L’islam a encore frappé. Et Estrosi parade devant une enseigne « isla burger »…
3 innocents ont payé de leur vie le fait de ne pas être musulmans, servant la cause du djihad, la conquête de la France par la terreur, afin de persuader les Français de se convertir sous l’effet de la peur. Pratique de 1400 ans. Les morts du feu d’artifice de 2016 n’avaient pas suffi, semble-t-il, à ouvrir les yeux des collabos, pas plus que les massacres de Charlie Hebdo et du Bataclan.
Selon nos informations, un homme a attaqué au couteau plusieurs personnes, jeudi matin, au sein de la basilique Notre-Dame de Nice. Deux personnes sont mortes, dont une femme décapitée, et une personne a été blessée. Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a annoncé qu’il présiderait une réunion de crise place Beauvau.
INFO EUROPE 1Jeudi matin, vers 9h, un homme a attaqué plusieurs personnes dans la basilique Notre-Dame de Nice, selon les informations d’Europe 1. Selon le premier bilan, deux personnes sont mortes, dont une femme, qui a été décapitée par l’assaillant, et une personne a été blessée. L’assaillant a été interpellé 10 minutes plus tard par la police, qui a dû ouvrir le feu pour le maîtriser. L’assaillant a été blessé par balle.
#Nice : j’ouvre le centre de crise à la suite des événements.
— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) October 29, 2020
Sur Twitter, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a annoncé qu’il présiderait une réunion de crise au ministère de l’Intérieur. Christian Estrosi a également twitté, sur place. Le maire de Nice remercie notamment les policiers municipaux, « qui ont interpellé l’auteur » de l’attaque. Comme le ministre de l’Intérieur, Christian Estrosi recommande aux Niçois d’éviter le secteur « pour laisser la police et les secours travailler ».
https://www.fdesouche.com/2020/10/29/attaque-au-couteau-pres-dune-eglise-a-nice/
Et ce grand con d’Estrosi qui a financé les islamistes de faire des déclarations… Honte à lui !
Et il fait des déclarations devant un commerce islamique ! Honte à lui
Je suis sur place avec la @PoliceNat06 et la @pmdenice qui a interpellé l’auteur de l’attaque. Je confirme que tout laisse supposer à un attentat terroriste au sein de la basilique Notre-Dame de #Nice06. pic.twitter.com/VmpDqRwzB1
— Christian Estrosi (@cestrosi) October 29, 2020
Et les salauds de dhimmis comme Estrosi qui ont encouragé et facilité la conquête islamique en construisant des mosquées, en collaborant avec l’ennemi… Je leur crache à la gueule, en attendant le tribunal qui les jugera quand les patriotes auront repris le pouvoir.
Continuons à écrire des proses et prodiguer des conseils. Je suis certain que çà va effrayer nos ennemis.
A chacun son métier et son boulot, il ne s’agit pas ici d’effrayer nos ennemis mais de les dénoncer et d’ouvrir les yeux de nos contemporains. ça sert à quoi de cracher sur tout le monde Régis ????
quelle horreur, quelle horreur
et encore combien de millions de larves voteront contre le changement aux prochaines élections ?
QUE DIRE
CELA CONTINUE ET CA VA MAL FINIR NOUS
SOMMES COUPABLES D AVOIR TROP LAISSER
FAIRE CES POURRITURES
Les Grands responsables sont tous les collabos de « droite et de gauche ».
Il ne passe pas une semaine maintenant sans qu’il n’y aie une décapitation ou attaque au couteau ,mais qu’ils foutent dehors de chez nous toute cette racaille on en a plus que marre de ces salopards,et Estrosi quand va t il ouvrir les yeux ?
aujourd hui c’est la fête pour les ordures de musulmans : Al Mawlid jeudi 29 octobre 2020 cela correspond à l’anniversaire de leur prophète de merde Alors la seule solution valise porte dehors.
Edwy Plenel doit être ravi, la police n’a pas tué cette chance pour la France et Moretti va pouvoir lui rappeler que ce qu’il a fait c’est interdit en France en lui infligeant une gentille peine qui sera très vite atténuée par un juge du mur des cons, allez dans 3 ans cette saloperie est dehors après avoir bénéficié du traitement 4 étoiles de nos prisons.. C’est ça la République en Marche
Avec l’islam et ses fidèles, c’est tous les jours un fait sordide ou un acte barbare !
Les Français, notamment ceux qui votent pour cette gauche immigrationniste et islamophile, vont-ils ouvrir les yeux ?
Estrosi ferait mieux de faire profil bas. Quand on voit ce qu’il a fait de sa ville. Une zone de non droit au profit de l’islam. Et maintenant ce sont les chrétiens qui trinquent comme au moyen orient.
Cette horreur d’aujourd’hui, c’est pour fêter leur Mahomet :
» jeudi 29 octobre,
La fête de Mahomet 2020 sera, comme il se doit, célébrée le troisième mois du calendrier musulman, soit le 12 de rabi-a el awal.
Ainsi, dans la plupart des pays musulmans, la fête de Mahomet en 2020 sera fêtée le jeudi 29 octobre. »
https://www.joursferies.fr/al-mawlid.php
Pas d’accord mais pas du tout parce que déjà cela fait du bien de le dire et le penser et ensuite il faut que la peur change de camp et ces gens là ne fonctionne qu’ainsi !
Tout cela c’est de la faute des niçois et à leur mairdeux estrosi le corrompu , et bien oui , qui a inaugurer une mosquée et accorder le permis pour 14 autres , réveillez-vous niçois , votre estrosi ,vous la fout profond dans le fondement , et vous continuerez à voter pour sa gueule d’islamo-collabo , donc assumez votre vote ,bandes de crétins !
Regardez bien les photos d’Estrosi avec ses policiers près de la basilique. Il sont devant un ISLA BURGER. La marque de la suprématie territoriale islamique.
Personne n’a plus l’air de la remarquer mais la marque de domination de l’islam s’étend partout silencieusement. C’est un cancer. Les attentats ne sont que des hoquets épars de l’hydre musulmane qui gagne du terrain.
Les pauvres victimes de ces horreurs seront vite oubliées par le fait de la liste des suivantes.
Estrosi, démission
Après les déclarations tonitruantes du sociopathe illusionniste poudré dégénéré c’était fatalement inévitable.
50 ans de colonisation afro maghrébine musulmane ont fait de la France une république islamique.
L’illuminé Juvénile a donc rajouté de l’huile sur le feu et c’est la populace autochtone qui trinque. Pendant que les mosquées sont surveillées, gardées par nos forces de l’ordre, les musulmans tuent décapitent dans nos églises c’est impardonnable, le pervers narcissique doit démissionner avec tous son gouvernement de collabo et sur le champ !!!
C’est terrible Chère Christine !
Ce déferlement de meurtres commis par des lâches
est horrible et une fois de plus la France, le peuple français sont humiliés…
» Nous » en prenons plein la gueule : dictature sanitaire et meurtres en séries…
Bonjour.
Eh oui ! Encore et encore comme dirait Francis Cabrel pour lui parodier ces quelques mots !
Et à nouveau une réunion de crise où l’on se demande si celle-ci est pour en tirer enseignements pour passer à des actes de contre-terrorisme très fort ou de révéler qu’en fait, ce sont nos politiques qui sont en crise de ne pas savoir quoi faire pour se le confirmer verbalement entre eux !
Enfin, n’oublions pas que toute cette caste politique ( droite/gauche confondue ) porte une très grande responsabilité d’avoir embrassé l’islam avec autant de dhimmitude pensant qu’ainsi, ils en obtiendrait reconnaissance et adhésion à nos valeurs et au respect de la France; ne percevant pas qu’en fait, ils la livrent à ceux, qu’insidieusement, veulent la conquérir car c’est leur but.
L’emprise de l’islam sur la France est manifeste. Les musulmans attendent patiemment le mot d’ordre officiel de passer à l’acte pour renverser le pouvoir démocratique de notre civilisation.
L’attitude d’Hitlerogan n’est qu’une mise en garde par ses déclarations récentes disant tacitement, que les musulmans peuvent s’imposer partout quand ils le décideront; eux sont prêts quand nos politiques en sont à se tâter les testicules pour vérifier lequel en aura d’assez grosses pour endosser la prise de bonnes décisions.
Mais avant que cela ne se produise, il faudra compter encore bon nombre de victimes de la part de nos laxistes.
Mais il vrai que le plus grand danger réside auprès des patriotes qui faut surveiller de très près et représentant une grave menace pour le pays.
Erratum:… grave menace pour le maintien au pouvoir de ces mêmes pleutres.
Ce matin, j’ai mes réflexions qui s’entrechoquent.
Au fait, ce n’est pas le dhimmi Estrosi qui avait donné un terrain de la ville aux musulmans de Nice pour une future mosquée et qui le niait ?
Et pendant une dizaine de jours a laissé le muezzin faire son appel à la prière pendant le ramadan avec haut-parleur…
https://twitter.com/p_vardon/status/1259921972076711941
Dissolution immédiate du CCIF et de toutes les associations du même acabit en particulier à Nice et fermeture des mosquées intégristes, elles le sont presque toutes sur la côte d’Azur. Alors les élus, protégés les français car ils ne sont pas protégés. Il faut que la France gagne contre le terrorisme et pas le contraire 🇫🇷 Dehors la charria !
@ duranddurand;
Bien dit (écrit) !
Bien cordialement.
Il y a quelques jours j’ai lu un twitt de Philippe Vardon à propos de Estrosi, le mettant en cause ; je ne cois pas que le twitt en question soit dans la liste ci-dessous. Mais bon ! En voici d’autres qui nous mettent dans l’ambiance. « Coups de poings ironiques » de Vardon.:::: https://twitter.com/P_Vardon/status/1321486047168073728
2°).- « Ces écoles hors-contrat il faut les fermer » déclare @cestrosi
à propos des écoles islamiques le 21 octobre dans Le Point.
Il y a un an, le 18 octobre 2019, il accueillait les élèves du collège islamique de #Nice06, piloté par l’UOIF islamiste, sur un événement municipal.
:::: https://twitter.com/P_Vardon/status/1320818287870095360
3°).- Estrosi, Muselier et désormais le maire de Toulon Hubert Falco : tous les grands barons LR de Provence-Alpes-Côte d’Azur sont ralliés au macronisme ! #LesRépublicainsEnMarche
:::: https://twitter.com/P_Vardon/status/1319181266756001793
Exode 21,23-25 : « Mais si malheur arrive, tu paieras vie pour vie, œil pour œil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied, brûlure pour brûlure, blessure pour blessure, meurtrissure pour meurtrissure. » Lévitique, 9,17-22 : « Si un homme frappe à mort un être humain, quel qu’il soit, il sera mis à mort.
Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a annoncé qu’il présiderait une réunion de crise (
…de rire… )place Beauvau.
il n y a plus qu une seule réponse a ces crimes: DEHORS L ‘ Islam
la France, et pas cette pute de « République » est chrétienne que ce soit bien clair et tous ces importuns n ont rien a y faire
DEHORS !!!
bravo les flics. Même pas foutu de lui filer une balle qui nous aurait débarrassé de ce bipède et ce connard d’estrosi qui les félicite
Les flics pouvaient pas lui tirer dans la tronche au boucaque ?
L’illuminé vient de tuer deux personnes et lui, on va le soigner pour ses blessures ?
Et ce qui est certain, c’est qu’un jour ou l’autre il sortira de prison vu que perpète c’est du bidon.
Le mec qui se tape 20 berges en tôle, quand il sort, c’est un révolté contre la société.
on ne dit pas République on dit ripoublique maintenant.
Une piste intéressante :
Tout corps de terroriste mort dans « l’exercice de ses fonctions » ne devrait pas être rendu à sa famille et privé de cérémonie funéraire de cette religion satanique, ses restes réunis et placé dans un sac 100% peau de porc disparaîtrait grâce à une crémation .
Tout gouvernement qui ne sera pas capable d’établir « cette mesure » n’a qu’à passer la main!
Quant au avis « des ravis de la crèche chrétienne »qu’ils continuent de se faire égorgés s’ils veulent copier les martyrs chrétiens au sein des arènes romaines, mais qu’ils la ferment !
Et merde à l’Union Européenne !
J’ai vécu à Nice, je connais Nice depuis les années 60, ma famille paternelle s’y est installée après l’exode d’Algérie, mon frère y est né.
La décadence a commencé dans les années 90, avec la boboisation aseptisée du vieux Nice, ancien quartier si vivant et si méditerranéen, avec ses petites boutiques de produits locaux et italiens, ses bars et terrasses, ses ruelles tortueuses, le linge au fenêtre et la faconde niçoise où l’on entendait parler français et nissart. C’était VRAI, un mélange de France et d’Italie ! Il n’y avait quasiment aucune délinquance, et l’on aimait s’y promener le soir pour aller manger la socca et les farcis vendus à l’étal, et les glaces chez Grosoli ou d’autres glaciers extraordinaires.
J’ai connu une époque où la majeure partie de la plage était accessible gratuitement, où l’on pouvait se promener sur la promenade des Anglais sans crainte de se faire trucider, où l’on montait à Cimiez admirer la magnifique baie des Anges, où les habitants laissaient leurs belles voitures cabriolets garées dans la rue, capote ouverte ! Il y avait une identité forte, une joie de vivre réelle.
Puis, sont arrivés les muzz et leur cortège de délinquance, de violences et de salissures. Nice est devenue un coupe-gorge, les établissements musulmans ont envahi les rues, et les Français ne se sont plus sentis chez eux. Le maire Estrosi est responsable de cette décadence, il est complice de la défrancisation de cette ville.
Je pleure sur cette ville qui fut un magnifique exemple de prospérité et de douceur de vivre, si représentative de ce que fut la France. Quant à ma colère, elle est à la hauteur de ma douleur.
Pasqua avait dit « il faut terroriser les terroristes », or plus personne ne parle comme cela et on se contente de parlotes ….ce salaud aurai du être éliminé …la il est à l’hosto en réa….première erreur.
Ensuite tant qu’on aura pas trucidé quelques islamistes « jusque dans les chiottes » cela continuera. Ils ne craignent qu’une chose la peur….
« C’est une opinion presque généralement reçue parmi eux [les Maures de l’Algérie] que c’est une œuvre bien méritoire devant Dieu de lui sacrifier un Chrétien, et d’autres croient qu’ils ne peuvent mériter tout le bonheur de la gloire céleste s’ils ne tuent pas un Chrétien avant que de mourir. Ceux qui soutiennent cette opinion sont partagés sur la manière dont il faut l’entendre. Les uns croient qu’il faut tuer un Chrétien par le sort des armes, et les autres qu’il suffit de le tuer, quoiqu’il ne soit pas en état de se défendre. »
(Jacques Philippe Laugier de Tassy, “Histoire du royaume d’Alger”, chapitre II ; Chez Henri du Sauzet, Amsterdam, 1725, pp. 62-63.)
Comme Benisti à Villiers sur Marne, de droite comme Estropie, notre ville a été bradé à l’Islam, nous n’en pouvons plus de ces collabos!!!
Et voilà les décapitations ne font que commencer. A cause des collabos, des dhimmis, des lâches, bref des salopards en tous genre qui disent cestpaçalislam, vousnaurezpasmahaine, en cachtons ou en pommade, voilà ou on en est et c’est malheureusement pas fini.
Dehors l’islam, dehors tout les adeptes de cette secte maléfique, et les principaux collabos qui font rentré ces cafards et tous ces déchets de l’humanité, sont à juger et j’espère que la sentence sera le poteau ou le gibet. Ordure j’ai autant de mépris et de haine pour ces ordures de collabos que pour les envahisseurs, ils ne valent pas plus cher.
Comme cette crevure de Benisti, à Villiers sur marne, qui a vendu notre ville à la musulmanie, avec plein de barbus gravitants, collabo à virer et vite
CRACHONS NOUS AUSSI, comme Christine, A LA GUEULE DE CE SALAUD D’ESTROSI :
IMPRIMER l’article et L’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE du maire de Nice que vous trouverez sur la page
http://www.linternaute.com/ville/nice/ville-06088/mairie
Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
(ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/u5sbrw )
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 75%.
Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 2 pages, au choix : en deux feuilles imprimées recto chacune ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
Signer au bas de la dernière page, dans l’espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnées complètes à un collabo…) et poster.
Voilà, faire acte CONCRET de résistance en crachant à la gueule d’un salaud de collabo ça commence en investissant un timbre.
Tout à fait d’accord, j’ai eu la chance de faire mon service militaire à Nice et d’y passer 9 mois à la caserne Filley (vieux Nice) en 1980…la description faite est exacte ; je m’y suis senti chez moi alors que je venais du Languedoc donc plus Sud Ouest… même le footing matinal sur la promenade des Anglais …
Aaaah la Socca , les tourtes à la blette et les pan bagnats …aujourd’hui c’est les pan bougnouls ??…
Quant aux musulmans et imams soit disant modérés; ils ne sont là que pour brouiller les cartes et tenter de culpabiliser les patriotes, les amoureux de la France, en les faisant passer pour des fachos avec l’aide de la gauche collabo.
Qu’on se le dise ; Stop au pipeau ! Stop à l’Islam !
L’islam opère comme les anciens tandems policiers lors d’un interrogatoire de suspect coriace :
Un qui offrait des cigarettes et du café au suspect et l’autre qui lui frappait sur le crâne avec le Bottin téléphonique.
qu’est ce qu’on attend pour les renvoyer et supprimer toutes les aides à tous ces enfoirés.
Cet assassinat n’est que la partie immergé de l’iceberg musulman, car combien de victimes sont agressées gravement chaque jour pas des arabes, si et je parle en connaissance de cause, les registres de garde à vue étaient rendus publique, les Français seraient catastrophés de se rendre compte que ce ne sont pas les Dupont et les Martins qui en noircissent les pages. Et encore j’ai décroché de cela il y a plus de 20 ans, et ce n’est pas l’exclusivité des banlieues des métropoles car au moins toutes les villes moyennes sont concernées par le fléau, alors continuons comme ça, votons encore et encore pour ceux qui nous dirigent depuis 50 ans.
Merci Alexis pour ce témoignage
Selim et sa grand-mère doivent bien se foutre de nous a l’heure actuelle
il faut punir durement les gauchos du genre LFI et autres fossiles cocos, NPA, et autres lèche imams
tant que tous ces islamo-gauchos-collabos anti France séviront rien ne bougera
ces maudits incendiaires ont une enorme responsabilité dans ces attentats
alors, les Mizilmons modérés ?? le « modérateur » vous empêche de vous manifester ??
vous avez réussi a rendre l’islam abominablement odieux a notre Nation
on le deteste, vous avez gagné la haine de 75 % des VRAIS FRANCAIS
les « sondages » du pouvoir en place sont bidons! il suffit d’ entendre le Français de la rue, monsieur tout le monde et ce qu il pense
le Front National va sortir fortifié de ces crimes et c’est tant mieux
enfin on assiste a l’ éblouissement du chemin de Damas….il en aura fallu du temps