Le "terroriste" d'Avignon, un Identitaire ? RR vous avait prévenus de possibles manipulations de Macron

C’est sous la plume de Raoul Girodet que RR vous avait mis en garde… Merci et bravo à lui d’avoir su prévoir… 

Ainsi, selon le procureur d’Avignon, l’homme qui, hier, a été abattu par les forces de police après avoir, paraît-il menacé un commerçant maghrébin et crié Allah Akbar aurait porté une doudoune bleue « defend Europe », serait français et sans rapport avec l’islam… 

Comme c’est étrange… Un Identitaire qui crie Allah Akbar ? Un Identitaire qui répondrait à l’attentat de Nice par un attentat en miroir à Avignon, et qui s’en prendrait à un Maghrébin devant une cohorte de policiers ? 

C’est gros, très gros. Trop gros…
On notera que l’article ci-dessous, quelle surprise ! a paru sur Libé… 
https://www.liberation.fr/france/2020/10/29/avignon-un-attaque-menee-par-un-identitaire_1803871
Les chiens se ruent sur l’os à ronger… 
.
Or, il se trouve que Raoul Girodet,  il y a quelques jours, avait décrit exactement ce scénario possible. Ci-dessous extraits de son article : 

J’ai peur que Macron n’organise un faux attentat d’extrême-droite pour renvoyer dos-à-dos islam et patriotes

Macron est acculé.

[…]

Même ses fidèles partisans pétris de dhimmitude finiront bien par ouvrir les yeux et le lâcher. Ça a déjà commencé: les rats quittent le navire LREM.

[…]

Je le sens dans une impasse

Évidemment, la solution définitive serait une remigration totale, avec un remake de « la valise ou le cercueil » dans l’autre sens.

Certes, mais pour cela il faut du courage, denrée dont il est totalement dépourvu.

Alors je crains qu’avec son esprit tordu il n’envisage une autre solution particulièrement vicieuse.

Ne serait-il pas tenté de fomenter un prétendu attentat d’extrême-droite qui remettrait les compteurs à zéro en renvoyant les deux parties dos à dos ?

Il lui suffirait ensuite de rabâcher le message « la barbarie est partout, vous voyez bien que ça n’a rien à voir avec l’islam »

Il serait sans doute assez facile pour ses services secrets de manipuler un esprit un peu simplet, trouvé dans le fichier de la mouvance « extrême-droite ».

Il  suffirait ensuite d’armer le naïf (ou de lui indiquer l’adresse d’une bonne coutellerie) puis de lui désigner une cible incitant à l’horreur.

De préférence des innocents. Surtout pas un activiste musulman !

Il  n’aurait alors que des bénéfices.

Ceci permettrait à Macron de continuer sa politique active de migration sans que plus personne n’ose critiquer.

Il pourrait faire voter les doigts dans le nez une loi contre l’islamophobie. Réduire au silence ceux qui dénoncent l’islam ! Que du bonheur !

Et avec un peu de chance il pourrait peut-être même obtenir la dissolution du Rassemblement National.

Chers amis, guettez le prochain acte de terrorisme d’extrême-droite, et posez-vous alors la question: qui a armé le bras du forcené.

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/24/jai-peur-que-macron-norganise-un-faux-attentat-dextreme-droite-pour-renvoyer-dos-a-dos-islam-et-patriotes/

.

L’affaire d’Avignon, par ailleurs, rappelle le soi-disant attentat contre Chirac, dont l’auteur qui n’appartenait pas aux Identitaires, Maxime Brunerie, a été accusé d’en faire partie.. ce qui avait permis pendant des lustres de mettre les Identitaires sous l’étiquette « extrême-droite », « fachos », « terroristes »… 

Quoi qu’il en soit, du nanan pour Macron et les gauchos, notamment Mélenchon qui disait quel hasard, il y a seulement quelques jours, que ce serait l’extrême-droite qui serait responsable du plus grand nombre d’attentats en Europe. Sans rire ni sourire. 

Si un « Identitaire », fût-il juste affublé d’une veste « defend europe », fût-il un vrai déséquilibré, était reconnu responsable de présumé attentat d’Avignon, quelle aubaine pour dissoudre l’encombrant Génération Identitaire, donner des gages aux musulmans et aux gauchos en renvoyant dos-à-dos 2 extrémismes et donc exonérer l’islam et faire oublier les horreurs de ce dernier en occupant les medias avec les dangers de l’extrême-droite… 

A suivre  ! 

 154 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Faudrait qu’ils arrêtent de nous faire prendre des vessies pour des lanternes ,un identitaire terroriste criant Allah akbar ? C’est ça on va y croire pfff…

  2. Si ça se trouve il a entendu parler des fermetures des bistrots pour cause de covid et il criait « Au bar ! » « Au bar ! »

  3. Donc, ça s’est passé non pas à Avignon, mais à Montfavet. « Des antécédents psychiatriques ».
    Un échappé de Montdevergues, l’hôpital psychiatrique du coin; il y est mort Camille Claudel, en 1943.
    Et comment s’appelle-t-il, ce bonhomme, que les FO n’ont pas loupé, lui. ?

  4. @Gérard
    Effectivement, il y a une forte concentration de Turcs dans le coin. Au Pontet, il y a même une asso « franco-turque » qui sévit, mais comme la mairie est RN, j’imagine qu’elle est sous surveillance…
    Je connais assez les Turcs pour avoir bossé avec eux. Ils font un complexe de supériorité par rapport aux Français. Des grandes gueules qui rêvent de l’empire ottoman ! Mdr !
    Après, comme dit dans mon post, le fait d’avoir un hôpital psy à Montfavet peut expliquer qu’un malade, muzz déguisé en GI ou blanco, peut avoir eu des idées criminelles. Je n’essaie pas d’édulcorer l’histoire, mais je suis étonné que les médias officiels n’aient pas développé l’histoire, donc je me demande si ce n’est pas qu’une histoire de taré qui a échappé à la vigilance de l’hôpital pour tenter une action.
    Quant aux aménagements pour les Turcs de 3ème ou 4 ème génération, je vais essayer de me renseigner.
    Salutations patriotiques !!!

  5. … et j’ajouterais que ce procureur n’a pas le discernement des plus pointus et qui ne me paraît pas voir plus loin que le bout de son nez ! Porter un déguisement ne pose aucun problème à quiconque, il n’y a se rappeler des costumes empruntés par macron : pilote, militaire… et j’en passe et des meilleures, ce qui, entre parenthèses, me faisait penser à mon fils quand il était petit et s’amusait à se déguiser pour faire « vrai ».
    Misère.

  6. Complément à la note de Baribal:
    Je connais, moi aussi, très bien le quartier étant originaire, avec mon épouse de la capitale des Cavares (Cavaillon).
    Que penses-tu de la forte concentration de Turcs dans la région de Montfavet Le Pontet?
    Si mes souvenirs sont exacts, c’est bien au Pontet que les Turcs avaient attaqué Le Point à propos d’un article dénonçant les activités du pacha de Constantinople?
    Les Turcs, même de 3 ou quatrième génération ne lâchent rien, et, comme ils bénéficient d’aménagements dans l’enseignement de leurs gamins, ….
    Précision: J’ai entendu parler de ces aménagements, mais, je n’ai jamais pu obtenir de précisions de la part de ceux qui semblent au courant, des enseignants, ben voyons !!!
    Je n’habite plus dans le secteur, donc, si tu peux recueillir des informations, …
    Salutations patriotiques à toutes et à tous,
    Gérard

  7. on remarque que là, les fameuses FDO l’ont tué alors qu’ils ont bien prit garde à ne pas trop esquinter l’égorgeur de Nice. Quand on est à l’agonie on gueule pas allakbar! Il voulait s’assurer de crever martyre? Parce si ce truc est un identitaire moi j’ai tout d’une ballerine russe. J’ai vu la photo. Et puis c’est sur la « FOI » ( croyance sans objet tangible en gros) de la parole d’un muzz connus pour tjours dire la véritéj’yJURE!
    Ils vont dissoudre GI avant la rentrée je vous dis que ça!

  8. Le journal « Libération » un journal de désinformation islamo collabo, qui continue d’émettre ses coraneries contre les identitaires. Ce torche cul restera pourri par le
    joffrin Mouchard qui s’en va. Il a décidé de d’enter en politique, pour s’employer à l’intégration du voile islamique, d’amour et de pets halals, à l’assemblée nationale. Il a un pacte Allah con, qui lui prévoit 72 putes, les vierges sont en rupture de stock.

  9. bis repetita placenta…..c’est ce que disait un mien neveu dont l’ épouse venait d’accoucher de bessons adorables 😆
    amitiés patriotiques a toi Bien le bonjour, d’Alfred

  10. Mais bien-sûr et la marmotte met le chocolat dans le papier alu !
    Micron t’es trop con !

  11. J’ai lu le début de l’article de Libération. Même si je me méfie comme de la peste des informations données par ce journal, il y est écrit que le procureur a parlé « d’antécédents psychiatriques » pour l’individu abattu.
    Alors, sans vouloir jouer l’avocat du diable, je me permets d’apporter une information qui peut être intéressante car j’habite à 2 km de Montfavet: il y a un centre hospitalier psychiatrique à Montfavet qui a une réputation de laisser-aller. Ne pourrait-on imaginer qu’un des internés ne se soit échappé ou ait profité d’une permission de sortie pour commettre cette attaque ? Dans ce cas, un pauvre blanco psychiatriquement atteint aurait pu revêtir un blouson GI et essayer d’attaquer un commerçant arabe en criant « allah akbar ».
    Bien sûr, tout ceci n’est que supposition, et loin de moi l’idée de dédouaner un quelconque attentat islamiste, mais le fait que les médias n’en parlent pas me fait penser que l’affaire ne relève pas du terrorisme, mais réellement d’un cas psychiatrique.

  12. Le type est mort il ne pourra plus rien nous apprendre notamment sur celui qui lui a fourni la doudoune , mon dieu c’est vraiment pas de chance ! bon buvez un coup ça passera mieux .

  13. Pas très « futé » ce Procureur, semble-t-il !
    Quant à cette salope de Mélenchon, rien d’étonnant dans ses propos… quel vieux con à l’égo surdimensionné !
    Une fois il m’a bien fait rigoler. C’est la soirée où il a croisé Macron à la sortie d’une brasserie-restaurant de Marseille et qu’il s’est alors bien « déballonné » lorsque Macron lui a demandé de lui répéter bien en face les propos peu flatteurs qu’il avait tenus à son encontre quelques heures plus tôt : une vraie lopette !
    Pas de pot, ce fut retransmis à la Télé !

  14. Pas très « futé » ce Procureur, semble-t-il !
    Quant à cette salope de Mélenchon, rien d’étonnant dans ses propos… quel vieux con à l’égo surdimensionné !
    Une fois il m’a bien fait rigolé. C’est la soirée où il a croisé Macron à la sortie d’une brasserie-restaurant de Marseille et qu’il s’est alors bien « déballonné » lorsque Macron lui a demandé de lui répéter bien en face les propos peu flatteurs qu’il avait tenus à son encontre quelques heures plus tôt : une vraie lopette !
    Pas de pot, ce fut retransmis à la Télé !

Les commentaires sont fermés.