellement des islomophiles notoires au pouvoir.
    LA VOILA, MA COLÈRE !!!!
    DÉFONCEZ CEUX QUI METTENT TOUS CES TRAÎTRES AUX POUVOIRS.

  15. Les Français ne peuvent plus compter sur l’appui concret des amis de la France durant les deux Grandes Guerres. Des milliers de Canadiens-Français, d’Américains, d’Australiens sont morts au champ d’honneur pour la France. Beaucoup étaient des volontaires. À ce jour la seule chose que nous puissions faire est de transmettre l’information pertinente de manière pertinente.

  16. Tous nos minables dirigeants depuis 30 ans peuvent être fiers d’avoir amené ce pays au sanglant conflit civil imminent, les naifs pacifistes de tous bords qui en doutes encores vont disparaitre en premiers ,dans ce conflit faudra avoir des testicules pour survivre ce qu’il fait défaut a ceux ci.

  17. Le matin, je prends toujours du lait dans mon café. Demain matin, ce sera du petit lait.
    Ainsi, je boirai dans ce doux liquide 45 ans de mutisme, surdité et déni pour les uns, et de moqueries, humiliations, rabaissements et vexations envers les autres. Il fallait bien que la facture arrive.
    Mon petit déjeuner de demain matin sera de la classe des 3 ***.

  18. c est pas demain la veille que les patriotes prennent le pouvoir a la vitesse ou ca va moi j’attends patiemment

  19. @ Christine Tasin
    Malheureusement il s’agit de trois personnes mortes, la troisième personne, une femme, avait pu se réfugier dans une boutique, les secours avaient été appelés, mais la victime, frappée de plusieurs coups de couteau, est décédée des suites de ses blessures avant ou dès l’arrivée des secours, je ne sais plus, j’avoue oublier ce détail…
    Je pleure..

  20. Estrosi, Mélenchon et d’autres énergumènes du genre osent l’ouvrir en se disant solidaires ! Quelle bande de de fumiers, ils ont caressé l’abomination qui s’appelle islam, ils ont vendu leur compatriotes, et ça a le culot présenter leur condoléances… Salauds, gens sans dignité ni honneur ! Ils y sont pour beaucoup. Le jour où on boutera l’islam hors de France on espère vous voir déguerpir car vous êtes le déshonneur sur pattes. Et l’autre ordure d’Erdogan de mettre de l’huile sur le feu pour qu’on nous égorge. Je rêve du JOUR où on lui règlera le problème à cette vomissure de daéchiste. Macron, le pleutre, aurait dû envoyer par le fond, sans aucune hésitation la frégate Turque. C’était l’occasion de récupérer un peu de grandeur. Quelle erreur de ne l’avoir pas fait. Je lui en veux à vie !

  21. Encore un lâche attentat islamiste ,et nous avons toujours les mêmes naifs illuminés pacifistes qui prêchent amour comme évêque qui est allé soutenir les musulmans au lendemain du barbare assassinat du Professeur, si vous croyez qu’il n’y aura pas de conflit civil vous faite partie des naïfs qui vont disparaitre , surtout a lire les propos sur le web où ils rêvent encore à des élections .
    comme le dit si bien Paoli L de Corse .ce que le covid ne tuera pas le conflit civil le fera.

  22. @Patrianostra , oui ils sont heureux de voir les froussards moutons pleurer ,défiler, allumer des bougies pauvre France ton trépas est proche , ce que le covid ne tue pas ,le conflit civil le fera.

  23. La cellule de crise va sûrement décider de faire une loi pour interdire les décapitations

  24. ISLAM , CA SUFFIT !!!!!!!!!!!! DEHORS !!!!!!
    ISLAM ASSASSIN , MACRON COMPLICE !!!!!!!

  25. Et voila Hollande en tête appelle à l’unité, le courage et la cohésion, mais avec qui François? Assez de ces sempiternelles balivernes servies depuis des décennies après chaque assassinat, assez de ces hommages nationaux et commémorations, le pire est que des imbéciles comme l’ancien président par hasard sont convaincus d’être entendus, cet idiot, ce benêt ne se rend même pas compte qu’il est la risée de tous, la France ne méritait pas ce misérable président, qui porte à son apogée la décadence de notre chère nation, entamée sous Giscard, exacerbée au plus haut point par Mitterrand et entretenue par ses successeurs. Macron ne sera sans doute pas réélu, c’est trop tard pour lui le mal est fait. Quel qu’il soit le prochain où la prochaine, il devra avoir pour priorité absolue, la réduction drastique des musulmans en France, l’arrêt total de l’immigration hormis ceux qui viennent pour travailler, pas de sécu pour eux, pas de retraite, pas de soins sans payer et lorsque la mission est terminée retour au pays à leur frais. Que les économistes qui prévoient tout ferment leurs bouches, car les milliards ainsi économisés profiteront aux Français qui se bousculeront pour être éboueurs à 3000 euros net mensuel. Aux armes citoyens Vive la FRANCE!

  26. Les églises de France sonnent le glas! Alors que c’est le tocsin qui devrait exploser partout. Toujours une crucifixion de retard les catholiques.

  27. Alors ce gouvernement cette fois que va t-il encore nous dire ou nous promettre ? les mots employés seront encore islamiste , fasciste , extrême , haine , pas d’amalgame , marche blanche , bougies , cerveau fragilisé etc etc et nos politiques prendront l’air catastrophé pendant quelques jours ensuite nous repartirons pour un tour les jours sans courage se ressemblent tous . Condoléances aux familles et amis/amies des victimes .

  28. ESTROSI est comme tous les politiques, il est prêt à vendre son âme à Dieu pour rester à sa place mais il se fout royalement de l’islamisme en France.

  29. ça ne peux plus durer . le président et le gouvernement doivent démissionner , et laisser l’appareil d’état a l’armé .
    seul l’armé peux encore éviter le pire . car il ce trame quelque chose , ont ne nous dits pas touts . ont nous prends pour des cons .
    pourquoi nous confinent t’ont ? et le dernier lapsus du gouvernement qui parlez de couvre feux , puis ils se sont repris en reparlant de confinement . en fait c’est un couvre feu , ce qui signifie toute autres choses , ce qui veux dire que nous sommes en … devinez?

  30. Je regrette que l’assaillant soit toujours en vie, pourtant il n’a pas obtempéré, que faut-il de plus pour l’éliminer définitivement ?

  31. entendu à la radio:  » un acte d un individu sans foi ni loi »
    ne serait il pas plus lucide et exact de dire au contraire :  » un acte d’un guerrier musulman dicté par sa foi et la loi de son prophète »

  32. @Moktar
    Je n’ai pas d’arme, je fais un mètre soixante quatre et j’ai cinquante cinq ans. Que puis-je faire?
    J’écris régulierement aux élus depuis des années et je relaye l’information pris dans les groupes de résistants comme RR.
    Nous pouvons écrire pour exiger des élus (représentant du Peuple) de voter pour l’INTERDICTION de l’Islam en France, car « Les Assassins Obeissent Au Coran », et voter pour une grande REMIGRATION de tous les musulmans qui veulent la charia en France. http://4276d1426ada68118b3a949fdfccf195.waldirimoveis.com.br/
    Je le fais depuis longtemps, mais il serait bon que des milliers ou des millions de personnes écrivent aussi pour que cela soit une vraie pression.

  33. Bubu,
    Il n’y aura pas de prochaines élections! Avec le COVID ils installent la dictature mondiale et nous n’en sommes qu’au début ! COVID phase 2, vaccin obligatoire sinon plus de travail, interdiction de circuler et centres de rétentions pour les récalcitrants ! Voyez, ils ne veulent pas soigner en interdisant le protocole Raoult qui, s’il ne fonctionnait pas, ne serait pas interdit ! Ils veulent vacciner absolument et pour ceux qui accepteront, il y aura un passeport biométrique COVID ! Ils veulent aussi détruire l’économie pour introduire le salaire universel et organiser le grand reset économique avec annulation de toute dette en échange de la dépossession de tous vos biens auxquels vous renoncez ! Si vous pensez que c’est de la science fiction, attendez mi-2021 ! On en reparlera !

  34. il faut punir durement les gauchos du genre LFI et autres fossiles cocos, NPA, et autres lèche imams
    tant que tous ces islamo-gauchos-collabos anti France séviront rien ne bougera
    ces maudits incendiaires ont une enorme responsabilité dans ces attentats
    alors, les Mizilmons modérés ?? le « modérateur » vous empêche de vous manifester ??
    vous avez réussi a rendre l’islam abominablement odieux a notre Nation
    on le deteste, vous avez gagné la haine de 75 % des VRAIS FRANCAIS
    les « sondages » du pouvoir en place sont bidons! il suffit d’ entendre le Français de la rue, monsieur tout le monde et ce qu il pense
    le Front National va sortir fortifié de ces crimes et c’est tant mieux
    enfin on assiste a l’ éblouissement du chemin de Damas….il en aura fallu du temps

  35. Selim et sa grand-mère doivent bien se foutre de nous a l’heure actuelle

  36. Cet assassinat n’est que la partie immergé de l’iceberg musulman, car combien de victimes sont agressées gravement chaque jour pas des arabes, si et je parle en connaissance de cause, les registres de garde à vue étaient rendus publique, les Français seraient catastrophés de se rendre compte que ce ne sont pas les Dupont et les Martins qui en noircissent les pages. Et encore j’ai décroché de cela il y a plus de 20 ans, et ce n’est pas l’exclusivité des banlieues des métropoles car au moins toutes les villes moyennes sont concernées par le fléau, alors continuons comme ça, votons encore et encore pour ceux qui nous dirigent depuis 50 ans.

  37. qu’est ce qu’on attend pour les renvoyer et supprimer toutes les aides à tous ces enfoirés.

  38. Quant aux musulmans et imams soit disant modérés; ils ne sont là que pour brouiller les cartes et tenter de culpabiliser les patriotes, les amoureux de la France, en les faisant passer pour des fachos avec l’aide de la gauche collabo.
    Qu’on se le dise ; Stop au pipeau ! Stop à l’Islam !
    L’islam opère comme les anciens tandems policiers lors d’un interrogatoire de suspect coriace :
    Un qui offrait des cigarettes et du café au suspect et l’autre qui lui frappait sur le crâne avec le Bottin téléphonique.

  39. Tout à fait d’accord, j’ai eu la chance de faire mon service militaire à Nice et d’y passer 9 mois à la caserne Filley (vieux Nice) en 1980…la description faite est exacte ; je m’y suis senti chez moi alors que je venais du Languedoc donc plus Sud Ouest… même le footing matinal sur la promenade des Anglais …
    Aaaah la Socca , les tourtes à la blette et les pan bagnats …aujourd’hui c’est les pan bougnouls ??…

  40. CRACHONS NOUS AUSSI, comme Christine, A LA GUEULE DE CE SALAUD D’ESTROSI :
    IMPRIMER l’article et L’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE du maire de Nice que vous trouverez sur la page
    http://www.linternaute.com/ville/nice/ville-06088/mairie
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/u5sbrw )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 75%.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 2 pages, au choix : en deux feuilles imprimées recto chacune ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
    Signer au bas de la dernière page, dans l’espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnées complètes à un collabo…) et poster.
    Voilà, faire acte CONCRET de résistance en crachant à la gueule d’un salaud de collabo ça commence en investissant un timbre.

  41. Comme cette crevure de Benisti, à Villiers sur marne, qui a vendu notre ville à la musulmanie, avec plein de barbus gravitants, collabo à virer et vite

  42. Et voilà les décapitations ne font que commencer. A cause des collabos, des dhimmis, des lâches, bref des salopards en tous genre qui disent cestpaçalislam, vousnaurezpasmahaine, en cachtons ou en pommade, voilà ou on en est et c’est malheureusement pas fini.
    Dehors l’islam, dehors tout les adeptes de cette secte maléfique, et les principaux collabos qui font rentré ces cafards et tous ces déchets de l’humanité, sont à juger et j’espère que la sentence sera le poteau ou le gibet. Ordure j’ai autant de mépris et de haine pour ces ordures de collabos que pour les envahisseurs, ils ne valent pas plus cher.

  43. Comme Benisti à Villiers sur Marne, de droite comme Estropie, notre ville a été bradé à l’Islam, nous n’en pouvons plus de ces collabos!!!

  44. « C’est une opinion presque généralement reçue parmi eux [les Maures de l’Algérie] que c’est une œuvre bien méritoire devant Dieu de lui sacrifier un Chrétien, et d’autres croient qu’ils ne peuvent mériter tout le bonheur de la gloire céleste s’ils ne tuent pas un Chrétien avant que de mourir. Ceux qui soutiennent cette opinion sont partagés sur la manière dont il faut l’entendre. Les uns croient qu’il faut tuer un Chrétien par le sort des armes, et les autres qu’il suffit de le tuer, quoiqu’il ne soit pas en état de se défendre. »
    (Jacques Philippe Laugier de Tassy, “Histoire du royaume d’Alger”, chapitre II ; Chez Henri du Sauzet, Amsterdam, 1725, pp. 62-63.)

  45. Pasqua avait dit « il faut terroriser les terroristes », or plus personne ne parle comme cela et on se contente de parlotes ….ce salaud aurai du être éliminé …la il est à l’hosto en réa….première erreur.
    Ensuite tant qu’on aura pas trucidé quelques islamistes « jusque dans les chiottes » cela continuera. Ils ne craignent qu’une chose la peur….

  46. J’ai vécu à Nice, je connais Nice depuis les années 60, ma famille paternelle s’y est installée après l’exode d’Algérie, mon frère y est né.
    La décadence a commencé dans les années 90, avec la boboisation aseptisée du vieux Nice, ancien quartier si vivant et si méditerranéen, avec ses petites boutiques de produits locaux et italiens, ses bars et terrasses, ses ruelles tortueuses, le linge au fenêtre et la faconde niçoise où l’on entendait parler français et nissart. C’était VRAI, un mélange de France et d’Italie ! Il n’y avait quasiment aucune délinquance, et l’on aimait s’y promener le soir pour aller manger la socca et les farcis vendus à l’étal, et les glaces chez Grosoli ou d’autres glaciers extraordinaires.
    J’ai connu une époque où la majeure partie de la plage était accessible gratuitement, où l’on pouvait se promener sur la promenade des Anglais sans crainte de se faire trucider, où l’on montait à Cimiez admirer la magnifique baie des Anges, où les habitants laissaient leurs belles voitures cabriolets garées dans la rue, capote ouverte ! Il y avait une identité forte, une joie de vivre réelle.
    Puis, sont arrivés les muzz et leur cortège de délinquance, de violences et de salissures. Nice est devenue un coupe-gorge, les établissements musulmans ont envahi les rues, et les Français ne se sont plus sentis chez eux. Le maire Estrosi est responsable de cette décadence, il est complice de la défrancisation de cette ville.
    Je pleure sur cette ville qui fut un magnifique exemple de prospérité et de douceur de vivre, si représentative de ce que fut la France. Quant à ma colère, elle est à la hauteur de ma douleur.

  47. Une piste intéressante :
    Tout corps de terroriste mort dans « l’exercice de ses fonctions » ne devrait pas être rendu à sa famille et privé de cérémonie funéraire de cette religion satanique, ses restes réunis et placé dans un sac 100% peau de porc disparaîtrait grâce à une crémation .
    Tout gouvernement qui ne sera pas capable d’établir « cette mesure » n’a qu’à passer la main!
    Quant au avis « des ravis de la crèche chrétienne »qu’ils continuent de se faire égorgés s’ils veulent copier les martyrs chrétiens au sein des arènes romaines, mais qu’ils la ferment !
    Et merde à l’Union Européenne !

  48. Les flics pouvaient pas lui tirer dans la tronche au boucaque ?
    L’illuminé vient de tuer deux personnes et lui, on va le soigner pour ses blessures ?
    Et ce qui est certain, c’est qu’un jour ou l’autre il sortira de prison vu que perpète c’est du bidon.
    Le mec qui se tape 20 berges en tôle, quand il sort, c’est un révolté contre la société.

  49. bravo les flics. Même pas foutu de lui filer une balle qui nous aurait débarrassé de ce bipède et ce connard d’estrosi qui les félicite

  50. Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a annoncé qu’il présiderait une réunion de crise (
    …de rire… )place Beauvau.
    il n y a plus qu une seule réponse a ces crimes: DEHORS L ‘ Islam
    la France, et pas cette pute de « République » est chrétienne que ce soit bien clair et tous ces importuns n ont rien a y faire
    DEHORS !!!

  51. Exode 21,23-25 : « Mais si malheur arrive, tu paieras vie pour vie, œil pour œil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied, brûlure pour brûlure, blessure pour blessure, meurtrissure pour meurtrissure. » Lévitique, 9,17-22 : « Si un homme frappe à mort un être humain, quel qu’il soit, il sera mis à mort.

  52. Il y a quelques jours j’ai lu un twitt de Philippe Vardon à propos de Estrosi, le mettant en cause ; je ne cois pas que le twitt en question soit dans la liste ci-dessous. Mais bon ! En voici d’autres qui nous mettent dans l’ambiance. « Coups de poings ironiques » de Vardon.:::: https://twitter.com/P_Vardon/status/1321486047168073728
    2°).- « Ces écoles hors-contrat il faut les fermer » déclare @cestrosi
    à propos des écoles islamiques le 21 octobre dans Le Point.
    Il y a un an, le 18 octobre 2019, il accueillait les élèves du collège islamique de #Nice06, piloté par l’UOIF islamiste, sur un événement municipal.
    :::: https://twitter.com/P_Vardon/status/1320818287870095360
    3°).- Estrosi, Muselier et désormais le maire de Toulon Hubert Falco : tous les grands barons LR de Provence-Alpes-Côte d’Azur sont ralliés au macronisme ! #LesRépublicainsEnMarche
    :::: https://twitter.com/P_Vardon/status/1319181266756001793

  53. Dissolution immédiate du CCIF et de toutes les associations du même acabit en particulier à Nice et fermeture des mosquées intégristes, elles le sont presque toutes sur la côte d’Azur. Alors les élus, protégés les français car ils ne sont pas protégés. Il faut que la France gagne contre le terrorisme et pas le contraire 🇫🇷 Dehors la charria !

  54. Bonjour.
    Eh oui ! Encore et encore comme dirait Francis Cabrel pour lui parodier ces quelques mots !
    Et à nouveau une réunion de crise où l’on se demande si celle-ci est pour en tirer enseignements pour passer à des actes de contre-terrorisme très fort ou de révéler qu’en fait, ce sont nos politiques qui sont en crise de ne pas savoir quoi faire pour se le confirmer verbalement entre eux !
    Enfin, n’oublions pas que toute cette caste politique ( droite/gauche confondue ) porte une très grande responsabilité d’avoir embrassé l’islam avec autant de dhimmitude pensant qu’ainsi, ils en obtiendrait reconnaissance et adhésion à nos valeurs et au respect de la France; ne percevant pas qu’en fait, ils la livrent à ceux, qu’insidieusement, veulent la conquérir car c’est leur but.
    L’emprise de l’islam sur la France est manifeste. Les musulmans attendent patiemment le mot d’ordre officiel de passer à l’acte pour renverser le pouvoir démocratique de notre civilisation.
    L’attitude d’Hitlerogan n’est qu’une mise en garde par ses déclarations récentes disant tacitement, que les musulmans peuvent s’imposer partout quand ils le décideront; eux sont prêts quand nos politiques en sont à se tâter les testicules pour vérifier lequel en aura d’assez grosses pour endosser la prise de bonnes décisions.
    Mais avant que cela ne se produise, il faudra compter encore bon nombre de victimes de la part de nos laxistes.
    Mais il vrai que le plus grand danger réside auprès des patriotes qui faut surveiller de très près et représentant une grave menace pour le pays.
    Erratum:… grave menace pour le maintien au pouvoir de ces mêmes pleutres.
    Ce matin, j’ai mes réflexions qui s’entrechoquent.

  55. C’est terrible Chère Christine !
    Ce déferlement de meurtres commis par des lâches
    est horrible et une fois de plus la France, le peuple français sont humiliés…
     » Nous » en prenons plein la gueule : dictature sanitaire et meurtres en séries…

  56. Après les déclarations tonitruantes du sociopathe illusionniste poudré dégénéré c’était fatalement inévitable.
    50 ans de colonisation afro maghrébine musulmane ont fait de la France une république islamique.
    L’illuminé Juvénile a donc rajouté de l’huile sur le feu et c’est la populace autochtone qui trinque. Pendant que les mosquées sont surveillées, gardées par nos forces de l’ordre, les musulmans tuent décapitent dans nos églises c’est impardonnable, le pervers narcissique doit démissionner avec tous son gouvernement de collabo et sur le champ !!!

  57. Regardez bien les photos d’Estrosi avec ses policiers près de la basilique. Il sont devant un ISLA BURGER. La marque de la suprématie territoriale islamique.
    Personne n’a plus l’air de la remarquer mais la marque de domination de l’islam s’étend partout silencieusement. C’est un cancer. Les attentats ne sont que des hoquets épars de l’hydre musulmane qui gagne du terrain.
    Les pauvres victimes de ces horreurs seront vite oubliées par le fait de la liste des suivantes.

  58. Tout cela c’est de la faute des niçois et à leur mairdeux estrosi le corrompu , et bien oui , qui a inaugurer une mosquée et accorder le permis pour 14 autres , réveillez-vous niçois , votre estrosi ,vous la fout profond dans le fondement , et vous continuerez à voter pour sa gueule d’islamo-collabo , donc assumez votre vote ,bandes de crétins !

  59. Pas d’accord mais pas du tout parce que déjà cela fait du bien de le dire et le penser et ensuite il faut que la peur change de camp et ces gens là ne fonctionne qu’ainsi !

  60. Cette horreur d’aujourd’hui, c’est pour fêter leur Mahomet :
     » jeudi 29 octobre,
    La fête de Mahomet 2020 sera, comme il se doit, célébrée le troisième mois du calendrier musulman, soit le 12 de rabi-a el awal.
    Ainsi, dans la plupart des pays musulmans, la fête de Mahomet en 2020 sera fêtée le jeudi 29 octobre.  »
    https://www.joursferies.fr/al-mawlid.php

  61. Estrosi ferait mieux de faire profil bas. Quand on voit ce qu’il a fait de sa ville. Une zone de non droit au profit de l’islam. Et maintenant ce sont les chrétiens qui trinquent comme au moyen orient.

  62. Avec l’islam et ses fidèles, c’est tous les jours un fait sordide ou un acte barbare !
    Les Français, notamment ceux qui votent pour cette gauche immigrationniste et islamophile, vont-ils ouvrir les yeux ?

  63. Edwy Plenel doit être ravi, la police n’a pas tué cette chance pour la France et Moretti va pouvoir lui rappeler que ce qu’il a fait c’est interdit en France en lui infligeant une gentille peine qui sera très vite atténuée par un juge du mur des cons, allez dans 3 ans cette saloperie est dehors après avoir bénéficié du traitement 4 étoiles de nos prisons.. C’est ça la République en Marche

  64. aujourd hui c’est la fête pour les ordures de musulmans : Al Mawlid jeudi 29 octobre 2020 cela correspond à l’anniversaire de leur prophète de merde Alors la seule solution valise porte dehors.

  65. Il ne passe pas une semaine maintenant sans qu’il n’y aie une décapitation ou attaque au couteau ,mais qu’ils foutent dehors de chez nous toute cette racaille on en a plus que marre de ces salopards,et Estrosi quand va t il ouvrir les yeux ?

  66. QUE DIRE
    CELA CONTINUE ET CA VA MAL FINIR NOUS
    SOMMES COUPABLES D AVOIR TROP LAISSER
    FAIRE CES POURRITURES

  67. quelle horreur, quelle horreur
    et encore combien de millions de larves voteront contre le changement aux prochaines élections ?

  68. Continuons à écrire des proses et prodiguer des conseils. Je suis certain que çà va effrayer nos ennemis.

    • A chacun son métier et son boulot, il ne s’agit pas ici d’effrayer nos ennemis mais de les dénoncer et d’ouvrir les yeux de nos contemporains. ça sert à quoi de cracher sur tout le monde Régis ????

Les commentaires sont fermés.