Alors qu’un prof est décapité, 24 départements portent plainte contre… Zemmour

Publié le 17 octobre 2020 - par - 29 commentaires

.

« Ils ne passeront pas » a clamé Emmanuel Macron à propos de « l’attentat terroriste » qui a visé un prof d’histoire-géo de Conflans-Sainte-Honorine.

« Mais ils sont déjà passés » sommes-nous tentés de lui répondre puisque l’auteur de ce crime abject – un Tchétchène de 18 ans – et ses complices directs et indirects s’avèrent être des musulmans « normaux »… Et ils sont quelques millions en France.

Ce qui explique le climat de terreur envers ceux qui osent critiquer l’islam, aidé en cela par des institutions, des médias et une « Justice » extrêmement sévères contre les islamophobes, les lanceurs d’alerte et autres identitaires.

Ainsi, depuis ses propos (tronqués) sur les mineurs non accompagnés, (des « voleurs, assassins et violeurs »), la plupart du temps musulmans, Eric Zemmour se trouve confronté à une avalanche de protestations et de plaintes (dont la LICRA, la Dilcrah, SOS Racisme et le Parquet de Paris…)

Et pendant que Mila continue à se cacher et que l’on décapite un prof dans les Yvelines, la Haute-Saône devient le 24ième département à porter plainte contre Zemmour. « Un mouvement de justice collectif » affirme sans sourciller L’Est Républicain !

Comme l’écrivait l’essayiste Alexandre del Valle, nous avons là, encore une fois, l’alliance objective des coupeurs de langues (de gauche le plus souvent) avec les coupeurs de têtes.

Le Département de la Haute-Saône porte plainte contre Eric Zemmour

La Haute-Saône est le 24e département à traduire le polémiste en justice pour ses propos sur les mineurs non accompagnés. Eric Zemmour avait déclaré que les mineurs débarqués seuls sur le sol français étaient tous « voleurs, assassins et violeurs » sur le plateau de CNews.

La Haute-Saône rejoint une liste déjà longue de départements qui tiennent à réagir contre les propos d’Eric Zemmour, tenus sur l’antenne de CNews début octobre. Il a déclaré, entre autres, à propos des mineurs non accompagnés (MNA) : « Ils n’ont rien à faire ici, ils sont voleurs, ils sont assassins, ils sont violeurs, c’est tout ce qu’ils sont, il faut les renvoyer, il ne faut même pas qu’ils viennent ».

En Haute-Saône, l’exécutif départemental s’abstient de tout commentaire mais s’inscrit dans ce mouvement de justice collectif.

Le chroniqueur de CNews

Le phénomène des MNA est un véritable sujet dans les départements qui ont en charge l’accueil et la prise en charge de ces adolescents dans leurs structures. L’État prend le relais par la suite.

Les propos du chroniqueur de CNews sont inspirés par de nombreux autres issus des strates extrémistes du débat national avec cette accusation récurrente pour les mineurs non accompagnés d’être le « terreau de la radicalisation ». [Quel débat ? Et le tueur tchétchène de 18 ans, connu défavorablement de la police ne faisait-il pas partie de ce terreau de la radicalisation ? NDA]

Quelques jours après une condamnation à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine, Eric Zemmour a déclenché de très nombreuses réactions dont celle de la ministre déléguée chargée de la Diversité et de l’Égalité des chances Élisabeth Moreno qui a dénoncé une sortie « abjecte et raciste ».

https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2020/10/14/le-departement-de-la-haute-saone-porte-plainte-contre-eric-zemmour

.

Voici quelques-uns des 24 départements islamo-collabos et immigrationnistes ayant porté plainte (avec l’argent des contribuables) contre Eric Zemmour : Gers, Landes, Haute-Garonne, Loire-Atlantique, Pyrénées-Orientales, Gironde, Dordogne, Charente-Maritime, Aude, Haute-Vienne , Finistère et maintenant la Haute-Saône.

Presque tous… socialistes. Comme le président du Conseil départemental de Gironde, Jean-Luc Gleyze, le visage souriant de la haine anti-Zemmour, de la chasse en meute et de la censure décomplexée.

Comment est-ce possible que des personnes « morales » disposant de moyens conséquents (associations antiracistes et départements) puissent attaquer, presque quotidiennement, une seule personne physique ? Et si, un jour, Eric Zemmour devait payer de sa vie sa liberté d’expression, que diront-ils ? Comme pour Mila et Samuel Paty, « qu’il l’avait bien cherché » ?

Mais on apprendra peut-être bientôt que le Tchétchène de 18 ans ayant décapité Samuel Paty était auparavant un ex-mineur faisant partie des migrants « voleurs, assassins et violeurs » radicalisés.

 

Jean-Luc Gleyze déclare ce lundi avoir « encouragé tous les présidents de conseils départementaux à porter plainte comme lui contre le chroniqueur » de CNews.

Le président du département de la Gironde, et du groupe de gauche de l’Assemblée des départements de France, veut ainsi « faire barrage aux propos haineux et à caractère racistes » d’Eric Zemmour…

« Certains ont fui la violence ou la guerre, d’autres ont voulu échapper à la misère, d’autres encore ont choisi de venir en France simplement dans l’espoir d’un avenir meilleur. C’est l’honneur de notre pays d’accueillir et d’offrir à ces enfants isolés la protection qui leur est due »…

« Pour avoir vécu parfois le pire, ils ont avant tout la volonté de s’intégrer, d’apprendre le français, de suivre un parcours scolaire, de découvrir un métier, poursuit le président de la Gironde. Cette réalité d’intégration correspond à des récits de vie, en Gironde comme ailleurs, loin des stéréotypes et des fantasmes savamment entretenus par certains porteurs de haine. »

https://rue89bordeaux.com/2020/10/vingt-departements-dont-la-gironde-portent-plainte-contre-eric-zemmour/

.

Et les mêmes qui portent plainte contre Eric Zemmour « l’islamophobe » et ne font rien contre l’islamisation de la France se dépêchent de twitter contre l’islamisme…

Manuel Valls, celui qui disait « pas devant les caméras » à Patrick Jardin, le père d’une jeune femme assassinée au Bataclan, ose ainsi défier les islamistes en affichant la Une de Charlie Hebdo. Quel courage !

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

29 réponses à “Alors qu’un prof est décapité, 24 départements portent plainte contre… Zemmour”

  1. Avatar Vade Mecum dit :

    le bal des faux-culs a démarré

  2. Avatar bouillot marie ange dit :

    ces gauchos le paieront bientôt aux élections. le traitre de Mélenchon ainsi que Jupiter qui ne font rien contre ces islamistes devront nous rendre des comptes bientôt.

  3. Avatar bouillot marie ange dit :

    tous des enfoirés ces socialos. on l’ a vu lors de la dernière guerre. ils ont vendu leur âme au diable avec >Pétain.

  4. Avatar Gisèle dit :

    Ceux qui se trompent de cible en portant plainte contre Éric Zemmour affichent leur impuissance à régler le problème dans ce pays. Au lieu de faire de beaux discours qui sonnent faux, les politiques auraient mieux fait de protéger ce professeur qui avait porté plainte. Dès 14 h sur les réseaux sociaux on savait avec cette vidéo que le père pleurnichait avec sa fille et qu’il n’allait certainement pas s’arrêter là.
    Quand on nie la réalité et qu’on ne veut pas voir le danger, rien n’est fait, et voilà ce qui arrive !

  5. Avatar hollender dit :

    Retour chez Neandertal……….
    Triomphe de la haine et de la bêtise.
    N’oublions pas que ces tarés malfaisants occupent 57 pays où leur charia est imposée à tous.
    En Algérie , 10 ans de prison pour une page de coran arrachée ………. J’ai passé deux ans en Algérie de 79 à 81, c’était encore vivable pour qui avait un peu d’argent.

    Il faudra qu’on y passe tous avant que les de têtes de nœuds aveugles et autistes sans mémoire français comprenne?
     » Vous n’aurez pas ma haine  » ………. pauvre imbécile qui croit encore que les musulamans sont des gens normaux.
    Allez faire un tour à ground zero à NY, allez voir à Bali ( Denpasar) la stèle aux 202 victimes de leur folie. J’y suis allé et j’ai encore les photos de l’attentat. Que faut il pour faire réagir le troupeau de VEAUX que nous sommes.
    Nos banlieues sont aux mains de l’ennemi et nous faisons la fête.
    Les Arméniens CHRETIENS vont être massacrés et les survivants chassés de leurs terre ancestrales pendant que le Führer turc Herr Dogan se marre depuis la colline de St Sophie.
    Cigales d’Europe , riez un bon coup avant que les hordes de fourmis d’Allah arrivent sous la porte de vos chaumières. Ce sera pire que les punaises de lit………..

  6. Avatar hollender dit :

    50 ans d’erreurs d’analyse, merci Giscard et tous les autres ahuris , y compris le trou du cul qui occupe l’Elysée (qui prend toujours la Guyane pour une île) et qui ont laissé le regroupement familial détruire le pays. On parle déjà de la France au passé. Le nouveau drapeau du Franquistan est prêt.
    J’espère que les Hongrois pourront nous faire une petite place….. à moins que ce soit Salvini de retour au pouvoir……… l’Italie est magnifique.

  7. Avatar DURADUPIF dit :

    Des Français qui attaquent un Français, bizarre, mais ce n’est pas à ceux qui se sentent attaqués de saisir la justice ? Que viennent faire les conseils départementaux dans cette saisine ? La justice doit rapidement rejeter sans suite !

  8. Avatar denise dit :

    j’ai entendu dire que les plaintes contre Zemmour par des départements ne valent rien puisqu’ils ne peuvent porter plainte, ils ne sont pas des personnes victimes ! Merci de me confirmer

    • François des Groux François des Groux dit :

      Bonjour @denise

      Je ne suis pas juriste mais apparemment oui, les départements peuvent porter plainte. Cette action concertée est à l’initiative de Dominique Bussereau, un ancien LR…

      « Le Département de l’Hérault, très concerné par les mineurs isolés, a-t-il décidé de porter plainte contre Eric Zemmour ?

      Oui, je vous le confirme. Notre avocate, Me Iris Christol est en train de terminer la rédaction d’un mémoire pour porter plainte contre ces propos. Elle devrait être transmise dans l’après-midi auprès du Procureur de Paris. J’imagine que c’est le parquet qui va regrouper les différentes plaintes, car nous sommes une vingtaine de Départements désormais. On rejoint également l’action que va mener Dominique Bussereau, le président des Départements de France »

      https://www.midilibre.fr/2020/10/06/votre-departement-va-t-il-porter-plainte-contre-eric-zemmour-apres-ses-propos-sur-les-mineurs-isoles-9121404.php

  9. Avatar Alexcendre62 dit :

    Il est incontestable que Zemmour dérange tous ces gens bien établis dans la décomposition de notre pays , tous ces courageux de la curée du 24 contre un combien de plainte déposent-ils contre les vrais ennemis de leur pays ? réponse aucune plainte .

  10. Conan Conan dit :

    Salut les Amis !
    Moi aussi, je ne suis pas juriste, mais j’ai pu bénéficier dans le cadre de mon job d’une petite série de stages de mise au courant.
    Il me souvient avoir entendu annoncer qu’il fallait avoir « intérêt en la cause » pour justifier d’une assignation en justice. C’est à dire demander réparation d’un préjudice matériel ou immatériel chiffrable, dédommageable selon le principe indemnitaire prévu en droit français.
    Compte tenu des sommes faramineuses engagées par les collectivités locales pour entretenir ces « mineurs », c’est l’inverse qui, normalement, devrait se produire. C’est à dire une action contre l’Etat qui a pris une décision irresponsable ! Il faut savoir que les chiffres annoncés sont volontairement minorés, aussi bien sur le coût par tête que sur leur nombre et que nous sommes à bien plus de deux milliards par an !!! …
    Je pense rédiger prochainement un article sur ce sujet.
    Mais oui, vis à vis d’Eric Zemmour, de quelle réparation et de quel préjudice s’agirait-il ?
    Bande de nuls qui faites bien peu de cas du pognon de ceux qui vous font vivre avec leurs impôts ! Crétins ! Ectoplasmes ! Moules à gauffres ! et j’en passe …

  11. Avatar LUDWIG dit :

    bonjour, il y a les mots et les images, une image parfois n’a pas besoin de mots du message qu’elle envoie.
    les caricatures comme les mots d’Eric ZEMMOUR, envoient un message l’un par la voie, l’autre par l’image et pas besoin de mots.
    Pourquoi accepter l’ image pour diffuser et pas la mots de zemmour ne pas dire.
    la photo des fesses de michel POLNAREFF a été sencuré sans mot pourquoi pas les caricatures qui choquent certains et pas d’autres.
    les mots de ZEMMOUR sont t’ils en avance sur notre temps présent, comme la photo des fesses ?
    ZEMMOUR, aurait il mieux fait une photo avec les mots prononcés placarder sur un mur pour être accepter ?
    LA LIBERTÉ elle est ou ?
    Cordialement.

  12. Avatar ludwig dit :

    LAISSER UN COMMENTAIRE pas de m’abonner.

  13. Sur les « sommes faramineuses « engagées pour entretenir ces mineurs délectables, une bonne partie doit tomber dans les poches grandes ouvertes de certains ténors dévoués , droitsdel’hommistes , et humanitaristes fervents. D’où leurs vertueuses indignations vs Zemmour qui risque de les priver de leurs petites gratifications en disant , horreur ! la vérité.

  14. départements ??? non on veut des noms ! lorsqu’on commencera la mise en ordre il y aura lieu de s’en souvenir !

  15. Avatar danielle dit :

    les sommes faramineuses pour entretenir ces soit disant mineurs ! je crois 50000 euros / an ..combien de foyers retraités doivent vivent avec à peine la moitié de cette somme ?

  16. Avatar Jean Niob dit :

    Non vade mecum , pas le bal des faux culs mais des collabos et des complices des assassins.

  17. Observ’algérie d’hier : « Le député tunisien Rached Khiari a ouvertement manifesté, ce samedi 17 octobre via le réseau social Facebook, son approbation de l’acte terroriste contre un enseignant français. L’enseignant a été décapité en France pour avoir montré à ses élèves une caricature du prophète Mohammed.

    Le parlementaire tunisien a déclaré que « porter atteinte au prophète est l’un des plus grands crimes et celui qui l’ose doit assumer ses conséquences, qu’il soit Etat, individu ou groupe ». Par cette déclaration, Rached Khiari cautionne clairement l’acte terroriste contre l’enseignant. »

  18. Laurent P Laurent P dit :

    Et pendant que Zemmour s’échine à exposer la vérité au risque de procès interminables et ruineux, vous, lecteurs ou contributeurs de Résistance Républicaine, concrètement, vous allez faire QUOI pour empêcher que la situation ne s’aggrave et qu’une nouvelle décapitation en pleine rue (voire pire: plusieurs) ne se produise ? Vous avez le choix : Soit, le plus simple, ne rien faire et laisser LES AUTRES tout faire à votre place (et ce serait déjà bien car au moins de cette manière vous éviteriez de SABOTER les actions des autres !), soit vous faites ce qui est concrètement proposé dans le commentaire n° 859338 : https://resistancerepublicaine.com/2020/10/17/si-nos-ministres-avaient-des-couilles-ils-obligeraient-tous-les-profs-a-utiliser-les-caricatures-de-mahomet/#comment-859338

  19. Avatar Dorylée dit :

    Le bal des faux-culs et Valls en chef de ballet ! Il fait partie des salopards qui ont favorisé l’expansion de cette calamité en FRANCE d’abord comme ministre de l’Intérieur en appliquant sans discernement les inepties décidées par les traîtres précédents puis comme Premier Ministre, tant par ses actions personnelles que celles de son ministre de l’Intérieur Cazenulle ! Le déserteur catalan essaie de retrouver une notoriété de ce côté des Pyrénées après s’être fait rabrouer dans sa contrée d’origine. Le renégat sent l’odeur des présidentielles !

  20. Avatar Geneviève Boyer dit :

    Il n’y a personne de normal dans ces instances départementales pour avoir la décence de demander à ce que ces plaintes inappropriées soient retirées ?

  21. Avatar denise dit :

    Encore une fois, on sait comment s’exprime Zemmour …mais voilà il y a des gens qui ne comprennent pas, qui ne veulent pas comprendre parce que cela les arrange..alors qu’est ce qui empêche Zemmour d’exposer les faits, de donner des chiffres irréfutables, ils existent, de donner le coût de la prise en charge, il ne pourrait être attaqué , et si il l’était ce serait une impossibilité d ‘expression caractérisée ! je vois les choses comme ça !

  22. Avatar bm77 dit :

    Quand j’entend Zemmour , c’est comme si il parlait à ma place, les références culturelles et l’expérience professionnelle en plus. Donc pour moi il est, en toute modestie, un véritable maitre à penser .
    Quand il disait que nous en sommes revenus au guerres des croisades, c’est tout à fait vrai ! Là aussi qu’avons nous en occident à opposer à cette religion qui veut s’imposer à tous . La laïcité à la Française ou le catholicisme! Mais ceux ci ne pourront se maintenir , face à cet islam guerrier, que par le glaive contre le cimeterre ! Ce sont les religieux musulmans qui nous y pousseront à moins de nous soumettre à la charia!
    En tout cas nous ne résisterons pas en baisant les pieds de migrants musulmans!!!
    François le pape gauchiste qui déteste et veut la perte de notre civilisation millénaire européenne et parle comme le président d’une ONG .
    Même si je respecte les catholiques et leurs religion dont je suis très proche , je ne respecte pas cet imposteur !
    Je préfère un Zemmour qui par son travail et sa réflexion fait plus pour notre civilisation et notre culture Chrétienne qu’un pape défroqué !

  23. frejusien frejusien dit :

    ahhh! mais c’est ça [email protected] de Tourtour, vous avez trouvé le hic du hoc,
    50 000€, ça m’a toujours semblé énorme pour une seule personne, ça fait grosso-modo 5000€ par mois et par personne, vous imaginez le topo , vous qui gagnez le SMIC ?
    en calculant rapidement, ces jeunes ne doivent en réalité coûter que la moitié ,en étant large, donc où passe le reste ???? HEIN???
    voilà qui explique la si vertueuse indignation des Conseils Généraux !!
    et d’autre part, ont-ils réellement le droit de se substituer aux mineurs étrangers ?? peut-être s’ils sont considérés comme tuteurs légaux.

  24. frejusien frejusien dit :

    Pour lutter contre l’hydre islamique, on devrait déjà remettre à l’honneur Descartes et Voltaire,

    ils nous aideraient à y voir plus CLAIR,
    ZEMMOUR est un PENSEUR, un vrai, c’est pour cela qu’il plane au-dessus des gauchiottes psittacistes, comme ce misérable Chevènement qui a voulu s’y frotter vendredi soir,
    des gens qui ne réfléchissent pas, n’évoluent pas, ils se sclérosent.

  25. frejusien frejusien dit :

    Nota Bene : le commentaire 23, s’adresse à @Victoire de Tourtour n° 13,
    ce commentaire a été déplacé à la fin , alors que je l’avais placé en quatorzième position, puisqu’il s’adresse à Victoire, qui risque de ne pas le lire

  26. Avatar LANGLOIS dit :

    SOUTIEN complet à E.ZEMMOUR contre ces tarés/traîtres de départements.
    des salopards de première qui encouragent les sauvages à décapiter les FRANCAIS …

  27. Avatar Machinchose dit :

    souhaitons que toutes ces bougies soient enfin les bougies de préchauffage qui feront demarrer le moteur de rejet de ces voyous collabos et qui ont sacrifié la France

  28. Avatar Marcel dit :

    A vomir, tous ce cirque de faux culs, lâches et complices , mais avec l’argent de contribuables l’important c’est de déposer plainte contre Zemmour
    avant faire face à l’islam ( tout court ) , ce la maladie mentale islamo collabo de gauche comme de droite qui gangrène ce pays

Lire Aussi