Belle trouvaille du « Canard enchaîné » : « plus facile de fermer les bars que d’enfermer les barbares « 

Publié le 21 octobre 2020 - par - 19 commentaires

Print Friendly, PDF & Email

19 réponses à “Belle trouvaille du « Canard enchaîné » : « plus facile de fermer les bars que d’enfermer les barbares « ”

  1. Avatar Winston dit :

    Le coin-coin se débride !

  2. Avatar Gisèle dit :

    Les politiques continuent à se voiler la face sans jeu de mots. Le voile est un instrument de lutte contre la République, que Daesh exulte aux femmes de porter ! Si on a l’impression que les Musulmans sont absents des rassemblements, c’est parce que toutes celles qui portent le voile, et ceux qui le font porter ne se sentent pas concernés par la République Française. Seuls les Musulmans qui font preuve de neutralité sans signe religieux, se sentent concernés par la République Française. Autoriser le voile ou la nicabe dans l’espace public c’est faire le jeu de l’état islamique !

  3. Avatar Patrilibre-56 dit :

    Quelle belle chose qu’est la covid. On peu créer la pauvreté et le bordel avec l’acceptation du peuple … l’islam de merde en fait parti avec tout le reste !!

  4. Avatar Sam dit :

    Car les akbars ne sont pas dans les bars!

  5. Avatar J dit :

    Petit hors sujet : je commence à m’inquiéter des résultats de l’élection aux USA. Dans « l’Heure des Pros » aujourd’hui, un journaleux a affirmé que Trump ne pouvait plus gagner. Je sais qu’il faut attendre vraiment le jour même pour être sûr et aussi que tous les journaleux avaient annoncé la victoire de Killary, mais je ne peux pas m’empêcher d’être anxieuse. Si la momie est élue, les USA vont être l’enfer sur terre et comme vous le savez, ce qui se passe aux USA vient ensuite en France. Y a t-il par ici un témoin sur place qui peut nous donner la température ? On pourrait faire une sorte de fil rouge sur ces élections ? Y en a marre de la mainmise des « progressistes » sur nos vies.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      il faut suivre les élections Etat par Etat et voir où ils en sont.. je n’ai pas eu le temps de le faire

  6. gamma gamma dit :

    Très beau discours Christine. En somme tu souhaites que les musulmans deviennent « coranistes ». En Egypte et dans d’autres pays arabo-musulmans les « coranistes » sont pourchassés comme des sorcières sinon assassinés dans les venelles entre deux mosquées. Ils veulent épurer le coran de ses textes violents ou du moins en modifier la direction. Ce sont des intellectuels qui veulent amener l’islam dans le 21ème siècle en rejetant la sounna (tradition) et les hadiths car ils se rendent compte des blocages que suscitent ces textes. Leur démarche est honorable mais pas un n’est parvenu à ses fins. J’ajoute qu’ils n’y parviendront pas; autrement c’est le fondement de l’islam qui s’écroule car la parole d’allah est sacrée. Donc, nous ne pouvons pas trop compter là-dessus. L’islam recèle d’innombrables plaies qui ont l’écorce dure. En somme, la démarche des « coranistes » revient à se contenter d’un cautère sur une jambe de bois s’ils y parviennent. Quant à ces énergumènes qui défilent sur les plateaux de télé – comme tu le précises – dont certains profitent des portes que nous avons défoncées, sont pour la plupart responsables de la situation dans notre Patrie. Des vantards qui tentent de se ranger afin que la colère des Français ne leur retombe pas dessus. Mais nous ne sommes pas dupes non ? Un défilé de faux culs qui m’insupporte. France ! Qu’as-tu fais pour mériter tout ça !

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      je ne dis pas que c’est possible, je m’étonne que les musulmans dits modérés, s’ils sont vraiment modérés, ne soient pas en révolte et pour devenir, en masse, coranistes… s’ils ne le font pas, s’ils ne le veulent pas, c’est que l’islam n’est pas réformable et qu’il n’a rien à faire en France… Juste une démonstration de logique par rapport au discours qu’on entend sur les plateaux

  7. Avatar Jolly Rodgers dit :

    @ Gamma @ Christine Tasin ,
    en ce qui me concerne , c’est soit la personne devient apostat et renonce a cette sectes , et choisie notre mode de vie , soit c’est et restera une ennemi . ont ne peux pas réformer l’islam , et quand bien même il y’aurais un courant  »coranistes » ils resteraient des musulmans et ce serait une fois de plus de la taqya .

  8. Avatar bouillot marie ange dit :

    revolution ….

  9. Avatar Christophe L dit :

    Ce n’est pas à vous Madame que je vais apprendre qu’un musulman est soumis à la charia dont le fait de manger hallal, aller à la mosquée etc.. est un mode de vie intrinsèque à leur civilisation orientale.

    Pour moi à l’heure de l’invasion migratoire ou notre survie en tant que peuple autochtone n’est plus à discuter, le concept de gentil ou méchant musulman doit être irrémédiablement évacué, il y a 57 pays musulmans, nous Christine en tant que Français autochtone donc moi comme Gascon, avons que la France qui représente un minuscule département à l’échelle du monde, alors je vais citer ce vieux proverbe paysan : chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.

    Nous devons fermer toutes les mosquées sans exception, interdire la pratique de l’islam donc de la charia, avec une politique de remigration de tous les musulmans et Africains délinquants et illégaux .

    Cela se fera au prix des larmes et du sang , mais là Christine au moins on sera sur du résultat et l’avenir de notre peuple pourra continuer à perdurer.

    📯⚔️🇫🇷🧳⚰️

  10. Gamma Gamma dit :

    Je rejoins ton raisonnement : « Si seulement ils tentaient »…
    Mais l’islam n’est pas réformable. Voilà pourquoi je dis – comme toi – que cette secte n’a pas sa place en France ni en Occident.

    • Armand Lanlignel Armand Lanlignel dit :

      Cette secte déguisée en religion ne devrait pas exister sur Terre, car tant qu’un foyer d’infection musulman existe quelque part, c’est l’humanité toute entière qui est en danger mortel.

  11. Avatar Hagdik dit :

    Ils ont encore du chemin à faire les vieux trotskos du canard.

  12. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Plus facile aussi de condamner des patriotes qui ne font que relayer ce qui est déjà paru sur internet que de s’en prendre aux musulmans à la pleurniche manipulatrice.

    À la neuvième seconde ; attention très court et rapide, UNE PREUVE flagrante. VIDEO à visionner et/ou à télécharger.
    ::: https://video.twimg.com/ext_tw_video/1318285439581696005/pu/vid/854×480/aDXOgzz_kRqym8Uw.mp4

    Un twitter, @David Dobsky, relaie une video d’un prêchi-prêcha de rue de l’imam « modéré Abdelhakim Sefrioui  »
    :::: https://twitter.com/dobsky33/status/1318286846896504833

  13. Avatar H.B. dit :

    Malheureusement je pense que dans tous les cas c’est la merde c’est comme en France. Si tu élis les progressistes, ils prennent le contrôle et détruisent ta vie, si tu ne les élis pas, ils fomentent une guerre civile (entre BLM aux states et les bédouins en France la poudrière est prête, y’a plus qu’à allumer la mèche) et… détruisent ta vie aussi.

  14. Avatar Jeannot dit :

    Bonjour le Covid a bon dos,. Cette pandémie permets instauration de toutes nuisibles directives sécuritaires qui en autre temps n’auraient pu être appliquées. Ce que je constate qu’on doit sortir masqué , qu’on ferme les bars, les salles de spectacles , qu’on interdit de sortir , qu’on impose enseignement de arabe a nos enfants, qu’on brule nos églises , il ne peut y avoir qu’une réponse islamisation de notre pays est en cours et presque a terme. Inutile d’en dire plus, il ne reste qu’à se prépare pour le conflit civil désormais inévitable.

  15. Avatar Ecoutez-les parler dit :

    L’islam n’est rien à côté du totalitarisme mondial qui est en train de s’installer pendant qu’on parle et reparle du dernier crime musulman relayé par les médias complices.

    “Le plan avance de façon d’une Blitzkrieg. La nasse se referme. “Nous sommes en guerre”. Le second confinement verra une censure “sanguinaire”, le déploiement de la 5G et l’élimination des opposants détectés. Explosion de maladies estampillées #CovID.
    https://twitter.com/kristal78910/status/1318919891899088896

    -Vaccination forcée et puce sous la peau arrive (Projet ID2020) :
    http://www.margueriterothe.com/2020/04/id2020-et-ses-partenaires-lancent-un-programme-visant-a-doter-les-vaccins-d-une-identification-numerique.html

    “Boris Johnson évoque à l’ONU l’avenir transhumaniste, les nanotechnologies et la façon dont elles “sauveront” et “libéreront” le monde”…
    https://www.youtube.com/watch?v=sDu_Q0RdcEo&feature=youtu.be

  16. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    On en revient toujours au voile qui est le symbole de la soumission non seulement de la femme mais de toute société dans laquelle il est exhibé fièrement par les islamistes. Il faut interdire le voile dans toute la société française, un point c’est tout.

Lire Aussi