Le CCIF a pourri les relations musulmans-non musulmans et à présent il se dit persécuté

Marwan Muhammad incarne à la perfection la peste verte. Pleurnicheur et agressif, posture du gosse qui ne se remet jamais en question “c’est pas moi, m’man, c’est l’autre”, haineux et accusateur…

Le voilà qui fait son numéro habituel, écoeuré d’avoir été cité par Darmanin comme incitant à la haine  et prétendant recevoir insultes et menaces de mort (qu’est-ce que je devrais dire, moi qui suis poursuivie par le CCIF et ses sectateurs depuis des lustres, à pied, à cheval et en voiture, dans les medias sociaux, sur leurs sites et au tribunal).

Bref Muhammad qui il y un an faisait crier Allah akbar en plein Paris -sans être poursuivi, sans que Macron ne décroche son téléphone pour parler aux victimes de l’islam- prétend que le CCIF serait en danger en France, qu’ils vont donc internationaliser leurs actions -mais ils ne vont pas déménager, la soupe est trop bonne- et, fidèles à leurs pratiques dégueulasses, ils sont déjà allés quémander aide et soutien à la CEDH et dans toutes les cours internationales islamophiles. Ils ont du boulot, ils y en a des myriades, tant l’islam et les Frères musulmans, aidés par les innombrables dhimmis occidentaux, tiennent le manche. L’argent du pétrole aidant… Et le CCIF n’a eu de cesse, depuis des lustres, avec l’aide de nos institutions et des traîtres à la France d’inventer un racisme anti-musulman qui n’existe pas… histoire d’imposer l’interdiction de critique de l’islam. Les amis du CCIF, Licra et LDH emboîtant ses pas pour plaider devant les tribunaux que lorsque l’on dit islam on pense musulmans… et ils sont suivis par certains juges ! C’est ainsi que, bien que j’aie  gagné devant les tribunaux en appel pour les autocollants “islam assassin”, la Licra et le MRAP ont fait appel en cassation… sachant que cela nous ruine, eu égard au coût d’un avocat de cassation… 

Quant au titre de l’article de Valeurs actuelles ci-dessous… il faut le prendre avec des pincettes. On a bien envie de crier “bon débarras, bon vent !” mais on ne se fait pas d’illusions. Ils ne partiront pas s’ils ne sont pas dissous. Ils ont pignon sur rue, on a même vu Muhammad et Bouteldja intervenir dans des formations de profs… ils ont des subventions, leurs adhérents ont le droit de soustraire de leurs impôts l’argent qu’ils leur donnent…  La soupe est trop bonne en France et nulle part ailleurs elle ne le sera autant. Ce qui va changer malgré tout c’est que, depuis quelque temps, les critiques et les prises de distance vis-à-vis du CCIF s’accumulent. Ils commencent à sentir le soufre. 

Je rappellerai que, il y a 9 ans, invitée sur un plateau télé, j’avais été appeler par le journaliste qui me disait qu’ils avaient aussi quelqu’un du CCIF  et que ce dernier ne voulait pas intervenir si j’étais là… et comme pour lui c’était la première fois qu’il était invité et que moi j’étais déjà venue… Depuis plus une seule invitation sur les plateaux télévisés…C’est beau le CCIF et la liberté d’expression. Comme l’islam et la liberté d’expression.

Menacé de dissolution en France, le CCIF veut s’exporter à l’étranger

La structure espère échapper à la sanction promise par Gérald Darmanin en “internationalisant” ses activités.

Le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) pense avoir trouvé la parade. Menacée de dissolution par le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, qui l’accuse d’être « manifestement impliquée » dans le meurtre de Samuel Paty, l’association a indiqué sur son site internet sa volonté d’« étendre [ses] activités à l’international », car elle ne se sentait « plus en sécurité en France ». Dans un long plaidoyer victimaire, le CCIF explique notamment, en anglais, vouloir développer « une cellule de réponse juridique renforcée », « un centre de recherche avec un centre de collecte de données », et « un centre de production médiatique et culturelle ».

Impossibilité de « mener notre travail dans un environnement sûr »

Pour justifier cette décision, le collectif estime ne « plus pouvoir mener [son] travail dans un environnement sûr, car [les] vies [de ses membres] sont menacées et le gouvernement [le] désigne comme un ennemi ». Il se plaint notamment d’être « visé par des dizaines de milliers de messages sur les réseaux sociaux, principalement des insultes et des menaces de mort », depuis que le gouvernement a annoncé sa volonté de dissoudre l’association. Dans son texte, le CCIF indique également avoir « déposé une plainte officielle auprès du Conseil des droits de l’homme de l’ONU » et reçu « un soutien massif de [ses] organisations partenaires au niveau international, ainsi que des organisations de base et des dizaines de milliers de sympathisants ».

SUR LE MÊME SUJET

Le CCIF se targue aussi d’être « l’une des organisations de défense des droits de l’homme les plus importantes du pays, l’une des plus impliquées dans les organisations internationales au niveau mondial et la plus largement soutenue par les communautés au niveau local ». Il rappelle également comment il a « sensibilisé à la manière dont les communautés musulmanes sont traitées en France et à la manière dont, à travers un usage exclusif et malavisé de la ‘laïcité’, un racisme croissant a ciblé les musulmans ».
https://www.valeursactuelles.com/societe/menace-de-dissolution-en-france-le-ccif-veut-sexporter-letranger-125024

 508 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Le CCIF… l’une des organisations de défense des droits de l’homme (MUSULMAN, il n’y a pas de majuscule à homme donc la femme est exclue)… l’une des plus impliquées dans les organisations internationales au niveau mondial (et oui, hélas, ces rats sont infiltrés partout) et la plus largement soutenue par les communautés (MUSULMANES, COLLABOS ET GAUCHIASSES DE TOUS POILS au niveau local ». Il rappelle également comment il a « sensibilisé à la manière dont les communautés musulmanes sont traitées en France (COMME TOUTES LES COMMUNAUTÉS QUI FONT CHIER LE MONDE) et à la manière dont, à travers un usage exclusif et malavisé de la ‘laïcité (DUCON VA NOUS EXPLIQUER CE QU’EST LA LAÏCITÉ) un racisme croissant a ciblé les musulmans (MUSULMAN N’EST PAS UNE RACE ILS NE PEUVENT DONC ÊTRE VICTIMES DE RACISME.)

  2. Qui peut me dire qui est remy daillet, cette personne a l’intention de faire un coup d’état en France, il passe des vidéos sur YouTube, la dernière et apparu il y a quelques heures, il lance un appel à tout français de ce tenir près et de le rejoindre, est-ce du sérieux ou du bizarre, qui peut me dire.

  3. Les musulmans ne se remettent jamais en question ,ils savent que chouiner et se victimiser .Normal puisque ils sont la meilleure communauté ,qu’on fait surgir pour les hommes .Vous ordonnez le convenable ,interdisez le blâmable et croyez à allah.Nous nous sommes que des hypocrites ( parce que pas musulman),pervers ,irréligieux ,…Ils commettent des attentats au non de leur sinistre dieu ,mais c’est nous que l’on traitre d’islamophes .Ces gens n’ont aucun scrupule ,aucune ,aucune loyauté,aucune honte ,aucune compassion,… .Heureusement que nous boycottons pas après chaque attentat islamique les pays muzzs.Les musulmans beaucoup plus choqués d’une caricature que le sang versé en France et partout dans le monde .Une caricature est beaucoup plus grave que le 11 septembre,les attentats de Nice ,de Bruxelles ,de Madrid ,de Londres,….la condamnation de la malheureuse Asia Bibi condamnée à mort pour blasphème .Et quel blasphème ? Pour avoir bu dans un puit réservé aux musulmans .Des Coptes persécutés sans que cela choque le monde musulman .Vous allez voir un jour ils condamneront un bébé pour avoir froissé des pages de leur coran.Je serais pas étonné que ça se passe au Pakistan pays de de dégénéré .Qu’ils s’étonnent pas que les gens les détestent .Ces gens me répugne tellement que je n’ai plus aucune compassion pour eux .Ils peuvent mourir comme en Chine ,en NZ,je m’en fiche carrément .J espère que la France sera se montrer intransigeant envers les fanatiques muzzs qui veulent notre destruction et imposer leur secte islamique .Pauvre choux ( hypocrite) ,il se sent persécuté .Pauvre connard ,vous nous persécutez chaque jour .Communauté de chouineuse hypocrite .Une vraie sale guele de rat d’égout.🐀

  4. Ces gens sont constamment dans le mensonge, un jour ils disent blanc, un autre jour ils disent noir, c’est le va et vient entre une chose et son contraire, c’est d’ailleurs comme ça que fonctionne l’islam, il y a la parole officielle (taqiya) pour les mécréants et ensuite la vérité qui est cachée en petit cercle.

  5. Des anciens musulmans nous disent le danger de l islam Ecoutez les , par exemple zined .Nous les chretiens et les juifs somme en incecurite a cottoyer ces gens .Ils dont imprevisibles Alors invitons les a retourne dans leurs pays musulmans .Nous resterons amis , mais de loin Et il y a fort a parier qu ils vont reflechir a ce qu ils ont perdu Nous nous avons besoin de securire pour nos famille, nos voisins , nos freres

  6. rgardez de quelle main se sert Maruine Mohamed pour affirmer son honneteté
    il utilise sa main GAUCHE !!
    celle qui est “a sinistra” et avec laquelle il se torche le fion..
    alors que pour un usage honnête, c’est la main DROITE qu on pose sur son coeur pour confirmer un serment, pour remercier,pour rendre hommage…
    Noter aussi que cette assoce dite CCIF, n’ a pas choisi innocement ces initiales qui peuvent aussi se traduire par “c’est çif ”
    çif en arabe signifie sabre
    ( d’ou l’ expression Béssif, signifiant par force, sous la contrainte du Sabre, …)
    donc le réél sens de CCIF devient “c’est le sabre”
    j’ espère m’ etre fait comprendre et sinon merci pour votre indulgence 😆

  7. Un môme gâté-pourri, vous lui dites oui 364 jours par an il ne se souviendra que du 365ème. La France, pays le plus lèche fion de la religion de pets se voit menacée par tout le,monde musulman. Parce qu’ils gueulent sur macron, mais qu’est-ce que vous croyez?
    C’est les français qui sont (encore plus) en danger, pas l’étron poudré.

  8. rien qu’à voir leurs gueules de faux culs, on a tout de suite compris. défense de l’homme et mon cul c’est du poulet… espèces de barbares. dehors de france

  9. Qu’ils dégagent puisque la France n’est pas un pays sûr. Nous non plus nous ne sommes plus en sécurité avec ce genre d’énergumène qui attise la haine sur notre territoire, en étant le bras armé du terrorisme. Dissolution immédiate comme la mosquée de Pantin, aller oust !

Les commentaires sont fermés.