La France, telle une poire blette, est en train de tomber… dans la main des islamistes sortis de prison

Publié le 16 octobre 2020 - par - 3 commentaires

Attaque à la voiture de deux policiers à Colombes en avril 2020.

La peste verte n’a aucune retenue, aucune peur face à un Etat pusillanime.
L’islam n’a plus qu’à ramasser le pays…

Jean-Charles Brisard, pourtant responsable directeur d’une société de renseignement privée, spécialisé dans la question du financement des organisations terroristes islamistes, menacé de mort !
La justice le présente comme un « honorable correspondant » des services de sécurité français.

Reste pas moins, que ce directeur d’une société de renseignement se montre totalement naïf dans ses attentes de la part de la justice (tweet) :

« A la suite de nouvelles menaces de mort j’ai demandé à @MontbrialAvocat de porter plainte auprès du Procureur de la République de Paris. Ceux qui veulent nous faire taire par la menace, l’intimidation ou la terreur doivent savoir qu’ils répondront de leurs actes devant la justice
— Jean-Charles Brisard (@JcBrisard) October 8, 2020″

Comme nos pauvres fonctionnaires de police qui sont totalement désarmés psychologiquement face à n’importe quelle racaille !
Comme le déclare le chef de brigade du policier renversé à Savigny-sur-Orge : “Notre riposte est impossible ! On est formaté à ne pas utiliser notre arme !
Alors formés ou pas… 6 entraînements par an, si effectués, me semble quand même correct après une bonne formation initiale à l’arme qui leur est attribuée (SIG-Sauer SP 2022), ceci sans être des shérifs !
.

Autre exemple de la peur instillée à nos gentils djihadistes renvoyés dans la nature dans une cage sans barreau :
Tribunal de Lorient : condamné pour apologie du terrorisme, il ne respecte pas ses obligations.

« Un Nancéen (merci de le préciser, le nommé Mehdi Weiss illustre un certain métissage que notre cher Méluche ne renierait pas…) de 34 ans, condamné pour apologie d’actes terrorisme, était sorti de prison le 10 octobre, à condition de pointer chaque jour au commissariat de Nancy et de ne pas quitter la ville. Il ne s’y était pas conformé. Parti sur un coup de tête à Lorient, il a été jugé ce mercredi, en comparution immédiate, par le tribunal de Lorient. »
La vice-procureure d’observer qu’il a « le droit d’avoir ses croyances et convictions » : faudrait qu’elle lise « mein kampf » , pardon, le « coran », pour vérifier qu’il n’y ait de « pensées et outrages qui tombent sous le coup de la loi »!
Le tribunal a condamné Mehdi Weiss, à 15 mois de prison ferme. Qu’il est méchant !!!

 

Print Friendly, PDF & Email

3 réponses à “La France, telle une poire blette, est en train de tomber… dans la main des islamistes sortis de prison”

  1. Avatar bouillot marie ange dit :

    ces cons osent tout. on les libère et en plus ils touchent des aides ces racailles… pourquoi se priveraient t’ils encore de tuer le peuple français …

  2. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Fatiha Agag-Boudjahlat, Sonia Mabrouk, Zineb El Rhazoui, Dana Manouchehri, Najwa El Haïte

    Les combattantes: ces femmes qui se mobilisent contre l’islamisme

    ENQUÊTE – En plein procès des attaques terroristes de 2015, à Paris, et à la suite de l’allocution du président Macron sur le projet de loi contre les séparatismes en France, nous donnons la parole à ces femmes qui luttent en première ligne contre l’intégrisme salafiste et le communautarisme. Malgré les menaces dont elles font l’objet, elles ont choisi de dire haut et fort leur vérité.

    :::: https://www.lefigaro.fr/actualite-france/les-combattantes-ces-femmes-qui-se-mobilisent-contre-l-islamisme-20201016

  3. Avatar Le Breton dit :

    Le comble c’est que dans les écoles de la république on apprend aux enfants de 8 ans l’histoire de l’Islam. Incroyable. Je crois que nos politiciens surtout ceux au pouvoir voudraient changer la population Française et surtout la religion presque deux fois millénaires chrétienne. Nos politiques mériteraient d’être passés par les armes pour traitrises.

Lire Aussi