Casseneuil : les musulmans envahissent la mairie, la France baisse son froc !

Publié le 24 octobre 2020 - par - 36 commentaires

Ce qui s’est passé à Casseneuil, petit ville de 2300 du Lot-et-Garonne, à peine une semaine après l’exécution de l’enseignant Samuel Paty par un Tchetchène ayant bénéficié de complices musulmans, dépasse l’entendement. Un élu, sur son compte Facebook, attaque le prophète Mahomet. Dès le lendemain, la mairie est envahie par des musulmans furieux. La municipalité présenta des excuses aux envahisseurs, l’élu également, et offrit sa démission. Quant à la préfète, elle annoncera qu’elle allait saisir l’autorité judiciaire. Et si Samuel Paty était mort pour rien ?

https://www.ladepeche.fr/2020/10/22/casseneuil-lot-et-garonne-la-communaute-musulmane-investit-la-mairie-pour-manifester-contre-les-propos-racistes-dun-elu-9156871.php

Print Friendly, PDF & Email

36 réponses à “Casseneuil : les musulmans envahissent la mairie, la France baisse son froc !”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    C’est pas compliqué, la gauche continu à lécher le cul des muzzs. Les muzzs sont pliés en quatre de nous voir cette gauche aussi lâche. Tous des pourritures et à cause de ces ordures ont va au conflit. Bon, si c’est le seul moyen de mettre de l’ordre……………..

  2. Ce sont des lèches babouches lâches et traîtres de la Nation !

  3. Avatar Gisèle dit :

    C’est toutes ces contradictions qui mettent la pagaille en France. Ou on a le droit de critiquer les religions, ou on n’a pas le droit. Il faudrait trancher une bonne fois pour toute et que la France entière aille dans la même direction. Pas d’excuses, pas d’action en justice. C’est un Imam qui l’a dit hier dans son discours : les musulmans en France ne sont pas persécutés, ils vivent paisiblement.

  4. Avatar Bien le bonjour, d'Alfred. dit :

    Oui, Samuel Paty est mort pour rien.
    Et ça vous étonne ?

    MLP a bien eu raison de ne pas participer à la Grande Hypocrisie Nationale qui en était à sa énième démonstration…Dégueulasse !

  5. Avatar moustache et trotinette dit :

    Vous ne voudriez quand même pas casser le régime de croisière de l’invasion?

  6. Avatar corleone dit :

    Notre problème c’est l’islam et toutes les personnes qui le pratique sont nos ennemis. Faut interdire le coran en France , raser toutes les mosquées ,virer tous les immams , le jihadistes et les racailles qui vont avec ; la France n’a jamais été terre d’islam et ne le sera JAMAIS , qu’on se le dise !

  7. Avatar Christophe L dit :

    Pierre sur Béziers pour être honnête il faut dire aussi que le maire s’est empressé de faire protéger les mosquées par les forces de l’ordre pour une simple tentative d’intimidation sur les réseaux sociaux.
    Donc notre cher résistant peu se permettre une bonne tranche de crédibilité tout en se soumettant à une paix sociale avec les colons afro maghrébins musulmans qui pourront prier dans leurs 4 mosquées manger hallal tout en prospérant jusqu’au combat final.

  8. Avatar Mountain dit :

    Tant qu’il y aura des cons comme ça lecheurs de babouches on n’arrivera à rien HONTE HONTE A EUX A GERBER .

  9. Avatar Henri dit :

    Vous constatez à présent, que la pression islamique touche, après les grandes métropoles, même les plus petites communes…comme en Algérie.
    Il viendra le temps, où même dans ces contrées que les merdias qualifieront de paisibles ( pourtant paisibles), des crimes y seront commis au nom de mohamerde; la mission du musulman, étant d’imposer l’islam et en particulier, en France.
    Il n’y aura pas d’autres issues que le combat armé car ce sera eux ou nous; mais pas les deux à la fois sous condition de nous soumettre à eux ( ce qu’ils veulent).
    Après la guerre d’Algérie, je la vois venir la guerre de France avec ces mêmes fanatiques dégénérés !

  10. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Casseneuil n’est pas la France ! Les dhimmis qui baissent le froc ne représentent qu’eux-mêmes au mieux et au pire la République dont ils emplissen leurs sales bouches de valeurs qu’ils abandonnent comme des lâches dès qu’ils se trouvent en face d’eux une meute d’adeptes de la RATP. Par ailleurs, ce n’est pas pour rien que le parti de macron se nomme la République En Marche (arrière) et non La France En Mouvement puisque pour cet individu le mot « France » est banni de son vocabulaire.

  11. Avatar Mountain dit :

    Oui exact LA FRANCE LA FRANCE Y EN A CA LEUR ECORCHE TANT QUE CA LA BOUCHE DE DIRE LA FRANCE 🇨🇵

  12. Avatar Jolly Rodgers dit :

    quelle lâcheté de la part de tous ces élus dimmhis et même des habitants . car maintenant la populations devons aussi montrer les dents .
    car je remarque que depuis ce dernier attentat , les musulmans ont l’air de prendre de plus en plus de graines . comme pour chaque attentats . ils sont en train de nous tester . il ne faut plus rien leurs céder !

  13. Moktar Moktar dit :

    @Gisèle; ne prenez surtout pas mes propos comme une atteinte envers vous.
    Ma chère compatriote: nous vivons – VOUS vivez dans un pays dont les valeurs et la culture ont été forgées (qu’on le veuille ou non) par le Christianisme. Par conséquent c’est cette religion qui prévaut sur toutes les autres et se doit d’être respectée par tous les autres.
    Nous n’avons pas à nous incliner devant notamment cette religion, qui n’en n’est pas une, pour ne pas les froisser.
    Allez donc faire un tour au Maghreb vous y reviendrez enchantée.
    Donc s’il faut trancher commençons donc par là.
    Quant aux propos de cet Immam prétendant ceci et cela.. Vous êtes bien naïve et ne connaissez nullement le monde musulman.
    Dès leur plus tendre enfance (voire lorsqu’ils sont féé-tus) on leur enseigne l’hypocrisie, comme tout le monde sait  » les salamalecs ».
    La preuve: c’est que depuis 30 ans avec leurs salamalecs ils ont conquis la France.
    J’ai cette prétention, chère compatriote, de les bien connaître et d’en avoir testé l’authenticité de mes propos.
    NE FAITES JAMAIS CONFIANCE A UN MUSULMAN.

  14. Moktar Moktar dit :

    @Christophe; habiteriez-vous Béziers pour vous autoriser à écrire de tels propos?
    Vous portez à Ménard un procès d’intention parce qu’il protégerait les mosquées ?!
    Vous souhaiteriez peut-être qu’au lieu de les protéger il y mette un pain de plastic?!
    Paix sociale écrivez-vous? franchement avez-vous réellement pris acte de vos dires.
    Il y a en tout et pour tout en France que 3 Maires qui défendent notre civilisation dont Ménard et vous êtes en train de lui cracher dessus.
    Ce n’est ni sérieux, ni digne.
    (***)
    Choisissez bien vos ennemis et surtout ne portez pas critique à nos amis car ainsi vous faites, indirectement, le jeu de nos vrais ennemis. Pour reprendre la phrase d’un véritable héros en la personne du Lieutenant Roger Degueldre: « je ne vous en veux pas, je vous plains ».

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Evitons de nous prendre à partie entre contributeurs.

      (Le modérateur).

      Comme je l’ai déjà dit, il se trouve que la tombe de Degueldre est toute proche de celle de mes parents et que j’ai toujours une pensée pour lui, sur sa tombe, quand je vais à ce cimétière.

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Bien sûr !

      Imaginons, surtout, le délire islamo-médiatique produit par un attentat dans une mosquée de Béziers.

  15. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Plus on secoue la ruche, plus les FRELONS sortent, et la ruche sent le purin !

    – La nouvelle mosquée d’Angers prête à être cédée… au Royaume du Maroc (Màj : des fidèles veulent défendre leur “patrimoine angevin”)
    :::: https://www.fdesouche.com/2020/10/24/la-nouvelle-mosquee-dangers-prete-a-etre-cedee-au-royaume-du-maroc/

  16. Moktar Moktar dit :

    @antiislam; cher ami je suis tout à fait de ton avis. MAIS..mais il est absolument néfaste de critiquer soit un parti politique, soit des hommes qui, quelles que soient leurs défauts, sont tout de même des défenseurs de notre culture et de nos valeurs.
    D’ailleurs tu me donnes l’occasion de ne pas être d’accord sur l’acceptation par les modérateurs de contributeurs qui critiqueraient (même à raison) des gens de notre bord. Cela fait le jeu de nos détracteurs et Dieu sait que nous en avons.
    Mais l’on sait aussi que nous ne sommes trahis que par les siens.
    Quant à « DELTA » je te prierai le jour où tu vas sur sa tombe de déposer une gerbe de ma part.
    J’y ai organisé une cérémonie lors de la venue de son fils Philippe en 2018.
    C’est du reste mon association qui a permis le déplacement de Philippe d’Argentine.

  17. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Le grand exercice de la Takiyâ ! La France a d’immenses talents ! Le frère Anasse Kazib en est un !

    – Anasse [email protected]
    :::: https://twitter.com/AnasseKazib/status/1319564026192531467
    Hier Goldnadel m’a insulté et a insulté mon syndicat SUD-Rail « d’islamiste », aujourd’hui on me rapporte que Fourest et Rioufol egalement.
    Ils détestent les bougnoules qui s’expriment et luttent avec les travailleurs, les GJ, la jeunesse, les feministes, pour un autre monde.

  18. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Pas honte ! Crédible ?! C’est le bal des Nérons depuis le 18 octobre ! Une insulte ! Comment peuvent-ils se présenter face aux caméras et sexprimer comme si ce n’était pas eux qui ont détruit la France, sa société et nétaient en rien RESPONSABLES & COUPABLES de la morts de nos compatriotes de la mains des racailles et muuslmans ? Ils me dégoûtent !

    [email protected]
    1°).- Nicolas Sarkozy: « Il faut garantir aux Français que nous ne sommes pas décidés à tolérer sur le sol de la République des gens qui, manifestement, ne partagent aucune de nos valeurs »
    :::: https://twitter.com/BFMTV/status/1319646678677413889

    2°).- François Hollande : “Une partie minoritaire de la gauche a pu manifester une étrange tolérance envers l’islam qu’elle n’avait jamais admise pour les autres cultes, en particulier le culte catholique”
    :::: https://www.fdesouche.com/2020/10/24/francois-hollande-une-partie-minoritaire-de-la-gauche-a-pu-manifester-une-etrange-tolerance-envers-lislam-quelle-navait-jamais-admise-pour-les-autres-cultes-en-particul/

    3°).- Emmanuel Macron : “Je veux qu’à n’importe quelle heure du jour et de la nuit les islamistes se sentent en danger en France. Nous allons donc livrer un combat à mort.”
    :::: https://www.fdesouche.com/2020/10/21/emmanuel-macron-je-veux-qua-nimporte-quelle-heure-du-jour-et-de-la-nuit-les-islamistes-se-sentent-en-danger-en-france-lennemi-veut-notre-mort-nous-allons-donc-livrer-un-combat/

  19. Moktar Moktar dit :

    tu peux demander à Christine mes coordonnées. Il y a kein broblèm.

  20. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Bonoir @François des Groux ;
    Oui ! comme tous les islamo-gochistes ; ce nest pas la seule a vouloir descendre les identitaires qui font, malgré leurs actions pacifiques, très, très, très peur mais pas au peuple, seulement à cette caste maudite. Pourquoi cela serait-il ?

  21. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Bonsoir @Madame Tasin ;

    Mille excuses ! Je ne retiens que mosquées, il y en a tellement maintenant que je ne les ai pas en tête.
    Et cette histoire de lieux, centres, cultu(r)els musulmans revendiqués par les pays étrangers va se répéter, les Français vont mesurer l’ampleur du problème islamique et donc celle des trahisons des islamos-collabos sans qui rien n’aurait été possible. La France est dévastée et cest à cause d’eux ; parce que tous les pays musulmans qui ont ouvert le porte-monnaie vont aussi ouvrir la bouche pour des revendications similaires ; Erdogan la ramené aussi, pour Strasbourg, 30 000 turcs et Franco-turcs dans la zone (chapeau !) qui n’attendent que le coup de sifflet de leur maître.

    Triste à dire, mais cette réalité sera mise au jour et ce sera l’effet :  » décapitation d’un Professeur Français, Samuel Paty ! » Une date, un évènement tragique historiques.

  22. Avatar Hollender dit :

    Monsieur Samuel Paty n’a pas été  » exécuté « . Une exécution c’est quand une autorité LÉGALE autorise la mise à mort d’un condamné.
    Il a été ASSASSINÉ ! ! Assassin est un mot d’origine ARABE ! N’est ce pas Christine ?

    Ceci dit, qui peut convaincre E. ZEMMOUR ou quelqu’un comme Jean Messiha de se présenter en 2022 pour passer macron aux oubliettes de l’histoire ??

  23. Avatar lili dit :

    des critiques envers l’islam ne sont pas des critiques racistes puisque l’islam est une religion ?

  24. Avatar Bubu dit :

    « Casseneuil : les musulmans envahissent la mairie, la France baisse son froc ! »
    pourquoi « la France » ?
    padamalgame, hein, ni de généralité SVP

  25. Avatar bm77 dit :

    Ce genre de démonstrations de force de la part de gens qui envahissent un lieu de République au nom de la religion devrait nous inciter tous à prendre position et arrêter de se la jouer !!
    Il faut regarder en face qui donne en France des solutions pou faire cesser ce scandale ??
    Pour l’instant, je n’en vois qu’une en l’occurrence, même si certains disent qu’elle n’en fait pas assez ou mal , c’est MLP.
    Mettons nous dans la situation où MLP applique ce qu’elle préconise, c’est à dire expulser les fichés S étrangers ou à double nationalité ,et ceux qui ont menacés les intérêts du pays.
    Que va-t-il se passer? Et bien cela obligera toute la communauté musulmane à se déterminer et non plus invoquer la stigmatisation pour mieux se cacher derrière . Elle sera obligé de faire enfin un travail citoyen sur elle même !!
    Plus j’y pense et plus je crois qu’elle a raison Marine. Il ne faut pas croire qu’elle n’a pas retourné la question dans tous les sens. Elle baigne là dedans depuis l’enfance, avec son père de JMLP. Bien avant zemmour ou moi même !!
    Elle a déjà une certaine expérience que je nous n’avons pas. Qui peut mieux parler de l’immigration qu’elle?
    Zemmour et Philippot sont les deux autres qui évoquent des pistes pour s’en sortir . Parce que c’est de cela qu’il est question aujourd’hui . Tirer d’affaire la France. Philippot pense que la solution viendra obligatoirement de la sortie de l’UE qui nous empêche de maitriser nos frontières et nous impose sa CEDH et des juges qui nous interdisent de faire ce que nous voulons souverainement.
    Zemmour à une vision intéressante et réaliste , il dit comme MLP de ne pas mettre de préalable à une sortie de l’UE mais par contre de ne pas se plier à Bruxelles . De faire ce que nous voulons .
    Après tout , tout le monde y compris à RR s’extasient de voir les Polonais ou les Hongrois faire ce qu’ils pensent être le mieux pour leur pays , et pour les autres les Suédois sont une référence et ils font ce qu’ils veulent tout en invoquant leur appartenance à l’UE. Si le covid à eu un effet positif, cela a surtout été de nous ouvrir les yeux sur la réalité de l’Europe. En la matière, on s’est aperçu qu’il n’y avait pas de cohésion entre les pays, pas de politique sanitaire commune, chacun faisant ce qu’il voulait et parfois à l’encontre même de son voisin pourtant membre lui même de l’UE . Aucune solidarité, chacun y va de sa chanson pour gérer la crise sanitaire, car c’est de ça qu’il s’agit, plutôt que d’une pandémie.
    Les Suédois ne font aucun couvre feu et ne portent pas de masque quand les Français se dirigent vers un nouveau confinement . Et les premiers ont de meilleurs chiffres de létalité par cas avérés que nous!
    Donc pourquoi devrions nous nous plier à tout ce qu’ordonnent des commissaires de Bruxelles même pas élus . Faisons sans!!!

  26. Avatar contento dit :

    En attendant, je m’entraîne chaque jour au tir à moyenne distance….et chaque jour j’améliore mon
    score…
    Ces une des solutions en attendant le dénouement qui s’approche chaque jour plus vite..
    Ayant vécu les années 40, j’ai encore de bonnes notions…

  27. Avatar contento dit :

    Même les boches, en 40, n’ont jamais eu ce culot !
    En 40, j’ai connu un village où ils avaient une petite garnison.
    Jamais ce village n’a été aussi tranquille qu’à cette époque !!

  28. Avatar patito dit :

    ce monsieur a écrit  » ils encensent un déséquilibré quia écrit des verset haineux  » et en bon dhimmi il s’excuse ce qui ne lui servira guère .
    Le poursuivre pour racisme à cause de cette phrase me laisse dubitatif .Moi , je connais un déséquilibré haineux , voleur , violeur et assassin mais je ne vois pas ce que la supposée race vient faire ici.
    Son avocat va t’il devoir donner lecture au tribunal de tous les versets appelant au meurtre et à la haine ? Il faudra prévoir deux heures .

  29. Avatar Dorylée dit :

    Ce n’est pas du culot ; ils savent juste qu’ils ne risquent absolument rien, même pas de se faire jeter dehors à coups de pied dans le cul. Chez Poutine, ils n’y auraient même pas songé…

  30. Avatar ANTIDOTE dit :

    La guerre de FRANCE est en route et il nous faudra être intraitable ! Des milliers de Français sont en colère et gare à cette haine qui couve sous des braises ardentes et attendent un signal clair provenant d’un
    militaire digne de sa fonction et des valeurs que représentent le don de soi à la nation .En somme un de Gaulle que l’ensemble des forces armées suivra d’un seul élan !

  31. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Casseneuil suite, la république se couche : démission dr l’élu municipal et tel Judas, son succésseur se dédolidarise de lui, ausdi courageux qu’une envolée de moineaux entendant un coup de pétard . Honteux ! : https://www.bvoltaire.fr/casseneuil-des-musulmans-envahissent-la-mairie-et-obtiennent-la-demission-dun-elu-apaisement-ou-soumission/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=casseneuil-des-musulmans-envahissent-la-mairie-et-obtiennent-la-demission-dun-elu-apaisement-ou-soumission&mc_cid=bb915d637c&mc_eid=d7aa639c6f

Lire Aussi