L’ambassadeur de Suède a obéi à Macron en disant « la France est un pays musulman »

Publié le 27 octobre 2020 - par - 15 commentaires

 


https://www.fdesouche.com/2020/10/26/etienne-de-gonneville-ambassadeur-de-france-en-suede-a-la-television-suedoise-la-france-est-un-pays-musulman/

Print Friendly, PDF & Email

15 réponses à “L’ambassadeur de Suède a obéi à Macron en disant « la France est un pays musulman »”

  1. Avatar J dit :

    La France est musulmane comme ma grand-mère est reine d’Angleterre. Pauvre connard. Casse-toi chez les muzz, sale traître.

  2. Avatar Gisèle dit :

    Un ambassadeur de France qui ne connaît pas son pays. La France n’est pas un pays musulman, c’est un pays chrétien ! Il faut faire un grand ménage parmi ceux qui représentent la France ici où à l’étranger.

  3. Avatar GAVIVA dit :

    Encore une copine de l’ena de macembrouilles? Ca m’étonnerais pas.

  4. Avatar durandurand dit :

    ,Le freluquet ment , le freluquet est dément .
    Un député canadien dénonce le plan des mondialistes et du FMI :2 ème et 3 ème VERROUILLAGES. LA FEUILLE de ROUTE.
    https://youtu.be/W9dKWrOjT4w
    Si cette vidéo n’est pas un fake , chers amis Patriotes nous avons de gros soucis devant nous , et tous ceux qui vont refusés la vaccination les camps d’internement les attendent et certainement l’élimination physique pure et simple , donc nous les réfractaires patriotes nous serons ciblés les premiers , le temps de la lutte armée approche très vite ,soyons sur nos gardes et soyons prêt!

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      ça fait plusieurs fois queje vois ce genre de propos qui renvoient tous à la même source, un journaliste un peu complotiste sur les bords… je n’ai rien trouvé ailleurs… difficile pour le moment de donner foi

  5. Comme disait le Président Turc , et un psychologue Italien, la santé mentale de Macron est plus que malade !

  6. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    Macron z mis en place des taches D ou les connaient ils ???

  7. Avatar ALEXIS dit :

    Macron est caricaturé en démon par un journal iranien, ça fait un bien fou de voir le président Français détesté par les musulmans, nous allons voir, il est face à deux situations mortelles qu’il doit éliminer, le Covid et les musulmans colonisateurs assassins, s’il y parvient il peut devenir le président le plus durable, il n’ a pas une seconde à perdre, pour l’instant sa réélection est aussi probable que celle de Giscard.

  8. Conan Conan dit :

    Alors celle là c’est la meilleure ! C’est à peine croyable !
    Christine a raison, une telle affirmation n’a pas pu s’exprimer à la seule initiative de l’ambassadeur Gonneville !!!…D’autant que le mignon en question vient seulement d’être nommé ! (faisait partie du staff de notre enfant-roi en tant que « Conseiller aux affaires stratégiques ») …Mazette !!!!!!………..
    Ah bon, on aurait des stratèges au « chateau »?…On comprend mieux pourquoi la France est devenue aussi rapidement un pays musulman …
    Je suis loin d’être un politologue et n’ai reçu aucune formation en « constitutionnalité », mais vu l’ampleur soit de la gaffe spontanée, soit de l’aveu sincère de ce diplomate représentant la France, il me semble que le Sénat (majoritairement de la droite « patrimoniale » #) devrait demander des comptes à cet ambassadeur, ainsi qu’au Président de la République qu’il était censé représenter et dont il devait bien connaître ses opinion et instructions…

    #par opposition à droite nationale

  9. Avatar Gégé dit :

    Plus on avance et plus on constate que les propos de Erdogan sont prémonitoire…..

  10. Avatar Christian Jour dit :

    Une ordure de collabos de plus au pays des pourritures. Bientôt il va falloir sortir les fourches.

  11. Avatar patito dit :

    Manifestement vous ignorez tous que la Suède est un pays conquis par l’islam et on peut dire que ce sera le premier à tomber en raison de sa stupide politique d’ouverture aux muzz .
    Voyez des villes comme Malmö .
    Résultat , l’ambassadeur réagit comme celui d’un pays musulman ou au mieux comme un dhimmi .

  12. Avatar Dorylée dit :

    Le titre de l’article prête à confusion : il ne s’agit pas de l’ambassadeur de Suède en FRANCE mais bien de l’ambassadeur de FRANCE en Suède. Ce gros con parle pour lui et pour micron, pas pour les Français lesquels ne se considèrent pas comme muzz même s’ils sont envahis. Pour l’instant…

  13. Avatar Dorylée dit :

    Etienne de Gonnevile : c’est du Suédois, ça veut dire grosse merde !

Lire Aussi