Macron envoie sa belle-fille Auzière défendre « le droit à la vie »… quel culot !

Coup de gueule du jour République et laïcité Publié le 16 octobre 2020 - par - 10 commentaires

 

https://www.lefigaro.fr/medias/polemique-autour-d-une-chronique-de-tiphaine-auziere-sur-europe-1-20201016

 

Print Friendly, PDF & Email
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
GAVIVA
GAVIVA
il y a 8 mois

et c’est là qu’on voit qu’on a tout faux…Les travaux à l’Elysée et Brégancon c’est des travaux d’INTERET GENERAL!!!
Mais qu’on est bêtes!!!!!
ils ont flouté sa manucure ou j’ai des poussières dans les yeux??

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 8 mois

Bravo ! c’est exactement çà !

Quant à la honte, ce n’est pas qu’ils la ressentent mais bien qu’ils sont cette honte.

Non seulement c’est tout ce que, révoltant, @Madame Tasin évoque dans sa vidéo mais aussi parce que tous nos mafieux mondialistes d’arrière boutique préparent le renfort, la bouée de sauvetage au besoin, pour assurer la survie du régime totalitaire macronien.

1°).- La miss prêche pour la boutique et se fait une image, une voix
2°).- Elle entrouvre la porte d’entrée au parlement
3°).- Si gugus beau-père se casse la pipe politiquement elle assure la relève (même si l’on sait que ce n’est pas elle qui gouvernera, pas même comme le mari de sa mère, mais en totale marionnette, qui ne respirera politiquement que par l’air qui lui sera insufflé par ceux qui détiennent réellement les pouvoirs et qui se gardent bien de le clamer).

C’est elle la baby relève dont parlait Jacques Attali quand il faisait allusion à la prochaine présidence assurée par une jeune femme ».

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 8 mois

@ Christine Tasin
… et la loi récemment votée pour tuer les BB à 14 semaines, êtres en devenir qui ont droit à la vie, qu’est-ce qu’elle en dit cette bobo privilégiée, et pas besoin d’être à gauche pour avoir l’âme damnée d’un gauchiste et les tares qui l’accompagnent. À 6 semaines, le coeur de l’embryon bat déjà pour irriguer le cerveau… j’en ai été le témoin direct pour avoir entendu le coeur de mon premier BB battre et à chacun de mes BB ce fut toujours le même émerveillement de sentir la vie en soi. Oui, tout un chacun a droit à la vie sauf les petits d’homme innocents dans le ventre de leurs mères, que l’on assassine pour des raisons idéologiques.

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 8 mois

les enfoirés ça ose tout….

Adele
Adele
il y a 8 mois

Macron a donné les données de santé de 67 millions de Français à l’américain Microsoft de Bill Gates.

Macron donne 325 millions d’euros à la police
https://twitter.com/IRFMx/status/1316845483982123008

Macron est un satanique mit en place par le groupe Bildberg. Il agit pour les intérêts de puissances étrangères (Banques, Pharma, Google, franc-maçons).

Il a fait installer la 5G par Huwai partout en France pendant le confinement.

etc etc etc

Tiphanie
Tiphanie
il y a 8 mois

Toutes mes condoléances à la dame habillé en léopard. C’est horrible ce que ce Monsieur Macron et votre mère ont fait à votre pauvre père.

C’est tellement généreux de votre part de vouloir l’aider en plus de tout ce qu’il vous a fait à vous et ce qu’il fait à votre pays la France…

Gladius
Gladius
il y a 7 mois

Cette pétasse Tif- Haine n’est même pas capable de placer correctement son masque. Sa prestation n’est rien que du cinoche.

Absolument grotesque son intervention. C’est un prétexte pour une mise en orbite d’un « satellite Macron » pour les années à venir ?

Des Abusés
Des Abusés
il y a 7 mois

Macron à la ramasse sur tout et coupable d’avoir du sang sur les mains en favorisant l’invasion des enturbannés en France en est réduit à faire passer ses messages aux français par le biais de sa famille !!!
Démocratie ou confisquation familiale du pouvoir ??

Joël
Joël
il y a 7 mois

Avocate de profession et éditorialiste chez Europe 1, Tiphaine Auzière est aussi la belle-fille d’Emmanuel Macron. Un détail non précisé avant sa chronique sur les mesures annoncées par le chef de l’État mais qui n’a pas échappé aux internautes.

https://francais.rt.com/france/79743-couvre-feu-editorial-tiphaine-auziere-europe-1-defend-mesure-restriction-covid-annoncee-macron

Ça aide quand même un peu, d’avoir un président dans la famille.

Moi1
Moi1
il y a 7 mois

Rappel : “Colonel Kadhafi: Il a déclaré à l’époque, “ils créeront le virus eux-mêmes et ils vendront les antidotes par la suite, faisant semblant de prendre leur temps pour trouver la solution lorsqu’ils l’ont déjà”.
https://www.youtube.com/watch?v=WQ4d91AcUqM

Lire Aussi