Isaac (Asimov) explique « Liberté-Egalité-Fraternité » à Mohammed (Moussaoui)

Publié le 29 octobre 2020 - par - 15 commentaires

isaac asimovBon, au moins maintenant c’est clair, c’est officiel, et de la bouche même (ou plutôt du masque) du président du CFCM : les musulmans modérés estiment que la charia, la loi musulmane, est supérieure à la loi française et doit la supplanter.

En l’occurrence, Mohammed (Moussaoui) nous explique, derrière son masque, que l’interdiction de la caricature de Mahomet doit devenir la loi en France. Ce musulman marocain officiellement modéré, qui n’est français que depuis quelques années (depuis qu’il a été désigné pour être à la tête du CFCM) explique sans se démonter, à tous les Français, qu’ils ne comprennent pas ce qu’est la France et que lui, Marocain titulaire d’une carte vitale par stricte obligation professionnelle depuis peu, va nous l’expliquer, au nom de tous les musulmans modérés eux aussi titulaires d’une carte vitale.

C’était sur RMC, ça a été filmé, diffusé à la télé et c’est disponible sur twitter, à partir de 2′ 05″ :

https://twitter.com/RMCinfo/status/1320983837514616832

En résumé : il faut abandonner une part de liberté, à savoir la liberté de caricaturer Mahomet, au nom de la fraternité avec les mahométans titulaires d’une carte vitale.

Alors écoute bien, Momo, si mon frère veut me priver de liberté et m’enfermer dans une cellule de prison 10 secondes par jour au nom du fait que sa religion le lui ordonne et que je dois accepter ça pour être fraternel avec lui, alors ce n’est pas mon frère, c’est l’ennemi de ma liberté et donc c’est un frère ennemi.
Et s’il devient agressif ou insiste à vouloir m’emprisonner, même ne serait-ce que 2 secondes par jour seulement au final après négociation généreuse de sa part, je vais finir par lui mettre mon poing dans la figure car manifestement quand quelqu’un ne comprend pas qu’il va trop loin, ne veut pas comprendre (ou ne peut pas comprendre par anomalie neuronale), hormis le stopper par la force, il n’y a plus rien d’autre à faire.
Sauf peut-être à le laisser être violent et à devenir sa victime, mais ça ce n’est pas le tempérament de madame la France, même s’il peut sembler que ça le soit. Les apparences sont trompeuses, les politicards ne sont pas le peuple et il faut se méfier de l’eau qui dort.

Mais je sais que mon argumentation ci-dessus n’a aucune chance d’être comprise par Mohammed Moussaoui, trop content d’avoir trouvé ce qu’il croit être le raisonnement imparable avec lequel soumettre les infidèles de France : leur propre slogan Liberté Egalité Fraternité.

Les trois lois de la robotiqueAlors je vais faire appel à Isaac Asimov, le célèbre écrivain de Science Fiction et à ses trois lois de la robotique. J’espère que le fait que cet écrivain porte un prénom juif ne va pas heurter les sentiments mahométans de Mohammed…
Voici ces trois lois :

Première Loi :
un robot ne peut blesser un être humain, ou par son inaction , permettre qu’un être humain soit blessé ;
Deuxième Loi :
un robot doit obéir aux ordres qui lui sont donnés par des êtres humains, sauf quand de tels ordres s’opposent à la Première loi ;
Troisième Loi :
un robot doit protéger sa propre existence aussi longtemps qu’une telle protection ne s’oppose pas à la première ou à la deuxième loi.

Ce qui est important là dedans, c’est ce qui est explicitement dit à la fin des deuxième et troisième loi, en résumé : SAUF SI cette loi s’oppose à ce qui précède.
Et ça, tu vois M’sieur Moussaoui, c’est exactement ce qui est écrit IMPLICITEMENT, donc pas écrit mais compris par le lecteur, dans le slogan Liberté Egalité Fraternité.
Pas écrit mais compris… par tous les VRAIS Français.
Manifestement PAS compris par TOI et ceux que tu représentes…
Alors je vais te l’écrire EXPLICITEMENT, pour que tu comprennes :

LIBERTÉ
.
EGALITÉ
sauf si cette égalité s’oppose à la liberté.
FRATERNITÉ
sauf si cette fraternité s’oppose à la liberté et à l’égalité.

Tu comprends là, où il faut encore un peu préciser parce que ça a du mal à trouver son chemin dans tes neurones coranisés ?
Mohammed Moussaoui, CFCM
Mmmmmm… Je sens que tu as un peu de mal, alors on va préciser.

M’sieur Moussaoui, tu invoques la fraternité pour t’opposer à la liberté de caricaturer, donc tu invoques la fraternité pour t’opposer à la liberté, or il est implicitement dit « FRATERNITÉ sauf si cette fraternité s’oppose à la liberté », donc tu ne peux pas invoquer la fraternité puisque cette fraternité serait alors opposée à la liberté.
Je ne peux pas faire plus clair. Si tu ne comprends toujours pas, c’est pas grave, contente-toi de mettre un mouchoir dessus et de ne pas t’opposer à la liberté de caricaturer (ce qui inclut le droit d’insulter, ce que l’on appelle le blasphème) ton prophète de merde (exemple de blasphème) ou ta saloperie de religion (autre exemple de blasphème).
Tu mets ton mouchoir dessus et tu passes à autre chose, parce que si tu insistes à jouer le frère anti liberté, la république de France va devoir utiliser la force légitime et ça ne vas pas te plaire, pas du tout, ni à ceux que tu représentes.
Donc tu t’écrases, tu te fais oublier, tu marches à l’ombre, compris ?

Mohammed Moussaoui, CFCM

Print Friendly, PDF & Email

15 réponses à “Isaac (Asimov) explique « Liberté-Egalité-Fraternité » à Mohammed (Moussaoui)”

  1. Avatar Gisèle dit :

    La religion n’a plus rien à faire dans les affaires de l’État depuis 1905. Les musulmans de France radicalisés doivent se mettre ça dans le crâne.

  2. Avatar Christian Jour dit :

    Qu’est ce qu’il fou en France ?

  3. Avatar Baribal dit :

    Bravo pour cet article !

    Asimov fait partie de ces auteurs d’anticipation qui sont trop souvent méprisés par les tenants de la littérature dite »classique » alors que leurs romans et nouvelles sont de véritables chefs d’oeuvres.

    D’après la novlangue de la doxa mondialiste, on pourrait les taxer de complotisme, alors qu’ils ne font que réfléchir et faire réfléchir sur l’évolution de l’humanité. Ce sont des visionnaires, des Cassandre des temps modernes.

  4. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    Cette secte commence a nous gonfler Encore une attaque ce matin a nice .Et par qui ? Alors le gouvernement doit expulser a grande echelle Tous les haineux , les contestataire des lois de la République ..et toutes les double nationalite .ils doivent faire un choix

  5. Avatar bouillot marie ange dit :

    qu’est ce qu’on attend pour le virer de notre pays. il n’est pas chez lui ce con…
    qu’il aille prêcher dans son bled.

  6. Laurent P Laurent P dit :

    Faites savoir CONCRÈTEMENT à Mohammed Moussaoui, le musulman masqué président du CFCM, que vous partagez pleinement l’opinion exprimée
    à son sujet dans cet article :
    IMPRIMER l’article et L’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE du CFCM que vous trouverez sur la page
    https://www.pagesjaunes.fr/pros/12078572
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/D96WVv )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image100%.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 3 pages, en deux feuilles : la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2 et la deuxième feuille imprimée recto seulement avec la page 3.
    Sur la page 4 restée blanche vous pouvez imprimer la caricature du musulman modéré en PDF une page téléchargeable depuis https://www.printfriendly.com/p/g/Kwjr7x .
    Signer au bas de la dernière page, dans l’espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnées complètes au CFCM…) et poster.
    Voilà, faire acte CONCRET de résistance ça commence en investissant un timbre.

  7. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Même erreur que Rotailleau, les caricatures n’existent pas pour faire plaisir mais justement pour provoquer, l’irrespect fait partie intégrante de la liberté d’expression, c’est la confrontation des idées qui permet l’évolution et non le contraire.

  8. Laurent P Laurent P dit :

    Caricature de Mohammed Moussaoui adaptée :
    https://pasteboard.co/JxTbN3L.jpg

  9. Avatar Aardvark dit :

    Bel article ! La caricature est, et reste l’une des composantes de notre liberté de penser, et forcément pas celle des muzz… Alors, « Moumou » (si je puis me permettre…) si toi pas content, toi retourner chez toi, et toi faire ta loi là-bas. Ici, tu es seulement toléré, de moins en moins, (c’est maintenant devenu évident…) et encore, juste par « fraternité »… Toi comprendre ?

  10. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    C’est incroyable d’oser dire une chose pareil, c’est comme s’il disait, les lois islamiques sont supérieures aux lois républicaines alors écrasez-vous et fermez vos gueules ?

  11. Avatar coupendeux dit :

    A quoi ça sert de tenter d’expliquer:
    Un âne, ça fait « hi-han ».

  12. Avatar Vieux bidasse dit :

     » au nom de la fraternité avec les mahométans titulaires d’une carte vitale ».
    Enfin, nous avons l’explication pourquoi ils veulent tant venir.

  13. Avatar calvo dit :

    Je ne me fais aucun souci:
    dès qu’ils auront réussi à interdire ce qui ne leur plait pas, ils inventeront encore et toujours un nouveau motif. Le vol, le viol, le mensonge, c’est l’ADN.

  14. Avatar angoulafre dit :

    Je lui propose de montrer l’exemple à ses ouailles: il y a la mer.

  15. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Une guerre déclarée à l’islam a le mérite d’être claire. Oui c’est une bonne nouvelle car une guerre déclarée est bien plus saine que l’hypocrisie d’une fausse entente qui épuise l’âme et l’esprit. Heureusement pour nous il y a encore de la marge, nous n’avons pas attendu que notre pays soit submergé comme le fut le Liban pour commencer à réagir. Environ dix millions de musulmans en France, c’est beaucoup mais les démographes pensent que c’est encore rattrapable si on agit vite et de manière déterminée. La résistance et le combat contre notre adversaire doivent s’installer à tous les niveaux, même le concitoyen doit arrêter ses compromissions dans ses rapports avec le musulman, il ne faut plus sous prétexte du vivre ensemble lui céder l’avantage même s’il a raison car il s’agit d’une guerre et dans une guerre on ne fait aucun cadeau à l’ennemi.

Lire Aussi