Face à la décapitation d’un professeur, c’est la question de la compatibilité de l’Islam avec la France qui est posée

Publié le 17 octobre 2020 - par - 19 commentaires

Communiqué de presse d’Emmanuel Crenne, Conseiller régional d’Occitanie

 

Il n’y a pas de mots pour décrire l’horreur dans laquelle notre pays est une nouvelle fois plongé. Mais après les nécessaires messages de soutien à la famille de la victime de ce nouvel acte de barbarie islamique notre société ne saurait faire une impasse sur l’examen de la question de la place de l’islam.  

S’il faut maintenant laver le sang des victimes, il faut surtout, afin d’honorer leur mémoire, tout faire pour empêcher la récidive de tels actes au nom d’une idéologie pernicieuse qui a pénétré notre pays. L’acte monstrueux d’hier démontre de manière éclatante que toute tentative d’apaisement est aujourd’hui inutile, voire dangereuse. Il faut enfin se résoudre à agir !

Trop longtemps les majorités successives PS/LR/LREM/MODEM comme d’ailleurs leur opposition LFI/RN ineptes ont proclamé l’islam « compatible », et jeté l’anathème sur ceux que le système qualifiait d’islamophobes, l’islam étant selon le dogme officiel une religion « de paix et d’amour ». Les faits d’aujourd’hui leur donnent tort. Le terroriste n’est pas un déséquilibré, il a appliqué les préceptes professés dans le Coran et agi en son nom.

Le livre saint de l’islam, parole incréée d’Allah clôt la Révélation des trois religions du Livre et n’est donc non interprétable ni à remettre en cause par les croyants. Ce livre demande le sang des infidèles dans de très nombreux versets (voir par exemple 2.214, 4.59, 4.91, 5.37, 8.7, 8.12, 8.14, 8.52, 8.57, 8.66, 9.5, 9.29, 47.4). Comment ne pas s’étonner qu’on en accepte la propagation sur notre territoire ? Complaisance ou trahison, l’Histoire jugera les responsables.

L’aveuglement doit donc maintenant cesser. Il est temps que la question de la compatibilité de l’islam et du Coran avec la France soit examinée en détail. Ne pas le faire, c’est garantir de nouveaux attentats, de nouvelles atrocités et, à terme, une guerre civile qui, sans mesures adéquates, paraît de plus en plus inéluctable.

Print Friendly, PDF & Email

19 réponses à “Face à la décapitation d’un professeur, c’est la question de la compatibilité de l’Islam avec la France qui est posée”

  1. Avatar JojoduMans dit :

    « La France n’est pas un coupe-gorge » . E. Dupont-Moretti. Garde des Sceaux . ( septembre 2020 ) .

  2. Conan Conan dit :

    Bonjour
    Tout à fait d’accord avec vous ! Merci de prendre la parole sur ce blog !
    Le comble : un grand nombre important d’algériens s’inquiète de cette islamisation de la France, laquelle, finalement, n’a pas laissé un si mauvais souvenir là-bas et qui pouvait constituer, il y a encore peu de temps, un havre de paix où se réfugier pour échapper à l’horreur islamiste …
    Rappelons que ceux-ci sont toujours traumatisés par l’atroce guerre civile des années 1992/2002 (200.000tués, des milliers de disparus, et un million de personnes déplacées -souvent en France , où les islamistes exilés, acceptés sans réserve par elle, ont hélas fait beaucoup de petits-) .
    Sur le site « Liberté-Algérie », Amin Zaoui redoute ainsi « le jour où l’islamisme européen menacera l’Afrique du Nord et le monde arabe » pour y importer « une autre terreur, une autre sauvagerie religieuse car », estime-t-il à juste titre, « aujourd’hui en Europe, tous les ingrédients politiques et socioculturels sont réunis pour que l’islamisme européen prenne le dessus. D’abord A CAUSE DU LAXISME ET DE L’INDIFFERENCE AVEC LESQUELS LES INTELLECTUELS RATIONALISTES EUROPEENS REGARDENT LEUR ISLAMISME ET DES METHODES ANGELIQUES AVEC LESQUELLES ILS ETABLISSENT LEURS ANALYSES ».
    Résultat : « l’islamisme grignote l’Europe morceau par morceau, secteur par secteur ». (extraits de « L’archipel français ». Naissance d’une nation multiple et divisée / de Jérôme Fourquet /Edition du Seuil 2019).
    macron, l’enfant-roi qui vient de naître, ton islam des lumières on en veut pas ! Il n’y a qu’un seul islam, celui dont la finalité est d’imposer la charia au monde entier par TOUS LES MOYENS !
    Il faut absolument expulser tous les protagonistes musulmans de cette affaire par tous les moyens ou les mettre en taule pour au moins 10 ans, puis DEHORS !

  3. Avatar bouillot marie ange dit :

    cette religion de haine et de meurtres n’est pas compatible avec la France laïque d’aujourd’hui. ce sont des barbares sauvages attardés de plusieurs siècles

  4. Edmond Richter Edmond Richter dit :

    L’ ISLAM EST INCOMPATIBLE AVEC LA FRANCE:
    1)https://resistancerepublicaine.com/2017/11/18/il-faut-detruire-lislam-pas-de-compromis-avec-le-mal-absolu-pire-que-le-nazisme/
    2)https://resistancerepublicaine.com/2020/01/12/le-jeu-du-jour-on-en-est-a-quelle-phase-de-lislamisation/
    3)https://resistancerepublicaine.com/2019/11/18/pourquoi-je-combats-lislam/
    4)https://resistancerepublicaine.com/2019/10/26/nunez-nous-navons-pas-de-souci-particulier-avec-lislam-vraiment/
    5)https://resistancerepublicaine.com/2019/07/29/quand-la-france-et-loccident-devinrent-les-putains-de-lislam/
    6)https://resistancerepublicaine.com/2018/06/18/je-declare-la-guerre-a-lislam/
    7)https://resistancerepublicaine.com/2018/03/07/comment-voulez-vous-reformer-un-systeme-aussi-pourri-et-momifie-que-lislam/
    8)https://resistancerepublicaine.com/2017/12/22/le-talon-dachille-des-djihadistes-oui-on-a-les-moyens-de-leur-faire-peur-et-de-les-stopper/
    9)https://resistancerepublicaine.com/2017/11/15/ils-jettent-toutes-les-5-minutes-un-homme-a-leau-on-se-contente-de-les-sauver-de-la-noyade/

  5. Michèle Michèle dit :

    Depuis 50 ans, je dénonce l’occupation de la France, du moins, en partie, par des guerriers de l’islam.
    Ce qui vient de se produire à Conflans le démontre tragiquement.
    En effet, il est impossible à un quidam quelconque de réussir à décapiter un homme debout, relativement jeune, sans un entrainement poussé.
    Nous avons, donc, bien affaire à un tueur professionnel.
    Il ne doit pas être jugé, par une cour civile, mais, par une cour martiale.
    Dans son cas, la question ne se pose pas, mais, il serait judicieux de faire toutes les pressions possibles pour qu’une telle cour soit créée, ce qui dissuaderait quelques tièdes, ce serait déjà ça de pris, et ferait fusiller les autres.
    Peut-être qu’il ne serait pas utile d’expulser certains ni de refouler certains autres.
    Un comportement ferme en place des bisounours ferait réfléchir.
    Gérard

  6. Avatar Christophe L dit :

    Pour se débarrasser de cette religion et de ses adeptes colonisateurs, il faut détruire leurs lieux de culte, interdire la charia donc l’islam sur l’ensemble du territoire, renvoyer tous les allogènes hors de France de la première vague de1965 jusqu’à aujourd’hui sans exception.
    Pour pouvoir appliquer la reconquista il faut changer de gouvernement, sortir de l’Europe ensuite former une coalition des pays Européens Libres pour organiser la rémigration.
    Nous sommes en guerre ouverte et déclarée depuis 2012 donc 8 ans que nous subissons attentats sur attentats dans une montée de la violence exponentielle.
    Quand est-ce que, nous peuple autochtone français européen allons-nous réagir pour entamer cette reconquista ?
    Aujourd’hui nous n’avons plus le CHOIX je pense que c’est clair donc BOUGEONS-NOUS le cul bordel de merde !!!!

    📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

  7. Avatar Georges w dit :

    Désolé il ne peut y avoir de compatibilité , islam n’est pas une religion, mais une sectaire et barbare idéologie d’un faux dieu, qui se croit supérieur aux lois de notre République. Nul ne transgresserat nos valeurs et lois sans êtres sanctionnés par celles ci, et encore moins cette ignoble et sectaire idéologie qui doit être bannie de notre pays ,je dit bien le nôtre car islam n’aura jamais sa place sur notre sol .

  8. Avatar Jeuland dit :

    C est désormais factuel que certains musulmans ne sont absolument pas compatibles avec les principes Français Républicains laïcs à racines judéo Chrétiennes.
    D’où expulsions nécessaires et suffisantes pour éviter une guerre civile en France.

  9. frejusien frejusien dit :

    Enfin une déclaration raisonnable d’un homme politique,
    merci pour cette prise de position,
    on attend les autres

  10. Avatar denise dit :

    Tout a été dit sur CNews cet après midi jusqu’à 20h, TOUT ce qui est dénoncé sur ce site depuis des années ! incroyable ! Nous avions sur le 1er plateau, J.Dray, le juge Fenek, et Amine El Khatmi , président du Printemps Républicain, et le 2eme plateau: deux autres invités Mariani du RN et un socialiste qui avait travaillé avec Valls, Mr Chouat député de l’Essonne qui avait été maire.. J.Dray a consenti que la gauche avait fait d’énormes erreurs, était complètement responsables de ce qui arrive et avec Mr Chouat disait qu’ils étaient en minorité à gauche, qu’on leur reprochait d’attiser la haine ! Ce député de l’Essonne parle de RENONCEMENT, D ACCOMODEMENTS, du rapport OBIN qui a été mis dans un tiroir par Fillon, des repas halal..les salafistes ont très bien compris l’espace qui leur était donné, et ces places sont occupées dans l’EN , comme dans les transports et c’est un grave problème dit il !
    GFenek lui critique Collomb qui intervient sur la gravité de la situation et d’une IMPOSSIBILITE DE VIVRE AVEC, à cause de leur culture, et d’une civilisation qui ne sont pas les mêmes ! Fenek ( LR) dit : que n’a t il fait quand il était au gouvernement !! ( ben il a fuit ) …mais je dis que les LR ont fait de même, il semble l’oublier ! Nous avons aussi Mme Genetet, députée LRm des français hors de France, qui tient le même discours : des revendications de plus en plus importantes des musulmans dans tous les domaines, y compris celui de l’entreprise .
    Mariani lui, dit qu’il y a longtemps que le RN dénonce et que les problèmes sont directement liés à l’immigration ! :  » comment peut on recevoir des pakistanais, des tchétchènes qui ont combattus la Russie et qui ont une culture aux antipodes de la notre  » !!
    C’est vrai il a raison, en France nous avons un terreau explosif, de toutes les populations du monde qui sont « recueillies « !! des pakistanais qui ont divisé l’Inde …et nous peuple paisible, devons supporter cela !!
    Amin El Khatmi répond à Mariani que NON, le fait d’être pakistanais n’est pas un problème, c’est un DEFI pour la France !!! (ben oui, on a que ça à faire : relever des défis qui sont égrainés d’assassinats, c’est la roulette russe !!)
    Il ajoute qu’il faut remettre en question le rôle du CCIF .
    Alexis Corbière lui, dit qu’il n’avait pas compris que le père se rende au collège avec un islamiste bien connu, il le connaissait lui même, il était connu de tous, c’était un RESEAU connu !! « pourquoi, dit il , le gouvernement l’a laissé entrer dans l’établissement « !!! ( ben c’est vrai quoi ! ) .
    Et pour finir cette litanie, Chouat F dit que c’est très grave de par la fonction de Professeur, l’école qui est remise en question, qu’il ne faut PLUS RIEN LAISSER PASSER, ne plus discuter !
    Je remarque tout de même que tout le monde se renvoie la balle, ACorbière notamment .

  11. frejusien frejusien dit :

    Très marrant de dire qu’il ne fallait pas laisser l’islamiste entrer dans l’établissement, de la part de Corbières dont le parti exige de recevoir tous les islamistes de tous les continents,
    alors, il sous-entend , qu’une fois entré, il faudrait un policier derrière chaque musulman , pour vérifier s’il n’entre pas dans une école, ou dans un train, ou dans un hôpital ??

  12. frejusien frejusien dit :

    Et pour ce qui est de l’Arabe qui prétend que le Pakistanais est un défi pour notre pays, je répondrai qu’on n’en a rien à foutre de ses défis, (connard !), la France n’est pas un terrain de jeu pour les musulmans tarés qui aiment jouer du couteau,
    nos compatriotes ne sont pas des marionnettes de jeu vidéo, basta les b***** ! retour chez vous !
    ce président machin également, cet arabo-musulman n’a pas à venir nous dire ce que nous devons faire chez nous !!

  13. Lavéritétriomphera Lavéritétriomphera dit :

    @Conan,

    Vous mettez en évidence que l’islam n’apporte ni paix ni tolérance partout où il a pris racine.
    Donc le titre de l’article devrait être cette citation attribuée à Ibn Khaldoun : «  là où l’islam passe la civilisation trépasse »…

  14. Laurent P Laurent P dit :

    Et pendant qu’Emmanuel Crenne s’échine à exposer la vérité au risque de procès interminables et ruineux, vous, lecteurs ou contributeurs de Résistance Républicaine, concrètement, vous allez faire QUOI pour empêcher que la situation ne s’aggrave et qu’une nouvelle décapitation en pleine rue (voire pire: plusieurs) ne se produise ? Vous avez le choix : Soit, le plus simple, ne rien faire et laisser LES AUTRES tout faire à votre place (et ce serait déjà bien car au moins de cette manière vous éviteriez de SABOTER les actions des autres !), soit vous faites ce qui est concrètement proposé dans le commentaire n° 859338 : https://resistancerepublicaine.com/2020/10/17/si-nos-ministres-avaient-des-couilles-ils-obligeraient-tous-les-profs-a-utiliser-les-caricatures-de-mahomet/#comment-859338

  15. Avatar calvo dit :

    Ils doivent encore se croire au temps des dinosaures..

  16. Avatar Vieux bidasse dit :

    Je propose de leur offrir une brique…

  17. Avatar Dorylée dit :

    Mais nous devons aussi faire le ménage chez nous, patriotes. Camus disait que  » mal nommer les choses c’est ajouter à la misère du Monde  » . Tous les  » grands  » de l’islam confirment sans ambiguïté qu’il n’y a qu’un seul coran, un seul islam et que la différence entre islam et islamisme n’existe que dans l’esprit des Européens. IL Y A L’ISLAM ET RIEN QUE L’ISLAM. Alors cessons de parler d’islamistes, de terroristes islamistes de la plaie de l’islamisme. La décapitation de ce professeur a été commise par un musulman selon les préceptes de l’islam conformément aux textes du coran, de la sirha et des hadiths. Si tous les musulmans n’ont pas encore égorgé chacun leur mécréant, et heureusement, tous les attentas terrifiants commis sur notre sol depuis 20 ans ont été commis par des musulmans. TOUS. Depuis le 11 septembre 2001, les musulmans ont commis à travers le monde 37929 attentas ayant chacun coûté la vie à au moins une personne (s’ajoutent donc ceux qui n’ont fait que des blessés dont certains ne se remettront JAMAIS) soit PLUS DE TROIS PAR JOUR ! Au nom d’allah. Au nom de mahomet.

  18. Avatar LANGLOIS dit :

    l’islam doit être INTERDIT en FRANCE.
    Les FRANCAIS ne peuvent vivre avec des SAUVAGES !!!

Lire Aussi