J’ai peur que Macron n’organise un faux attentat d’extrême-droite pour renvoyer dos-à-dos islam et patriotes

Publié le 24 octobre 2020 - par - 46 commentaires

Macron est acculé.

Le crime récent commis par un musulman est très fâcheux pour lui.

En effet, il lui devient de plus en plus difficile de tenir sa ligne de conduite :

« L’islam est une religion de paix et d’amour. Il ne faut surtout pas confondre islam et islamistes ».

Et il lui sera de plus en plus difficile de la tenir cette ligne de conduite, car cet attentat n’est pas une fin, mais au contraire s’inscrit dans une spirale ascendante de la violence.

À chaque nouvel attentat, il sera en fâcheuse posture, car les déclarations à « faire bloc autour des valeurs de la République », les « Vous n’aurez pas ma haine !» commencent à être sérieusement éculées. Les marches blanches, les chandelles et les discours ne pourront plus faire illusion très longtemps.

Même ses fidèles partisans pétris de dhimmitude finiront bien par ouvrir les yeux et le lâcher. Ça a déjà commencé: les rats quittent le navire LREM.

Je le sens dans une impasse

Évidemment, la solution définitive serait une remigration totale, avec un remake de « la valise ou le cercueil » dans l’autre sens.

Certes, mais pour cela il faut du courage, denrée dont il est totalement dépourvu.

Alors je crains qu’avec son esprit tordu il n’envisage une autre solution particulièrement vicieuse.

Ne serait-il pas tenté de fomenter un prétendu attentat d’extrême-droite qui remettrait les compteurs à zéro en renvoyant les deux parties dos à dos ?

Il lui suffirait ensuite de rabâcher le message « la barbarie est partout, vous voyez bien que ça n’a rien à voir avec l’islam »

Il serait sans doute assez facile pour ses services secrets de manipuler un esprit un peu simplet, trouvé dans le fichier de la mouvance « extrême-droite ».

Il  suffirait ensuite d’armer le naïf (ou de lui indiquer l’adresse d’une bonne coutellerie) puis de lui désigner une cible incitant à l’horreur.

De préférence des innocents. Surtout pas un activiste musulman !

Il  n’aurait alors que des bénéfices.

Ceci permettrait à Macron de continuer sa politique active de migration sans que plus personne n’ose critiquer.

Il pourrait faire voter les doigts dans le nez une loi contre l’islamophobie. Réduire au silence ceux qui dénoncent l’islam ! Que du bonheur !

Et avec un peu de chance il pourrait peut-être même obtenir la dissolution du Rassemblement National.

Chers amis, guettez le prochain acte de terrorisme d’extrême-droite, et posez-vous alors la question: qui a armé le bras du forcené.

Print Friendly, PDF & Email

46 réponses à “J’ai peur que Macron n’organise un faux attentat d’extrême-droite pour renvoyer dos-à-dos islam et patriotes”

  1. Avatar Gisèle dit :

    Erdogane qui sème le trouble en Europe pour ne pas dire autre chose, vient de fustiger Macron en trouvant inadmissible son attitude envers les musulmans de France, et l’appel à subir un examen de santé mentale.

  2. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Dans l’horrible hypothèse que vous évoquez, la suite serait une expédition punitive contre le fomenteur et ses sbires, jusque dans les chiottes, car je ne vois pas d’autre solution à long terme, ce vicelard, fort de ce succès, ne s’arrêterait pas en si bon chemin et en profiterait pour éradiquer tout opposant, le RN en premier, puis viendront tous les autres partis de mouvance patriote !

    Mais qui aurait l’opportunité et ce courage ?

  3. Moktar Moktar dit :

    C’est effectivement un scénario possible; cela s’est déjà produit par le passé en divers endroits de la planète.
    Souvenons-nous de la Bleuite montée de toutes pièces par le Capitaine Léger et qui avait fait des ravages considérables au sein du FLN.
    Mais si cette hypothèse que vous soulevez reste plausible, il faut aussi songer à ce que cela pourrait déclencher par ailleurs.
    Cela pourrait être l’étincelle qui fera enflammer le brasier. Dans cette hypothèse que pensez-vous de cette solution: « négative » ou au contraire « positive »; car il y aurait là légitime défense et le peuple pour l’instant anesthésié pourrait avoir un réveil prolifique.

  4. Avatar Malou30 dit :

    Pas impossible ! Dans un esprit aussi tordu que le sien ! Et comme la mite errante avait fait ! Le résultat? Il a été élu 2 fois !

  5. Michèle Michèle dit :

    C’est vrai, la mite errante avait fait le coup du jardin de l’Observatoire.
    Raison de plus pour répandre la théorie de notre ami Raoul.
    Ou bien, les complotistes gouvernementaux chercheront un autre scénario. Nous les aurons donc gênés, ou bien, ils se lanceront dans l’opération, et là, c’est à nous d’anticiper fermement et de réagir avec force publicité, en rappelant: On vous l’avait dit, c’est du pipeau, comme le reste.
    Gérard

  6. Avatar gigobleu dit :

    Effectivement, l’incendie du Reichstag en 1933 pourrait fort bien inspirer notre apprenti dictateur:
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Incendie_du_Reichstag

  7. Avatar Weber dit :

    Fort possible : souvenons-nous de Strasbourg,,, on n’a jamais vu ni les victimes ni les coupables !

  8. Avatar bouillot marie ange dit :

    CA pourrait déclencher un sursaut des français afin de virer tous ces politicards du pouvoir et virer toutes ces racailles dans leurs pays d’origine.

  9. Avatar GAVIVA dit :

    très mittérandien tout ça, avec l’affaire de Carpentras. Ce que je vois en revanche c’est que malgré des décénnies de lèchage de babouche les pays les plus importateurs de CPF (tunisie, turquie, « monde arabe) chient de plus en plus sur la France. Macrouille passe pour le président le plus islamophobe à leurs yeux. C’est bien. On touche le fond, un bon coup de talon ( ou un bon coup de pied au Q) et on remonte à la surface.
    CHOUETTE!

  10. Avatar vatinel_bernard dit :

    Je ne serais pas étonné, cela s’est vu de tout temps et lui n’aurait sans doute aucun scrupule a le faire !! imbu, affairiste,et prêt a tout !!

  11. Avatar durandurand dit :

    Suggestion fort probable , comme c’est un pervers narcissique le freluquet , il est capable de tout et de rien , postons la suggestion plutôt l’excellente analyse de notre ami Raoul , sur les réseaux afin d’en faire profiter le maximum de personnes , bien sûr il y en a qui vont crier au complotisme , on s’en fout car se sont eux qui complotent dans le dos du peuple français .Restons vigilant , la suite des événements ne tardera pas , courage amis Patriotes on les aura !

  12. Avatar Oups dit :

    Bonjour à tous Patriotes, je ne redige pas souvent de commentaires seulement quand les articles font réfléchir pourtant je suis rr tout les jours. Je suis ancien militaire et m interesse au survivalisme, on est au bord de la guerre civile tout le monde le sent c est clair le plus important pour nous est de nous regroupe (l union fait la force) pour survivre et de préparer l avenir du pays en communauté de gaulois car quand ça va partir il faudra être uni je suis sur GAB car Twitter et Facebook sont trop surveiller. Si vous avez des idées et opinions on peut en discuter et de préparer. Amicalement Patriotes 😉.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      GAB ??? Quant à échanger via un pseudo « oups » sur des réseaux sociaux ça peut faire peur à beaucoup. Rien ne prouve que vous ne soyez pas un infiltré… il faut faire ses preuves ou adhérer à RR pour que les habitués puissent vous faire confiance

  13. Avatar Loup dit :

    Je pense qu’ils essayent sans succes depuis 2015.
    J’espere que desespere les flics ne fassent l’attendat eux meme. Du coup cela prouverait aux natio que c’est possible

  14. Bonjour une chose est sûre , les attentats ne pourront jamais êtres commis par extrême droite, il y a bien longtemps que ceux ci ont fait le choix de laisser châtié le pays, , celui ci majoritairement peuplé de bobos, et de lâches pacifistes soumis a envahisseur ne pourra jamais avoir une riposte armée de son peuple , les seuls vrais patriotes sont tous trop âgés , et ne sont pas rompus a une riposte armée ,la France et son peuple ont obtenu la fin méritée , sa destruction totale par le barbare envahisseur. A terme Les survivants pourront rétablir une nation avec ces vrais valeurs originelles

  15. Moktar Moktar dit :

    @Christine et Oups; il lui suffit tout simplement de nous désigner son arme, son grade et son matricule.
    Comme je l’ai fait moi-même: 2ème REI Mle 140.066. Seul lément c’est qu’à la Légion nous n’avons pas note véritable identité.
    Donc camarade la balle (excuse-moi) est dans ton camp.
    Par ailleurs si je puis me permettre, s’il y a confrontation ce ne sont pas les méthodes d’opex qui seraient de circonstance. Je sais aussi sur ce point la nécessité.
    Enfin s’il y a résistants ce ne seront sûrement pas les philosophes de l’écriture.

  16. Avatar Crocodelamacta dit :

    Facile : il suffirait d’envoyer un pauvre vieillard qui tiendrait à peine debout , de préférence encarté au RN , armé d’un couteau de cuisine émoussé et d’une grenade d’exercice à l’assaut d’une mosquée , et tous les islamogauchistes et autres associations bienpensantes pourraient enfin crier à l’assassin fasciste …

  17. Moktar Moktar dit :

    @Gilles du Pontet; j’hallucine en prenant connaissance de ton message.
    – les vrais patriotes sont tous, non pas trop, mais très âgés. Oui c’est vrai et cela s’explique car nombfre d’entre eux ont été confronté à ce qui se passe aujourd’hui en France.
    – et ne sont pas rompus à une riposte armée??? alors là camarade tu te goures complètement car justement ce sont eux qui vont t’expliquer comment faire face et comment manier une arme.
    – leur faiblesse, oui, c’est une faiblesse physique; celà je te l’accorde bien volontiers.
    – A terme les survivants..etc..etc… Mais non camarade il n’y aura pas de survivants, sauf le Dhimis. S’il y a conflit et tout laissé présager qu’il y aura conflit il faudra que les Français face Camerone.

  18. Avatar ALEX 28 dit :

    Ce scénario, en dehors d’une intervention de Macron, à laquelle je ne crois pas trop est, bien sûr, plausible. Quel soulagement ce serait pour nos journalistes mainstream!, lesquels sont tout de même un peu coincés depuis la décapitation de S. Paty. Nos « compatriotes musulmans », « l’immigration-chance-pour-la France », ça devient difficile à articuler !

  19. Avatar Henri dit :

    J’abonde dans ce que vous dites Moktar. Certes, la résistance physique diminue avec les années mais cela n’empêche pas la réactivité pour faire resurgir nos enseignements.

  20. Avatar Bien le bonjour, d'Alfred. dit :

    Oui, Raoul ; Bien évidemment que le Poudré doit songer à déclencher avec ses services secrets une forfaiture du genre !
    Actuellement, il doit se tâter à s’en faire des petites hémorragies internes, cet homme !
    Souvenons-nous de cette vipère de Mitterand et son attentat bidon de l’Observatoire à Paris, pour lequel il fut justement condamné ! Mitterand décoré de la Francisque par Pétain et passé à la Résistance au bon moment et qui dédia sa vie entière à trahir la confiance de ses amis ; dont un qui, sous son règne, se suicida à l’Élysée- même un dimanche soir !
    Le Poudré va très probablement tenter de profiter de la situation présente pour au nom de la Paix Civile envoyer les Patriotes en prison pour de bon avec la complicité des juges gauchisés qui psalmodient devant  » le mur des cons » et avec l’aide conjointe de son Yéti tout en plaçant sous bracelets électroniques quelques français un peu agités de la religion du chamelier-prophète pour faire bonne mesure d’apparence.
    Chers amis Patriotes et Républicains amis de Christine et Pierre, il est peut-être temps d’embrasser tendrement chaque matin vos proches malgré la Covid 19; Il est à craindre que nous ne puissions plus plus être certains de dormir le soir chez nous sous peu.
    Nous ne nous coucherons pas pour autant.
    Vive la Cause de Notre France Éternelle
    et Bien-Aimée !

  21. Avatar JC.P. dit :

    Je partagé sur votre scénario.
    Mais peut-être suis-je trop naïf ?

  22. Avatar Elisheva Rochefort dit :

    Nos collabos de toutes obediences et origines sont en echec et mat. ils n’ont plus guere de marge de manoeuvre. Les couvre-feux justifies par le Morbid 19 sont le seul moyen qui leur reste pour maintenir l’etat des choses et tenter de finir l’aneantissement de tout ce que nous sommes et notre message universel. Jusqu’a present, le status-quo a profite a nos ennemis qui ont su progresser, masques et a decouvert, sur tous les fronts. Les soumis qui nous rappellent ceux du feuilleton radiophonique de Pierre Dac et de Francis Blanche « Le gruyere qui tue », et les combattants actifs et passifs de l’Islam conquerant et totalitaire, se doivent de donner le change tout en continuant d’intimider , de museler toute parole rebelle , toute action de legitime defense du peuple francais. Cependant,les tentatives de diversion visant a disqualifier leurs opposants, entrainerait la fuite de certaines de leurs ouailles , collabos passifs de la conquete et le declenchement d’autres exactions terroristes de la part de leurs membres potentiellement actifs. Seul l’inertie joue en leur faveur. Et encore, cela n’est rendu possible qu’a cause de notre naivete, notre generosite, notre stupidite , notre lachete, notre cynisme qui ont laisse libre cours a leur arrogante conquete supremaciste et sectaire, fondee sur un impudent vol d’identite, une imposture historique. C’est parce que j »assume mon pessimisme , que je rappelle a ceux qui nous haissent, s’etant obstinemment montres ingrats, abusifs insolents, meprisants, falsificateurs, violents et hypocrites : »Qui seme le vent recolte la tempete. »Je crois en la sincerite des larmes de Monsieur Chalgoumi lorsqu’il a declare que le peuple francais aurait du recevoir le prix Nobel de la Paix pour avoir fait montre d’autant de mansuetude envers une presence etrangere qui avait beneficie depuis des dizaines d’annees deja de tant d’indulgence, et qui a pris cette indulgence pour de la faiblesse , de la sottise sans jamais pratiquer reellement l’autocritique. Mais je ne crois pas que ses pleurs sinceres soient uniquement des pleurs de honte, la honte de constater la faillite morale de sa communaute en general(Ce qui devrait suffire a convaincre les francais de souche et tous les veritables francais d’adoption de la gravite de la situation). Je crois que M.Chalgoumi ainsi que d’autres eprsonnes de bonne volonte, comprends que les des ,memes pipes, ont ete jetes.La faute n’en revient pas a la France. La France ne peut plus se permettre d’oublier ce qu’elle se doit a elle-meme et au monde. Nous ne pouvons pas permettre a cette capacite de l’Occident de se remettre chroniquement en cause de disparaitre. Nous avons le devoir de proteger nos proches , notre culture , notre art de vivre et ceux qui se sont vraiment refugies chez nous et n’ont vraiment pas d’autre asile. Nous le savons et agirons en consequence.Dont acte.

  23. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Avec cette pourriture de freluquet on peut , en effet , s’attendre à tout

  24. la moutarde me monte au nez la moutarde me monte au nez dit :

    Pour ma part, bien que je n’aie aucune estime de lui, pour ne pas dire que je le déteste, je ne le crois pas assez fou pour commettre un acte qui serait susceptible de déclencher la guerre civile qu’ils redoutent tous.
    Quand aux français en général, je ne les crois pas lâches, mais plutôt raisonnables.
    Je pense qu’ils réagissent comme moi, à savoir qu’ils ne prendraient pas les armes pour venger un inconnu, fut il patriote, mais seraient prêt à faire un carnage pour venger un fils ou une soeur.
    Malgré cela, je m’interroge sur les parents de victimes qui disent: « vous n’aurez pas ma haine »
    est ce qu’ils sont disciples de Jésus qui leur a dit de tendre l’autre joue, suivent ils les consignes d’un parti, ont ils reçu des menaces ou des incitations, est ce qu’ils on fumé la moquette?
    J’espère ne jamais me trouver dans cette situation, mais, depuis Nice, je m’y suis mentalement préparé: la dernière cartouche pour moi, mais beaucoup pour beaucoup d’autres…

    • Armand Lanlignel Armand Lanlignel dit :

      commentaire sur la claque (tendre l’autre joue)
      Revenons aux textes: (Bible dite de Jérusalem, novembre 1992)
      Luc, 6 – 29: « A qui te frappe sur une joue, présente encore l’autre. »
      Matthieu, 5 – 39: « Quelqu’un te donne-t-il un soufflet sur la joue droite, tends-lui encore l’autre. »
      Il est nécessaire de se placer dans le contexte historique. Luc, qui n’est pas juif, a copié Mathieu sans rien comprendre et a fait sauter le qualificatif ‘droite’ en donnant au texte un aspect dogmatique imbécile.
      Matthieu s’adresse à des juifs (ou Hébreux) et ne précise pas le contexte des traditions juives qui est connu de ses interlocuteurs et qui tous savent qu’une claque doit être donnée avec la main droite et arriver sur la joue gauche de celui qui est en face. Pour que la claque arrive sur la joue droite, il faut claquer avec le revers de la main droite. Or pour les auditeurs juifs, cela signifie un mépris profond du destinataire qui est considéré comme appartenant à une caste inférieure.
      En disant de tendre aussi l’autre joue, Jésus enseigne qu’il faut refuser le principe des castes juives et qu’il n’y a pas d’hommes supérieurs ou inférieurs aux autres .

  25. Avatar BobbyFR94 dit :

    Malou, rappelle-toi qu’il n’y avait pas internet à l’époque, et qui nous faisait, déjà à l’époque, donner les informations ?

    Aujourd’hui, avec la puissance de l’internet, et compte tenu du fait que l’élément humain reste le maillon faible pour les traîtres qui ont et qui gouvernent présentement, il leur sera tout simplement impossible réitérer une telle opération, sans qu’une fuite ne puisse avoir lieu !!!

    Pas en 2020 et après !!!

    Exemple : le COVID !!! personne n’est dupe, à part une poignée de crétins !!!

  26. Avatar Michel lapaix dit :

    Je ne vois aucune solution.
    Nos populations seront peu à peu de plus en plus composée de familles disloquées et fragilisées à tout point de vue. Trop de fragilité, l’absence d’une fierté nationale, font qu’on peut craindre le pire. Sauf si on a l Esprit Saint !

  27. Avatar Hectorperrier dit :

    Et macron est sous les ordres de qui… Pour un nouvel attentat sous faux drapeaux…

  28. @Moktar, bonjour, désolé , je me suis mal interprété , les Patriotes sont trop âgé pour une riposte armé pour leurs âge, non pas pour le compétence et courage qui n’est plus a prouver , biens entendu qu’ils ont fait leurs preuves , quant aux survivants seuls les combattants survivront ,le conflit sera sanglant , il faudra combattre pour survivre , les pacifistes et naïfs eux disparaîtront en premiers fasse aux sauvages hordes .

  29. Moktar Moktar dit :

    @la moutarde me monte au nez; ci-après é de vos phrases qui en disent long:
    « Quand aux français en général, je ne les crois pas lâches, mais plutôt raisonnables.
    Je pense qu’ils réagissent comme moi, à savoir qu’ils ne prendraient pas les armes pour venger un inconnu, fut il patriote, mais seraient prêt à faire un carnage pour venger un fils ou une soeur. »….
    Les Français faire un carnage!!!!!vous êtes sérieux?
    Vos deux phrases confirment, pour autant qu’il le faille, que la France est bel et bien finie.

  30. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Oui ! Jai même bien peur qu’ils soient en train de piéger ce qu’ils appellent « les extrêmes », pour, peut-être et surtout éliminer leurs véritables opposants, le grain de sable dans l’engrenage de la mondialisation ; soit ceux qu’ils ont toujours classés comme « extrême droâte », les NATIONALISTES !

    Il y a comme un encerclement de préservation du système idéologique mondialiste qui se dessine autour des « centristes » qui vont des LREM jusqu’au LR » en passant par les écolos ; c’est de l’épuration politique qui se profile.

  31. Moktar Moktar dit :

    @Gilles; chapitre clos l’ami. Anecdote au risque de lasser l’assistance.
    Ce matin j’ai eu une longue discussion avec un ami de « même formation » et du même âge (c’est à dire canonique) et nous évoquions la situation actuelle: le constat réside seulement en 3 phrases:
    – tant que notre index fonctionnera nous n’aurons aucune appréhension de ce qui va arriver
    – nos souvenirs revenaient à une époque où des jeunes de 17, 18 ans armés de Mat 49 faisaient face aux chars des gardes mobiles.
    – époque où les habitants de cette ville, de leurs balcons au risque de leur vie, indiquaient l’emplacement des chars à ces jeunes montés sur les terrasses qui lancaient des coktails molotov sur les chars. Ce jour-là deux jeunes filles (18 et 23 ans) ont perdu la vie car un obus de 37 avait fait sauté lé balcon.
    – et nous nous sommes interrogés: où sont les jeunes français?
    Ah oui je lisais tout à l’heure un commentaire hallucinant: les Français ne sont pas lâches MAIS RAISONNABLES.
    Tout est résumé dans cette phrase d’un patriote (sic).
    Sans doute comprenez-vous pourquoi à la lecture de certains commentaires je « pète » les plombs.

  32. Avatar calvo dit :

    Même à partir en vacances pour profiter de SA piscine?

  33. Avatar Bubu dit :

    si les français se laissent abuser, eh bien tant pis pour eux, c’est qu’ils n’ont toujours rien compris

  34. Avatar bm77 dit :

    J’ai peur aussi que l’on nous ait caché depuis des décennies des faits et « incidents » divers pour ne pas stigmatiser ou ne pas faire le jeu de la droite extrême ! Et surtout que l’on continue de plus bel!!
    Quand on en est à invoquer des choses complètement irrationnelle pour mieux cacher le réel on peu s’attendre à tout . Et c’est ça qui est inquiétant et angoissant même, parce qu’un jour je sens gros comme une baraque que l’on va nous mettre devant le fait accompli en ne nous donnant même plus le choix !!!
    Moi ce qui m’a marqué le plus ce sont ces fonctionnaires de police de la préfecture de Paris qui par peur de passer pour des islamophobes n’ont pas signalé et ont donc été paralysés par leur hiérarchie qui les avait conditionné au préalable!!
    Résultat plusieurs morts et des familles dans le deuil des enfants sans papa !!!! C’est coupable, coupable de la société toute entière !!! On ne doit plus se cacher derrière son petit doigt et son petit confort !

  35. Avatar Béret vert dit :

    !!! Pourquoi faire compliqué quand les messages de Jésus sont simples, car adressés à la foule ?
    J’ai toujours halluciné en lisant ou écoutant les « explications » au sujet de cette phrase « tendre la joue ».
    Pourtant c’est du simplicité Biblique, cela signifie ne répond pas à une provocation, ici une simple gifle.
    C’est rationnel, intelligent, pas la peine de chercher midi à quatorze heures…
    Beaucoup de curé incultes nous font croire à partir de ces lignes que Jésus demande à ce que l’on soit non-violent en toutes circonstances. C’est stupide, là encore, en contradiction avec la Torah. Jésus est juif et proche idéologiquement des pharisiens (mais oui!).

  36. Avatar LANGLOIS dit :

    ce traître à la FRANCE est prêt à TOUT pour sauver sa peau; donc méfiance …..
    Évidemment, la solution définitive serait une remigration totale, avec un remake de « la valise ou le cercueil » dans l’autre sens.

  37. Avatar RODRIGUE dit :

    Bien le bonjour, d’Alfred.
    François de GROSSOUVRE ne s’est pas suicidé, il a été assassiné tout comme BEREGOVOY ! GROSSOUVRE a téléphoné à sa femme pour lui dire qu’il partait 1/4 d’heure plus tard pour la rejoindre dans sa propriété de na Nièvre ! 1/4 d’heure plus tard, c’est la gendarmerie qui a débarqué pour perquisitionner la propriété afin de trouver le manuscrit qu’il était en train d’écrire sur toutes les saloperies et crimes de Mitterrand ! Dans le même temps, on le retrouvait dans son bureau la tronche percée par son MR 73. La famille a interdit à Mitterrand d’entrer avec eux à l’Eglise lors de la cérémonie des funérailles !
    Mitterrand a fait tuer beaucoup de monde et nombreux sont ceux à le savoir !

  38. Avatar durandurand dit :

    Bonsoir Béret vert , sauf que le Christ a chassé les marchands du Temple à coup de bâtons .

  39. Avatar PARAS-D'AVANT dit :

    Tout cela sent « la poudre », ça va mal se terminer c’est certain. Alors n’attendez pas le dernier jour ou plutôt le premier jour du « chaos » pour faire des provisions en tout (nourriture, eau, médicaments, carburant, et tout le reste) pour sauver votre peau. Car lorsque ça va « péter », ça vas être un bordel monstre. Qui sera avec qui et contre qui (les muzs) bien sur, mais tous les gauchiasses de collabos et les vendus. Micron 1° se « chie » dessus en ce moment, il craint la révolte populaire et c’est pour cela que nous allons de nouveau êtres confinés. C’est déjà fait en grande partie avec les couvres feu un peu partout en France. Je suis certain que les chiffres des victimes du covide 19 sont volontairement « gonflés » pour foute la trouille aux compatriotes. Alors moi je pense qu’on va tout droit dans le mur les amis, je m’y prépare, un bon conseil, faites en autant. Salut Patriotique à tous les amoureux de la France.

  40. Avatar REGINA dit :

    Bonsoir RODRIGUE je croyais que BEREGOVOY était mort dans sa voiture j’ai du zapper quelque chose

Lire Aussi