Manipulation à Conflans : un prof aurait fait sortir les musulmans avant de montrer la photo de Mahomet nu !

Publié le 16 octobre 2020 - par - 44 commentaires

Mise à Jour, on vient d’apprendre que cet après-midi du 16 octobre le professeur a été décapité…

Voir l’article sur le sujet

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/16/conflans-le-prof-lynche-par-des-musulmans-sous-une-video-decapite-macron-assassin-islam-assassin/

.

Voilà un magnifique exemple d’auto-victimisation des musulmans.

Il faut un moment pour comprendre ce qui s’est passé quand vous écoutez ce père larmoyant, pleurant sur sa fille, sur son prophète, sur les musulmans choqués… 

La video youtube a été supprimée, mais je l’avais enregistrée :

Et on a l’impression qu’il est plus choqué de penser qu’on ait pu montrer aux élèves la photo d’un homme nu (le prophète en plus) que d’avoir fait sortir les musulmans… Quant à sa réaction… au lieu de demander un rendez-vous au prof pour tirer ça au clair, on pleurniche, on dénonce… sur une video ! On attise la haine communautaire, évidemment.

On se dit pourtant que ce qu’il raconte ne tient pas la route. Pourquoi un prof aurait-il  montré la photo de Mahomet nu ? D’abord la photo de Mahomet nu ça n’existe pas, pas plus que la moindre reproduction dans les siècles passés…

Ensuite faire sortir les élèves musulmans pour montrer aux autres la photo d’une homme nu, de Mahomet nu ? Ça ne tient pas debout. Il y a obligatoirement interprétation, médisance, instrumentalisation d’autre chose.

Mais les  musulmans qui commentent sous la video ne s’arrêtent pas à si peu et ne se posent pas de question. Dès qu’il y a soupçon d’attaque contre les musulmans ou Mahomet, on fonce. Les commentaires sont éloquents. La meute, sans savoir, sans analyser, veut la peau du prof, du collège, de la France… de CNews (Zemmour ne passe décidément pas) et pleurniche sur l’islamophobie de la France ! Qu’est-ce qu’elles attendent pour aller vivre dans un pays musulman, toutes ces pleureuses ?

Il y en a quand même un de lucide… ou pragmatique, c’est selon.

Cliquer sur les captures d’écran pour lire.

On a quand même,  ouf ! un autre  parent d’élève qui a l’honnêteté de venir dire le vrai et de demander qu’on arrête de raconter n’importe quoi.

Cela n’empêche pas ceux qui parlent après elle de continuer leurs vociférations et lamentations…

Mais revenons sur le fond de l’affaire. 

Voilà où on en est, en France, en 2020. Les profs ont tellement peur de l’islam et des musulmans qu’ils en arrivent à ne plus faire leur métier. La caricature est en effet au programme (pour combien de temps encore ? ), l’actualité avec le procès de Charlie Hebdo est plus que porteuse pour évoquer la caricature. Et donc il est logique d’utiliser un dessin de Charlie Hebdo pour évoquer ce genre…

3 solutions pour le prof :

-faire son métier et ne pas se soucier des particularités, croyances etc. de ses élèves et de leurs parents. Ce que j’aurais fait sans état d’âme, en sachant que, dans une classe où il y a un nombre certain de musulmans, ça va créer des remous et qu’on a intérêt à bien tenir ses classes. D’autant qu’on va se retrouver, forcément, avec des plaintes auprès du principal, du CCIF et compagnie. Et peut-être même que la direction, le rectorat, Blanquer… vont condamner le prof, vont l’accuser d’avoir fait de la provocation. Les gens ne se rendent pas compte à quel point ça devient difficile, voire impossible de faire cours dans les territoires perdus de la République. Obin, en 2004 disait dèjà que dans nombre d’établissements les profs d’histoire ne pouvaient plus parler de la Shoah. En 2020, c’est partout pour peu qu’il y ait des musulmans dans la classe.

Se faire hara-kiri et ses élèves en occultant une partie du programme et en se dispensant de le traiter, voire en contournant les choses. Gageons que nombre de profs utilisent les caricatures sur les Juifs de la fin du XIXème siècle, qui doivent ô combien passer sans problème dans les classes islamisées…

-Trouver un système pour faire sans choquer… D’où cette idée crétine mais qui part d’un bon sentiment. Faire sortir ceux qui sont susceptibles d’être choqués.... Le procédé est condamnable, car il revient à plier devant le retour de fait de l’interdiction du blasphème et sur l’imposition de la charia jusque dans nos classes. Mais, même si une telle attitude me rend folle furieuse j’avoue avoir plus pitié qu’autre chose de ce pauvre prof, désireux de faire son métier, malgré tout et de ne pas priver ses élèves non musulmans de leur droit le plus strict, comprendre ce qu’est une caricature et comprendre les enjeux de ce que nous vivons avec l’islam.

Les vrais responsables de ce gâchis, de ce scandale, ce sont les politiques qui depuis 50 ans  baissent leur froc devant l’islam et entendent qu’on en fasse autant. 

Print Friendly, PDF & Email

44 réponses à “Manipulation à Conflans : un prof aurait fait sortir les musulmans avant de montrer la photo de Mahomet nu !”

  1. Avatar Gisèle dit :

    C’est vraiment du grand n’importe Quoi ! On aime se donner en spectacle pour exhiber sa religion partout sur notre territoire. Je plains les profs qui ont mail à partir avec cette gangrène qui perturbe inlassablement les cours avec leurs lois religieuses, qu’ils veulent faire passer en force avant les lois de la République. Allez vivre dans un pays islamique au lieu de pleurnicher sur votre sort !

  2. Avatar arrêtez le massacre dit :

    Encore un exemple de soumission !
    Le prof a eu tort de demander aux muzz de sortir. Il devait, au pire, je dis bien au pire, leur demander de détourner le regard mais pas plus. Les cours doivent se faire même s’ils déplaîsent et/ou « choquent » les âmes ultra-sensibles des sempiternels pleurnicheurs qui trouvent encore là le moyen de se victimiser et de crier à l’islamophobie.

    C’est encore un moyen pour eux de faire progresser leur charia, pour que s’instaurer le délit de blasphème, de faire censurer tous discours n’encensant pas leur prophète, de faire plier l’EN pour que l’école publique n’enseigne QUE positivement et UNIQUEMENT QUE ce qui concerne leur religion et faire ensuite le chantage que si cela ne se fait pas, ils mettront leur progéniture dans les écoles hors-contrat et qui devront être financées par l’État.
    Le reste ne les interesse pas ! Ils n’ont « pas besoin » ni aucune envie de s’instruire en général et encore moins de sortir de leur obscurantisme. Ils viendront ensuite se plaindre que leur manque de connaissances en général (les rendant incompétents en toutes choses ), ne leur permet pas d’accéder à des postes interessants, qu’on les cantonnent à des emplois subalternes et se prétendent être encore discriminés.

    Qu’on leur supprime enfin tous les avantages financiers et matériels qui leur sont indûment accordés ( alors que refusés aux fds ) et qu’on leur martèle que :  » En France, c’est comme çà et pas autrement et que ceux qui ne sont pas contents partent vivre dans un de leur pays qui refusent de sortir des ténèbres parce que NOUS, nous ne renoncerons pas à nos libertés ni à notre manière de vivre ! ».

    Mouais !… Je sais, je rêve mais l’espoir fait vivre n’est-ce pas ? On est plutôt dramatiquement dans la situation inverse, comme on peut le voir de plus en plus dans la multitude de commentaires que l’on peut lire, quel que soit le sujet d’un article ou d’une vidéo que l’on consulte et dans lesquels ils viennent systématiquement y mettre leur grain de sel en polluant le débat et où ils viennent vomir leur haine contre la France et les Français, prétendre qu’ « ils sont CHEZ EUX », qu' »ils vont nous chasser » et tout un tas de discours provocants et arrogants de guerriers conquérants… Sans oublier de plus en plus d’affirmations de supériorité sur les sciences, la technologie, la culture… ( lol ) et leurs innombrables mensonges sur la vérité de faits historiques qui curieusement, sont toujours à leur avantage.

  3. Avatar caiusbonus dit :

    Les muzz commencent à nous les gonfler grave, ça va péter et là ils vont pleurer pour quelque chose.
    Ils sont tellement formatés qu’ils ne savent même pas que Mahomet à poil c’est impossible. Et même si c’était une caricature on est en France pas en islamie.

  4. Avatar bouillot marie ange dit :

    soutien à ce prof.

  5. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    Choque pour un photo d homme nu ? Mais jamais choque sur l egorement des chretiens d orients.Ils sont a vomir

  6. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Complément à mon commentaire précédent à propos de l’annonce faite par Jacques Attali du possible président en 2022

    – Jacques Attali précise sa prédiction concernant la prochaine présidente ! (22/04/18)
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=3aFFp-V7Faw

  7. Avatar Jolly Rodgers dit :

    je ne savais pas que la photographie existé il y’a 1400 ans , première nouvelle 🙂 .
    nous sommes de civilisation et de culture helléno-judéo-chrétienne , et notre société est incompatible avec l’islam . d’ailleurs aucunes sociétés n’est compatible avec l’islam . Jaques Ellul , le disait déjà il y’a 40 ans .
    l’islam c’est un problème mondial , il faudra bien un jour en finir avec ce mal une bonne fois pour toutes. et détruire cette peste verte a la racine , afin qu’elle ne repousse plus .
    nous devons défendre au niveau mondial les valeurs portées par notre civilisation helléno-judéo-chrétienne , car nous somme la lumière et eux (les musulmans) sont les ténèbres . une seule civilisation doit rester la NOTRE ! tant que l’islam seras là nous aurons jamais la paix dans le monde .
    comme il y’avait dans le passé durant la 2émme guerre mondiale (et même dès 1935,souvenez vous en Espagne l’engagement de Simone Veil ,George Orwell ..) une internationale antifasciste , il doit y’avoir une internationale anti islam . afin de coordonner la résistance au niveau mondial !

  8. Avatar Mountain dit :

    Ca ne serait pas un coup monté contre le prof c’est louche cette histoire ,je n’y crois pas une seconde,pourquoi le prof aurait t il fait sortir les élèves musulmans pour montrer une photo?de Mahomet nu ????n’importe quoi, faudra trouver autre chose de plus crédible c’est du pipeau .

  9. Avatar Rosa SAHSAN dit :

    si ce connard n’est pas content de la façon dont a été fait son cours, mais qu’il retourne d’où il vient lui, sa femme, sa fille et toute sa smala. Ici on est en France et en France on a le droit de voir un type à poil.
    ROSA

  10. Laurent P Laurent P dit :

    Personne ne voit le problème annexe ? Le mahométan parle d’une PHOTO de mahomet. UNE PHOTO !? Ce mahométan, comme la plupart des mahométans, ignore que la photo n’existait pas à l’époque de Mahomet… Il faut se rendre compte que les mahométans ne savent généralement pas faire la différence entre un DESSIN et une PHOTO… C’est une conséquence de l’éducation musulmane, qui interdit TOUTES les images. De 1/ Ca prive le musulman d’imagination, car l’IMAGE-ination c’est la capacité à créer mentalement des images, SUR LA BSE d’autres images (dessin, peintures, photos, gravures etc.), et s’il n’y a pas dans le cerveau une grosse base d’images, impossible d’en fabriquer, donc d’IMAGE-iner. Et de 2/ ça lui rend impossible de voir la différence entre un dessin, une peinture et une photographie…

  11. Laurent P Laurent P dit :

    Correction : SUR LA BASE d’autres images…

  12. Avatar claude t.a.l dit :

    J’entends à ‘instant :

    « Val-d’Oise : un enseignant décapité en pleine rue, le suspect abattu par la police ( la victime “aurait montré les caricatures de Mahomet durant un cours, ce qui aurait motivé l’acte du tueur”) « 

  13. Laurent P Laurent P dit :

    Bordel de merde !
    Val-d’Oise : un enseignant décapité en pleine rue, le suspect abattu par la police (MàJ : la victime “aurait montré les caricatures de Mahomet durant un cours, ce qui aurait motivé l’acte du tueur”)
    https://www.fdesouche.com/2020/10/16/val-doise-suspecte-de-meurtre-un-homme-arme-dun-couteau-abattu-par-la-police/

  14. Avatar Fomalo dit :

    19h03h Ce malheureux professeur vient d’etre décapité (Europe 1).
    Salauds de tueurs. Darmanin rentre en hâte du Maroc…

  15. Avatar Manu dit :

    Résultat ce Monsieur a été décapité Nous velons de l’apprendre ce soir !

  16. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    L islam tue Nous n avons pas le droit de le dire et pourtant les faits sont là c’est indéniable ce ne sont pas des Témoins de Jéhovah

  17. frejusien frejusien dit :

    Et dire qu’il avait porté plainte après avoir reçu de nombreuses menaces, aucune protection ne lui a été accordée

    l’Etat prouve une fois de plus, qu’il ne nous protège pas,
    non seulement, il n’a pas été capable de protéger ce professeur contre l’assassin, mais il continue à faire entrer des tueurs islamiques, musulmans, arriérés, impossibles à assimiler, impossibles à éduquer, à faire évoluer.

    Ces musulmans, de fait de leur nombre , se sentent assez forts pour vouloir imposer leur charia de merde, leur dogme de merde,
    islam de merde, religion de tarés

  18. Avatar Pilou dit :

    « Les vrais responsables de ce gâchis, de ce scandale, ce sont les politiques qui depuis 50 ans baissent leur froc devant l’islam et entendent qu’on en fasse autant. »

    FAUX, Le vrai responsable de ce gâchis c’est le peuple français, peuple de cons et de lâches !

  19. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    Les musulmans soit disant gentils sont derriere cette acte Vous avez oubliez l appel d un pere ce disant tres choque En realite , c etait un appel envets un tare de sa religion Ils n y a pas de bon chez ces gens la

  20. Avatar Masson dit :

    Les français sont collectivement (65 % d’entre eux) responsables, effectivement : peuple de cons ignares et de lâches gauchos.

  21. Avatar Julien dit :

    Je suis écœure de voir c est qui ce père dans cette vidéo ???

  22. Avatar Julien dit :

    Je suis écœure de voir c est qui ce père dans cette vidéo ??? Il faut réagir plus jamais ça

  23. Avatar zio dit :

    Bonsoir à tous,
    Quelle tristesse, personne ne mérite de mourrir en accomplissant son travail.
    Nous sommes dans un pays, où la liberté d’expression dans le respect de l’autre existe.
    Pauvre homme, père de famille…
    Je m’associe à la peine de cette famille en deuil.
    Je crie toute ma désolation contre cet acte d’une barbarie sans équivoque.
    RIP!!!

  24. Avatar laetitia dit :

    AUCUNE religion ne dit : « tu tueras celui qui se moque, qui fait un dessin, une caricature, un livre etc… de ton dieu ». Les criminels , les attiseurs de violence sont des pervers.. Jamais une religion n’est violente. C’est la perversion des hommes qui manipule des ignorants, incultes. Des hommes meurent à cause des pervers manipulateur, et des incultes, ignorants. Réintégrons la morale à l’école. L’homme dans cette vidéo est coupable d’attiser la violence à des incultes.

  25. Avatar Annie-martine POUCHIN dit :

    Un proverbe chinois dit « quand le Sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt ». Il y a 50 ans quand JMLP un prophète visionnaire annonçait le désastre à venir de l’immigration musulmane massive, le con de français agonissait d’injures la bête immonde JMLP. Et bien que le con de français danse maintenant. Et il va danser longtemps, il est minuit CINQ.

  26. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    Voila les paroles d amour de l islam
    Vous vous engagez en faisant allégeance à cet homme (Mahomet)? Oui, en lui jurant fidélité nous nous engageons à déclarer la guerre à toute l’humanité » (Ishaq : 204)
    « Le messager d’Allah (Mahomet) a dit : J’ai reçu l’ordre de combattre les peuples jusqu’à ce qu’ils déclarent qu’il n’y a de dieu qu’Allah et que je suis son prophète. » (Bokhari vol 4 page 196)

    Sourate 2 v. 191 Tuez-les, où vous les trouverez !
    Sourate 8, V .17 : Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués.
    Sourate 9 v.29 Combattez : ceux qui ne croient pas en Dieu, ceux qui, parmi les gens du livre (juifs, Chrétiens ou ‘’Nazaréens’’) ne pratiquent pas la vraie religion .

  27. Avatar Bribrilanarchistededroite dit :

    La vidéo du délateur islamique a été supprimée

  28. Avatar Andre dit :

    Un musulman n’a rein à foutre en France! Charles Martel leur a dit stop, dehors chiens galeux ! et nous sommes des Martel !!!

  29. Avatar patito dit :

    bien sur que si !
    il y a des photos de Mahomet puisque les musulmans ont TOUT inventé y compris la photo des siècles avant les mécréants.

  30. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    Expulsion de cette ordure , qui appel a la mort Dehors ces chien de l islam

  31. Avatar bm77 dit :

    Quand j’ai entendu cette information , j’ai immédiatement pensé à un copain que j’ai perdu de vue qui était prof d’histoire geo dans les banlieues nord ouest de Paris .
    Il était communiste, mais comme moi à l’époque, cela ne l’empêchait pas d’être conscient de certains maux qui commençaient à se faire sentir dans la société comme la délinquance et l’islamisme!
    Anne Martine vous parlez de JMLP que l’on agonisait d’injure , il y a cinquante ans quand il dénonçait déjà l’immigration de masse . Mais je vais vous dire une chose par rapport à cela , justement, je le trouve coupable par rapport à ce qu’il savait de ne pas s’être mis dans les conditions de pouvoir être éligible au lieu de se complaire à jouer les martyrs de la bien pensance ou l’épouvantail du monde politique en faisant de la provocation gratuite . Ce que je reproche aux nostalgique du « menhir » c’est pour beaucoup de taper sur celle qui ne voulait pas continuer ce petit jeu et qui prend ses responsabilité en affirmant qu’elle veut le pouvoir pour changer cet état de fait! Lepen Jean Marie c’était un melenchon de droite qui adorait les bons mots et s’écouter les dire. Même, si il est vrai, il disait, mis à part cela, beaucoup de vérités .

  32. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    Monsieur ! Vous dite chien galeux Honte a vous , un pauvre chien galeux a plus d honneur que ces sous merde islamique

  33. Avatar miser dit :

    Pourquoi faire venir ces débiles ici ? Alors qu’ils ne travaillent pas, ne cotisent pas ou très peu, vivent en parasite d’un système sur le point de s’effondrer, ont milles ans de retard dans un bordel digne de l’inquisition (hors personne ne regrette cette époque, aujourd’hui) de plus avec eux trafics en tout genre, vols et criminalité explosent les standards.
    Pourquoi donc nos élites d’invertis veulent nous imposer la présence africaine nord & sub si ce n’est par rapport à leurs goûts sexuels ou dieu sait quel autre projet qu’ils devraient nous cacher…
    Tout cela est très étrange et quand on voit un darmanin allez suplier la folle du maroc (copine du poudré en privé) de reprendre ses ouailles MNA, on peut légitiment se poser de sérieuses questions, non ?

  34. Avatar DURADUPIF dit :

    De reculades en reculades depuis des décennies, l’islam dans tous les interstices de notre belle FRANCE. Pays exemplaire des Libertés absolues des consciences et des expressions. Où ils ont mené notre Belle France ? Platon, Aristote, Socrate, Baruch Spinoza et Voltaire au secours !

  35. Avatar Ciavatti dit :

    Je suis marier a une musulman et j invite tout musulman non contant de la liberté républicaine a dégagé du pays car on a décapiter notre roi car en parties on ne voulait pas se faire imposer la loies des fanatique religieux
    Donc si tu veux defendre ton dieux et bien casse toi du pays car si tu as peur pour ton dieux c est que tu le pense insignifiant et incapable de se defendre lui meme

  36. Avatar arrêtez le massacre dit :

    @Christine Tasin Merci d’avoir sauvegarder la vidéo de cette m–de chouineuse, anti-sioniste ( entre autre pédigree ), comme indiqué dans les actualités sur Yahoo.

    Je suis farouchement opposée aux censures lorsqu’elles concernent les commentaires ou les vidéos publiés par ces vermines haineuses ( bien que çà me démange furieusement de le faire ) comme sont souvent tentés de pratiquer certains internautes à justre titre écoeurés, car justement, il faut que tout le monde sache ce que ces débris disent, « pensent » etc ( évidemment, les merdias se gardent bien de les publier et ne diffusent qu’un bref extrait lorsqu’il ne leur est pas possible de faire autrement.

    Si nous mêmes bloquions ces horreurs, ils trouveraient encore le moyen de se victimiser.

  37. Avatar MeriBastet dit :

    Alors voilà je ne plublie pas souvent sur l’actualité mais làç j’aimerais savoir
    Que ce soit clair je ne cautionne pas un acte barbare et impardonnable, non plus que la délation sur les réseaux sociaux.
    Ce que je voudrais que l’on sache c’est ce qui a été montré à des élèves de 4e, dans de bonnes intentions bien sur. Pour parler de la liberté d’expression j’aurais sans doute montré plusieurs exemples ou on se moque disons, de noirs, d’handicapés, du pape, et aussi de musulmans.. et ouvert la discussion sur le sujet « peut on se moquer de tout » et compte tenu de leur age en choississant les images (le choix ne manque pas)
    Or je tombe sur ça : https://www.liberation.fr/medias/2012/09/20/le-point-montre-une-caricature-de-mahomet-cul-nu-sur-facebook-qui-censure-sa-page_847654
    Qui semble correspondre à ce dont on nous parle ..
    Et cela aurait été la seule image montrée

    Excusez moi mais même en tant que non musulmane (et même sans religion du tout) cela me surprend

    Comment savoir le vrai du faux

  38. Avatar Filouthai dit :

    Référendum immédiat sur l’arrêt de l’immigration !

  39. Avatar Merbastet dit :

    ça se vaut .. Alors oui je suis pour la liberté d’expression, pour le droit des humoristes de s’amuser avec ce qu’ils veulent. Toutefois je ne pense pas qu’il soit obligatoire de montrer ça à des enfants de 12/13 ans, quelle que soit leur religion, pour en parler. Il existe suffisamment de textes ou de dessins moins choquants. Que je sache Charlie n’a jamais été un magazine jeunesse ! Il est évident que cela ne mérite pas la mort. On nous dit qu’il faut que dès la rentrée toutes les classes aient un cours sur le sujet j’espère que ce sera avec autre chose comme illustration.

  40. Avatar arrêtez le massacre dit :

    @Merbastet Les élèves ayant eu la chance d’être avertis qu’ils pourraient être choqués et à qui il leur a été donné le privilège d’avoir le choix de regarder ou pas, auraient été de toutes façons choqués qu’elle que soit la représentation puisque leur croyance interdit ( entres autres interdits ) TOUTE image et toute critique en rapport avec leur idole.
    Le résultat eût été hélas le même et tant qu’ils persisteront à demeurer dans leur obscurantisme en refusant toute évolution, il en sera ainsi. Ce n’est qu’un prétexte de plus pour se plaindre, se victimiser et continuer à faire avancer leur programme d’islamisation. Pour eux, tout est bon à prendre pour ce faire, ne nous leurrons pas sur leurs revendications qui paraissent anodines ou justifiées aux yeux de certains naïfs et/ou qui sont dans le déni.

    Quant au choix de la caricature d’un homme nu en posture graveleuse, j’aurai aimé connaître la motivation qui a conduit la victime-prof à choisir cette caricature plutôt qu’une autre. Il avait peut-être une raison spéciale pour le faire mais puisqu’un barbare a jugé légitime de le décapiter plutôt que de lui donner la parole, on ne le saura jamais. Et il n’est pas certain que ce soit l’essentiel.

    N’oublions pas que de nos jours, ‘une partie de la jeunesse, même à 12/13 ans a déjà, c’est à déplorer, consulté ou consultent des sites, revues…que seuls des adultes avertis devraient pouvoir y avoir accès. La problèmatique de la pornographie infantile est aussi un fléau contemporain qui n’est pas non plus traité à sa mesure.

Lire Aussi