J’en suis malade. Positivement malade.
J’avais fait ce matin un article sur ce malheureux prof d’histoire qui, pris en tenaille entre la nécessité de parler de caricature à ses élèves et la réaction prévisible de ses élèves musulmans avait cru trouver une solution en faisant sortir les musulmans de la classe.
Ils l’ont tué. Décapité en pleine rue. Egorgé. Un Algérien a décapité Samuel P. L’Algérien assassin, selon le Parisien, serait un parent d’élève de 48 ans.Il semble que ce serait un jeune Tchétchène de 18 ans, en fait !
Il a publié la photo de la tête ensanglantée, surmontée de ces mots :
Et qu’on ne vienne pas nous dire que c’est un déséquilibré.
Le père d’élève (illustration de l’article) qui avait posté sa video larmoyante et accusatrice doit être poursuivi pour apologie du terrorisme, comme les commentateurs sous la video. Ils sont responsables et coupables. Tous. Tous ceux qui ont tiré à vue sur le prof, au nom de l’islam, ne sont pas des déséquilibrés, ni des djihadistes, ni des terroristes, ce sont des musulmans moyens, incapables de supporter que l’on puisse avoir une autre loi, une autre culture, d’autres valeurs, d’autres croyances ou non croyances qu’eux. Incapables de la moindre tolérance pour qui ne partage pas leur religion. C’est cela l’incompatibilité entre l’islam et la France, entre l’islam et la République, entre l’islam et la liberté d’expression. Entre trop de musulmans et la France.
Un professeur de lycée aurait été décapité à la suite d’un débat sur la laïcité à Conflans-Sainte-Honorine, dans les Yvelines.
Au cours de ce débat, le professeur a montré aux élèves des caricatures du prophète – permettant aux élèves gênés de quitter la pièce – provoquant la colère des plusieurs familles musulmanes de l’établissement.
Après des jours de crispations entre l’établissement et la famille, une note précisait lundi que la tension semblait être retombée mais insistait sur le profil d’un homme – qui n’avait pas d’enfant scolarisé dans l’établissement – particulièrement énervé.
Ce vendredi, le professeur a été retrouvé décapité à Conflans-Sainte-Honorine. Le suspect qui a menacé la police avec un arme a finalement été neutralisé par les hommes de la BAC de Conflans.
https://www.valeursactuelles.com/societe/un-professeur-decapite-en-pleine-rue-apres-un-debat-sur-la-laicite-124746
.
L’agresseur présumé, a été blessé gravement au terme d’une course-poursuite, dans la ville voisine d’Eragny (Val-d’Oise), a-t-on appris de source proche de l’enquête.
La victime serait un professeur de collège. Les policiers de la Bac Conflans Saint-Honorine avaient été appelés pour un individu suspect rôdant autour d’un établissement scolaire, selon cette même source.
Un périmètre de sécurité a été installé et le service de déminage appelé, en raison d’une suspicion de gilet explosif.
Le parquet antiterroriste a été saisi, et une enquête a été ouverte pour «assassinat en relation avec une entreprise terroriste» et «association de malfaiteurs terroriste criminelle», selon l’AFP. La Sous-direction anti-terroriste (Sdat) de la police et la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) ont été saisies.
Une opération de déminage était en cours, en raison d’une suspicion de ceinture-explosive.
Voilà le travail. Macron assassin ! Dupont-Moretti assassin. Macron et Dupont-Moretti et la plupart de leurs prédécesseurs depuis 50 ans ! Et Macron a mis les bouchées doubles, offrant à l’islam le statut de première religion de France, s’apprêtant à réécrire la loi de 1905 pour cela.
Avec son islam de France, avec le tapis rouge déroulé devant CFCM, le CCIF… avec une justice aux ordres interdisant de fait la critique de l’islam, voilà que les assassins sont installés parmi nous et appliquent la loi de Mahomet.
Au moment où se déroule le procès de janvier 2015, comment mieux mesurer que les procès ne servent à rien, que la dé-radicalisation ne sert à rien, que les ateliers de boxe ou de théâtre ne servent à rien. C’est le Coran qu’il faut interdire, notamment en prison. C’est l’islam qu’il faut chasser de France.
Nul des nôtres ne sera en sécurité tant que ce système fasciste qui est bien autre chose qu’une religion aura pignon sur rue chez nous. Ils sont nombreux les nés musulmans comme Zineb qui ont compris et qui veulent vivre en France, à la française, sans avoir d’autres liens avec les textes sacrés qui ordonnent l’assassinat des mécréants que le goût des pâtisseries arabes et de la fête en famille. Eux, nous nous enorgueillissons de les accueillir. Mais les autres, ceux qui sont capables d’appeler au lynchage d’un prof pour une caricature sur une video, ils n’ont pas leur place en France.
Malheureusement Macron ne le dira pas… puisse cette nouvelle et abominable décapitation ouvrir les yeux des Français et notamment des profs, en première ligne désormais.
1,825 total views, 6 views today
Dégage l’islam, tu sert à rien et tu nous sert à rien. J’ai envie d’être propre, de sentir bon et de croire en l’avenir. Dégueulasses cet assassinat. Je vous vomie. Beurk
Il faudrait un KKK pour toutes ces raclures d’islamistes !!!
Bonjour,
Le KKK leur ressemble justement et je n’ai aucune envie de leur ressembler !
Il y a eu un documentaire sur le KKK sur Arte, la semaine dernière.
Et j’ai été frappé de la similitude entre le suprémacisme du KKK et le suprémacime musulman.
Jusqu’au livre qui inspire le KKK qui se nomme le Kloran !!
Une fois de plus, et tragiquement ça devient une habitude, la France est frappée atrocement …
Je rejoins le commentaire d’ anti-islam .
Moi aussi je regardais le débat Zemmour/Chevènement, vendredi dernier sur CNEWS, quand une bande au bas de l’écran révélait l’horrible assassinat par décapitation ! J’ai compris aussitôt la « signature »mahométane et le lien avec la vidéo de parent d’élève que Christine avait signalée !
Cet horrible rappel à la réalité prouve, une fois de plus quoi ? Que la France est victime d’une guerre, une guerre de la lâcheté avec des ennemis sournois qui peuvent jaillir à tout moment (ça rappelle la guerre d’Algérie, hélas).
D’autre part par analogie le débat Zemmour/Chevènement me faisait penser à l’opposition de pensée entre deux célèbres philosophes : d’un côté Platon évoluant dans le monde pur des « idées », des concepts purs déconnectés de la réalité, et, de l’autre, Aristote qui tenait compte autant que possible du réel et tentait de le classifier …Il s’agit juste d’une analogie que les spécialistes érudits d’histoire de la philosophie me pardonneront ! Chevènement, ancien homme politique certes fort respectable, mais fatigué par l’âge, évolue dans le monde pur des belles idées déconnectées de la crasse réalité que vit la France en ce moment et Zemmour, lui, a les yeux fixés sur le réel qu’il nomme et il ose aussi nommer la guerre qui sévit …et le pourrissement de notre pays envahi…
Vous etes sur d’avoir lu le bon coran ou la version soft destinée aux mécréants????
Bonjour
Je viens ,chose rare, de passer 1h45 a zapper entre bfm et cnews J’y ai entendu dire que, pour ne pas donner du grain a moudre au FN puis au RN , il ne fallait surtout pas faire de vagues, surtout édulcorer les paroles (ne pas dire égorgé mais bléssé au bas du visage) voila ou l’on en est rendus!!! Tous responsables depuis 40 ans, la palme d’or revenant a mélenchon ce taré qui va avec les autres béler contre l’islamophobie, mais attaque les statues de saint louis qui plus est en commetant de graves erreurs historiques Tout ces dimmis sont a chier A chaque apparition publique ,il conviendrait de leur hurler « »dimmis » » ,laches vendus …….. Vive la FRANCE
On doit avoir le droit de montrer hommes et femmes nu(e)s (l’humain est ainsi constitué) en interdisant la pornographie aux enfants, évidemment ! Je boycotte ce qui concerne les musulments, notamment dans mon job (je le peux) ; malheureusement, on doit s’informer. J’aimerai que les médias cessent de montrer ou de parler (en bien) des musulments ; leur propagande est trop grande. La sharia est partout sur notre territoire, même dans des restos, des millions l’appliquent à divers niveaux. Je doute de tous les musulments car extrémistes ou pas ils lisent tous le coran et ma vigilance est à 360° en sorties au cas où… J’aimerai l’Armée (armée) au moins dans les villes de +10000 hab et qu’elle ait carte blanche en cas d’attaque ! Contre l’extrémisme on a pas à être insouciant, à hésiter, à douter, à avoir de la pitié envers l’ennemi. Qu’on exclue des écoles ceux qui ne veulent pas suivre nos enseignements et de notre pays ceux qui n’y adhèrent pas ! L’islam devrait être interdit et les adeptes devraient être sanctionnés ; le gouv ne fera rien !
Bonjour
Je suis catho , plutot tradi soft . Je ne fais chier personne . Si j’avais du couper toutes les tetes de ceux qui crachent sur ma religion par leurs dessins, leurs discours,leurs textes ou leurs chansons, la France entière serait en rupture de bocaux de formol et d’étiquettes pour les dates et noms (oui car le crois que j’aurais commençé une collection)
Alors que TOUT lescouillus de la moquerie des cathos prennent leurs burnes et fassent de meme avec l’islam
pas » » égorgé » » » la téte » » tranchée au couteau » »
par un » » musulman extremiste » » » et non pas par un « islamiste a problèmes psychiatriques » » Appelons un chat un chat Employons les mots terribles qui conviennent a leur actes terribles Vive la FRANCE
Macron qui est allé humilier et salir la France à Alger au début de son mandat.
Il est allé conforter partout à l’etranger la haine de ka France et des français (les gaulois réfractaires qu’on décapité aujourd’hui ).
La semaine dernière 2 policiers se font tabassés et tiraient dessus avec leurs armes un poste de police se fait attaqué vendredi ce professeur ! Alors faisons comme eux créons des commandos ,commandos nettoyeurs ,commandos templiers!
La religion ou signe religieux est interdit à l’école comme dans les Mairies et toutes l’administration .
En apparence musulman ?
Etonnement de découvrir un Tchétchène, comme la fois dernière un Pakistanais,
on draine toute la faune islamique de l’ Eurasie, en plus de celle du continent africain, c’est l’invasion organisée !
Supprimons l’OFPRA et l’OFII !!
Stoppons net l’immigration en provenance de pays musulmans,
virons tous les imams et fermons les mosquées, on peut les transformer en logements sociaux,
Expulsion de tous les clandestins !!
ça devient un véritable cauchemar !
et l’autre micon qui a déclaré fermement que l’obscurantisme ne passerait pas !!! ha ha ha !!
toujours très verbeux le freluquet, et aucune mesure concrète n’a été annoncée !!!
Halte aux compassions emberlificotées!
Si nous voulons saluer la mémoire de l’enseignant assassiné, il nous faut fustiger les enseignants, nombreux, de l’islamo-gauchisme.
De mon temps, on disait les cocos en Russie, donc, les islamistes en islamie (une cinquantaine d’états, je crois)
L’islamisme radical, ça n’existe pas,
L’islamisme ça n’existe pas.
Seul l’islam existe et sa seule référence est le coran.
Quand je vois des zozos , soit-disant de chez nous qui écrivent des bouquins indigestes pour proposer la réforme de l’islam, du coran!
Cessons ce cirque fumeux, le coran est ce qu’il est. Si certains se sentent bien avec, pas de problème, mais tout ceci n’a rien à faire chez nous.
Si vous voulez virer du coran toutes les saloperies, il vous restera la couverture, et encore, je n’en suis pas sûr.
Alors, laissons tomber le coran et l’islam et foutons tout ce beau monde (beau, façon de parler!), dehors et qu’on n’en parle plus.
Mais, ceci ne se fera pas sans bruit ni casse.
Bonne journée (?)
Gérard
@Assia
Allez, un petit cours de coran et analyse !
Sourate 9 verset 5 :
« Après que les mois sacrés expirent(1), tuez les associateurs où que vous les trouviez(2). Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent(3), accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »
1) Djihad armé : on attend pas des mois pour se défendre si on est attaqué militairement (et l’islam se prétend sans cesse attaqué).
2) Appel au GENOCIDE, caractéristique de la définition retenue par l’ONU, élimination d’une population en fonction des ses caractéristiques.
Les associateurs désignent les juifs et les chrétiens (S9 V30).
3) Conversion, seule échappatoire !
Et le verset ose conclure sur allah PARDONNEUR et MISERICORDIEUX !
Et comme disaient les chrétiens du Moyen Orient, avant l’arrivée de l’EI, la veille nous faisions la fête avec nos voisins musulmans…
Le lendemain, ils nous dénonçaient…
Il ne faut plus parler de la république.Parlez de la France et seulement la France.Il y a des républiques en Iran en Mauritanie en Syrie …….
Quelqu’un pourra-t-il m’expliquer la raison pour laquelle ce tchétchène vivait dans notre pays ??!!…
Il y a la guerre en tchétchénie de mé2 ?!…
DEHORS toute sa famille et ses amis ! DEHORS !
La famille de l’élève choquée par le cours du professeur aussi ! DEHORS ! On ne veut plus de vous en France ! Ah vous seriez aussi français ?
Rien à foutre : DEHORS ! DEHORS ! DEHORS !
Allez donc vivre dans un pays musulman !
Cette putain de secte de dégénérés consanguins devrait être interdite en France, et toutes les mosquées rasées !!!
Les responsables d’attentats devraient être exécutés sans jugement !!!
Ah, au fait, la tête de gars Ibrahim et de sa fille, avec téléphone et adresse, vont ils être diffusés partout ?
Christine, merci de bloquer tout mes commentaires 😉, je ne vois pas prk ils ne sont pas pire que certains autres lecteurs je vous lis pourtant tout les jours, pas mal la liberté d’expression chez vous.
il faut débarrasser la FRANCE et L’EUROPE de cette pourriture islamique…..et interdire cette religion chez nous.
Savez vous que je ne les supporte plus du tout ?
Quand je veux dire plus du tout, c’est plus du tout du tout du tout…..
Allez dehors, du balai, retour au pays d’origine, définitivement ! Zouh !
Si on doit avoir ce genre d’énergumène sur notre sol pour les basses besognes, en ce cas, convoquons les chinois…c’est pas terrible, certes (athées christiabophobes etc) mais c’est sans doute meilleur ..
Bonjour @François des Groux ;
Les rouges se lèvent pour défendre les verts !
Pourtant ; n’était-ce pas (n’est-ce toujours pas encore) ces mêmes rouge qui ont et font inlassablement la chasse aux cathos et au catholicisme ?
@MsdO
Oui, peut-être parce que l’islam violent, intolérant, fanatisé, sectaire convient mieux aux cocos que le christianisme…
LISEZ LE CORAN, VOUS VERREZ QU’IL N’EST JAMAIS DIT DE FAIRE DE TELLES CHOSES!!!!!!! C’EST N’EST L’ISLAM TOUT ÇA MAIS DE L’ISLAMISME!!!!!!!
@Assia
Vous êtes sûre d’avoir bien lu le Coran ?
Bonjour a vous et comme je l ai précisé dans mon dernier poste il est temps de réagir a chaque attentat une réponse similaire il faut un reseau nombreux, aller jusqu au bout et être équipé. Ne rêvons pas non gouvernants préfère nous voir crever la gueule ouverte plutôt que prendre le taureau par les cornes.
@ claude t.a.l , bonjour je suis comme vous je n’ai jamais défilé aux cotés des pourritures qui nous gouvernent et qui ont permis que ça arrive , je n’aimais pas les journaleux de Charlie , mais je reconnais leurs courage pour les caricatures de momo le pédo .Pour cet assassinat horrible , un peuple normalement constituer avec des corones serai déjà dans la rue pour chasser tous ces fous d’allogènes et chasser l’islamerde de France , mais comme vous le dîtes nous allons avoir le droit pour la énième fois aux marches blanches qui ne servent à rien ce que n’a pas encore compris une grande majorité d’idiot utile qui se rende par ce faîte complice des assassins .Tant que nous ne bougerons pas et laisserons faire ,tous ces attentats islamistes et tant que nous laisserons l’islam sur la Terre de France rien ne changera .
Cela fait 50 ans que Mr le Pen a sonné le tocsin ,les ayant combattu il savait a qui il avait a faire !
ils sont tous programmés dés l’age de trois ans par les imams .en plus tous consanguins ,bipolaires avec QI de 50/60 en moyenne ,les cases de leur cerveau sont vites remplies a 10ans il n’en reste plus de disponibles !Donc cette pandémie n’est pas prés de s’arréter ,le Covid a coté c’est de « la roupie de sansonnet »
Messieurs les élus vous vous étes trompés d’adversaires lnous sommes en guerre mais la prochaine sera la pire ,prévue par le KGB et la CIA ;Alors combattez le vrai virus car celui-ci nous exterminera ,on ne pactise pas avec l’islam le plus grand fossoyeur de la planète!
Le langage de merde des journalopes : » les policiers ont abattu l’auteur PRÉSUMÉ… » Ah bon ? Ils auraient tué un mec sans être sûr que c’était le bon ?
Sinon, la vidéo n’est pas disponible car » PRIVÉE » ….
Nous en sommes à la 3ème décapitation publique. (l’entrepreneur, le prêtre et l’enseignant).
S’agissant de la temporalité du procès charlie,nous pouvons considérer que c’est une redite : CHARLIE 2, attendons nous à charlie 3, charlie 4, etc… hélas ! macron n’étant pas à la hauteur.
Une pétition pour demander que les caricatures soient publiées dans toutes les écoles et bâtiments administratifs avec la légende « oui ça peut choquer et c’est pour ça que nous aimons la France « ?
ça y est ! la vidéo a disparu !
j’espère que vous l’avez enregistrée, les autorités ont décidé de protéger les mizilmons en déguisant leur vraie nature, en faisant disparaître les preuves !
Cette vidéo démontre mieux que n’importe lequel d’entre nous, combien ces gens sont à des années lumière de notre société, de notre façon de vivre.
Elle démontre à quel point ils sont intolérants, à quel point ils ne supportent pas l’éducation que la France donne à ses enfants,
REMIGRATION avant la guerre sanglante qui s’annonce !!!
Slt gigobleu, moi aussi j appel à l insurrection mais sans succès. Je suis un ancien EVAT de l armée de terre avec plusieurs OPEX effectué. Il faut une armée citoyenne (de l ombre) pour qu on rende la fierté a ce pays. Si tu as des contacts je suis preneur. Salutations patriote 😉.
Ce qu’est devenue la France m’écoeure !!
Et après on s’étonnera que le RN va sans doute passer aux prochaines élections ?
Mais la faute à qui ??
Comment peut on accepter la dictature de l’islam radical en France ? Comment nos différents dirigeants ne voient ils pas que ces millions d’étrangers, (soit disant réfugiés, migrants, mineurs isolés etc.. ) envahissent notre pays, et coûtent une fortune à notre pays ??
Toutes ces femmes avec des tas de gamins et bizarrement toujours isolées ?? Aucune éducation où sont donc les pères ?? A quand un vrai contrôle de leur situation ??
Ras le bol de payer pour ces gens qui crachent sur notre République !!!
Mesures concrètes :
Allumer 2 bougies et pas seulement une.
Arriver avec 2 bouquets de fleurs et pas un.
Ecrivez deux messages et pas qu’un seul.
Faire deux marches blanches et pas qu’une seule.
SURTOUT DE PAS FAIRE UNE GREVE ILLIMITEE.
SURTOUT NE PAS PUBLIER LES CARICATURES DANS CHAQUE ECOLE
Encore une « incivilité! »
Et un « sentiment » de décapitation.
Le bourreau était certainement « déchiré par la vie » .
Bande de putrides salauds !
Islam assassin !
Islam dehors !
Les enseignants sont en première ligne pour affronter cette barbarie qui monte et se renforce dans le pays.
Nous avons eu également les soignants qui se font agresser à l’hôpital et dans les cabinets médicaux,
nous avons chaque semaine, les pompiers qui se font piéger par de stupides feux de poubelles qu’ils sont obligés d’aller éteindre, et qui se prennent des machines à laver sur la tête quand ce n’est pas directement un coup de barre de fer,
Quand nos connards au pouvoir vont-ils comprendre que ce n’est plus de la rigolade ???
qu’on ne peut plus nous raconter des histoires à dormir debout, des contes pour enfants .
Les cons ont le cul bien au chaud sur les fauteuils des ministères et des assemblées,
pendant que toute la nation souffre de leurs décisions irresponsables , irréfléchies et monstrueusement égoïstes ,
Vont-ils enlever les peaux de saucisson sur les vitraux ?
Vont-ils enfin prendre les bonnes décisions ?
Celles qui ne consistent pas à enseigner l’arabe, ni encore moins le coran,
mais plutôt à virer toute cette merde hors de notre pays
@antiislam , j’ai aussi regardé le débat, je ne tenais pas sur ma chaise et je me disais que Zemmour avait bien le cran d’écouter ce vieil homme ! Zemmour avait beau lui montrer ses contradictions, il ne voulait rien entendre, il ne voulait pas voir la réalité, La REALITE ! c’était terrible de voir que cet homme qui avait été ministre, était incapable de voir que le temps avait passé, que le temps d’aujourd’hui n’était pas le même! d’ailleurs il parlait de ses parents et donc d’un temps révolu…il a dit que Zemmour était dans la haine, qu’il devrait prendre le temps d’expliquer et que tout s’arrangera ..Zemmour est négatif a t il répété alors qu’il s’exprimait sur l’enseignement qui avait beaucoup perdu .. et Chevènement de dire que, avec Blanquer depuis deux ans, les choses allaient changer et s’améliorer ! Je pense qu’on améliore pas en deux ans ce qui a été perdu depuis des années, volontairement ! Et d’ailleurs pourquoi améliorer ce qui n’aurait jamais, jamais dû s’installer dans l’EN ! Je ne comprends pas en tous cas pourquoi Zemmour perd son temps avec ce genre de personnage qui NE VEUT NI VOIR NI ENTENDRE LE MONDE TEL QU’il EST ! Zemmour, qui, dans un 1er temps avait voté pour lui, a dit à Chevènement qu’il est en partie responsable de ce qui arrive, tant sur le plan de l’Education N que du reste puisque il avait favorisé le regroupement familial !
Une preuve de plus que l’islam n’a rien à foutre en France. Les journalistes disent que c’est un islamiste qui pratique un islam radical qui est responsable, alors qu’il n’y a qu’un islam et il est radical. Que ces cons de journalistes arrêtent de dire des conneries et lisent le coran.
David Guiraud le boss de la jeunesse France insoumise estime normal que 74 % des jeunes de moins de 25 ans placent les lois de l’islam au dessus des lois de la République !
Bonsoir @Samia ;
La chaise électrique, je ne sais pas mais une oeuvre de charité en leur ouvrant l’accès à leur paradis dans lequel ils sont impatients d’entrer ; charité, par charité … oui ! Ouvrons leur les portes du lupanar, du harem ou comment ils voudront l’appeler dans lequel ils rêvent d’entrer !
Prof ?! Métier à risques depuis plusieurs années déjà (deux décennies quasi !)
Policier métier à risques on le savait mais pour les mêmes raisons que celles des profs c’est nouveau ; depuis quasi cinq ans.
Pompier, métier à risques on le savait mais à risques d’agressions, çà, c’est la nouvelle vague de folie populaire froncèse qui veut çà, plus que surprenant et donc inquiétant, mais tout va bien en France, il ne s’agit que d’UN SENTIMENT de violence exercée.
Médecin, infirmières, hôpitaux SENTIMENT aussi de violence en ce qui les concerne.
Que voulez-vous, les Français sont de grands sentimentaux face à des barbares !
Bonsoir @Michel ;
– » Et j’attends de voir les merdias condamner ces fumiers de la BAC d’avoir abattu un paisible musulman… »-
Oui ! et viiiite les troupes musulmanes dans toutes les rues de france pour réclamer Justiiiiice ! et que les français et le gouvernement se mettent à genous evnt chaque musulman et les mosquées pour un #muslim live matter ! ; traoré c’est fini v’la Momo !
Dernière nouvelle décevante, ce soir le 16 10 2020 au journal de 20 h. Le professeur qui avait montré a certains de ses élèves la photo de leur soi-disant prophète dans le but de leur enseigner l’existence ancienne d’un homme dépourvu de compassion, a été assassiné par un fanatique, qui sera reconnu non coupable suivant les nombreux troubles de la personnalité qu’ils vont lui trouver.
Djihadiste de merde, qui sortira de l’asile dans quelques années après avoir subi une thérapie appelée rééducation éducative, sous un traitement à base de médicament onéreux payé par le con-tribuable, il pourra recommencer aussitôt que lui en prendra l’envie. Encore une pourriture arrivait chez nous grâce aux collabos haïssant notre nationalité ainsi que notre pays. Il faudra rendre des comptes un jour pour avoir mis notre nation en péril.
Ce n’est pas les musulmans intégristes qui sont les plus dangereux, c’est l’islam qui est dangereux, c’est l’islam qui les dirige à exterminer ce qui n’ait pas elle-même, ceux qui ne vont pas dans son sens. C’est une dictature morbide qui engendre la violence et la mort depuis sa création. À éliminer de notre sol rapidement. Mort à tous les traîtres qui les ont amenés parmi nous. Laisserons-nous ce meurtre impuni !
Refoulons tous ses détraqués hors de nos frontières avec ceux qui les protègent. Ceux qui leur ont facilité l’arrivée doivent tous êtres traduits devant un tribunal militaire et terminer avec une balle dans leurs sales gueules de traîtres.
Regarder la chaîne 51 SYFY HD, il passe 300, Léonidas, les Grecs contre les Perses.
L’islam tue en France et partout, en France en Europe et en Occident il n y a pas la place pour l’Islam qui en fait est une idéologie politique totalitaire déguisée en religion .
L’Assemblée nationale LREM et les communistes se lèvent tous pour… heu… l’affirmation « des valeurs de la république, tous ensemble dans notre diversité » et contre, bien sûr, l’odieuse fachosphère !
Enfin le dernier mot de Hollande qui appelle à « l’unité » :
https://twitter.com/fhollande/status/1317186926210916352?ref_src=twsrc%5Etfw
Vos propos sont excessif. Tous les musulmans ne sont pas des assassins fanatiques.
Certes @Jacques,
Mais tous les assassins fanatiques sont musulmans (ou presque)
Mon cœur est en lambeau face à cette tragédie. Je hais le pouvoir français qui laisse faire, que dis-je, qui encourage ce genre d’atrocité.
Les rats musulmans qui ont commis ces crimes odieux méritent la chaise électrique ni plus ni moins !!!!!!
Vite un État Anti Islam ! Que la France redevienne la fille aînée de l’église. L’islam qui nous pourrit le pays dehors !
Désolé pour moi nous ne sommes plus capables de traiter ce type de problème car nous avons perdu le courage la lucidité et l’objectivité des choses et ce n’est pas le bataillon de pleureuses habituelles qui se manifestent a chaque attentat qui nous sortira de l’ornière où nous nous trouvons . Nos dirigeants doivent prendre conscience que les musulmans ne tolérons jamais l’irrespect de leur religion et ça du plus paisible au plus radicalisé cet un fait ! alors le problème du droit d’expression va régulièrement se poser . La question se pose donc que fait-on ? sous les eaux calmes entre deux crises la réalité n’est autre que ce constat . Je m’arrête volontairement là je ne ferais pas le travail de nos politiques pourtant il n’y a qu’une solutions car toutes autres solutions du mélange de perlimpinpin de laïcité de droit d’expression tralala soinsoin ne sera jamais accepté par la religion de ces gens .Nos dirigeants devraient commencer par lire le livre sacré nommé Coran ils verraient que les recommandations dictés dans le livre ne sont pas négociables et plus les portes de la France seront ouvertes plus nous serrons confrontés au problème de l’Islam , mon grand père dirait avec des sansonnets vous ne ferez jamais des corbeaux encore moins avec ceux qui vont sortir de prison .
« lls » parlent d’un acte contre la « république ».
Mais rien sur la France. C’est elle qui est meurtrie et attaquée. « Ils »parlent d’un assassin « présumé »
Marre, plus que marre, de ces esquives de lâches.
Et quelles conneries lénifiantes et stériles , le guignol traître de l’Elysée va nous débiter?
Ma fille et mon fils sont tous 2 profs d’Histoire- Géo.
S’ils devaient subir ce type de martyr, je jure que je ne le laisserait pas impuni. Et je procéderai comme eux.
Manifestement nombre de parents d’élèves musulmans étaient pour « une punition de groupe » de ce pauvre professeur.
C’est donc bien l’Islam qui est responsable.
Conclusion : DELENDA ISLAMO !
Bonjour,
Toujours la même ambiance de mensonge.
Su France 2, le traitre Delahousse ne parle pas de décapitation, mais d’ « agression à la gorge ».
Il faudra bien purger tous ces menteurs hors des médias publics.
A la fin, ils vont nous refaire le coup de la GRRAANDE manif du 11 janvier 1995 après Charlie !
( je n’y avais pas mis les pieds, pas plus que je ne mettrai le pied dans un possible voire probable remake )
A la fin, ils vont nous refaire le coup de la GRRAANDE manif du 11 janvier 1985 après Charlie !
( je n’y avais pas mis les pieds, pas plus que je ne mettrai le pied dans un possible voire probable remake )
Souvenez-vous de Louis CHAGNON.
L’HORREUR ABSOLUE !!!
Dire que ce matin je lisais l’article qui parlait de ce prof courageux et j’étais déjà dans tous mes états ( je n’ai même pas réussi à partager l’article ni tout autre depuis d’ailleurs ).
À cette heure, je n’ai plus accès qu’à LCI ; la présentation des faits est hallucinante dans sa lâchete ( qui est le propre des assassins et des dhimmis ).
Je remarque que contrairement à d’autres fois, ils insistent bien sur le terme de « terrorisme » ( mais ne parlent pratiquement pas sur le fait que le prof avait demandé aux élèves qui pourraient être choqués, de sortir. çà non, ils n’insistent pas) comme s’ils craignaient que l’on fasse l’amalgame avec l’islam ( comme si c’était notre genre !).
Et Brunet qui ne trouve pas mieux que de faire appel à… A. Taché par tél pour qu’il donne son avis !!!! J’hallucine, il y a vraiment de quoi devenir fou !.
Quant à la journaliste présente sur place, elle trouve le moyen d’interviewer un muz qui n’était même pas élève de ce professeur et dont le père ne trouve rien de mieux que de s’inquièter pour son fils « qui aurai pu tomber sur le terroriste s’il n’avait pas été abattu par la police ». Quelles pitoyables m—es !!!
En les voyant pédaler dans la semoule pour présenter les infos, je voulais leur suggérer ( par la même occasion aux téléspectateurs ) ainsi qu’aux RG, au gouvernement…de consulter RR pour avoir plus d’éléments, consulter les captures d’écrans de menaces et d’insultes publiées ce matin sur RR ainsi que de visionner la vidéo de l’autre c—ard qui chouinait et savoir pourquoi cette barbarie a eu lieu mais malheureusement, je n’ai plus accès à fesses-de-bouc ( çà commence à faire beaucoup !).
J’espère que la mort abominable de ce malheureux professeur ouvrira enfin les yeux des comateux et que le gouvernement va enfin condamner et prononcer un discours sans AUCUNE ambiguïté pour une fois en faisant bien comprendre à tous ceux qui ne sont pas d’accord avec nos lois, nos enseignements, notre mode de vie…qu’ils ne DOIVENT PLUS RESTER UNE SEULE SECONDE DE PLUS CHEZ NOUS !!!! Et surtout, que les actes suivront les paroles ( oui je sais, comme ce matin, je me répète, je rêve !).
Toutes mes condoléances à la famille, à ses proches et à ses élèves qui soutenaient sa manière d’enseigner.
Soutien total aux professeurs qui ne se laisseront pas influencer par les haineux.
Qui va poursuivre en justice, le JONTI MISILMON qui avait appelé à la haine par video??
J’avoue… j’avais à peine lu le premier article : je n’aimais pas le titre (une photo de Mahomet nu ? Un prof qui fait sortir les élèves musulmans ?) N’importe quoi !
Et puis, là, j’apprends que le prof a été décapité !
P…, c’était vrai !
Islam dehors !
Suis atterré.
RR alerte chaque jour avec exemples et analyses à l’appui, bravo. Il faut une voix pour s’élever contre le danger de l’islam. Comptez sur mon renouvellement d’adhésion.
Les profs ne vont plus oser désormais aborder le sujet face à un public de familles musulmanes toujours plus nombreuses. Et ce n’est pas ce gouvernement qui va les soutenir !
Un état d’urgence anti-islam ! Vite !
@Didier G
C’est clair que la plupart n’oseront plus aborder le sujet. Même la Shoah (alors, on se rabat sur le génocide arménien en 3e, c’est moins « polémique »).
A force de suivre le programme de nos enfants, je me suis rendu compte combien l’EN se vautrait dans la dhimmitude la plus abjecte.
Moi, ce qui me fait « marrer », c’est quand Le Point fait la Une sur « Mila, une défaite française » et, quand on laisse des commentaires critiques sur l’islam et les musulmans, vous êtes censuré…
Mais les défaites françaises grâce aux politiques, aux médias, à la « justice », aux collabos de tous genres, on connait depuis, au moins, 1940 !
Y sont di MISILMON NORMAL (cf : la
mère merah)
Viiiiiite !!!! des fleurs, des bougies !!!! Viiiiiiiiiiite, des marches blanches ! Vite ! des « cépasçalislam », vite, desputains d’hyppocrites pour plaindre ce malheureux assassin musulman qui a défendu sa merveilleuse religion avec courage et couteau. J’attends de voir ça ! Et j’attends de voir les merdias condamner ces fumiers de la BAC d’avoir abattu un paisible musulman…
Ce qui me rend malade c’est d’entendre des gens qui vont encore nous dire, pas d’amalgame. Après le bataclan, on a eu Nice et toutes les autres victimes, et nos journalopes et politiques disaient, il faut vivre avec, allumer les bougies. Les français masqués ont le cerveau anesthesie. Je suis triste pour ce prof qui faisait bien son travail, mais il n’y a rien à faire avec ces barbares sauvages, dehors ! Et le macron assassin a mobilisé 12000 farces de l’ordre pour nous surveiller.
C’est la goutte qui pourrait faire déborder le vase . A suivre,…
Suite à ce nouvel assassinat au nom d’une idéologie barbare, ils continuent de parler « d’attaque terroriste » et « d’islam radical »… en attendant sans doute de nous servir des doses de padamalgam.
Les medias et les politiques font semblant de croire que nous sommes dupes.
On peut donc craindre, hélas, que la dhimmitude va s’intensifier dans ce pays
Je viens de découvrir sur internet la photo de la tête ensanglanté gisant sur le macadam…. Terrible, cette photo devrait être diffusée pour montrer la réalité de notre situation en france
La loi de Macron fait que si vous la publiez vous êtes poursuivi pour apologie du terrorisme
Bonjour,
Cet assassinat me révulse comme jamais.
Sur C-News, il y avait un débat Zemmour-Chevènement, enregistré hier jeudi.
Zemmour expliquait, en vain, à Chevènement que son angélisme n’était plus de mise, en particulier, en ce qui concerne l’islam et l’école.
Sous les images du débat défilait la bande-annonce de la décapitation de ce professeur …
Sinistre rapprochement.
Poutine 1999:
‘On ira buter les terroristes jusque dans les chiottes’.
» l islam des lumières » monsieur macron . les lumières bleues des voitures de police et des ambulances. faudra vivre avec et surtout se soumettre encore plus si on veut vivre en paix ou vivre tout court.
La France n’a jamais été, n’est pas et ne doit jamais être un état musulman, la propagation de la religion islamique et ses adeptes doit être non seulement stoppée mais considérablement réduite sur le territoire français, il est malheureusement inéluctable que de nombreuses victimes de l’islam périssent où subissent de graves agressions, avant que les Français ne prennent la mesure de l’ampleur du désastre qui nous menacent et cessent de vouloir élire ceux qui sont responsables
de cette tuerie depuis 50 ans.
Placarder des caricatures de Pédo-Momo sur les murs de la ville, une activité pour jeuns en mal de sensations fortes.
Bonjour,
Cela devrait être une obligation étatique faite à TOUTES les municipalités.
Bonjour ,oui une autre pauvre victime ,assassinée par l’immonde islam , rassurez -vous le moment venu tous ceux qui ont cautionné cet ignoble assassinat seront neutralisé comme le sera islam , macron voulait un conflit a la obtenu chez lui , il va être surpris par la patriotique révolte .
Un autre lâche assassinat par islam ,cette barbare idéologie d’un faux dieu et d’un pédophile prophète ,doit être bannie de Europe ,nous assumons notre haine envers cette immonde idéologie qu’on combattra jusqu’à la libération . Réveillez -vous peuple chrétiens votre soumission est imminente ,bientôt il sera trop tard pour libérer votre beau pays et lui redonner ces valeurs Judéo-chrétiennes .
Quand j’appelais à l’insurrection dans un autre fil ce matin, j’étais pleinement conscient de mes propos et les réitère ici fermement. Nous sommes opprimés par une dictature qui s’installe implacablement chez nous. Et celle-ci nous a déclaré la guerre. Et cette dictature concerne une bonne part de l’Europe et pas seulement la France.
https://www.google.com/search?q=le+cri+de+munch&rlz=1C1CHBD_frFR699FR699&sxsrf=ALeKk00egZJKBpX8RVpTHM9jLZk5s1F7aA:1602870931580&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwi7nP3D17nsAhVOUhoKHSNABoEQ_AUoAXoECC0QAw&biw=1366&bih=657#imgrc=tQn7fqRjc7iYrM
Ce sanguinaire qui a égorgé le prof a bien inscrit ses enfants à l’école de la République il n’était pas dans le séparatisme et pourtant il plaçait ses foutus lois religieuses au dessus de celles de la République, au point de devenir un meurtrier. Avec votre projet de loi de Bisounourse qui ne sert à rien, Macron, Dupont Moretti, Darmanin sachez que les français ont plus peur de se faire égorger par un islamiste que d’attraper le Virus.
Je suis horrifiée par cet assassinat. Il faut que ça bouge, c’est intolérable. Les Français doivent se réveiller, aller dans la rue, en masse. Il faut sortir les musulmans de France.
Sachez que la religion musulmane est maintenant étudié en CE2 dans certaines écoles.
Etudie t on le catholicisme dans nos écoles publiques.
Si c pas une honte et un renoncement de la part de nos politique.
Donc la religion musulmane est devenue la nouvelle religion de l’état Français.
Je devais le dire.
Hommage absolu à cet enseignant admirable qui a tenté d’éveiller ses élèves à la Raison et au Libre arbitre !!L’Islam « radical » doit être traqué sans faiblesse et l’intégralité de ses zélateurs, expulsés sans aucune complaisance. La République ne saurait tolérer plus longtemps les manifestations violentes ou non de cet abject séparatisme d’une très importante proportion de nos « concitoyens » musulmans ! L’heure est venue de se mobiliser afin que survivent la Nation et la République françaises !
Donc maintenant les merdias habituels vont nous expliquer que c’est de sa faute parce qu’il les a provoqués.