Assassinat de notre professeur : notre commentatrice Assia est une ignorante, Mélenchon est un traitre islamo-gauchiste

Publié le 17 octobre 2020 - par - 15 commentaires

Depuis des années à « Résistance Républicaine » nous expliquons que les crimes horribles que nous subissons  ont leur origine directe dans la vie de Mahomet.

Les musulmans, qu’ils soient  arabes ou pakistanais ne font que répéter depuis 1400 ans la geste criminelle de Mahomet engendrant des flots de sang, des millions de morts.

Mais il y a toujours plus de mal comprenants …

Ainsi Assia  qui nous écrit, ce matin, ce commentaire :

LISEZ LE CORAN, VOUS VERREZ QU’IL N’EST JAMAIS DIT DE FAIRE DE TELLES CHOSES!!!!!!! C’EST N’EST L’ISLAM TOUT ÇA MAIS DE L’ISLAMISME!!!!!!!

Si Assia !

Une de vos habitudes, à vous les musulmans, est de nous traiter d’ « ignorants » (sic).

Je veux bien te faire crédit mais crédit d’une ignorance crasse : ton Coran, tu ne l’as pas lu ! La Sira tu ne l’as pas lue, non plus  ! Les Hadiths tu les ignores ! Les atrocités de Mahomet, jamais entendu  parler ! La vie criminelle des premiers califes, tu ne la connais pas ! Les massacres des Arabes en Espagne, des Turcs en Asie Mineure, de Gragne en Ethiopie, de Mahmoud de Ghazna en Inde tu n’en sais rien …

Tu es une ignorante.

Mais, rassure-toi, il y a pire que toi parmi les Français de souche.

Par exemple cet homme politique qui se vante de sa bibliothèque de 30 000 volumes et qui ose écrire :

Non, Jean-Luc, il ne « salit pas sa religion », il en réalise exactement les préceptes en imitant « le beau modèle » Mahomet comme tout bon musulman doit le faire.

Voici par exemple deux  crimes de la biographie musulmane de Mahomet, la Sira,  dont s’inspire l’assassin de notre professeur :

Mahomet ayant commandité l’assassinat de Ka’ib ibn al-Ashraf, Muhammad ibn Maslamah se porta volontaire. Avec quatre complices, dont un frère adoptif d’Ibn al-Ashraf, Muhammad ibn Maslama attira Ka’ib ibn al-Ashraf hors de ses murs une nuit de pleine lune sous prétexte d’une négociation1,3 ; ils le tuèrent atrocement.

 

Selon un récit d’Ibn Ishaq, Sirah Rasul-Allah, qui constitue le premier corps biographique ancien sur Mahomet, Asma, émue de l’assassinat du vieux Abou Afak à Yathrib-Médina, a écrit des poèmes pour dénigrer l’islam et Mahomet. Après avoir entendu les poèmes, Mahomet aurait dit « Qui me vengera d’Asma bint Marwan ? ».

Umayr b. Adyy al-Katmi entendit ces paroles et dit : « ô Messager d’Allah, je l’ai tuée ! Serai-je puni par Dieu pour cela ? »

Mahomet aurait alors répondu : « Deux chèvres ne se donneraient pas des coups de cornes pour ce meurtre. »2

 

Mahomet  tuait les poétes qui ironisaient sur lui,  Aboulak, son disciple de 2020 assassine nos professeurs : les musulmans  de 2020 doivent imiter leur « beau modèle ».

Assia tu as des excuses, tu es totalement ignorante et tu as eu le cerveau lavé.

Mélenchon, tu es cultivé, tu n’as aucune excuse, tu n’es qu’un traitre islamo-gauchiste …

Print Friendly, PDF & Email

15 réponses à “Assassinat de notre professeur : notre commentatrice Assia est une ignorante, Mélenchon est un traitre islamo-gauchiste”

  1. Avatar bouillot marie ange dit :

    la méloche est de la pire espèce de cocos rouges. qu’il aille en Russie et >Poutine va le passer par les armes

  2. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Bravo @Antiislam !

    Excellent article, un memento inispensable ! Il fallait l’écrire, vous l’avez fait, merci !

  3. frejusien frejusien dit :

    La déclaration de Mélanchon le met en porte à faux, et prête à confusion,
    il déclare que l’assassin se prend pour le dieu dont il se réclame, est-ce à dire que le dieu dont il se réclame est un assassin ???

    finalement la merluche sait très bien que ce dieu n’ est en réalité qu’un Satan sacrificateur,

    ou bien , ce pauvre mélanchon a la cervelle à l’envers à force de fréquenter des  » déséquilibrés », et il s’est emmêlé les pinceaux en voulant à tout prix défendre l’islam ??

  4. Avatar Claude dit :

    Mélenchon à besoin d’électeurs pour gagner, tout politicien en a besoin, mais lorsque l’on est animé du désir de faire du passé table rase, on se doit d’aller les chercher ailleurs que parmi ceux que l’on est censé représenter et avec lesquels on est censé se réclamer héritiers.
    à ne plus vouloir définir ce qu’est un peuple et d’où viennent ses origines culturelles, on s’adresse à un peuple imaginaire dont on ne veut plus déterminer le substrat culturel. « l’humanisme » de Mélenchon est comme l’enfer, pavé de bonnes intentions.
    l’homme est au mieux idiot, au pire pervers. Je ne puis sans les coeurs pour savoir ce qu’il en est au juste, mais en tout cas, il a besoin de cet électorat.

  5. frejusien frejusien dit :

    @Antiislam,
    assia n’est pas la seule en cause, j’ai entendu aux infos, l’imam de bordeaux déclarer qu’il y avait eu des caricatures à l’époque de leur « prophète », et que ce dernier s’était montré bienveillant et miséricordieux !!!
    La taqya bat son plein, c’est comme cela qu’il a sans doute séduit Ali Juppé

  6. Conan Conan dit :

    Bonsoir Antiislam
    Chapeau et merci pour ce petit « digest » qui est vraiment à retenir ou à enregistrer précieusement. Il y a sans doute pas mal de « musulmans » qui ne connaissent absolument rien du coran, c’est possible, mais la majorité sait bien que leur « religion » a toujours été vecteur de conquête et d’appropriation des biens d’autrui.
    Ce que la France a abandonné en Algérie a plus que jamais valeur d’exemple … et la taqiya faisant bien partie du coran Assia en fait usage à l’égard des « mécréants », c’est bien normal.
    Le méchancon, par contre, dont on ne peut même pas discerner en quoi consiste ne serait-ce que 5% de son programme, continue à nous chier dans la colle ! Alors, soit il a été envoûté par une fatma zohra, soit il se prépare à un recyclage de ses discours vers un auditoire d’avenir qui serait constitué par une confrérie d’imams à la retraite…
    C’est un pro du bavassage, tout public !

  7. François des Groux François des Groux dit :

    Excellent article Antiislam !

    Et le cirque de 2005 va recommencer avec ces bougies, ces fleurs, ces nounours… et les procès contre les islamophobes. Il y aura même un « hommage national » !

    Je viens de visionner le journal télévisé de la 3 : ils ont fait un reportage sur « l’indignation de la communauté musulmane » avec barbus et voilées « abasourdis » par le meurtre !

    Il y avait même la directrice de l’école Avicenne qui disait qu’elle ne comprenait pas, que « cépaçalislam »

    Et admirez le commentaire d’un lecteur de l’Obs :

    « Mélenchon a raison : Il a sali sa belle religion . Le Prophète avait une moralité sublime et c’est ce beau modèle que doivent suivre les musulmans »

  8. Avatar Dorylée dit :

    Assia est une gourde et une enfumeuse comme il y en a plein chez nous, tels Méchancon et ses affidés. L’indignation de la communauté musulmane. Tu parles !

  9. Avatar Jean Rhijaune dit :

    Jusqu’ou descend la bêtise ! C’est un gouffre insondable à notre époque qui se veut « scientifique ». En plus: « l’iman de Bordeaux, ressemble à son frère, son frère à mon c…comme deux gouttes d’eau; ce qui signifie… (air connu: on peut aussi le chanter avec Juppé, du reste).

  10. Avatar bm77 dit :

    Melenchon parie tout sur cet électorat !!!!
    Ils le garderont à flot le temps de s’organiser en listes communautaristes et après à la poubelle de l’histoire méchancon!!!

  11. Avatar LANGLOIS dit :

    l’islam doit être INTERDIT en FRANCE.
    Les FRANCAIS ne peuvent vivre avec des SAUVAGES !!!

  12. Avatar Machinchose dit :

    «  » »Asma, émue de l’assassinat du vieux Abou Afak à Yathrib-Médina, a écrit des poèmes pour dénigrer l’islam et Mahomet. Après avoir entendu les poèmes, Mahomet aurait dit « Qui me vengera d’Asma bint Marwan ? ».

    Asma et le centenaire Abou Afak etaient Juifs
    Asma qui ecrivait des poemes cruels et surtout a propos de la « virilité » de Momo, fut assassinée alors qu elle allaitait le dernier de ses cinq enfants

    un des « crimes d’ honneur » de cette secte dont ils continuent 14 siècles plus tard a nous gaver

    le fameux « honneur » qu ils situent toujours entre le vagin et la bite

  13. Avatar Pierre ESCANDE dit :

    Ce texte, je l’ai écrit le 11 septembre 2020 et je vous le re-propose car je le ressent prémonitoire et pour comprendre le fond du problème, toute la différence entre une mentalité musulmane et une occidentale, c’est pour cela qu’il faudra extirper au plus vite ce CANCER MAHOMETAN !!!
    ______________
    Aujourd’hui, 11 septembre 2020, date anniversaire de celui , de triste mémoire de l’année 2001, il y a 19 ans jour pour jour et où le Monde (pas le journal, devenu feuille de chou) , la Terre a découvert l’horreur de l’Islam (je dis bien islam et non islamisme),.et non les chiites, les sunnites, les whallabits, les intégristes, les dissidents chéchènes. Les saoudiens, les qataris, les marocains, les algériens, les tunisiens, les egiptiens, les maliens, les gabonais, ect….etc…..Finalement toute la gente terrestre dont le grand dévoreur d’hommes, de femmes et d’enfants, le grand mufti, le grand calif, le dieu vénéré et adulé est une entité complètement imaginée, chimèrique qui rassemble les foules soumises, depuis 14 siècles, à son soi-disant prophète illettré, chamelier, pédophile, assassin: Mahomma………
    […]
    PEUPLE DE FRANCE TU EN AS MARRE !! PEUPLE DE FRANCE TU DOIS RÉAGIR !!
    PEUPLE DE FRANCE TU VAS TE RÉVEILLER !!
    J’avais, le 27 septembre 2014. composé un poème, après le meurtre de Hervé Gourdel, horrifié par ce crime revendiqué islamique en Algérie. Je ne savais pas alors qu’il serait, comme les attentats du 11/2001, prémonitoire, qu’il annoncerait tous ceux que nous avons connus depuis………

    Pierre ESCANDE Patriote français du Mexique 18 octobre 2020
    OUI, “JE SUIS SAMUEL”

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Pierre je suis désolée mais ton texte est bien trop long pour être accepté en commentaire et le transformer en article me demanderait un temps infini pour correction et modification des passages qiu m’entraîneraient au tribunal puisque je suis directeur de publication

  14. Sarisse Sarisse dit :

    L’islamisme est a l’islam ce que le fruit est à l’arbre, ce que le poussin est à l’oeuf.

Lire Aussi