Pas d’invasion migratoire au Portugal, puisqu’il n’y a ni allocation ni indemnité aux étrangers !

Publié le 20 octobre 2020 - par - 21 commentaires

Immigration : différents processus ou filières

.

Connaissez-vous un document présentant les différents processus ou filières de prise en charge (avec nos impôts, bien sûr) des immigrants ?
Ceux qui arrivent par la Méditerrannée, par les ONG et autres organisations criminelles.
Ceux qui arrivent par avion avec un visa touristique et ne repartent pas.

Ceux qui arrivent d’un autre pays européen, en traversant les frontières passoires
etc.
Ceux qui arrivent clandestinement ne sont, par définition, pas connus statistiquement.
Comment ces différentes catégories sont-elles triées, prises en charge, avec quelles exigences (ou plutôt absence de…), avec quels budgets etc.

.

Par comparaison, les Américains qui souhaitent venir s’installer en France ont les pires difficultés pour obtenir un titre de séjour et se faire régulariser, bien qu’ils ne demandent aucune aide d’aucune sorte aux autorités françaises. Ils doivent s’adresser à la Préfecture de police pour régulariser leur situation et les scribouillards leur font plein de difficultés. Ils doivent justifier d’une connaissance minimum du français, connaître un minimum l’Histoire de France etc. Toutes sortes d’exigences que les politicards n’osent pas demander aux barbares qui nous envahissent. Cherchez l’erreur. Encore un cas de 2 poids, 2 mesures !    🙁

Autre comparaison avec le Portugal. Ce pays ne verse aucune indemnité, ni allocation d’aucune sorte aux étrangers !
Alors ?   Ben… sachant ça, ils ne viennent pas au Portugal, mais ils envahissent la France, chez les couillons qui paient à tour de bras ! Il suffirait tout simplement de stopper les indemnités et allocations diverses versées par les contribuables français !  

C’EST QUAND MEME PAS TRES COMPLIQUÉ !

Print Friendly, PDF & Email

21 réponses à “Pas d’invasion migratoire au Portugal, puisqu’il n’y a ni allocation ni indemnité aux étrangers !”

  1. Encore des mesurettes ! Ce gouvernement ce fout du monde là avec leurs baratins, bougies, défilés et médailles . Tout comme Darmanin qui ferme TEMPORAIREMENT une mosquée! . Les coupables et hauts responsables de la situation en France sont l’Union Européenne , Schengen et collabos qui sont les responsables numéro 1 de la filière tchéchène ! Il s’agit d’un crime odieux, atroce qu’aucune cause ne serait justifiée ! C’est aux Français a bien réfléchir ! Les Islamiques ne sont quand même pas tombés du ciel ! Il y a trente ans, il n’y en avait pas ! Que c’est-il donc passé ? Ce qui c’est passé est en définitif très simple a comprendre ! Elle tient dans 2 grandes raisons .La 1ere raison c’est que la France ne maîtrise plus ses frontières. Jusqu’à quand Macron, jusqu’à quand tous les dirigeants européistes, jusqu’à quand tous les médias vont-ils cacher que c’est depuis les traités Européens et de Maastricht qui empêchent d’exercer son contrôle aux frontières en France . Allez lire le traité sur le fonctionnement de l’Européenne chapitre 2 consacré au contrôle des frontières , à l’asile et à l’immigration. Et il y a un deuxième article , article 77, C’est parce que la France appartient à ces deux structures qu’elle est incapable de filtrer les entrées sur le territoire National. He bien cela il faut l’expliquer tout autour de soit même si cela offusque les européistes et refuse d’obéir au bon sens de regarder la réalité en face. Ainsi donc lorsque Macron prend des aires de mauvais comédien, pour rendre homage du professeur lâchement assassiné, en disant ils ou elles ne passeront pas, he bien il ment effrontément aux Français. Jusque quand le gouvernement, les dirigeants européistes, les médias vont continuer à cacher ce mécanisme perfide et terrifiant QUI PEUT NOUS DIRIGER DIRECTEMENT DANS UNE GUERRE CIVILE !Aussi, on stop immédiatement l’arrivée des milliers de migrants dans notre pays. C’est question d’intelligence !!!En 2019, la France a délivré 3 534 999 visas !!!

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Zemmour comptait plus de 500 mosquées en France tenues ou par les Frères musulmans ou par les salafistes ou par le Tabligh : tous autant de tarés musulmans.

  2. Avatar Vade Mecum dit :

    Il est sûr et certain que si le robinet social était coupé, les migrants iraient ailleurs… mais que deviendraient nos ONG et autre associations d’aides gorgées de subventions ???

  3. Avatar Vieux bidasse dit :

    Pays de rêve.

  4. Avatar Christian Jour dit :

    C’est exactement ce que j’ai toujours dit. On coupe les allocs et ils repartent tous.

  5. Avatar zoé dit :

    Quand on a assassiné Kahdafi et Saddam Hussein sous un prétexte falacieux qui m’a toujours interpelée c’était dans le but de nous faire envahir. les américains sont derrière tout cela et même si le régime des ces pays tenus par des dictateurs-n’étaient pas rêvable, ils avaient au moins l’avantage de tenir les islamistes loin de l’Europe. En plus pour couronner le tout, nous avons ouvert les frontières avec la complicité de nos dirigeants, il en vient chaque jour davantage alors n’allons pas nous étonner de la situation qui est la nôtre aujourd’hui et qui nous conduira évidemment à la guerre civile. Tout ça est voulu mais dans quel but satanique ?

  6. Avatar Gisèle dit :

    Le robinet social doit être coupé. Il est inadmissible que des français qui travaillent toute leur vie et paient des impôts où des retraités, entretiennent ces anti Républicains qui veulent instaurer la Chariah chez nous ! Et ont un niveau de vie bien supérieur à la plupart des français, avec des voitures derniers cri, parce qu’en plus des aides sociales, ils vivent de trafic, armes drogues, qu’ils planquent dans les caves des cités où dans des boxes où la police ne vient jamais, ce sont des zones de non droit.

  7. Avatar Machinchose dit :

    kala ! polykala philémou!!

  8. Avatar vatinel_bernard dit :

    Que des vérité récurrentes sur tout ce que je lis !!! ils n’y a que les pourris du gouvernement. Que dire ou faire hors mis une révolution ?????

  9. Avatar bouillot marie ange dit :

    coupez leur les aides comme au Portugal et vous verrez que les muzz ne viendront plus.

  10. Ce qui explique, entre autres, combien l’éducation et la mentalité des portugais est remarquable, … ,l’exception confirmant toujours le constat

  11. Avatar celasepassenfrance dit :

    Avoir : Voici un reportage à Lesbos réalisé sur place par Gén.Iden. (22 000 « migrants » arrivés sur l’ile de Lesbos)
    https://www.youtube.com/watch?v=wzne7PIKC2w

  12. Avatar Mountain dit :

    Ils ont tout compris les Portugais ,il faudrait faire pareil ici ,arreter l’immigration, arreter toutes les aides aux étrangers, ça dure depuis 40 ans et tous ces presidents qui les ont fait venir à tire larigot ,on en a plus que marre de payer pour eux ,on en à plus que marre des racailles,des salopards qui agressent,violent,tuent ,STOP STOP CA SUFFIT .

  13. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Nous sommes bien trop généreux avec la racaille et c’est d’autant plus navrant que cela se retourne contre nous. Un droit donné n’est pas un droit définitif, il faut fermer les robinets, plus de migration musulmane, plus de regroupement familial, plus de droit du sol, plus d’aide sociale avant d’avoir pu prouver son intégration, plus de voile en France car c’est un catalyseur de l’islamisme radical. Déchéance de la nationalité pour toute personne d’origine étrangère ayant participé au terrorisme. Retour de la peine de mort pour les cas les plus graves.

  14. Avatar Christophe L dit :

    Ben voyons les Américains sont responsables, toujours rejeté la faute, éternel comportement infantile de non-responsabilité, qui a décrété la loi du regroupement familial c’est un Américain?qui n’a pas voté pour Jean-Marie Le Pen c’est le peuple Américain peut-être ?

    Non évidemment les gouvernements corrompus illégitimes successifs composés d’élites bien Françaises et une partie du peuple bien Français lui aussi sont responsables de la colonisation afro maghrébine musulmane sur notre terre ancestrale celte puis chrétienne.

    Pas la peine de chercher de faux prétexte pour ne pas assumer, aujourd’hui il nous faut être réaliste franc solidaire et courageux car le combat qui nous attend demain demandera le sacrifice ultime que nos ancêtres ont pratiqué alors pour que la France reste libre et indépendante.

    📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

  15. Avatar durandurand dit :

    Je vais reprendre ce qu’un auditeur à dit sur Sud radio  » notre tolérance est en train de nous flinguer  » je rajouterai ceci à la suite notre générosité nous flingues aussi !

  16. Hoplite Hoplite dit :

    Le Portugal sans immigrés est une légende. Faisant partie de l’UE, il n’a pas non plus de frontières et doit accueillir son quota d’immigrés sinon couic des subventions de Bruxelles.
    Le seul est unique problème de l’Europe se nomme la Commission Européenne non élue et qui dirige de fait 500 millions de citoyens. La bonne question : pourquoi les gouvernements sont-ils d’accord avec cette imposture ? Simplement pour pouvoir dire: on n’y peut rien c’est Bruxelles.

  17. frejusien frejusien dit :

    Remarquable reportage réalisé par Clément Martin.
    Les ONG sont riches, très riches, et les Grecs sont pauvres et victimes de ce qu’ON leur impose.
    Nos pays deviennent des proies faciles, des pays au niveau de vie qui baisse régulièrement,
    des pays qui n’ont presque plus de services publics et plus de couverture sociale, mais ON nous fourgue de plus en plus d’illettrés, arriérés musulmans ,
    nous n’avons plus de frontière et bientôt plus d’identité, nous n’avons aucun service de défense de la nation, nous sommes livrés aux envahisseurs,

    PAR QUI ? par ceux que nous avons élus pour prendre soin de nous et du pays qui est le NOTRE

  18. Avatar yvank dit :

    C’est laREM et son débile Micronnet qui connaissant les magouilles bancaires laissait espérer que la gestion de la France allait être enfin claire. Que nenni, l’andouille disperse l’argent des français et ce qui reste est réservé aux immigrés. La sécurité sociale va finir par disparaitre, tout comme les allocations familiales aspirées par les smalah arabo africaines du style Traoré. Les petits français du futurs vont être victimes de ce foutriquet de mes deux.

  19. Avatar LANGLOIS dit :

    c’est la solution radicale pour STOPPER l’invasion des sauvages !!!
    Mais ce ne sont pas les adeptes de macron qui prendront de telles mesures …
    Il le faut !!! les FRANCAIS ne peuvent plus accueillir leurs ASSASSINS !!!

  20. Avatar Martins Manuel dit :

    Bien vu Hoplite
    Au Portugal le paysage n´est pas défigure par cette engeance migratoire,mais dans les vlles assez importantes,nous voyons les premieres métastases se développer.
    Les allocs.. sont assez minimes mais ils ont d´autres avantages…Bien leurs revenus allocs..ne sont pas assez éleves pour faire les flambards au pays..

Lire Aussi