4 attaques terroristes ce matin : ils fêtent de conserve l’anniversaire de mahomet

Publié le 29 octobre 2020 - par - 17 commentaires

Cela ne peut pas être le fait du hasard…

J’expliquais dans ma video de ce matin que l’attentat de Nice avait eu lieu pour Mawlid, l’anniversaire de la naissance du chamelier exterminateur. Fête plus chiite que sunnite mais il est probable que nombre d’agitateurs conquérants l’ont exhumée pour faire le pendant au Noël des non musulmans…

 

Le Mawlid (arabe : al-mawlid an-nabawîy, المولد النبويّ, la naissance du prophète, on trouve parfois aussi Mouloud, Maouloud, Mouled ou Maoulide) est la commémoration de la naissance du prophète de l’islam, Mahomet.

Elle se célèbre à la date du 12 de Rabia al Awal1, troisième mois de l’année musulmane. Cet événement, qui est aujourd’hui célébré par bon nombre de communautés musulmanes dans le monde, aussi bien sunnites que chiites, ne fait pas partie des deux fêtes religieuses canoniques que sont les deux aïds : le petit (l’Aïd el-Fitr) et le grand (l’Aïd al-Adha).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mawlid

.

Le mois de Rabie-I 1442 de l’hégire débutera le dimanche 18 octobre, et Aïd Al Mawlid Annabawi sera célébré jeudi 29 octobre 2020, a annoncé samedi le ministère des Habous et des Affaires islamiques.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mawlid

.

En tout cas si ce n’était pas une célébration à la mode de l’Aïd de la naissance de mahomet, ça y  ressemble.

3 attaques en France, à Nice (3 morts), à Avignon (le terroriste s’en est pris à des policiers, il a trouvé à qui parler), et à Lyon (il a été arrêté avec son long couteau avant d’avoir le temps d’agir) plus une attaque du  consulat de France en Arabie saoudite, un garde a été blessé par un terroriste.

https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2020/10/29/un-homme-arme-d-un-couteau-arrete-dans-le-centre-de-lyon

https://www.lemonde.fr/international/article/2020/10/29/arabie-saoudite-un-vigile-du-consulat-de-france-blesse-dans-une-attaque-au-couteau_6057787_3210.html

Après la décapitation de Samuel Paty…

Après la défense des caricatures faite par nos politiques et même les islamo-collabos…

Après les appels au boycott des produits français… dans les pays arabes…

Après les violentes condamnations de la France et de Macron par Erdogan …

Après la décision des hautes autorités islamiques de porter plainte contre Charlie Hebdo…

Après les suggestions infâmes de Messaoui, nous invitant à ne plus publier de caricatures…

4 attentats terroristes. 

Il est clair que la France de Charlie Hebdo est montrée du doigt, désignée ainsi que ses ressortissants comme bêtes à abattre. L’islam étant un système fasciste, totalitaire, ne pouvant imaginer qu’un pouvoir fort n’interdise pas toute liberté d’expression. Donc il suffit, pour tous ces gens-là, de terroriser quelques Français pour que l’Etat faible, islamophile, sans couilles de Macron se couche. 

Hélas je ne suis même pas sûre qu’ils se trompent. 

Parce que, en l’état, la réponse de Macron devrait être fulgurante : expulsion immédiate des ambassadeurs des pays qui menacent la France, de boycott ou d’attentat, expulsion immédiate des ressortissants en prison ou fichés S de ces pays, sans parler de ce qui ne se dit pas, l’élimination des fauteurs de trouble par nos agents secrets.

Sans réaction forte, les terroristes et l’islam entrent chez nous comme dans du beurre, rappelant les heures sombres de l’islamisation par la force de tous les pays anciennement chrétiens qui sont devenus musulmans.

Bien sûr, ça les désole, les adeptes de la takki-ya qui ont pignon sur rue, comme Oubrou, Moussaoui ou Lasfar, qui attendaient que la France, telle une poire blette, tombe dans leurs mains avant qu’une majorité de Français n’aient compris la nocivité et les dangers de l’islam… Ce qui les désole ce ne sont pas les attentats, c’est que ces derniers ouvrent les yeux des nôtres.

On danse sur un volcan. On danse masqués… confinés… mais on danse quand même, et on voit la lave en ébullition affleurer.

 

Print Friendly, PDF & Email

17 réponses à “4 attaques terroristes ce matin : ils fêtent de conserve l’anniversaire de mahomet”

  1. Jack Jack dit :

    Réaction forte de Macron ? Ce serait la plus grosse surprise de l’année. Confinement sans fondement scientifique + attaques de l’islam contre la France. Terrible constat de la situation…

  2. Avatar Bien le bonjour, d'Alfred. dit :

    Qn en est plus seulement au temps des fleurs, bougies et cérémonies funèbres du style enterrement National de Victor Hugo, débats et patati et patata :

    ACTION; MACRON !
    ACTION !

  3. Avatar Machinchose dit :

    tu as oublié Milad parmi les prénoms de naissance du Troublephète

  4. Avatar christian dit :

    Et dire que je viens d’entendre l’ancien patron du raid dire sur LCI que cela serait bien que nous renoncions aux caricatures pour préserver nos concitoyens.. C’est grave de tels propos…. Soumission. Cela sera quoi la suite ? des voiles sur les tètes de nos femmes et le zizi coupé pour les hommes.

  5. Avatar Machinchose dit :

    le premier radeau de migrants (clandestins en situation delictuelle) aurait du etre torpillé

    ces degénérés ne comprenant que l’ exemple, au troisième envoyé par le fond le problème était réglé

    coté Turc, leur bateau qui avait menacé notre corvette aurait du etre coulé immédiatement, nous avons le matos adéquat…mais….fallait pas envenimer la situation, hein ? madame Parly2 et son maitre d’ école poudré …

    et tous ces trous merdeux, du Pakistan a la risible Tunisie comme la grotesque algéchie, auraient du recevoir leurs ambassadeurs le jour même ou ils ont proféré leurs menaces

    durs a la comprenette les Français!! les musulmans n’ ont rien de commun avec nous

    et il faut, comme en Israel, parler « aux arabes, en ..arabes »

    sinon :perdu !

  6. Avatar claude t.a.l dit :

    29 octobre 2020, anniversaire du mahomet = décapitation.

    Il se trouve que le 20 octobre 2020, à peu de jours près donc, est le jour de la St Denis.

    St Denis était l’évêque de Paris et fut décapité.
    La légende veut qu’il ait porté sa tête jusqu’à St Denis et qu’il l’y ait déposée à l’endroit où la basilique de St Denis fut construite par la suite
    ( dans la ville de St Denis ).

    De nombreuses statues le montrent portant sa tête :
    https://www.google.com/search?q=statue+st+denis&rlz=1C1CHBD_frFR699FR699&sxsrf=ALeKk03QaZs7mMUKHYYv1Vf-4RuvtMYdLQ:1603990881440&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjM59fVo9rsAhVQJBoKHXGKBVYQ_AUoAXoECBIQAw&biw=1366&bih=657

  7. Avatar Jacques Morin dit :

    La colère des musulmans du monde entier contre l’attitude, légitime, des autorités françaises démontre à loisir que, pour eux, islam et islamisme reviennent au même…Cela me semble clair comme de l’eau de roche.

  8. Avatar Henri dit :

    Et pour faire suite à votre commentaire, Christian, j’ai lu dans un bandeau d’infos ( LCI, crois-je me souvenir) que Micron, apporte son soutien aux catholiques.
    Pourquoi aux catholiques et pas tout simplement aux français ?
    Par ce truchement sémantique, il distingue des différentes catégories de français faisant ainsi du communautarisme.
    Quelle plaie ce mec !

  9. Avatar Gisèle dit :

    Marine Le Pen a raison quand elle demande une défense proportionnelle à l’état de guerre que l’islam nous a déclarée. Pour l’instant on dit que l’on est en guerre, mais on reste encore avec des actions comme si nous étions en paix. On n’a pas à faire de concessions pour ceux qui nous détestent, parce qu’eux ils en feront aucune.

  10. Avatar claude t.a.l dit :

    Message twitter d’un ancien premier ministre de Malaisie ce matin, à 11h47, donc après l’attentat de Nice.
    Twitter l’a retiré, mais je l’avais conservé, alors je vous le livre :

     » Dr Mahathir Mohamad
     Muslims have a right to be angry and to kill millions of French people for the massacres of the past.
    11:47 AM · 29 oct. 2020  »

    traduction :  » les musulmans ont le droit d’être en colère et de tuer des millions de Français pour les massacres du passé  »
    ______

    Do Mahathir bin Mohamad , court (Docteur) Mahathir ou Dr. M nommé (né le 10 juillet 1925 à Alor Setar ),a été Premier ministre de Malaisie du  10 mai 2018  au 24 février 2020. Il a auparavant occupé ce poste de 1981 à 2003.   ( wikipedia )

  11. Avatar Eslafin dit :

    À la fin du dix-neuvième siècle, on a interdit une pièce de théâtre (« Mahomet », par Henri de Bornier), en France, par crainte des Turcs (article « Courrier dramatique » au bas de la une).
    https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k773016j

  12. Le prophète a été et il restera le pédophile Psychopathe qui a engendré immonde idéologie d’un sanguinaire et démoniaque dieu. Libre a tout détraqué de fêter son anniversaire mais surtout libre à nous mécréants de critiquer ce dégénéré barbare .et.nul de nous privera de cette libérter blasphématoire.

  13. Avatar Joël dit :

    En parallèle le jour de l’attentat :

    Ce jour : l’OTAN appelle à célébrer “notre allié” (sic)… la Turquie

    https://www.fdesouche.com/2020/10/29/ce-jour-lotan-appelle-a-celebrer-notre-allie-sic-la-turquie/

  14. Avatar bm77 dit :

    Les attentats et les meurtres ont occultés d’autres faits presque aussi graves, ce sont les attaques turques contre les Arméniens de France !!!!
    Des Français vont bientôt subir des pogroms de la part de communautés étrangères Islamisées !!!
    Dans ce contexte, quand on constate le sort qui a été réservée à Marine Lepen sous la suspicion de racisme d’ antisémitisme et fascisme ceci depuis 15 ans sans qu’aucun argument valable n’est pu étayer ces affirmation sinon qu’elle était la fille de son père et que les mêmes se taisent pour ces faits qui rappellent les heures les plus sombres de l’histoire européenne; je ne considère plus que c’est faire de la politique mais c’est un véritable harcèlement moral !!! Car à aucun moment et pendant toutes ces années , ils n’ont été capable d’argumenter leurs dires. C’est exactement le même harcèlement que subit quotidiennement Trump et dans un bel ensemble de la part de la presse américaine quotidienne et télévisuelle sauf peut-être Fox News , tout cela afin de l’empêcher de gouverner !!!
    Le Trump bashing!!! Lui, s’en amuse et l’utilise, contre ses détracteurs ,mais il n’empêche que cela fait peur!!!
    Surtout qu’en France on se trouve dans le même cas de figure avec une presse pro mondialisme et des chaines TV qui débitent de la propagande en continu pour l’oligarchie et contre le peuple. Le pire en France, c’est que non seulement la presse papier est financée par les banques mais de plus subventionnées par l’Etat , pour faire du MLP bashing!!! Voilà l’état de la démocratie en France !!!

  15. Avatar LANGLOIS dit :

    Ce n’est pas macron et ses margoulins qui sauveront la FRANCE …..
    Les FRANCAIS doivent se défendre seul et faire interdire l’islam en FRANCE
    Que ceux qui en veulent encore dégagent en afrique .
    Puis pour tous les traîtres: PEINE DE MORT

  16. Avatar Gug dit :

    Faut vraiment être naïf pour croire que la République apporte son soutien au cathos. Elle les déteste dans l’ombre, si possible en silence. En revanche, elle a toujours soutenu l’Islam. Je sais que certains auront du mal à le croire.
    Quand la France, du moins ses politiques se lance dans des conflits débiles avec l’Islam, c’est juste une partie du plan pour foutre la merde. Je sais que certains auront du mal à le croire.

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Depuis 1400 ans, Monarchie de droit divin ou République, l’ Islam agresse la France : donc, en effet, j’ai du mal à vous croire.

Lire Aussi