Nous avons déjà publié des interviews et analyses de cet anthropologue brillant et lucide sur la propagande macronienne, ô combien.
Voici la présentation que nous en faisions en avril dernier :
Voici une belle analyse d’un vrai anthropologue, lui. Pas comme ceux qui entourent Macron dans ses comités Théodule. Expert plein de bon sens (cela devient une denrée rare…). Ce qu’il dit est tellement juste, simple que l’on se demande pourquoi il n’est pas interviewé sur toutes les radios, sur toutes les télés… et pourquoi il n’et pas consulté par Macron et sa cour. Mais on sait pourquoi… le bon sens est l’ennemi de Big Pharma, de la mondialisation…
Début octobre, il avait lancé, cette fois un appel à Véran.
https://resistancerepublicaine.com/2020/10/01/covid-lappel-de-jean-dominique-michel-a-olivier-veran/
Et cette fois c’est une « adresse à Macron » de 12 minutes, à écouter et faire circuler.
L‘heure est grave. Nous devons revenir aux fondamentaux de l’état de droit et aux bonne pratiques sanitaires au plus vite. Ce qui implique de sortir de l’engrenage de mesures absurdes et destructrices. C’est le sens de mon adresse au Président de la République française.
873 total views, 1 views today
macron est le pire des salopards et des traîtres que la FRANCE ait connu.
Il mène les FRANCAIS dociles à l’abattoir !!!
Cet homme exprime le bon sens même. Mais comment expliquer aux sabots d’un âne qu’ils font fausse route ?
oui mais Macron l’a-t-il entendu?
Il y a 137 études dans le monde qui ont prouvé l’efficacité de l’HCQ,
et si celle-ci n’était pas efficace, pourquoi donc la Buze l’aurait-elle interdite ? cette buze inféodée à Bigpharma .
La pouffe Buzin a placé l’HCQ sur la liste des substances vénéneuses, au mois de janvier, quand elle a eu connaissance , et de l’arrivée de la covid, et de l’utilisation avec succès de l’HCQ par les Chinois.
Rappel ; l’HCQ est utilisée depuis 70 ans dans le monde, et si les Africains sont peu touchés par le corona, c’est qu’ils prennent de la nivaquine au quotidien pour lutter contre le paludisme.
Et maintenant, ces pourritures immondes vont s’attaquer au bastion des soins contre la covid, l’IHU de Marseille,
on va priver le professeur RAOULT des molécules qui soignent.
Le président macron restera dans l’histoire, ça c’est sûr, mais quelle image pense-t-il laisser à la postérité ??
Il y a quelques temps sur un article de Christine Tasin sur le covid où elle développait l’idée que le port du masque et les diverses interdictions du premier confinement conditionnaient les français à l’islamisation de la France idée que je partage comme bien d’autre ici. Dans mon commentaire à l’article je pensais qu’ils pousseraient l’avantage à créer une peur concernant les virus porcins et leur possible transmission à l’homme pour y faire abattre et faire disparaitre de notre alimentation cet animal: ça commence http://www.sciencesetavenir.fr/sante/le-coronavirus-sads-cov-est-capable-de-se-repliquer-dans-les-cellules-humaines_148570 ils préparent le terrain à une nouvelle campagne de désinformation!
Le traître macron n’est plus Français depuis longtemps, il est mondialiste et se fou comme de son premier rhume des Français.
Philippe 4 « le minable » et son âme damnée Nogaret son revenus, et cette fois-ci, ils détruisent le pays…
Ils vont prochainement rallumer les bûchers de Montségur.
Parce que vous croyez que ce pays en a encore?
Notre pourriture nationale et ses sbires ne veulent que l’élimination de tous les résistants.
Il y a plein de bateaux et d’aplaventristes qui attendent….
Le discours de Monsieur Michel est clair et sans bavures.
Tu fais quoi, macron??? Tu te barres tout seul ou il faut t’aider?
A moins que frappé par la grâce, tu décides de changer de cap et de devenir enfin Français.
Excellente analyse , croire que le freluquet va démissionner ,virer son sinistre de la santé c’est d’attendre que les lingots tombent du ciel .Il n’y a qu’un seul moyen pour qu’il dégage avec tout son sinistre gouvernement , c’est le peuple lui seul a le pouvoir dans les mains c’est à dire de braver le couvre feu et de monter destituer et cravater tous les sinistres qui nous conduisent à l’asphyxie , à la mort des centaines de citoyens , le peuple non seulement a le droit et le devoir de destituer le freluquet et toute sa cour de suce boules , c’est dans la Déclaration des droit de l’Homme de 1793 .
Alors peuple de France vas-tu te redresser ou vas-tu continuer à courber l’échine devant ceux qui veulent te voir crever ?