Un inconnu qui habiterait Conflans m’a fait suivre ce courriel de la voilée Leïla à propos de Samuel Paty

Publié le 28 octobre 2020 - par - 27 commentaires

Je vous transmets l’hommage qu’a écrit Leïla, mère d’un élève du prof assassiné à Conflans.
Je précise que Leïla est musulmane et a choisi de porter le voile.
J’ai beaucoup de colère en pensant à la suppression des éducateurs de rue, il y a 5 ans. Ils auraient pu éviter cette atrocité.

Je voulais rendre hommage au professeur d’histoire-géo de mon fils, qui a perdu la vie aujourd’hui, de manière abominable et inhumaine.

Toutes mes pensées vont à sa famille, à ses proches, à ses collègues, à mon fils qui pleure cette abomination et à ses camarades.

Mon fils l’avait depuis deux ans déjà.
À chaque réunion parents/professeurs, quand j’allais le rencontrer, il prenait toujours le temps de me demander ce que mon fils pensait de ses cours, car il avait compris qu’il aimait bien l’histoire.
C’était loin d’être méchant, non? Non, c’était définitivement bienveillant.

C’etait un bon professeur et il était respectueux de ses élèves.
Là, il leur faisait cours, sur la liberté de la presse, ils ont parlé de liberté d’expression, de censure, la visualisation de cette caricature, entrait parfaitement dans le cadre du cours.
Il les a en plus préparés à l’avance, au fait qu’il allait leur montrer cette image, il a insisté sur le fait qu’elle pouvait être choquante et que personne n’etait obligé de la regarder.
Qu’a-t-il fait de mal? Rien.
Il leur a même fait réaliser des dessins après, sur le thème de la liberté d’expression en général, en leur disant allez c’est à vous maintenant de vous exprimer…
Les meilleurs dessins devaient être exposés au CDI, il les a ramassés…
Il a félicité mon fils, pour le sien, une main qui tient un stylo, et qui écrit un article, mon fils s’est pris pour un journaliste…
Qu’a-t-il fait de mal? Rien.
Ah si il faisait son cours, il voulait expliquer plein de choses à nos enfants, c’est tout…
J’ai mal, je suis triste et en colère.

J’ai failli mettre ce courriel à la poubelle, puis je me suis ravisé : c’est un trop bel exemple de larmes de crocodiles mahométanes et d’islamo-gauchisme. Parce qu’il n’y a que des gens de gôche pour faire suivre une telle bouillie destinée clairement à exonérer les musulmans des crimes que leur saloperie de religion provoque.

Alors Leïla « qui a choisi de porter le voile », si tu existes1, je vais te dire une bonne chose : ton témoignage (à moins que ce ne soit plutôt ton affabulation…) ne trompe que les couillons qui ne veulent rien voir. Le simple fait que toi tu portes le voile est un soutien à TOUS les mahométans, à ceux qui n’ont pas le courage d’égorger et de décapiter les profs eux-mêmes comme à ceux qui l’ont.
C’est TOI, Leïla qui a, par ton voile, bien visible, étendard d’un islam militant, encouragé le père d’une élève à faire une vidéo dont il savait, parfaitement, qu’elle pouvait déclencher un passage à l’acte meurtrier qu’il espérait secrètement.
Il n’y a aucun secret là dessus, tous les musulmans honnêtes (ou trop crétins pour se cacher) le reconnaissent : l’assassinat de toute personne qui se moque du pédoprophète Mahomet (là je me moque, justement) est CONFORME A L’ISLAM.

William, professeur d’Histoire converti à l’islam (un symptôme de crétinisme) n’hésite pas à l’affirmer (preuve de crétinisme) : « Dire comme le CFCM que tuer celui qui insulte le Prophète n’est pas dans l’islam, c’est un mensonge ou une ignorance. Les textes sont clairs : “celui qui insulte le Prophète mérite la mort” »…
On peut écouter le témoignage du crétin William et ses explications à partir de 7’30″ sur la vidéo
rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/le-cfcm-appelle-au-reveil-de-tous-les-musulmans-enfin-le-temps-de-la-prise-de-conscience-2010-1286913.html

C’est encore toi, Leïla « qui as choisi de porter le voile », et qui as donc, de nouveau par ton voile, encouragé ce tchétchène à passer à l’acte. Le voile est une application de l’islam, et par sa visibilité dans l’espace public c’est un APPEL à ce que les autres musulmans APPLIQUENT eux aussi l’islam dans l’espace public, or l’islam dit, entre autres saloperies, “celui qui insulte le Prophète mérite la mort”.
Porter le voile, c’est inviter les musulmans « courageux » à tuer celui qui insulte Mahomerde (oui, c’est une insulte) sans avoir besoin de le dire explicitement.

Tu es mal, Leïla ? Je vais te dire pourquoi : parce que tu SAIS que tu es co-responsable de cette décapitation.
Tu dis être triste et en colère ? Triste, je veux bien, mais pas pour la mort de cet infidèle Samuel Paty. Tu es triste parce que tu comprends que de plus en plus de Français ouvrent les yeux sur ta saloperie de religion, et que tu vas avoir de plus en plus de mal à leur faire avaler tes saloperies de mensonges. Et c’est ça qui te met en colère.
Sans compter le fait que si le jihadiste s’était adressé à ton fils pour qu’il lui désigne sa victime, tu sais parfaitement qu’il aurait pu accepter de le faire sans broncher.

Leïla, je vais résumer ce que tu es en trois dessins, parce que de petits dessins valent mieux qu’un long discours. Pour le troisième, le dessin ne représente que des hommes mais comme tu te définis toi-même comme musulmane modérée (pas explicitement dans ton courriel mais c’est évident que c’est ce que tu veux faire passer comme message), tu trouveras facilement le personnage qui te représente :

voilée portant l'étendard de l'islam contre la france - drapeau français avec croissant musulman voilée folle qui mange le coran dégoulinant de sang - drapeau français avec croissant musulman musulman modéré qui dit à un non musulman sur le point de se faire égorger : avant qu'il ne t'égorge, laisse- moi t'expliquer que ça n'a rien à voir avec l'islam

Et tant que j’y suis à utiliser les dessins de Bergolix (qui datent déjà de plus d’une décennie, ce mec était visionnaire), je mets ci-dessous celui qui représente l’abruti qui a pensé qu’il devait me faire suivre ces âneries. S’il existe. Il y a forcément des ânes qui, recevant ce message, le font suivre, mais je pense qu’à l’origine il s’agit plutôt d’une campagne de Spam orchestrée par un quelconque musulman modéré qui cherche à faire pleurer sur les Pôvres musulmans et à détourner la culpabilité de la décapitation de Samuel Paty vers d’autres personnes que les mahométans modérés de type « qui ne dit mot consent ».

une autruche la tête dans le sable se fait couper la tête par un musulman

Quant à la colère contre la suppression des éducateurs de rue… c’est fort de café turc !
Les politiciens français soutiennent depuis si longtemps les « islamistes » que la suppression des « éducateurs de rue » c’est en fait une des si rares choses dont on ne peut que les féliciter.
Parce que les « éducateurs de rues », c’est l’équivalent d’un début de milice mahométane, embryon d’une future police musulmane, prémice d’une police de la charia. Et s’il faut des mahométans exclusivement pour éviter les conflits créés par les mahométans, c’est que ces mahométans ne peuvent ataviquement pas s’intégrer car ils refusent l’autorité de la France (pas « de la République », non, une république peut parfaitement être islamique, comme en Iran).
De plus, c’est bien connu, on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les créent : on les amplifie.
NON, ce n’est pas le manque « d’éducateurs de rues » qui a tué Samuel PATY, c’est un musulman en application de l’islam. Pas en application de l’islamisme, pas en application de l’intégrisme musulman, non : en application de l’ISLAM et de lui SEUL.
Et les idiots-utiles de l’islam qui font suivre ce message, ce sont les autruches qui ne veulent pas voir le danger en face, et qui soutiennent et encouragent les spiss di kounasses qui « ont choisi de porter le voile » en diffusant leurs pleunicheries victimaires !

1- Quand on recherche la source de ce message, la seule chose que l’on trouve c’est un message sur un forum du pseudo « Sebamon », le 16 octobre 2020 à 23:55:38, qui poste ce qu’il affirme être « Le témoignage de la mère d’un collégien » mais… sans indiquer où il a trouvé ce témoignage. Il est probable que ce soit ce pseudo qui en soit le véritable auteur.

Print Friendly, PDF & Email

27 réponses à “Un inconnu qui habiterait Conflans m’a fait suivre ce courriel de la voilée Leïla à propos de Samuel Paty”

  1. Avatar Christian dit :

    Je suis persuadé que islamie rime avec fourberie. Un musulman c’est quoi ? c’est quelqu’un qui vit sa vie au quotidien uniquement en fonction de sa religion Je ne dirais même pas foi car la foi peut se respecter mais pour les musulmans la religion est un mode de vie mais pas de pensée c’est juste de la technique sans recul et reflexion (5 priéres apprises par coeur, ablution, halal, ramadan,..). Et dans cette religion sectaire il y a deux ou trois concepts qui me font penser que cette religion n’est pas compatible avec nos valeurs. Tout d’abord le djihad qui pour eux n’est pas un gros mot mais un devoir. Et pour le musulman lambda le djihad est d’islamiser les terres des mécréants ou il se trouve (cela passe par l’éducation des enfants qui serviront de bras armé). le 2e outil qu’ils utilisent est la tagiya qui les autorise à dissimuler leur vraies pensées en cas de danger et ce courriel en est l’exemple . Vous pouvez ajouter l’apostasie interdite ou encore l’impossibilité pour une femme de cette religion de merde d’épouser un non musulman car chez eux c’est la semence qui donne la religion . Donc mesdames les françaises qui craquez pour un bellâtre musulman sachez que de facto vos enfants seront musulmans et vous serez complices de notre déclin. Donc pour conclure l’islam n’est pas miscible dans notre société… Comme disait Coluche il y a bien longtemps en parlant des chinois… dans un œuf il y a du blanc et du jaune et quand tu mélanges il ne reste que du jaune… Avec les musulmans en France il y a du blanc et du noir et quand tu mélanges il ne reste que du gris et les musulmans c’est cette peste grise.

  2. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    Nous sommes chez nous et libre .Celui qui viens en france connait nos lois .Si ca ne lui conviens pas .personne l empeche de repartir

  3. Avatar Hollender dit :

    Très bien dit. Mais combien de petites  » kounasses  » stupides et aveugles se laissent tricoter et baiser par ces dégénéres ? Combien de nos jeunes vont jusqu’à adopter cette SECTE de lobotomises pour pouvoir glisser leur main dans la culotte de la petite fatma ?
    Ils ne savent pas dans quel engrenage ils posent le cou. Ils nient la dangerositetde cette secte alors qu’ils / elles ont des exemples de leur sauvagerie tous les jours dans les faits divers.
    Au lieu de choisir une carrière dans le pétrole j’aurais dû choisir la biologie…….Pour mettre au point un procédé qui les stérilise des la naissance !!

  4. Avatar J dit :

    Dalida chantait « paroles, paroles, paroles… »
    Eux nous chantent « taqiya, taqiya, taqiya… « (peu importe comment on écrit cette merde).

  5. Avatar Mauricette dit :

    Pasdamalgam : Toutes les personnes qui portent la croix gammée ne sont pas des nazis.

    Bon ; on peut quand même s’interroger sur cette pratique bizarre de porter un symbole pareil… Non ?!?

  6. Avatar vatinel_bernard dit :

    Rien a rajouter a ce qui est déjà
    dit !!!
    Fourberie et provocations !!!
    De la part de presque tout ces « gens » là

  7. Avatar Machinchose dit :

    …………si tu existes…………. ( finement pensé..merci)

    https://www.youtube.com/watch?v=abfQQ1hzN9M&ab_channel=VOB

  8. Avatar Baribal dit :

    @Laurent P

    Je partage totalement votre analyse.

    Ce message pue le faux d’une nouvelle manipulation grossière d’un islamo-gauchiste ou d’un islamiste. Qu’elle est gentille et compatissante cette Leïla !

    Ce qui trahit, aussi, l’arnaque est le fait d’écrire « je précise que Leïla est musulmane et a choisi de porter le voile ». Pourquoi cette précision ? Tout simplement pour nous faire passer le message selon lequel le voile n’est pas une contrainte, mais bien un choix. La simple mention de sa religion ne suffit-elle pas à contextualiser le message ? Et puis, comment imaginer une musulmane prendre la précaution de signaler qu’elle porte le voile, alors qu’elle devrait savoir que cette précision est rédhibitoire et pourrait nuire à la perception de son message ?

    Autre signe d’arnaque. C’est trop bien écrit pour une voilée quand on connaît la non- maîtrise du français de cette population. Le vocabulaire et la syntaxe font plutôt penser à un prof ou un intello quelconque.

  9. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    L’officine islamique subventionnée par nos impôts revendique la légitimité du délit de blasphème et donc d’appliquer la charia… La prochaine étape, ce sera quoi ? https://lalettrepatriote.com/le-president-du-cfcm-demande-a-la-france-de-renoncer-a-une-partie-du-droit-a-la-caricature-pour-ne-pas-offenser-les-musulmans/
    Si les muzz se sentent offensés dans un pays où ils ont plus de droits que les autochtones, ils peuvent toujours retourner dans les 57 pays de leurs ancêtres, personne ne les retiendra et les islamo-collabos peuvent aussi les accompagner, on respirera mieux.

  10. Avatar Bermudienne dit :

    Combien parmi nous aujourd’hui encore sont en mesure d’avoir l’intuition d’une imposture (de plus), de l’etayer en en faisant pareille lecture, pareille analyse ? Et les jeunes générations, a fortiori les enfants rendus illettrés, incultes, plus soumis, si c’est possible encore que leurs aînés ?

  11. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Darmanin, qu’attends-tu pour dissoudre toutes ces assuces de sang et de la sueur des Français et qui veulent pas à pas imposer la charia qui ne dit pas son nom en FRANCE ? : cfcm, ccif… et bien d’autres.
    Quant à la fermeture provisoire de la mosquée de Pantin qui a relayé la vidéo aboutissant à la décapitation de Samuel Paty, c’est pour toi tout ce que vaut la mort atroce de cet enseignant ? À l’instar de ton chefaillon de guerre, la libération de 206 djihadistes, de celle da convertie petronin et le versement de plusieurs millions d’€ de rançon qui a, par cet acte, craché sur la tombe de nos 45 soldats morts au mali, sans compter la complaisance gouvernementales affichée pour accepter la manifestation traoré en pleine période de confinement et de gestes barrière… et tant d’autres tout aussi illégales et surtout illégitimes (exemples non exhaustifs, bien entendu)…
    Dois-je en conclure que la république baisse sa culotte devant des violences revendicatives injustifiées de certaines minorités, mais qu’en face des gens qui dansent devant le buffet le ventre vide dès le 15 du mois et qui manifestent pacifiquement, avec pour seules armes des slogans, pancartes et banderoles, elle se montre intraitable jusqu’à leur tirer dessus avec l’aide de ses milices, les blessant et les mutilant gravement ?

  12. Avatar Gisèle dit :

    Les musulmanes qui ne peuvent pas enlever leur voile, par neutralité républicaine dans l’espace public sont des intégristes et vivent selon les lois de l’islam ! Elles suivent les préceptes de l’islam et pas le principe de discrétion exigée par la laïcité. Elles introduisent Dieu, pardon Allah, dans les débats pour celles qui sont élues de la République.

  13. Avatar Christian dit :

    allah avec un a minuscule car jusqu’à preuve du contraire il n’existe pas alors petit a pour petite chose

  14. Avatar Anne-Marie G dit :

    Cette « voilée s’est probablement offert une petite cure de sentimentalisme tout en sachant que du côté de sa communauté, ce serait compris comme un acte de bonne volonté en hommage à un gouvernement si attentionné à l’égard de l’islam. En réalité, elle a versé des larmes de reconnaissance à l’égard de la France qui malgré l’horrible, l’infâme survenu, en profite pour resserrer la vis, en paroles contre « le séparatisme islamiste » et en actes contre le peuple autochtone en ressortant la loi Avia du placard.

  15. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    C’est simple, l’islam, c’est de la fourberie du début à la fin, on finit par l’accepter totalement quand on fait l’effort de lire le coran. On retrouve tout le comportement des musulmans dans ce livre sur le double langage. Mahomet savait très bien ce qu’il faisait, il n’a fait que mettre à disposition de son peuple les écrits de sa conception de la vie mais cela n’a rien à voir avec Dieu. Cet égocentrique, assassin, pédophile, voleur, menteur et zoophile était persuadé que la meilleur façon de réussir sa vie était de soumettre les non musulmans et de les exploiter par la force ou la ruse. Les seuls écrits positifs du coran sont des extraits de la bible chrétienne et du Talmud juif car il fallait bien que le coran ait une assise respectable sur laquelle construire son idéologie de terreur.

  16. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Porter le voile c’est déjà discréditer tout ce que l’on pourra dire de bien sur cette affaire, ça ne peut être que de la fourberie.

  17. Avatar bouillot marie ange dit :

    des faux culs qui nous haïssent mais qui aiment notre CAF et aides sociales car ils ne sont en France que pour la belle vie qu’ils n’auraient pas eue dans leurs pays ces enfoirés

  18. frejusien frejusien dit :

    Ils se dépêchent d’allumer les contre-feux, ça ne peut venir que d’un prof gauchiasse, qui n’a pas encore senti la froideur de l’acier sur son cou,
    car, comme quelqu’un le fait remarquer , plus haut, ce langage n’appartient pas à un de ces illettrés mizilmon.
    Et écrire ces « gross » mensonges le soir même de la mort de Samuel PATY, c’est vraiment plus qu’à vomir, cela prouve que la seule chose qui leur tient à cœur, c’est que l’islamisation se poursuive sans heurt.
    c’est signé de l’islamogauchisme

  19. Avatar bm77 dit :

    LaurentP vous notez fort justement l’histoire de l’éducateur de rue, issu bien sûr de la même communauté dont il doit s’occuper, et fait donc parti lui même du problème . Pourquoi dis-je cela? Et bien évidemment en faisant le bilan après coup de cette politique de la ville qui a fait la part belle aux « grands frères » aux éducateurs de rue, à toute cette politique de la ville qui n’a fait que renforcer le communautarisme , enraciner le fondamentalisme religieux et les traffics de drogue.
    Des millions d’euros ont été déversés! Tout çà pour çà!

  20. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Etre voilée, c’est déjà être incompatible et montrer son soutien à l’islam politique.

  21. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Qu’elle commence par enlever son voile et elle sera bien plus crédible ?

  22. Avatar Dorylée dit :

    @Christian, je partage votre point de vue : par de majuscule à allah, merde ne prend pas de majuscule non plus, même si c’est une grosse merde…

  23. Avatar Gladius dit :

    Conclusion : Delenda islamo !

  24. Avatar Winston dit :

    Ahhh la takia quand tu nous tiens …

  25. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Quand leurs gosses arrivent à l’école, ils sont déjà formatés à l’islam supranationale ce qui fait qu’ils sont directement en opposition avec leurs enseignants, si ça ce n’est pas de la traitrise alors c’est quoi ?

  26. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    @ PASCAL LEVEQUE
    En ayant été témoin dans des classes de primaire de telles postures de la part de gosses de confession musulmane de 7/8 ans, je confirme vos propos.
    Entre autres exemples, vers la période des vacances de Noël, une gamine m’avait dit « qu’elle détestait Noël » parce que sa mère (une voilée, quelle surprise !) lui avait demandé « de haïr Jésus ». La première fois que j’avais entendu ce genre d’ignobles propos, j’en étais restée abasourdie !
    Je précise que cet échange a été fait à l’initiative de la gamine qui, dans un premier temps, me demandait, l’air innocent, si j’aimais fêter Noël et à ma réponse affirmative elle avait enchaîné sur les propos cités ci-dessus. Je dois aussi préciser que suite à ces paroles j’avais coupé court à la « conversation », invoquant le fait que nous étions dans le cadre de l’école où on ne parlait pas de religion.
    Désolant.

  27. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Oui, je m’en doutais fortement car j’ai eu l’occasion de lire des remarques d’enseignants qui faisaient de l’autocensure. On pourrait penser que l’autocensure est une faute des enseignants car ils contournent le programme de l’E.N mais en réalité, c’est l’E.N elle même qui les oblige à ne pas faire de vagues. Au final, on s’aperçoit que c’est politique et que cela remonte au ministre et au gouvernement qui est lâche. Toute la faute porte sur le gouvernement qui manque de courage politique et qui préfère faire porter le fardeau sur les fonctionnaires en première ligne.

Lire Aussi